Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bah finalement il m'a dit je serai vers 19h30 dc je lui ai dis ok mais que j'souperai avant donc qu'il prévoie pour lui...

Bon il t'a dit "vers" ça ne veut pas dire 19h30 pétante, donc commence pas à le harceler de texto à 19h02, parce que je suppose que parfois il doit aussi faire exprès d'être en retard voir à partir de combien de minutes tu commence à le harceler :?

Ce soir tu n'envoies rien, même à 20h, rien tu fais ta life, il rentre tu ne l'embrouille pas, tu lui fais un beau sourire, et tu verras la prochaine fois, ou il est reglo, ou il exagère et tu montreras un peu les cro ! mais laisse le respiré !

Mais tu vois j'veux me la jouer cool, pas lui foutre de limite, j'aime bien juste savoir, pour moi ma question quand je l'ai posé c'était pas du tt méchant et comme tu dis il le prend comme une agression donc ouais la seule solu que j'ai ce soir c'est de rien dire si il a du retard... Mais j'ai le souci que même si je dis rien, ma colère je ne sais absolument pas la cacher...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est vendredi prochain le machin tupperware! lol

Bah je sais bien mais c'est plus fort que moi de savoir... Manger j'aurai déjà manger je lui ai dis, mais je me connais, quand je sais que qqun vient mais pas à une heure approximative je m'énerve tte seule, et c'est mm pas qu'avec lui ça, c'est en général!

Heu Casi c'est à Lola que tu parles là lol donc me l'a fait pas à l'envers style "c'est avec ton le monde que tu agis comme ça" on peut aimer la ponctualité sans pour autant être chiante comme tu es, et la ponctualité quand il y a quelque chose de prévue c'est plus que normal, mais la c'est pour être chez toi, comme tous les soirssssssssss !!!!

Casi si tu changes pas sérieux mais ton mec (après c'est clair c'est pas une perte) mais il finira par te quitter définitivement !

Tu te rends pas comptes mais c'est super chiant et pesant d"être fliqué constemment !

Oui mais c'est pas dans ce sens là que j'fais ça, fin j'veux dire c'est pas du tt pr le fliquer, c'est pas mon but... mais c'est pcq les fois où j'disais rien, que je demandais rien bah ça s'éternisait grave et que moi ça me pète à bout et j'arrive plus à lui faire confiance à ce niveau la, donc moi c juste hisoitre de prendre les devants et pr eviter de le faire chier à 17h de lui demander qd il rentre et de m'exiter tte seule...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui mais c'est pas dans ce sens là que j'fais ça, fin j'veux dire c'est pas du tt pr le fliquer, c'est pas mon but... mais c'est pcq les fois où j'disais rien, que je demandais rien bah ça s'éternisait grave et que moi ça me pète à bout et j'arrive plus à lui faire confiance à ce niveau la, donc moi c juste hisoitre de prendre les devants et pr eviter de le faire chier à 17h de lui demander qd il rentre et de m'exiter tte seule...

Le probleme, c'est que t'as pas d'vie sociale. Si t'avais des gens avec qui bouger quand lui il bouge aussi, tu calculerai meme pas l'heure a laquelle il rentre.

hello tt le monde !

Je suis explosee !! Hier soir au sport c t encore mon prof " joe la terreur" !,

Ensuite jai été avec ma collegue qui va pas super bien, elle ma fait un coup...elle voulait absolument discuter entre nous ca n'allait pas du tout bref...moi c une d seule nuit ou A bossait pas mais comme on c t vu le midi, jlui ai dit qu'on se verrait pas. Il me dit qu'il pouvait venir avec nous comme ca il verrait ma copine. Je lui dit que non, que c t une soiree entre fille tranquille. Je la retrouve finalement on y vas avec 2 de ses potes (mecs) ! Ils ont parlé presque tte la soiree de gens que je ne connais absolument pas, du coup jai presque pas parler !! Heuresement on a mangé en terrasse, ca c t cool, et les c gars etaient sympa aussi. Yen a que javais deja vu ya un an avec elle, il menvyait pas mal de texto depuis, dt ceratains ou je@repondais pas... Et hier jen ai recu un autre apres le repas, me disant que g t tjrs charmante.

ha et pr te repondre casi, vous avez ts les 2 torts, d'ou le bon sens de antho, qd il dit que vous n'avez rien afaire ensemble.

Oui t super chiante avec t horaires on dirait une mémé, tu manques vraiement de folie, c trop carré, TU LE SOUL !!!

MAIS personnellement sans du tout se faire de crise, A et moi on se demande mutuellement vers quelle heure on compte passé, parce que justement pr sa vie sociale exterieur au couple c mieux pr s'organiser et puis c vrai si je sais que je dois le voir jaimerais pas attendre betement sans savoir, pareil pr lui, qd je dois venir, si jarrive pas, parce que je fais ma pte vie, il m'envoi un message pr savoir a quelle heure je compte venir, et bien aucun des 2 ne s'enerves sur l'autre de poser la question, moi ca me choque pas qu'il veuille savoir et lui pareil.

Mais toi c ds le sens tant que tu ne sais pas tu fais rien et il le sait et ca lenerve.

Casi tu ne peux pas faire comme si... vous êtes pas un couple récent quand c'est tout beau tout rose, ou le fait de se rendre "des comptes" vous avez un sacré passif derrière vous, et vlà le passif, donc c'est ou vous vous quittez étant donné que vous n'êtes pas heureux ensemble, mais ça tu ne le conçois pas, ou alors tu essaies de ton côté de faire en sorte d'essayer de changer les choses, par des petits effort au quotidien, comme par exemple ct colère à deux balles qui monte en toi pour tout et n'importe quoi... et rien ne dit que ça changerais la situation de votre couple, mais ça ne te coute rien d'essayer.

Bonjour tout le monde

Et bien Hier c'etait du grand n'importe quoi :-Coch :-Coch

J'ai adoré ton " n'interviens pas mili" Lola !

Je suis pas intervenu tout betement parce que je n'etais pas là :D

partie à 8h rentrée à 21h30 j'ai passé la journée avec une de mes meilleures amies

J'etais crevée( 4h de route+ 7h de magasins+1H Aquagym) mais j'ai lu tous vos cochonneries d'hier ( enfin c'etait soft au depart mais Lola a derape !!! avec ses anedoctes :lol: )

Du coup je me suis dit ouf heureusement que j'etais pas là :P

Bon Sinon vous allez bien?

Strass je trouve chelou moi offrir des sous vetements sauf quand en couple depuis un moment et qu'on veut mettre du piquant toi t'as pas besoin de ca !

Nyf ca va mieux? Ta copine sympa elle pleure qu'elle a besoin de toi et elle se ramene avec 2potes mecs, du coup tu aurais pu amener A. :x

BS bientot la fete au village! Montres a tous comment vous etes beaux ensemble :D

Antho j'ai lu un truc sur les vergetures ( un peu crevee j'ai pas tout compris)mais t'es Grave qd meme!!!!

Casi je comprend que tu veuilles passé des moments agreables avec ton homme et que tu veuilles etre fixée pour les horaires ... Seulement tu as ete chiante pdt 1an avec donc oui il supporte plus rien de toi... A part changer d'attitude ( ce qui veut dire te forcer avec changer ce qui est malheureux) y'a pas d'autres solutions, donc pour moi qu'il te donne une heure ou pas, 1 tu ne retelephones pas pour voir s'il arrive ou pas ( un coup de fil ca suffit tu verras quand tu feras un coup de fil par soiree monsieur sera à l'heure plus souvent)

2 si Monsieur a 10-15 min de retard tu souries et tu lui demandes comment s'est sa journée

3 Si Monsieur a est tjs pas arrive apres tu ne l'attends plus et tu fais ta vie, s'il arrive 2h apres tu l'engueules pas tu lui demandes si sa soiree s'est bien passée et tu racontes la tienne ( tu verras la il sera surpris )

2

Hello les jeunes ! Ca va bien ?

Journée de merde aujourd'hui, y a que des chieuses qui m'appellent :-Uzi

Coucou mili :) T'as raison, j'ai pas besoin de ça dans l'immédiat ;) En tout cas je vois que t'as bien été occupée hier, ça fait plaiz à lire :D

Casi, je me prononce pas par rapport à tout le tralala, tout a été dit. Faut vraiment que tu fasses ta life et que tu ne t'organises pas en fonction de ton gars, perso ça me gaverait de savoir que ma nana attend sagement tous les soirs que je rentre :roll: Même si ça me soule aussi qu'elle sorte avec des meufs qui la kiffent !!! lol ... ben je fais avec.

Bon sinon les autres ? Quoi de neuf ?

Ma caille, une nouvelle anecdote à nous faire partager peut-être ?! :F :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour bonjour les amis!

Il fait beau, ce week end c est la fete au village comme tu dis Mili et hier soir, j'ai reçu un sms trop mignon de mon amoureux auxquel je ne m'y attendais pas du tout, donc la journée démarre bien!

Bon Casi, comme tout le monde, je ne comprends pas pourquoi tu fais alors que tu SAIS que t es penible, pourquoi tu te mets toi meme en position d'attente en lui demandant ses horaires alors que tu sais que ça vas te bouffer de toute façon qu'il ai 10mn de retard?

A ta place y a longtemps que si il arrive a des heures supers tardives, ben je me couche et pis voila

enfin je vais pas radoter ce que les autres ont deja dit, perso, ça me fatigue, tu connais la solution, on te le rabache a tout bout de champ, après, tu veux pas mettre en application, au moins essayé une seule fois, que veux tu que nous fassions a la fin pour t'aider?

Casi sort du corp de Strass :lol: :lol: :lol:

Hello blondasse !

Rien de neuf en ce qui me concerne :D pour anecdote, lol nn rien de croustillant, je crois que c'est le truc le plus :-Coch que j'ai fais, après dans les trucs gogole j'ai aussi fais un allez retour Paris/Porto, dans la journée pour passé quoi 5 heures av d'un flirt d'été mdr et bien sûr ce jour là, pour le vol aller l'avion avait 2 h de retard :evil: mais bon av l'age je me calme :lol: :lol:

Il fait beau, ce week end c est la fete au village comme tu dis Mili et hier soir, j'ai reçu un sms trop mignon de mon amoureux auxquel je ne m'y attendais pas du tout, donc la journée démarre bien!

Hello BS

Oh Oh c'est le grand jour :D présentation officielle du couple au village :D

Avoir des petit msg comme ça de son amoureux moi je dis, ça vaut bien une petite soirée guêpière :-Coch :-Coch :-Coch :lol:

Casi sort du corp de Strass :lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrr j'adoooooooore :mrgreen:

Hello blondasse !

Rien de neuf en ce qui me concerne :D pour anecdote, lol nn rien de croustillant, je crois que c'est le truc le plus :-Coch que j'ai fais, après dans les trucs gogole j'ai aussi fais un allez retour Paris/Porto, dans la journée pour passé quoi 5 heures av d'un flirt d'été mdr et bien sûr ce jour là, pour le vol aller l'avion avait 2 h de retard :evil: mais bon av l'age je me calme :lol: :lol:

looool ou bon le coup de l'aller retour je l'ai fait aussi.

Sinon pour parler de choses sérieuses, moi j'ai déjà fait ça dans le "sas" (mdr je sais pas si c'est comme ça que ça se dit ? :roll: ) avant d'entrer dans une salle de ciné ... j'ai flippé ma race :lol:

Sur ce lol Bon appétit à tous ! 8-)

PS : je valide pour la guêpière ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD