Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi par contre, elle me fait pas peur, c vrai que c la 1ere ou il etait vraiment amoureux, mais elle lui a faut un coup de pute qui lui a brisé le coeur alors qu'ils en etaient a parler bébé...et maintenant c une pauvre fille marie chouche toi la qui passe ds le lit de tt le monde, donc...pas de stress et si vraiement il se passerait un truc ba, se serait vraiment un con ! Mais non franchement aucune chance avec elle, il en a été raide mais il a bien realisé bcp de choses sur elle !

Et yen a une autre qui lui envoi d textos ! Il lui a dit pr moi, elle lui a dit que javais de la chance, qu'elle etait contente pr lui mais que ca lui faisait mal quand meme !

Nyf, tu vas dire que j'ai pas de personnalité mais encore une fois tout pareil, je la crains pas dans la sens ou je sais que ce qu'elle est devenu c est pas du tout ce que mon cheri recherche chez une femme, ca a été serieux et loin entre eux mais elle l'a dégouté d'elle comme ton cheri et son ex

et pareil pour l ex qui envoit des sms mdr

nan mais j'te jures, meme si on les crains pas, ça nous emmerde quoi, c est un peu normal, meme si on a toute confiance en nos cheris (moi j'ai juste a voir tout ce qu'il fait pour moi, me plaire, me faire plaisir et ça me rend :-Heart :-Heart :-Heart )

Hello tt le monde,

Ca roule?!

J'aimerai bien votre avis sur qqch (sans susciter de polémique please :-Blue ). Voilà la situ: au soir il reste boire un verre au boulot après le boulot. Je lui interdis pas d'y aller, pas du tout mais j'ai juste demander à quelle heure il rentrait. Et là bardaf, je me fais encore dire que je suis sur son dos. Y'a que moi qui le vois pas sous cet oeil là?

Bon sinon bonne soirée hier, j'ai été à l'hosto voir le pti d'un collègue après le boulot, en rentrant cours de zumba puis douche et dodo, j'étais morte!

Et vous?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello casi. Bah, j'peus comprendre les 2 cotés. Toi tu veux avoir une approximation pour savoir si tu dois l'attendre avant d'pieuter, lui il sait pas dire ca a l'avance. Mais tu l'connais tu sais tres bien que ca va l'faire chier que tu lui demandes ca. Moi si on m'demandait a quelle heure j'rentre en allant boire un verre, j'serai incapable de répondre...

Sinon la soirée c'etait cool, on a ete faire quelques trucs que j'devais faire a la base ce w-e, puis on etait un peu chez moi, puis on est aller manger et on a croisé ma cousine et son mec donc finalement on a mangé a 4 c'etait cool :)

Ouais je sais mais tu vois c'est au boulot c'est pas comme si c'était à une soirée tu vois. Et si j'demande ça c'est pcq comme jdisais l'autre jours la dernière fois, j'avais pu poireauté jusque 23h alors j'préfère prendre les devant. Ok qu'il sait pas me dire à la minute exacte, mais genre si moi j'avais ça à 5h, j'dirais "écoute je sais pas l'heure qu'il sera exactement mais j'serai la pr 7h". Et je sais que lui ça l'énerve que je demande ça, mais si je le fais pas, j'me connais j'vais commencer à bouillir à un moment ou un autre et là ça va être pire.
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ouais je sais mais tu vois c'est au boulot c'est pas comme si c'était à une soirée tu vois. Et si j'demande ça c'est pcq comme jdisais l'autre jours la dernière fois, j'avais pu poireauté jusque 23h alors j'préfère prendre les devant. Ok qu'il sait pas me dire à la minute exacte, mais genre si moi j'avais ça à 5h, j'dirais "écoute je sais pas l'heure qu'il sera exactement mais j'serai la pr 7h". Et je sais que lui ça l'énerve que je demande ça, mais si je le fais pas, j'me connais j'vais commencer à bouillir à un moment ou un autre et là ça va être pire.

Hé ben t'as qu'a pas poireauter. Si il est pas rentré a une heure raisonable, tu lui envoi un sms "pas la peine de venir, j'vasi dormir, a demain" et hop c'est tout

Bonjour la compagnie on est vendredi :-Ban :-Ban :-Ban

J'espère que vous allez bien :D

Casi le truc c'est que ta question n'a rien de mal, le truc c'est que tu es tellement sur ses côtes que lui doit le ressentir limite comme une agression.

Et toi pourquoi tu le saoul autant avec les horaires ? si vous avez une sortie de prévue après ok c'est normal, mais si il n'y a rien de prévue, c'est quoi ton délire ? qu'il rentre à 9,10,11h, ça change quoi ? si t'a faim ben tu manges sans lui, en rentrant il se débrouille, si tu as envies de te coucher la même, et voilà, pourquoi tu le fliques tt le temps ?

Le mec tu le vois tt les jours bon sang, avant tu te plaignais par rapport à son planning, maintenant tu le vois tt les jours et tu te plaint encore, franchement, c'est vrai Casi tu as l'air jamais contente :?

Et toi c'est pas ajd que tu as ta réunion "mémères" (je plaisante ;) )

Hé ben t'as qu'a pas poireauter. Si il est pas rentré a une heure raisonable, tu lui envoi un sms "pas la peine de venir, j'vasi dormir, a demain" et hop c'est tout

Bah finalement il m'a dit je serai vers 19h30 dc je lui ai dis ok mais que j'souperai avant donc qu'il prévoie pour lui...

Bonjour la compagnie on est vendredi :-Ban :-Ban :-Ban

J'espère que vous allez bien :D

Casi le truc c'est que ta question n'a rien de mal, le truc c'est que tu es tellement sur ses côtes que lui doit le ressentir limite comme une agression.

Et toi pourquoi tu le saoul autant avec les horaires ? si vous avez une sortie de prévue après ok c'est normal, mais si il n'y a rien de prévue, c'est quoi ton délire ? qu'il rentre à 9,10,11h, ça change quoi ? si t'a faim ben tu manges sans lui, en rentrant il se débrouille, si tu as envies de te coucher la même, et voilà, pourquoi tu le fliques tt le temps ?

Le mec tu le vois tt les jours bon sang, avant tu te plaignais par rapport à son planning, maintenant tu le vois tt les jours et tu te plaint encore, franchement, c'est vrai Casi tu as l'air jamais contente :?

Et toi c'est pas ajd que tu as ta réunion "mémères" (je plaisante ;) )

Non c'est vendredi prochain le machin tupperware! lol

Bah je sais bien mais c'est plus fort que moi de savoir... Manger j'aurai déjà manger je lui ai dis, mais je me connais, quand je sais que qqun vient mais pas à une heure approximative je m'énerve tte seule, et c'est mm pas qu'avec lui ça, c'est en général!

Bah finalement il m'a dit je serai vers 19h30 dc je lui ai dis ok mais que j'souperai avant donc qu'il prévoie pour lui...

Bon il t'a dit "vers" ça ne veut pas dire 19h30 pétante, donc commence pas à le harceler de texto à 19h02, parce que je suppose que parfois il doit aussi faire exprès d'être en retard voir à partir de combien de minutes tu commence à le harceler :?

Ce soir tu n'envoies rien, même à 20h, rien tu fais ta life, il rentre tu ne l'embrouille pas, tu lui fais un beau sourire, et tu verras la prochaine fois, ou il est reglo, ou il exagère et tu montreras un peu les cro ! mais laisse le respiré !

Non c'est vendredi prochain le machin tupperware! lol

Bah je sais bien mais c'est plus fort que moi de savoir... Manger j'aurai déjà manger je lui ai dis, mais je me connais, quand je sais que qqun vient mais pas à une heure approximative je m'énerve tte seule, et c'est mm pas qu'avec lui ça, c'est en général!

Heu Casi c'est à Lola que tu parles là lol donc me l'a fait pas à l'envers style "c'est avec ton le monde que tu agis comme ça" on peut aimer la ponctualité sans pour autant être chiante comme tu es, et la ponctualité quand il y a quelque chose de prévue c'est plus que normal, mais la c'est pour être chez toi, comme tous les soirssssssssss !!!!

Casi si tu changes pas sérieux mais ton mec (après c'est clair c'est pas une perte) mais il finira par te quitter définitivement !

Tu te rends pas comptes mais c'est super chiant et pesant d"être fliqué constemment !