Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nyf si tu lui fais le coup c'est kiffage XXL garantie ;)

J'avais eu le coup de l'ex aussi l'année passée, ça faisait 2-3 mois qu'on était ensemble, elle nous croise en soirée, la nuit même dès qu'elle est rentrée elle lui a envoyé un sms sur son gsm perso et sur celui du boulot pr etre sur qu'il l'ait pr voir comment il allait pcq ca lui faisait bizarre a elle... la conasse :mrgreen:

Voilà ça c'est que j'appelle une connasse ! elle voit le mec accompagné elle et le soir mm elle envoie un msg, c'est sympa, av peu être 'arrière pensée de créer une embrouille !

Voilà ça c'est que j'appelle une connasse ! elle voit le mec accompagné elle et le soir mm elle envoie un msg, c'est sympa, av peu être 'arrière pensée de créer une embrouille !

J'sais pas... en tt cas la dernière fois que je l'ai croisée, jme la suis pas joué jalouse devant elle j'ai même été lui faire la bise avec lui à cette conasse!

N'empèche l'année passée ça m'avait rendu verte, pcq comme BS j'flippais pcq la fille il était resté 4 ans avec, moi ça faisait que 2 mois, je l'idéalisais à fond cette fille... donc elle devait bien se douter que je me méfiais d'elle! J'étais d'autant plus fière de moi qd la dernière fois j'ai fais genre "je m'en fou conasse, t'es plus une conccurente pr moi, g gagné!"

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bien reçu :roll: tu vas lui demander si ses vergetures se sont estompées ?

:lol: :lol: t'es une dingue toi aussi :D No mais ma copine elle va pas faire comme vous, parler avec moi pour m'demander c'qui se passe ou faire part de ses peur et tout, si mon ex me recontacte, elle va directement la retourner en lui disant d'me foutre la paix :lol:

Bien reçu :roll: tu vas lui demander si ses vergetures se sont estompées ?

:lol: :lol: t'es une dingue toi aussi :D No mais ma copine elle va pas faire comme vous, parler avec moi pour m'demander c'qui se passe ou faire part de ses peur et tout, si mon ex me recontacte, elle va directement la retourner en lui disant d'me foutre la paix :lol:

Sur le coup, c'est ce que je comptais faire aussi, j'avais envie de la démolir sur ma place, puis je me suis dis que j'passerai pour une conne plus qu'autre chose...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

N'empèche l'année passée ça m'avait rendu verte, pcq comme BS j'flippais pcq la fille il était resté 4 ans avec, moi ça faisait que 2 mois, je l'idéalisais à fond cette fille... donc elle devait bien se douter que je me méfiais d'elle! J'étais d'autant plus fière de moi qd la dernière fois j'ai fais genre "je m'en fou conasse, t'es plus une conccurente pr moi, g gagné!"

Ouais, moi je l'idealise pas hein, attention, je la connais, je sais que je vaux mieux qu'elle , deja niveau cara on est super différentes, elle est du genre agressive rentre dedans et surtout du genre fouille merde, moi je suis du genre "je me porte bien mieux sans embrouilles dans ma vie et toujours en train de rigoler- peace en love", meme physiquement, nous sommes le jour et la nuit, juste vraiment moi je vois le coté materiel, pas de taf, pas de permis, pour le moment pour construire quelque chose avec lui, ben y a pas, mais si elle voulait revenir, je pèse pas lourd face a leur passif, mon mec est posé et a de l'ambition, moi franchement, avec mon chomdu, j en ai pas des masses, bon tout ça c est moi qui le pense hein, lui il me fait aucuns reproches, au contraire, il ne sait plus comment me rassurer, ce qu'il me dit c est "je pense que depuis 3 mois que l on est ensemble, tu n as plus a douté en mon honneteté et dans le fait que je t'aime"...c est pas faux, donc je vous ai raconter ça mais en vrai ça me mine bien moin que l histoire de l ex barjo, parce que la je sais qui est ma "potentielle rivale" en face (bon pis c est meme pas dit qu elle cherche a lui recourir après, mais dans le doute...)

Modifié par BigSister

Ouais, moi je l'idealise pas hein, attention, je la connais, je sais que je vaux mieux qu'elle , deja niveau cara on est super différentes, elle est du genre agressive rentre dedans et surtout du genre fouille merde, moi je suis du genre "je me porte bien mieux sans embrouilles dans ma vie et toujours en train de rigoler- peace en love", meme physiquement, nous sommes le jour et la nuit, juste vraiment moi je vois le coté materiel, pas de taf, pas de permis, pour le moment pour construire quelque chose avec lui, ben y a pas, mais si elle voulait revenir, je pèse pas lourd face a leur passif, mon mec est posé et a de l'ambition, moi franchement, avec mon chomdu, j en ai pas des masses, bon tout ça c est moi qui le pense hein, lui il me fait aucuns reproches, au contraire, il ne sait plus comment me rassurer, ce qu'il me dit c est "je pense que depuis 3 mois que l on est ensemble, tu n as plus a douté en ma confiance et dans le fait que je t'aime"...c est pas faux, donc je vous ai raconter ça mais en vrai ça me mine bien moin que l histoire de l ex barjo, parce que la je sais qui est ma "potentielle rivale" en face (bon pis c est meme pas dit qu elle cherche a lui recourir après, mais dans le doute...)

Ouaip je comprend ton point de vue, moi c'était pas forcément matériel ni physique non plus, bien que je trouve que c'était une jolie fille mais c'était plus le poids des 4 ans et surtout qu'elle était surement moins pète couille que moi vu qu'elle se bourrait la gueule comme lui, pr dire elle a été reine des bleus...

No stress reus, t'es bien en couple avec lui, y a pas d'raison d'te dire que t'as des rivales ou meme de te rabaisser par rapport a d'autres filles. Il t'aime, ca s'sent dans ce que t'ecris donc pas d'raison d'flipper :)

:-1

No stress reus, t'es bien en couple avec lui, y a pas d'raison d'te dire que t'as des rivales ou meme de te rabaisser par rapport a d'autres filles. Il t'aime, ca s'sent dans ce que t'ecris donc pas d'raison d'flipper :)

Je sais, je sais bien...mais avoue que c est minant de savoir que pas loin rodent des exs qui veulent mettre le dawa ? dur de faire comme si il se passait rien, mais bon, on en a bien parlé, au début, il etait en mode "ça y est, si j avais su que tu le prendrais comme ça, je t aurais pas montré qu'elle m avait invité et si je te l avais pas montré, tu l aurais su et m'en aurais voulu de te l avoir caché, arretes de toujours m'en vouloir a moi alors que moi je ne fais rien du tout" donc j ai cessé de lui en parler après cette discussion, en fin de journée, il a vu que ça me travaillait quand meme encore, + qu'une simple crise de jalousie debile et puerile, donc la, il a été doux comme un coeur et su m ecouter et me rassurer avec patience, du coup c est redevenu nickel après tout ça :-Heart

Je sais, je sais bien...mais avoue que c est minant de savoir que pas loin rodent des exs qui veulent mettre le dawa ? dur de faire comme si il se passait rien, mais bon, on en a bien parlé, au début, il etait en mode "ça y est, si j avais su que tu le prendrais comme ça, je t aurais pas montré qu'elle m avait invité et si je te l avais pas montré, tu l aurais su et m'en aurais voulu de te l avoir caché, arretes de toujours m'en vouloir a moi alors que moi je ne fais rien du tout" donc j ai cessé de lui en parler après cette discussion, en fin de journée, il a vu que ça me travaillait quand meme encore, + qu'une simple crise de jalousie debile et puerile, donc la, il a été doux comme un coeur et su m ecouter et me rassurer avec patience, du coup c est redevenu nickel après tout ça :-Heart

Hé ben voila :D :-Heart laisse les roder, c'est elles qui finiront par s'fatiguer en voyant que ton gars les calculs pas

C est net, ça va etre folklo la fete du bled ce week tiens quand j'vous l'dis que ça va jaser mdr

bon allez moi zou, je vous laisse j ai ma poto qui va passer dans pas longtemps boire un kawa et bien sur on va parler de ça (elle la connait aussi) et bien sur, elle va me dire "pfff, c etait a prevoir la connaissant" mdr

a demain les copains, abusez pas trop de vos corps ce soir, je vous l interdit, moi je ne fais rien, alors vous ne faites rien non plus et pissétout! :F

bonne soirée a tous!