Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ca honnêtement j'en sais rien... et une fois de plus je te dis, il dira qu'il s'en fiche qu'il ne demande que ça, qu'il en arien à faire de pas me voir...

Et toi tu le crois ? ce qui est chiant av toi, c'est que les peu de fois ou tu a agis tu as bien vu qu'il se mettait en mode canard, donc pourquoi tu crois ce qu'il te dit ? et si c'est vraiment vrai (j'y crois pas, enfin au début il va être soulagé mais tkt av le temps il va flipper) donc toi tu la solution c'est de le coller au max ? ça n'a pas de sens Casi tu en es consciente ou pas ?

J'en suis consciente mais dans ma tête c'est "t'façon à quoi bon il s'en ficherait quand même".

Pr te dire hier ce qui m'a foutu ds une colère c'est qu'il m'avait promis de me filer un coup de main pr l'appart... à la base de base il s'était lui même proposé. Donc il me dit qu'il soupe et qu'il vient m'aider. Puis au final il me sonne "ouais les autres m'ont proposé ça, donc j'ai dis oui". En gros, je te plante là. Et après il s'étonne que j'arrive à plus les pifer.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis consciente mais dans ma tête c'est "t'façon à quoi bon il s'en ficherait quand même".

Pr te dire hier ce qui m'a foutu ds une colère c'est qu'il m'avait promis de me filer un coup de main pr l'appart... à la base de base il s'était lui même proposé. Donc il me dit qu'il soupe et qu'il vient m'aider. Puis au final il me sonne "ouais les autres m'ont proposé ça, donc j'ai dis oui". En gros, je te plante là. Et après il s'étonne que j'arrive à plus les pifer.

Ben logiquement si tu te dis il s'en fiche etc tu devrais meme pas etre etonnée qu'il te plante

Apres c'est comprehensible que ca te met en colere. Du coup hier soir tu aurais du le laisser derriere la porte et ne pas ceder ;) Mais ce que je comprend pas c'est que tu en veuille plus aux autres et pas a lui parce que c'est pas eux qui l'ont retenu mais c'est lui qui decide de dire oui

Ben logiquement si tu te dis il s'en fiche etc tu devrais meme pas etre etonnée qu'il te plante

Apres c'est comprehensible que ca te met en colere. Du coup hier soir tu aurais du le laisser derriere la porte et ne pas ceder ;) Mais ce que je comprend pas c'est que tu en veuille plus aux autres et pas a lui parce que c'est pas eux qui l'ont retenu mais c'est lui qui decide de dire oui

:-1 et j'cloturerai la journée la dessus. Bonne soirée a toutes

Moi j'y arrive alors pour elle ça devrait être les doigts dans le nez :lol:

graveeeeeee bon alors resto ce soir ? du coup j'ai trop envie d'aller me poser à une terrasse pour manger ce soir :oops:

:-Heart Non c'est remis à dimanche ou à la semaine prochaine, ce soir on a "mieux à faire" ... :lol: :F

Mais toi t'es à Panam, je serais là-bas j'irais manger en terrasse tous les soirs même en hiver ! :lol:

Ah au fait je viens de repenser à un truc : donc je te confirme que NON je ne suis pas passée sous le bureau pour avoir mon augmentation :lol: C'est juste que je passe le plus clair de mon temps au taf :twisted:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais si on suis ton raisonnement, ça veut dire, quitte à être malheureuse tt m'a vie, au moins je suis av lui, tu te rend compte que c'est triste comme raisonnement ?

Et si tu penses vraiment qu'il s'en fou, et si c'est vrai, ça veut dire que le jour ou il trouvera mieux toi, bye bye Casi, et alors quoi, tu attends le jour de la sentence ?

Casi faut pas avoir peur de le perdre c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi, et qui te fais agir comme tu le fais dans la possessivité !

Ben là encore tu te plante, ce n'est en rien la faute à ses potes, c'est à lui de savoir faire la part des choses, s'il dit oui, c'est à lui d'assumé, en aucun cas tu dois en vouloir à ses potes Casi !

Ben quand il te fais ça, toi au lieu de remuer terre et ciel pour lui rendre service, ben tu le laisse se démerder tt seul !

:-Heart Non c'est remis à dimanche ou à la semaine prochaine, ce soir on a "mieux à faire" ... :lol: :F

:F :F :F :F

Mais toi t'es à Panam, je serais là-bas j'irais manger en terrasse tous les soirs même en hiver ! :lol:

Lol tu crois ? sans jeux de mots tu serais vite refroidie par les additions des restos :?

Ah au fait je viens de repenser à un truc : donc je te confirme que NON je ne suis pas passée sous le bureau pour avoir mon augmentation :lol: C'est juste que je passe le plus clair de mon temps au taf :twisted:

tu es une employée exemplaire !!!!

:F :F :F :F

Non aujourd'hui c'est ceinture (tu me crois ? mdr :mrgreen: )

Lol tu crois ? sans jeux de mots tu serais vite refroidie par les additions des restos :?

lol oui bon après je pense qu'à Paris tu gagnes aussi mieux ta vie que moi ici dans mon Alsace natale :lol:

tu es une employée exemplaire !!!!

Et une chérie exemplaire aussi :mrgreen: :F :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Casi faut pas avoir peur de le perdre c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi, et qui te fais agir comme tu le fais dans la possessivité !

En gros Casi : WAKE UP ! :-King

Sur ce je souhaite déjà une bonne soirée à ceux et celles qui se casseront avant 18h lol

Ouais Lola, j'vais essayer, pour dire ce soir si il est en "retard", j'applique...

J'sais pas si il s'en fou vraiment ou si comme tu dis il fait p-e genre pcq il sait que je me casserai pas!

J'vais fermer l'ordi, fini dans 4 minutes! J'vais aller me chercher un bon petit chinois si j'ai le courage de marcher jusque là :mrgreen:

A demain, bonne soirée tt le monde!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

En cuir noir ou rose ?? :mrgreen:

lol oui bon après je pense qu'à Paris tu gagnes aussi mieux ta vie que moi ici dans mon Alsace natale :lol:

ah ben reste à voir... :?

ça c'est toi qui le dit, vaudrait avoir l'avis de Valentine :mrgreen:

En cuir noir ou rose ?? :mrgreen:

... rouge, c'est plus sexuel :mrgreen: :lol: :-Coch

ah ben reste à voir... :?

Arrêêêête c'est certain ! lol Mais chut, sujet tabou :mrgreen:

ça c'est toi qui le dit, vaudrait avoir l'avis de Valentine :mrgreen:

C'est vrai je lui demanderai ce soir et te dirai lol :-Heart

Sur ce : j'ai une m***e à finir alors bonne soirée ma caille ! Et bonne soirée à tous 8-)

Ouais Lola, j'vais essayer, pour dire ce soir si il est en "retard", j'applique...

J'sais pas si il s'en fou vraiment ou si comme tu dis il fait p-e genre pcq il sait que je me casserai pas!

J'vais fermer l'ordi, fini dans 4 minutes! J'vais aller me chercher un bon petit chinois si j'ai le courage de marcher jusque là :mrgreen:

A demain, bonne soirée tt le monde!

Casi tu n'a rien à perdre sur ce coup là.

Bonne soiréeé à toutes e @ demain ;)

hello hello.

J'suis en reunion de 9 a maximum 12h, j'espere que ca va pas s'eterniser ces conneries.

Sinon j'ai passé une bonne soirée hier. Elle m'a dit hier qu'on etait vraiment bien a 2 et qu'elle sentait déja que ca allait aller tres loin nous 2, et qu'en plus c'etait ce qu'elle souhaitait. J'lui ai dit que c'etait pareil pour moi :-) j'me suis surpris a djéa l'appeler par un p'tit nom hier, ca l'a etonnée, j'lui ai demandé si ca la derangeait elle m'a dit "non, j'adore"

Et ce soir j'suis a la recherche d'une terrasse pour aller manger avec elle :)

Et votre soirée les filles?

hello hello.

J'suis en reunion de 9 a maximum 12h, j'espere que ca va pas s'eterniser ces conneries.

Sinon j'ai passé une bonne soirée hier. Elle m'a dit hier qu'on etait vraiment bien a 2 et qu'elle sentait déja que ca allait aller tres loin nous 2, et qu'en plus c'etait ce qu'elle souhaitait. J'lui ai dit que c'etait pareil pour moi :-) j'me suis surpris a djéa l'appeler par un p'tit nom hier, ca l'a etonnée, j'lui ai demandé si ca la derangeait elle m'a dit "non, j'adore"

Et ce soir j'suis a la recherche d'une terrasse pour aller manger avec elle :)

Et votre soirée les filles?

Coucou Antho!

Quel homme galant que t'es :mrgreen: !