Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non ça me semble pas insurmontable, hier j'ai pas voulu lui ouvrir d'ailleurs, mais il insisté à ma porte une demi heure... prochaine fois qu'il est grave en retard j'le ferai. Le seul truc que j'me dis c'est que voilà, que j'fasse ça ou pas il s'en fice de venir d'après ses dires!

Mais c'est ça ton problème tu aboies mais tu ne mords pas, et s'il se permet d'insister c'est qu'il sait que tu finiras pas céder !

La prochaine fois tu lui fais savoir avant mm qu'il ne vienne que ce n'est pas la peine, s'il vient ben tant pis il galère devant ta porte ! et s'il te menace "si t'ouvres pas c'est fini blabla tu ne flippes pas, tu ne bouges pas, et tu verras que le lendemain c'est lui qui t'enverra un msg mielleux !

ya que comme ça que tu pourras commencer à te faire respecter !

Il s'en fiche mon cul oué, c'est parce que tu l'a jamais vraiment mis au pied du mur !

Et concernant le fait de lui laisser de l'air, et que toi tu te fasses des sorties de ton côté, parfois en soirée, d'autre fois l'après midi le wee kend c'est possible ou pas ?bien sûr sans le harceler au phone ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et concernant le fait de lui laisser de l'air, et que toi tu te fasses des sorties de ton côté, parfois en soirée, d'autre fois l'après midi le wee kend c'est possible ou pas ?bien sûr sans le harceler au phone ?

Moi j'y arrive alors pour elle ça devrait être les doigts dans le nez :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Non ça me semble pas insurmontable, hier j'ai pas voulu lui ouvrir d'ailleurs, mais il insisté à ma porte une demi heure... prochaine fois qu'il est grave en retard j'le ferai. Le seul truc que j'me dis c'est que voilà, que j'fasse ça ou pas il s'en fice de venir d'après ses dires!

Mais c'est ça ton problème tu aboies mais tu ne mords pas, et s'il se permet d'insister c'est qu'il sait que tu finiras pas céder !

La prochaine fois tu lui fais savoir avant mm qu'il ne vienne que ce n'est pas la peine, s'il vient ben tant pis il galère devant ta porte ! et s'il te menace "si t'ouvres pas c'est fini blabla tu ne flippes pas, tu ne bouges pas, et tu verras que le lendemain c'est lui qui t'enverra un msg mielleux !

ya que comme ça que tu pourras commencer à te faire respecter !

Il s'en fiche mon cul oué, c'est parce que tu l'a jamais vraiment mis au pied du mur !

Bah hier c'est ce que j'avais dis, qu'il fallait pas qu'il vienne. Et il est venu il a bien sonné 10x avant que j'ouvre... puis il m'a dis une fois à l'intérieur un truc comme tu viens de dire, parce que j'voulais pas lui parler, j'voulais qu'il me laisse. Mais la prochaine fois, je le laisse là.

Oui c'est possible, vendredi prochain j'vais à une soirée démo tupperware, donc oui c'est envisageable et lui vendredi va boire un verre après le boulot. Tu vois c'est pas que je le harcèle mais je lui ai tellement fais confiance et à chaque fois il me la trahi qu'à un moment ou un autre qd ca prend du retard j'pète une coche. La dernière fois qu'il a eu un annif au boulot donc après 17h, il m'apelle il me dit qu'il boit un verre et qu'il vient après. J'dis rien. 20h tjs personne, je l'appelle, il me dit "écoute va là, je te rejoins d'ici 15 min le tps de faire la route". Il s'est ramené à 22h30, alors comment veux tu que je reste zen face à des trucs comme ça. Dès que qqch se présente de son coté j'ai une boule qui me monte pcq je sens que ca va etre la mm chanson que d'hab.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

hello mili !

Punaise mais tu n'as pas de problème de poids toi :mrgreen: c'est ton addiction les cupcakes ??une toxico aux cupcakes lol

Concernant Casi, lol mais c'est tjr la mm chose, elle reste tapis dans l'ombre, ne réagit pas, et réapparaitra comme une fleur av une excuse comme "non non un client chiant" " non non une tonne de taff" "non non je regardais desperate" ou encore "non non je lis mais quoi vous dire..." moi mm je m'énerve d'intervenir sur son sujet :twisted: :twisted:

Salut Lola !

Lol ca va je grossis pas :mrgreen: c'est a force de regarder Bree de desperate à faire des gateaux que j'en ai eu envie ( d'un cote elle fait plus de muffins elle lol) mais bon on est 4 à la maison donc ca fait que 2/3 par personne et ca dure trois jours donc je pense pas qu'on en abuse :D

La semaine je me lance a des cupcakes salés Attention NOUVEAUTE :lol: :lol:

Et oui Casi ne veut plus argumenter ni lire ni ecouter alors que c'est pour son bien qu'on lui repete les meme choses Moi je m'enerve plus ca ne sert à rien puisqu'elle pense qu'on veut juste qu'elle le largue alorsqu'on veut juste l'aider y'a un probleme de comprehension c'est elle . Donc RESTES COOL GIRL :lol: :lol:

je vais chez mon cheri ce soir et je lui fait un risotto de pates au saint jacques :P

Rhooooo je peux venir ?

Purée moi aussi? ca a l'air bon ! Contente de voir que ca va mieux

et Mdr 5 tubes c'est rien quand tu dois donner un litre de sang dans les centre de dons

Enfin je dis ca j'ai jamais donné mon sang du a mon anemie mais les prises de sang je connais toute mon ado j'avais droit une fois par semaine maintenant depuis5ans c une fois par an ;)

Nan ça s'aggrave pas, ça va mieux :mrgreen:

Oui je compte bosser demain... pas le choix :?

MMMMMhhhiammm, bananes/choco, trop bon ! :-Heart

Ah d'accord tu m'as fait peur sur le coup ;)

J'aime bien tes conseils Lola et Casi c'est bien que tu essaies

Juste un ptit truc il faut que ca soit dans la duree ( pas juste pour un jour ou une semaine ni un mois, tu vois toute l'année ca serait mieux) sinon ca ne fonctionnera pas ;)

Oui c'est possible, vendredi prochain j'vais à une soirée démo tupperware, donc oui c'est envisageable et lui vendredi va boire un verre après le boulot. Tu vois c'est pas que je le harcèle mais je lui ai tellement fais confiance et à chaque fois il me la trahi qu'à un moment ou un autre qd ca prend du retard j'pète une coche. La dernière fois qu'il a eu un annif au boulot donc après 17h, il m'apelle il me dit qu'il boit un verre et qu'il vient après. J'dis rien. 20h tjs personne, je l'appelle, il me dit "écoute va là, je te rejoins d'ici 15 min le tps de faire la route". Il s'est ramené à 22h30, alors comment veux tu que je reste zen face à des trucs comme ça. Dès que qqch se présente de son coté j'ai une boule qui me monte pcq je sens que ca va etre la mm chanson que d'hab.

Casi il le fait parce que tu l'as laisser faire, alors certes tu as peu être gueulé, mais tu n'asp as agis concrètement, sinon tu n'en serais pas là !

Tu l'écris toi mm "il s'est ramené à 22h30" ben bordel qu'est ce que toi tu faisais encore là à l'attendre à 22h30 !!!!!! il est là le problème ! fête ou pas fête, tu partais point barre ! non toi tu es tellement obsédé par le fait de passer du temps av que tu acceptes tout !

Sinon quand je dis sortie, ben c'est bien que vendredi tu es ta réunion, mais je pensais à de trucs un peu plus :-Ban et surtout qu'il se sente "plus" en danger ;)

Bon sinon si tu faisais dans le concret, te sens tu capable, vu que vous vous êtes embrouillé hier, de prendre l'initiative de moins vous voir là pendant style 2 semaines, de lui faire savoir et de t'en tenir ?

Casi il le fait parce que tu l'as laisser faire, alors certes tu as peu être gueulé, mais tu n'asp as agis concrètement, sinon tu n'en serais pas là !

Tu l'écris toi mm "il s'est ramené à 22h30" ben bordel qu'est ce que toi tu faisais encore là à l'attendre à 22h30 !!!!!! il est là le problème ! fête ou pas fête, tu partais point barre ! non toi tu es tellement obsédé par le fait de passer du temps av que tu acceptes tout !

Sinon quand je dis sortie, ben c'est bien que vendredi tu es ta réunion, mais je pensais à de trucs un peu plus :-Ban et surtout qu'il se sente "plus" en danger ;)

Bon sinon si tu faisais dans le concret, te sens tu capable, vu que vous vous êtes embrouillé hier, de prendre l'initiative de moins vous voir là pendant style 2 semaines, de lui faire savoir et de t'en tenir ?

Ca honnêtement j'en sais rien... et une fois de plus je te dis, il dira qu'il s'en fiche qu'il ne demande que ça, qu'il en arien à faire de pas me voir...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ca honnêtement j'en sais rien... et une fois de plus je te dis, il dira qu'il s'en fiche qu'il ne demande que ça, qu'il en arien à faire de pas me voir...

Et quand on te dit ça, toi, ton réflexe c'est de t'accrocher encore plus ? C'est logique ça ?

Non :?

Et quand on te dit ça, toi, ton réflexe c'est de t'accrocher encore plus ? C'est logique ça ?

Non :?

Bon tu vois... fais toi vraiment violence et appliques les conseils de lola. Tu sais qu'ils sont bons en plus.

Tu n'as quand même pas envie de subir ça indéfiniment quand même ?

Et toi tu le crois ? ce qui est chiant av toi, c'est que les peu de fois ou tu a agis tu as bien vu qu'il se mettait en mode canard, donc pourquoi tu crois ce qu'il te dit ? et si c'est vraiment vrai (j'y crois pas, enfin au début il va être soulagé mais tkt av le temps il va flipper) donc toi tu la solution c'est de le coller au max ? ça n'a pas de sens Casi tu en es consciente ou pas ?

J'aime bien tes conseils Lola et Casi c'est bien que tu essaies

Juste un ptit truc il faut que ca soit dans la duree ( pas juste pour un jour ou une semaine ni un mois, tu vois toute l'année ca serait mieux) sinon ca ne fonctionnera pas ;)

Ben av Casi si y'a un début c'est déjà pas mal, après si ça dur ça serait top, mais bon...