casiraufi88 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'préfère pas, les mêmes saloperies que d'hab. Au soir, aucune idée! Rien à mon avis, j'suis trop crevée... Donc manger, télé au lit j'pense! On change pas les bonnes habitudes hein Casi :?J'crois que j'perd même confiance en moi-même à force de me faire sentir que j'sers à rien. Bref. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'crois que j'perd même confiance en moi-même à force de me faire sentir que j'sers à rien. Bref. Et si pour une fois ... une seule fois, tu essayais de te dire "j'en ai rien à foutre qu'il aille voir ailleurs si j'y suis" ?Je radote mais sincèrement Casi, le mec devrait s'estimer heureux de se taper une bombasse comme toi (excuse moi pour le côté "cru" de ce que je viens de dire mais c'est la vérité), tout ce qu'il mérite c'est une moche ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 J'crois que j'perd même confiance en moi-même à force de me faire sentir que j'sers à rien. Bref. Et si pour une fois ... une seule fois, tu essayais de te dire "j'en ai rien à foutre qu'il aille voir ailleurs si j'y suis" ?Je radote mais sincèrement Casi, le mec devrait s'estimer heureux de se taper une bombasse comme toi (excuse moi pour le côté "cru" de ce que je viens de dire mais c'est la vérité), tout ce qu'il mérite c'est une moche ! :-Uzi :-Uzi :-UziHier il m'a encore sorti "Tu vas finir toute seule, personne ne te supporterait comme moi, personne ne voudrait de toi comme t'es chiante!". Et encore les saloperies, qu'il a pas besoin de moi, que je sers juste à le faire chier etc...Pffff. (bref, jvoulais rien dire et j'commence... :/) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hier il m'a encore sorti "Tu vas finir toute seule, personne ne te supporterait comme moi, personne ne voudrait de toi comme t'es chiante!". Et encore les saloperies, qu'il a pas besoin de moi, que je sers juste à le faire chier etc...Pffff. (bref, jvoulais rien dire et j'commence... :/) Le mec se rend pas compte de ce qu'il a. Et toi, t'essaies même pas de créer un manque chez lui alors que c'est pourtant pas compliqué : tu lui dis que t'as besoin d'être seule jusque fin de semaine et basta, on verra bien s'il réagit d'ici dimanche. Puis 5 soirs sans lui c'est quand même pas la mer à boire Casi merde ............... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 antho t'es parti ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 VOILA :mrgreen: Et j'adooooore lui faire plaisir si tu vois où je veux en venir ... :mrgreen: :-Heart Heu... non je vois pas :roll: un dessin stp :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Non non j'suis la :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Non non j'suis la :) Et tu dis rien ? lol Exprime toi ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 VOILA :mrgreen: Et j'adooooore lui faire plaisir si tu vois où je veux en venir ... :mrgreen: :-Heart Heu... non je vois pas :roll: un dessin stp :mrgreen: mdr :mrgreen: Tiens prend ça pour la route : :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Non non j'suis la :) Et tu dis rien ? lol Exprime toi ;) Déja discuté avec casi en mp avant qu'elle post ici. Elle sait ce qu'il faut faire: le larguer, y a plus rien d'autre a dire c'est l'moment la Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hier il m'a encore sorti "Tu vas finir toute seule, personne ne te supporterait comme moi, personne ne voudrait de toi comme t'es chiante!". Et encore les saloperies, qu'il a pas besoin de moi, que je sers juste à le faire chier etc...Pffff. (bref, jvoulais rien dire et j'commence... :/) Ben voilà et tu coup tu "m'obliges" à répondre :? Casi ton mec on sait ce n'est pas un ange, mais je ne comprends absolument pas, que tu ne te remette pas un instant en cause, au moins essayé de changer et voir si lui change, tu n'as rien à perdre, au pire tu te rend compte qu'il est vraiment con et voilà... au mieux tu arranges la situation.Quand ton mec te dit que tu es chiante, en gros une insatisfaite de la vie, dsl mais ça m'étonne pas, rien ici quand tu écris ça se sent, je te donne un petite exemple, qui m'a sauté au yeux il y a un moment mais bon, comme ça sert à rien de te dire les chose...Trouve moi un jour (la j'exagère un peu il doit quand mm y en avoir mais c'est pour l'exemple) ou dans ta première intervention du matin sur ce forum tu es en mode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu te plaints constamment tu démarres souvent av des " :-Uzi :-Uzi :-Uzi marre de ct journée" à 9h du mat quand mm :? et des "vivement mon lit je suis fatigué, j'ai envie de dormir etc... bref on dirait une nana qui a un taff de dingue à gérer, qui en rentrant chez elle à 5 gosse à gérer... bref donc oué j'imagine au quotidien comme tu peux être super méga chiante, et effectivement tu en trouveras pas des masses des mecs qui supporterait ça, et beau physique ou pas comme l'a relever Strass, ça suffit vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 mdr :mrgreen: Tiens prend ça pour la route : :F Mdr je ne mange pas de ce pain là moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben voilà et tu coup tu "m'obliges" à répondre :? Casi ton mec on sait ce n'est pas un ange, mais je ne comprends absolument pas, que tu ne te remette pas un instant en cause, au moins essayé de changer et voir si lui change, tu n'as rien à perdre, au pire tu te rend compte qu'il est vraiment con et voilà... au mieux tu arranges la situation.Quand ton mec te dit que tu es chiante, en gros une insatisfaite de la vie, dsl mais ça m'étonne pas, rien ici quand tu écris ça se sent, je te donne un petite exemple, qui m'a sauté au yeux il y a un moment mais bon, comme ça sert à rien de te dire les chose...Trouve moi un jour (la j'exagère un peu il doit quand mm y en avoir mais c'est pour l'exemple) ou dans ta première intervention du matin sur ce forum tu es en mode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu te plaints constamment tu démarres souvent av des " :-Uzi :-Uzi :-Uzi marre de ct journée" à 9h du mat quand mm :? et des "vivement mon lit je suis fatigué, j'ai envie de dormir etc... bref on dirait une nana qui a un taff de dingue à gérer, qui en rentrant chez elle à 5 gosse à gérer... bref donc oué j'imagine au quotidien comme tu peux être super méga chiante, et effectivement tu en trouveras pas des masses des mecs qui supporterait ça, et beau physique ou pas comme l'a relever Strass, ça suffit vraiment pas ! Moi suis pas d'accord avec toi, j'suis sur que si casi est comme ca, c'est lié a son couple de merde et a ce con qui n'fait que la tirer vers le bas. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Déja discuté avec casi en mp avant qu'elle post ici. Elle sait ce qu'il faut faire: le larguer, y a plus rien d'autre a dire c'est l'moment la heu Antho sauf changement de dernière minute Noël c'est le 25 décembre, et dans ce cas là mm le père noël ne peut grand chose :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 heu Antho sauf changement de dernière minute Noël c'est le 25 décembre, et dans ce cas là mm le père noël ne peut grand chose :roll: Lol ouais la t'as raison malheureusement Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés