Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les z'enfants !!!!!!! :D

Dites donc je viens de survoler la dizaine de pages que vous avez écrite en mon absence, on peut dire que vous avez pas chômé :mrgreen:

Alors déjà mili, lola, antho : je suis encore en congés aujourd'hui mais qu'à cela ne tienne, je reviens demain vous faire la convers' ! En tout cas je vois que vous pensez à moi quand je suis pas là, ça fait toujours plaiz' :mrgreen:

Au fait merci ma caille, je te confirme que oui, je me suis bien remise de mon we :-Coch :D Demain soir j'invite Julilette au resto pour fêter mon augmentation $$$ :mrgreen: (et ensuite je compte bien l'inviter dans mon lit aussi :lol: :-Heart )

antho, de retourrrrrrrrrr yeah ! 8-) Et en plus tu as une copine c'est trop cooool je suis contente pour toi mon grand !!! :D

mili, BS, vous inquiiétez pas, vous allez finir par en trouver du boulot ! Alors c'est vrai, certains profitent du système, mais vous, c'est pas comme si vous cherchiez pas de boulot... Alors les qu'en dira-t-on pour le moment : vous vous en fouttez, et vous persévérez dans vos recherches !

nyf, comment tu vas ma belle ? Mieux ?

Casi, marionette ? Quoi de neuf ?

Pour les nouveaux arrivants on attend aussi de vos nouvelles :mrgreen:

... et non je ne changerai pas l'intitulé de ce post qui d'après moi est très bien et assez représentatif :mrgreen:

Sinon en ce qui me concerne tout baigne, je crois que ça y est : je suis complètement amoureuse de ma chérie :-Heart :-Heart :-Heart :D

En plus elle fait trop d'efforts pour arriver à l'heure et l'autre fois elle n'avait que 5 minutes de retard, un exploit mdr :mrgreen:

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent après-midi et vous dis à demain ! 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hey blondasse c'est plus un wee kend prolongé là, c'est presque une semaine de vcs, je n'aie qu'une chose à dire TA VRAIMENT DU CUL :lol: :lol: :lol:

En + avec ce temps, je te jalouse :twisted: :twisted:

Une augmentation :roll: ça existe encore ça ? aller avez tu as fais quoi pour l'obtenir ????? :mrgreen:

Punaise comment je me serais bien installer à une petite terrasse en mode gossip girl avec les copine :-King

Hello Strass!

Quoi tu fais encore ta feignasse j'y crois pas :F :lol:

Ici c'est le post de l'amour :-Lov c'est ici qu'on trouve le plus de coeur sur tout le site :lol:

bientot 16h la pause clope de mon Juju je suis prete :lol: :lol: :lol:

Et casi t'as disparue?

Hello tt le monde,

Ouaip j'avais légèrement disparue (j'explique pas pq...) mais me voilà, mais j'pense que j'ai choppé qqch aussi, j'ai un mal de tête pas croyable, l'estomac en compote et ça me pique à la gorge, mais bon boulot quand même! Tant que j'suis pas mourante j'aime pas prendre congé! lol

Strass retour au boulot!

Marionette ça va mieux?

Lola, Mili, Nyf ça roule?

Antho, alors bien la soirée en :-Lov ?

Sany a désertée tiens? :(

Bonne jrnée!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou casi :D

Ouais c'etait cool, on a ete chez ikea parce que mon associé et sa copine emmenagent ensemble, c'etait l'ocasion d'leur présenter Caro ^^ C'etait cool, mais j'me suis rendu compte qu'on etait vraiment déja completement dedans quand on etait occupé a echanger nos gouts en meuble pour notre futur appart :lol:

Dis donc antho, c'est du rapide avec vous, vous parlez déjà appart ? :mrgreen:

Coucou strass :)

Lol ben ecoute c'est venu sur l'tapis avec la belle aide de ce magasin d'couple ^^ Mais bon c'est pas pour autant qu'on habitera ensemble dans 1 mois hein :lol:

Ne sait-on jamais ! ;)

Sinon ça se passe bien avec Chérie ? :-Heart

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD