mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est moi ou ce post a des vertue :-Lov :-Heart :lol: :lol: t'imagines Mais ca ne marche qu'avec une nouvelle personne hein pas avec EX!!!!!!! :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est moi ou ce post a des vertue :-Lov :-Heart :lol: :lol: t'imagines Mais ca ne marche qu'avec une nouvelle personne hein pas avec EX!!!!!!! :lol: C'est pas plus mal :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est moi ou ce post a des vertue :-Lov :-Heart :lol: :lol: t'imagines Mais ca ne marche qu'avec une nouvelle personne hein pas avec EX!!!!!!! :lol: Franchement, finir ici pour comprendre ça ! C'est un comble ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est moi ou ce post a des vertue :-Lov :-Heart :lol: :lol: t'imagines Mais ca ne marche qu'avec une nouvelle personne hein pas avec EX!!!!!!! :lol: Franchement, finir ici pour comprendre ça ! C'est un comble ! :lol: :lol: faudrais changer l'adresse du site rien qu'pour ce post. jepasseaautrechose.com :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben nan il est bien le titre du topic, on est des rescapés du chagrin d'amour :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon app toutes/tous @ plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben nan il est bien le titre du topic, on est des rescapés du chagrin d'amour :-Heart Mais non pas l'titre du topic, l'adress web du site tout entier :DBon appetit a toutes Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon appetit j'ai faimmmmmmmmm ( rhoooo j'ai ose prendre la replique de Lola :lol: :lol: ) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon ap' ! Moi j'ai pas faim, je vais attendre un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi aussi j ai la dalle mais les ouvriers sont en train de mettre le dawa dans ma cuisine :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah ben c'est qu'ils choisissent bien leur moment ceux là ! Ils vont pas bientôt manger leur gamelle et faire leur sieste dans leur camion ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 nan ils squattent l appart d en face comme salle de pause, ils m'ont dit que dans 20mn ils avaient fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salut tout lemonde !je viens aux news ;) , merci pour vos messages en tout cas, dc j'ai vu le medecin, forcemment la façon dont c arrivé est plutot inquiétante, et c t assez impressionnant, amis qd je luia id écrit ds le détails il dit qu'il ya des choses assez rassurantes et que c'était certainement de la tétanie ou spasmophilie, du coup je dois faire une prise de sang pour controler tout ça, car c'est calir que ce n'ets pas normal d'être aussi fatiguée. Je sais que je cours tjrs un peu après tout, mais quand même...Je ne suis pas enceinte, je suis en ZR... :) bon je vouys laisse je vais manger avec chéri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 En fait on est déja tous les 2 accros, on s'revoit ce soir :-Heart :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou nyf Y'a plus qu'a attendre, comme dit BS ca doit etre une carence et si t'es en ZR ca peut s'expliquer aussi, moi je fais des chutes d'homones pendant cette periode comme beaucoup de femmes normalement c'est que mon medecin m'a expliqueChacune reagit differemment, moi c'est un super mal de crane tellement que je peux pas me concentrer sur qqch plus l'anemie et une amie a moi faisait des chutes de tension donc restait chez elle. Donc peut etre que :?:Tiens nous au courant :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés