Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr)mais t'avais pas dit qu'ils en avaient pas moins de 2semaines? Ce soir y'en a eu une qui va avoir mal au crane ou aux yeux y'en a surement un dans le lot qui est pas mal :mrgreen:

Pfff en fait, ils disaient qu'il leur fallait 2 semaines pour faire tous le quartier mais en fait c est bien ++++, ils commencent tout juste avec mon appart, la ils viennent seulement retirer un tuyaux dans ma cuisine pour les futurs travaux dans ma salle de bain qui debuteront mi octobre, la ils sont a l'etage au dessus, je pige pas ce qu'ils fabriquent, quand ils reviennent dans mon appart mais j espere qu'ils en ont pas pour la journée parce que moi je tape une sieste dès qu'ils se barrent c est sur

J ai trop hate d etre a dimanche, y a la fete foraine annuelle dans mon bled et mon chéri a pris sa journée expres pour qu'on y aille ensemble, ce sera notre premiere sortie "officielle", cad que la tout le monde va nous voir ensemble vu que lors de cette fete c est la ou toute la ville est de sortie mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pourrais pas supporter d etre ta meuf Antho mdr, y a sortir et sortir, ouais tu vas me dire que c est par rapport a ton taf et tout mais tout de meme :shock:

Pareille, d'un cote je deteste les boites de nuit :lol:

Casi, oui j'ai toujours été une leve tot, dormir jusqu a midi, mon organisme il connait pas, meme quand j ai fait nuit blanche, j' ouvre souvent les yeux a 9h/10h, sinon habituellement, je me réveille vers les 4h-5h, c est meme de pire en pire plus je vieilli, ha ca c est sur que j'ai pas besoin de réveil mdr, mais je suis une couche tot, en general, vers 22h je pionce moi, je fais hyper gaffe a mon sommeil depuis toujours, c est important, donc la, m'endormir a 1h comme cette nuit, je suis bonne pour marcher au radar toute la journée, je met bien + de temps a récuperer que lorsque j'etais "jeune" mdr je suis bidonnée je disais à Casi qu'on dirait une vieille mais t'es pas mieux :lol: moi aussi je fais attention a mon sommeil du moment que j'ai mes 8h de sommeil ca va

haaaan, quand je repense a ce qu'on a fait hier soir avec mon chéri c'etait trop bien :-Coch :-Coch :-Coch mais arretes !!! :lol: :lol:

Putain, ils font chier les ouvriers avec leurs perceuses la, j'ai la tete qui va exploser :evil:

Moi je pourrais pas supporter d etre ta meuf Antho mdr, y a sortir et sortir, ouais tu vas me dire que c est par rapport a ton taf et tout mais tout de meme :shock:

Ben j'en ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait surtout pas m'faire changer ca. Mais j'sais que j'finirai par diminuer naturellement l'quota d'folies au final...

Ouais pis au début on fait toutes genre un peu "nan mais ça me dérange pas, attends, je suis personne pour te dicter ta vie, t inquiètes" mais tu le sauras de toi meme quand la, sa patience sera atteinte mdr, mais en tout cas, je suis quand meme super contente que tu l'ai rencontré, fais pas le con hein avec elle ;)

MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P

Hé ben l'coté pratique, c'est qu'elle est un w-e sur 2 chez son pere, qui habite pas a Bruxelles. Donc j'aurais encore assez bien d'liberté pour continuer mes sorties, mais j'vais plus essayer d'me calmer niveau alcool en tt cas

Le "côté pratique" qu'il dit... Sacré Antho :mrgreen:

Mdr :lol: :lol: :lol:

Ouais pis au début on fait toutes genre un peu "nan mais ça me dérange pas, attends, je suis personne pour te dicter ta vie, t inquiètes" mais tu le sauras de toi meme quand la, sa patience sera atteinte mdr, mais en tout cas, je suis quand meme super contente que tu l'ai rencontré, fais pas le con hein avec elle ;)

Merci reus :) Na j'me sens déja vaiment bien avec elle, ca va aller :)

J ai trop hate d etre a dimanche, y a la fete foraine annuelle dans mon bled et mon chéri a pris sa journée expres pour qu'on y aille ensemble, ce sera notre premiere sortie "officielle", cad que la tout le monde va nous voir ensemble vu que lors de cette fete c est la ou toute la ville est de sortie mdr

Genre Regardez tous!!! c'est mon mec et ouais !!!!!! :mrgreen: :lol: :lol:

A te lire, t'habites dans le trou du cul du monde comme moi! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ouais pis au début on fait toutes genre un peu "nan mais ça me dérange pas, attends, je suis personne pour te dicter ta vie, t inquiètes" mais tu le sauras de toi meme quand la, sa patience sera atteinte mdr,

:-1 je confirme :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

A te lire, t'habites dans le trou du cul du monde comme moi! lol

Ba pas vraiment c est une commune de 20 000 habitants mais bon une ville ou tout le monde se connait depuis toujours quoi, c est mi ville mi campagne chez moi, mais j'aime bien quand meme, c est ma ville natale et chaques coins de rue regorges de souvenirs pour moi et la fete de ce week ben je crois bien que depuis ma naissance j'en ai pas loupé une seule mdr

hey les amis:1000 eme page dites donc!! :-Ban

Genre Regardez tous!!! c'est mon mec et ouais !!!!!! :mrgreen: :lol: :lol:

Ba plutot que ça fait un bail, des années que les gens de ma ville m'ont pas vu au bras d'un homme et lui idem, ce qui est sur c est que pas mal de gens ne nous auraient imaginé ensemble (moi trop fetarde avant, trop exhuberante, lui plutot calme et discret) donc ça va en faire jaser quelques uns mdr mais on s en fout :-Party

Ba plutot que ça fait un bail, des années que les gens de ma ville m'ont pas vu au bras d'un homme et lui idem, ce qui est sur c est que pas mal de gens ne nous auraient imaginé ensemble (moi trop fetarde avant, trop exhuberante, lui plutot calme et discret) donc ça va en faire jaser quelques uns mdr mais on s en fout :-Party

Haha j'adore ca moi :mrgreen:

C'est clair c'est excellent il est originaire de la meme ville aussi?

je crains pas les ragotards hein, lui comme moi on a pas de "sale réputation" ici, c est juste que je sais que notre couple va créer la "surprise" , et ça me gène toujours un peu, bon on est pas des stars mais comme je le disais , je vis ici depuis ma naissance, suis assez sociable et suis assez connu donc voila, va y avoir du regard interrogateur ce week c est sur du genre "han, ils sont ensemble eux deux? j'aurais jamais cru ça " mdr

sans compter qu'on va surement croiser des exs a moi et des exs a lui aussi pouhahaha car oui il habite la meme ville mais n' est pas originaire d ici lui, il est vraiment posé ici depuis 10/15 ans, assez pour etre calculé quand meme :D

Putain je suis venere :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Une copine a mis ca en statut:"Arrêtons de faire du social comment expliquez qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a dû mal à finir le mois et ne peut se soigner correctement et se saigne pour vivre normalement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement peut faire des grasses matinées partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!! Aidons plus les ouvriers pour une France qui avance et pour les Cas sociaux Bougés vous le cul et allez bosser !!!! Voilà mes idées j'aimerai savoir qui osera les publier !!!"

C'est lamentable !!!!!!!!

Putain je suis venere :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Une copine a mis ca en statut:"Arrêtons de faire du social comment expliquez qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a dû mal à finir le mois et ne peut se soigner correctement et se saigne pour vivre normalement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement peut faire des grasses matinées partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!! Aidons plus les ouvriers pour une France qui avance et pour les Cas sociaux Bougés vous le cul et allez bosser !!!! Voilà mes idées j'aimerai savoir qui osera les publier !!!"

C'est lamentable !!!!!!!!

aie aie aie, que je deteste ces gens qui affectionnent a ce point les idées préconcues comme ça je te jures, avant je m'enflammais mais maintenant, je ne reagis plus car ces gens la sont generalement fermé d esprit et n'ont jamais connu la vraie galère, je les plains + qu'autre chose moi