casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben j'espere que c'est sans risque enfin pour toi Oui la journée va etre longue :roll:J'ai hâte d'être ce soir 21h que j'sois dans mon lit tranquilou! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui la journée va etre longue :roll: Pfff ouais en plus j'dois rester jusque 17h ajd moi :( et j'vois meme pas ma copine apres :( Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui la journée va etre longue :roll: Pfff ouais en plus j'dois rester jusque 17h ajd moi :( et j'vois meme pas ma copine apres :(Idem 17h... J'en vois dja pas le bout :shock: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben j'espere que c'est sans risque enfin pour toi Oui la journée va etre longue :roll:J'ai hâte d'être ce soir 21h que j'sois dans mon lit tranquilou! Lol on dirait une vieille, tu veux tjs dormir :lol: :lol: Moi je reverais de sortir mais non ca sera desperate housewives ce soir ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben j'espere que c'est sans risque enfin pour toi Oui la journée va etre longue :roll:J'ai hâte d'être ce soir 21h que j'sois dans mon lit tranquilou! Lol on dirait une vieille, tu veux tjs dormir :lol: :lol: Moi je reverais de sortir mais non ca sera desperate housewives ce soir ;)Hahaha je sais, mais je suis tellement découragé de devoir nettoyer en rentrant que j'ai envie d'une chose c'est d'avoir fini journée, fini le nettoyage et zou au lit devant un dvd! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi je reverais de sortir Attends moi j'ai 2 semaines de sorties a rattrapper :o j'ai déja commencé samedi j'suis rentré a 5h30 du mat. Maintenant tous les w-e du mois d'octobre sont déja pleins :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou tout le mondebon je vois que c est le :-Heart pour quasiemment tout le monde, ça fait plaisir a lireNyf, tu m'inquiètes en ce moment, tu nous ferais pas une carence en vitamine ou quelque chose du genre? Heureusement que tu as ton A. pret de toi et trop chou pr la declaration voilée ;) (pour ton ex, c est normal, tu es peux etre encore sous le choc de sa mise en couple virtuelle, laisse faire le temps)Moi je suis HS, comme prévu, je n'ai pas passé la nuit chez chéri comme tous les Lundi, c est lui qui est venu chez moi (c est rare) il ne devait rester qu'une heure ou deux puis en fait il est resté jusqu’à minuit et demi, c etait une chouette soirée très :-Heart :-Heart :-Heart et aussi :-Coch :-Coch vers la fin, qu est ce que je l'aime celui la, un vrai chou d'amour qui veut toujours me faire plaisir, j'adore, j ai deja hate d etre a ce soir pour qu on continue de se caliner La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou tout le mondebon je vois que c est le :-Heart pour quasiemment tout le monde, ça fait plaisir a lireNyf, tu m'inquiètes en ce moment, tu nous ferais pas une carence en vitamine ou quelque chose du genre? Heureusement que tu as ton A. pret de toi et trop chou pr la declaration voilée ;) (pour ton ex, c est normal, tu es peux etre encore sous le choc de sa mise en couple virtuelle, laisse faire le temps)Moi je suis HS, comme prévu, je n'ai pas passé la nuit chez chéri comme tous les Lundi, c est lui qui est venu chez moi (c est rare) il ne devait rester qu'une heure ou deux puis en fait il est resté jusqu’à minuit et demi, c etait une chouette soirée très :-Heart :-Heart :-Heart et aussi :-Coch :-Coch vers la fin, qu est ce que je l'aime celui la, un vrai chou d'amour qui veut toujours me faire plaisir, j'adore, j ai deja hate d etre a ce soir pour qu on continue de se caliner La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr)Hello BS,5h30 t'es maaaalaaaade :shock: , même moi qui bosse à 8h, je me lève à 7h30 avec grand mal :mrgreen: lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hahaha je sais, mais je suis tellement découragé de devoir nettoyer en rentrant que j'ai envie d'une chose c'est d'avoir fini journée, fini le nettoyage et zou au lit devant un dvd! On dirait que chez toi c'est le vrai bordel pourtant j'avais l'impression que tu etais maniaque :lol: Mais je te comprends arrivée du boulot et devoir nettoyer c penible pas le temps de se reposer quoi Moi je reverais de sortir Attends moi j'ai 2 semaines de sorties a rattrapper :o j'ai déja commencé samedi j'suis rentré a 5h30 du mat. Maintenant tous les w-e du mois d'octobre sont déja pleins :D MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hahaha je sais, mais je suis tellement découragé de devoir nettoyer en rentrant que j'ai envie d'une chose c'est d'avoir fini journée, fini le nettoyage et zou au lit devant un dvd! On dirait que chez toi c'est le vrai bordel pourtant j'avais l'impression que tu etais maniaque :lol: Mais je te comprends arrivée du boulot et devoir nettoyer c penible pas le temps de se reposer quoi Moi je reverais de sortir Attends moi j'ai 2 semaines de sorties a rattrapper :o j'ai déja commencé samedi j'suis rentré a 5h30 du mat. Maintenant tous les w-e du mois d'octobre sont déja pleins :D MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :PManiaque? Malheureusement non... Bon sérieux hier j'ai fais le living, ma chambre et la sdb là me reste le couloir, les escaliers, le grenier et la chambre où je fais mon repassage, la pire pièce de toutes :D Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi je pourrais pas supporter d etre ta meuf Antho mdr, y a sortir et sortir, ouais tu vas me dire que c est par rapport a ton taf et tout mais tout de meme :shock: Casi, oui j'ai toujours été une leve tot, dormir jusqu a midi, mon organisme il connait pas, meme quand j ai fait nuit blanche, j' ouvre souvent les yeux a 9h/10h, sinon habituellement, je me réveille vers les 4h-5h, c est meme de pire en pire plus je vieilli, ha ca c est sur que j'ai pas besoin de réveil mdr, mais je suis une couche tot, en general, vers 22h je pionce moi, je fais hyper gaffe a mon sommeil depuis toujours, c est important, donc la, m'endormir a 1h comme cette nuit, je suis bonne pour marcher au radar toute la journée, je met bien + de temps a récuperer que lorsque j'etais "jeune" mdrhaaaan, quand je repense a ce qu'on a fait hier soir avec mon chéri c'etait trop bien :-Coch :-Coch :-CochPutain, ils font chier les ouvriers avec leurs perceuses la, j'ai la tete qui va exploser :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou tout le monde Hello Mzelle :D bon je vois que c est le :-Heart pour quasiemment tout le monde, ça fait plaisir a lire normal quand on a de si gentil hommes autour de nous :-Heart Nyf, tu m'inquiètes en ce moment, tu nous ferais pas une carence en vitamine ou quelque chose du genre? On va jouer les medecins lol, carence, chute d'hormones (evanouissement ca arrive) ou alors t'es pas enceinte??? :shock: :lol: j'en rigole mais on s'inquiete evidemment Heureusement que tu as ton A. pret de toi et trop chou pr la declaration voilée ;) (pour ton ex, c est normal, tu es peux etre encore sous le choc de sa mise en couple virtuelle, laisse faire le temps)Moi je suis HS, comme prévu, je n'ai pas passé la nuit chez chéri comme tous les Lundi, c est lui qui est venu chez moi (c est rare) il ne devait rester qu'une heure ou deux puis en fait il est resté jusqu’à minuit et demi, c etait une chouette soirée très :-Heart :-Heart :-Heart et aussi :-Coch :-Coch vers la fin, qu est ce que je l'aime celui la, un vrai chou d'amour qui veut toujours me faire plaisir, j'adore, j ai deja hate d etre a ce soir pour qu on continue de se caliner Pfff je suis jalouse !!!!!!!La j'ai les ouvriers qui viennent d'arriver et j'ai super hate qu'ils aient fini parce que je suis trop kaput de m' être couché si tard (réveil a 5h30, je suis vraiment teubé d etre si leve tot moi mdr)mais t'avais pas dit qu'ils en avaient pas moins de 2semaines? Ce soir y'en a eu une qui va avoir mal au crane ou aux yeux y'en a surement un dans le lot qui est pas mal :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P Hé ben l'coté pratique, c'est qu'elle est un w-e sur 2 chez son pere, qui habite pas a Bruxelles. Donc j'aurais encore assez bien d'liberté pour continuer mes sorties, mais j'vais plus essayer d'me calmer niveau alcool en tt cas Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 MDR :lol: :lol: je croyais quand tu etais en couple tu te calmais :P Hé ben l'coté pratique, c'est qu'elle est un w-e sur 2 chez son pere, qui habite pas a Bruxelles. Donc j'aurais encore assez bien d'liberté pour continuer mes sorties, mais j'vais plus essayer d'me calmer niveau alcool en tt casLe "côté pratique" qu'il dit... Sacré Antho :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi je pourrais pas supporter d etre ta meuf Antho mdr, y a sortir et sortir, ouais tu vas me dire que c est par rapport a ton taf et tout mais tout de meme :shock: Ben j'en ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'elle voulait surtout pas m'faire changer ca. Mais j'sais que j'finirai par diminuer naturellement l'quota d'folies au final... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés