marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart T'aurais du faire comme moi lait miel matin et soir je peux te dire que j'etais en forme vendredi soir pour mon Juju :mrgreen: je ne pouvais pas trop. et en plus, ca n'a rien à voir... c'est un truc un peu plus sérieux qu'une angine ou une grippe. je dois prendre mes antibio toutes les 4 heures donc les médocs sont nécessaires. mais ça va aller :) C'est mort pour le voir jeudi... Vendredi soir jusqu' a dimanche c'est bien aussi :mrgreen: ce sera samedi parce vendredi soir il a un truc de foot :) je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Vous avez trouver un compromis parce qu'il faudrait pas que ca te bloque qd meme :? j'ai prévenu du fait que je cherche un vrai travail et que je ne serais pas là la semaine prochaineSinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.Connais pas je vais voir vos videos 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart T'aurais du faire comme moi lait miel matin et soir je peux te dire que j'etais en forme vendredi soir pour mon Juju :mrgreen: je ne pouvais pas trop. et en plus, ca n'a rien à voir... c'est un truc un peu plus sérieux qu'une angine ou une grippe. je dois prendre mes antibio toutes les 4 heures donc les médocs sont nécessaires. mais ça va aller :) C'est mort pour le voir jeudi... Vendredi soir jusqu' a dimanche c'est bien aussi :mrgreen: ce sera samedi parce vendredi soir il a un truc de foot :) je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Vous avez trouver un compromis parce qu'il faudrait pas que ca te bloque qd meme :? j'ai prévenu du fait que je cherche un vrai travail et que je ne serais pas là la semaine prochaineSinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.Connais pas je vais voir vos videos 8-) Et ben t'es fragile ma pauvre Marionette, d'un cote vaut mieux pas que tu lui refiles ton truc sinon la semaine prochaine il va avoir du mal a bosser :lol: Ok bon si ca marche bien comme ca pourquoi pas au moins tu t'ennuieras moins la semaine ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouais, c'est ce fichu parvovirus que j'ai choppé... il me fait attraper tout ce qui passe... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah oui tu l'as encore ce truc? T'es plus immunisé donc zut! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 salut tout le monde !!bon j'ai pas bcp été la c derniers jours :oops: :oops: vendredi g t au boulot, je vous ai lu un peu, mais j'étais pas super en forme, hyper crevée je piquais du nez devant mon pc... du coup le soir on devait sortir avec une amie commune avec A, mais il a annulé pr qu'on passe la soirée tranquil ts les 2, il m'a fait a diner chouchouter, et je me suis endormie comme une grosse m...samedi ca allait mieux, du coup on a été a disney le parc, trop bonne journée, j'étais super bien avec lui, trop complices :-Heart ,une femme dans la queue me parlait et puis m'a vue ma tete sur son épaule, et la voila qui dit "oh elle est amoureuse" :oops: :oops: , on a fait mine de rien, on a continué de parler, et puis a la fin de l'attraction, il me diy t'a vu ce qu'elle a dit... et la je lui ai dit : ouai elle ma démasqué, du coup voila indirectement je lui ai dit, il était tt content ! la journée a continué comme ça :-Lov et dimanche matin...j'ai perdu connaissance sous la douche, il m'a entendu, il m'a extirper de la, amener tant bien que mal ds le salon, qd jme suis reveillée, jétais ds le salon, je savais pas ou jetais, ne savait pas qui il était...bref il a paniqué comme jamais, et qd enfin jai commencé a reprendre mes esprits il a presque pleurer, depuis chui un peu commateuse, je vais voir le medecin tt a l'heure.Enfin a part cet episode, ce week end etait tres bien ! il me manquait trop hier soir, du coup ce midi, comme je rentrait d'une réunion sur paris, en repartant a mon bureau chui passée par chez lui.je comprend pas que j'ai tjrs ce souci avec ex alors que chui aussi bien avec A, et je lui ai pas menti, je l'aime, mais l'autre raude ds la tete, inexplicable !jai meme vu ses parents, car c eux qui nous ofnt rentrer gratuit au parc, sa mere lui a dit qu'ils étaient conquis :D antho, bon retour parmis nous !!!!! je t'avoue que vu mon état j'ai pas tt lu, mais evidemment jai vu la bonne nouvelle sur fb ;) chui tres contente pr toi, j'espere en savoir plus au plus vite ! et ex tjrs en tete ? (maudits ex :F )marionnette je crois que c pas la forme non plus niveau santé, soignes toi bien !les autres...j'ai l'impression que c la forme :-Ban bisoussssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Allé de quoi tu veux parler? Je suis lààààà moi! :mrgreen: Tiens l'festival ca c'est passé comment?Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir. Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?Marionette, content que tu te débloques niveau pro ( même le pire des cas à savoir le stage c'est tjrs mieux que rien ) et niveau sentimentale aussi apparemment ( un couple JRME de plus à rajouter à la liste ? :p) . Bon j'allais te contacter pour la course parce que ce sera la dernière fois cette semaine que je cours en semaine et en soirée mais je pense que je vais éviter vu ton état de santé. Soigne toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello tout l'monde!Ahh quelle bonne soirée toute en simplicité avec Caro hier! On est simplement resté chez moi, on a matté un p'tit film sous la couette, puis on a ete mangé a l'exterieur et j'l'ai ramenée chez elle. Elle m'a dit qu'elle se sentait bien avec moi, moi j'l'ui ai dit que j'regrettais d'pas avoir fais ca plus tot ^^ j'crois que j'commence a deja tout doucement etre accro. Ma cousine me disait qu'on avait deja l'air amoureux quand elle nous voyait.Nyf, mon ex j'lai tjs un peu en tete ouais, mais sans plus. J'espere que ton medecin va rien t'anoncer d'grave, s'evanouir comme ca c'est jms top :s courage!Et tout l'monde à passé une bonne soirée? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello tt le monde!Aie Nyf, comme dit Antho, j'espère que c'est rien de grave, que c'est juste une chute de tension ou quoi... Ma soirée? :-Uzi :-Uzi J'suis rentrée, y'avait un mot du proprio comme quoi il passait mercredi matin avec l'architecte pour la réception du batiment (mine de rien ça fait qd même 7 mois que j'y suis m'enfin bon), du coup comme c'est un peu bcp le bazar ds l'appart j'ai du commencer à ranger et j'suis encore loin d'avoir fini, donc ce soir je rentre, j'dois continuer à ranger... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Sinon à part ça ça a été, on a regardé un dvd sous la couette aussi et dodo... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?Hello Blackspiritual,C'est mon copain avec ses potes qui organisaient ça, un festival blues-rock avec une dizaine de groupes du coin... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour tout le monde Comment allez vous?Moi crevée et pourtant j'ai eu 11h de sommeil je me suis ecroulée à 21h ( c'est ma chute d'hormones avant la zone rouge, du coup mon medecin m'a prescrit un gel pour equilibrer les choses on va voir si ca marche :roll: ptain parfois c'est chiant d'etre une nana :evil: ) Evidemment j'ai parle avec mon Juju avant de m'emdormir, il parlait en meme temps avec sa mere ( qqch de serieux) du coup j'ai dit une connerie il a eclate de rire dvt sa mere elle a rien compris lol ... Et Ce matin je decouvre un ptit mail ou c'etait ecrit bisou , bisou, bisou...... sur au moins 20lignes MDR Nyf qu'est ce que tu nous a fait? Heureusement que A. etait là ;) Qu'a dit le medecin? ( enfin si tu veux nous en parler biensur)Strass reveilles toi c'est l'heure du boulot :mrgreen: Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour tout le monde Comment allez vous?Moi crevée et pourtant j'ai eu 11h de sommeil je me suis ecroulée à 21h ( c'est ma chute d'hormones avant la zone rouge, du coup mon medecin m'a prescrit un gel pour equilibrer les choses on va voir si ca marche :roll: ptain parfois c'est chiant d'etre une nana :evil: ) Evidemment j'ai parle avec mon Juju avant de m'emdormir, il parlait en meme temps avec sa mere ( qqch de serieux) du coup j'ai dit une connerie il a eclate de rire dvt sa mere elle a rien compris lol ... Et Ce matin je decouvre un ptit mail ou c'etait ecrit bisou , bisou, bisou...... sur au moins 20lignes MDR Nyf qu'est ce que tu nous a fait? Heureusement que A. etait là ;) Qu'a dit le medecin? ( enfin si tu veux nous en parler biensur)Strass reveilles toi c'est l'heure du boulot :mrgreen: Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol: Hello Mili,Qu'il est mignoooooooooon ce Juju :D lolPour ce qui est de la ZR, j'enchaine encore bien souvent les plaquettes, y'a rien qui m'emmerde plus que de les avoir! :-Uzi Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol: Coucou mili :)Ouais parfois j'avoue :roll: :mrgreen: Mais ca va, quand j'fixe ses yeux j'ai l'impression qu'elle est dans l'meme etat qu'moi, elle a les yeux qui petillent j'adore regarder dedans :D :-HeartOuais, satannée ZR, j'ai eu un stop hier a cause de ca :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello Mili,Qu'il est mignoooooooooon ce Juju :D lolPour ce qui est de la ZR, j'enchaine encore bien souvent les plaquettes, y'a rien qui m'emmerde plus que de les avoir! :-Uzi C'est clair qu'il est adorable :-Lov le fais pas trop souvent qd meme, parce que tu joues avec tes hormones enfin tu prends des risques, je pense que ca doit avoir des consequences si tu abuses :? Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol: Coucou mili :)Ouais parfois j'avoue :roll: :mrgreen: Mais ca va, quand j'fixe ses yeux j'ai l'impression qu'elle est dans l'meme etat qu'moi, elle a les yeux qui petillent j'adore regarder dedans :D :-HeartOuais, satannée ZR, j'ai eu un stop hier a cause de ca :lol: Oui je connais ces yeux qui vous fixent et qui brillent parfois moi je detourne son regard ca me gene :lol: Ah ca c'est sur qu'il faut attendre quand la ZR est là, moi j'ai bien calcule mon coup loooooool Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello Mili,Qu'il est mignoooooooooon ce Juju :D lolPour ce qui est de la ZR, j'enchaine encore bien souvent les plaquettes, y'a rien qui m'emmerde plus que de les avoir! :-Uzi C'est clair qu'il est adorable :-Lov le fais pas trop souvent qd meme, parce que tu joues avec tes hormones enfin tu prends des risques, je pense que ca doit avoir des consequences si tu abuses :? Antho t'es pire qu'une fille :-Heart :-Lov :lol: Coucou mili :)Ouais parfois j'avoue :roll: :mrgreen: Mais ca va, quand j'fixe ses yeux j'ai l'impression qu'elle est dans l'meme etat qu'moi, elle a les yeux qui petillent j'adore regarder dedans :D :-HeartOuais, satannée ZR, j'ai eu un stop hier a cause de ca :lol: Oui je connais ces yeux qui vous fixent et qui brillent parfois moi je detourne son regard ca me gene :lol: Ah ca c'est sur qu'il faut attendre quand la ZR est là, moi j'ai bien calcule mon coup looooooolJ'sais pas, je m'étais un peu renseignée voir si ça pouvait mal, et apparement non..Pfff par contre je sens encore la jrnée pénible ajd... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben j'espere que c'est sans risque enfin pour toi Oui la journée va etre longue :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés