Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

C'est con ça... :?

Quoi au prog' de la soirée ce soir?

Ouais grave pcq y avais qd meme pas mal de jeunes dans les alentours et y avais moyen d'faire un truc splendide avec la piscine qu'on avait. l'exploitante du bar de la piscine etait motivée surtout quand j'lui ai expliqué ce qu'elle pouvait y gagner, moi j'avais mon matos de DJ avec moi (je sais, vous vous demandez qu'est c'que j'fous avec ca en vacance) ca aurait ete genial.

Ben ce soir ma copine (Caro, comme ca c'est plus simple) vient chez moi donc on va surement aller manger un bout puis s'poser tranquillement devant un film, meme si on restera pas tranquille longtemps :D

Et toi?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart

C'est mort pour le voir jeudi... je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :)

Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.

Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.

Moi j'la prefere dans un style plus house/dance comme a sa premiere chanson

http://www.youtube.com/watch?v=WZChYKHB9bk&feature=fvst

C'est con ça... :?

Quoi au prog' de la soirée ce soir?

Ouais grave pcq y avais qd meme pas mal de jeunes dans les alentours et y avais moyen d'faire un truc splendide avec la piscine qu'on avait. l'exploitante du bar de la piscine etait motivée surtout quand j'lui ai expliqué ce qu'elle pouvait y gagner, moi j'avais mon matos de DJ avec moi (je sais, vous vous demandez qu'est c'que j'fous avec ca en vacance) ca aurait ete genial.

Ben ce soir ma copine (Caro, comme ca c'est plus simple) vient chez moi donc on va surement aller manger un bout puis s'poser tranquillement devant un film, meme si on restera pas tranquille longtemps :D

Et toi?

Mmmmh je me suis sortie de bons petits hamburgers (de la boucherie, pas des à cuire ds la friteuse) donc je vais me faire ça ds des petits pains :mrgreen:

Mais avant j'dois ranger, laver & co, l'appart est crade :(

Puis après son souper, il vient et petit dvd au lit j'pense! Il a déménagé sa télé chez moi dc on en a profiter pr la mettre dans ma chambre, le bonheur le soir :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé?

Lol oué c'est la faute à blondasse :F :F

Non en fait peu être que le fait que les nanas soit en mode :-Lov :-Lov :-Lov en ce moment ça y joue peu être...

Mdr c'est vrai Strass anime bien le post d'un cote c'est le sien

( elle va etre contente tu as mis des fouets :lol: )

Oui en mode :-Heart mais surtout en mode peinture

parce que meme si j'ai pas de boulot, je continue ma serie de toiles pour pouvoir exposer dans ma region et me faire connaitre :D

Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart

T'aurais du faire comme moi lait miel matin et soir je peux te dire que j'etais en forme vendredi soir pour mon Juju :mrgreen:

C'est mort pour le voir jeudi... Vendredi soir jusqu' a dimanche c'est bien aussi :mrgreen: je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Vous avez trouver un compromis parce qu'il faudrait pas que ca te bloque qd meme :?

Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.Connais pas je vais voir vos videos 8-)