anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est con ça... :? Quoi au prog' de la soirée ce soir? Ouais grave pcq y avais qd meme pas mal de jeunes dans les alentours et y avais moyen d'faire un truc splendide avec la piscine qu'on avait. l'exploitante du bar de la piscine etait motivée surtout quand j'lui ai expliqué ce qu'elle pouvait y gagner, moi j'avais mon matos de DJ avec moi (je sais, vous vous demandez qu'est c'que j'fous avec ca en vacance) ca aurait ete genial. Ben ce soir ma copine (Caro, comme ca c'est plus simple) vient chez moi donc on va surement aller manger un bout puis s'poser tranquillement devant un film, meme si on restera pas tranquille longtemps :D Et toi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart C'est mort pour le voir jeudi... je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi. Moi j'la prefere dans un style plus house/dance comme a sa premiere chansonhttp://www.youtube.com/watch?v=WZChYKHB9bk&feature=fvst Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est con ça... :? Quoi au prog' de la soirée ce soir? Ouais grave pcq y avais qd meme pas mal de jeunes dans les alentours et y avais moyen d'faire un truc splendide avec la piscine qu'on avait. l'exploitante du bar de la piscine etait motivée surtout quand j'lui ai expliqué ce qu'elle pouvait y gagner, moi j'avais mon matos de DJ avec moi (je sais, vous vous demandez qu'est c'que j'fous avec ca en vacance) ca aurait ete genial. Ben ce soir ma copine (Caro, comme ca c'est plus simple) vient chez moi donc on va surement aller manger un bout puis s'poser tranquillement devant un film, meme si on restera pas tranquille longtemps :D Et toi?Mmmmh je me suis sortie de bons petits hamburgers (de la boucherie, pas des à cuire ds la friteuse) donc je vais me faire ça ds des petits pains :mrgreen: Mais avant j'dois ranger, laver & co, l'appart est crade :(Puis après son souper, il vient et petit dvd au lit j'pense! Il a déménagé sa télé chez moi dc on en a profiter pr la mettre dans ma chambre, le bonheur le soir :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, là je regarde toutes ses vidéos en fait... C'est pas juste la chanson de sean paul que j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, là je regarde toutes ses vidéos en fait... C'est pas juste la chanson de sean paul que j'aime bien :) Ouais elle est chouette, dans l'meme style j'aime aussi bcp Wynter Gordon ;) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Allez j'vous donne mes petits son motivation du moment (Des bons p'tit Bruxellois)http://www.youtube.com/watch?v=Mb6mS6Yj_UA (le solo de trompette me fait tripper :D) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Purée les premiers me font trop penser à TTC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Purée les premiers me font trop penser à TTC !! Ouais c'est vrai qu'c'est dans l'meme style.Apres l'AB il a fait ca en solo http://www.youtube.com/watch?v=0hASbW1Flyw Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 MDR, il fait un peu gay dans le clip, c'est légèrement décalé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 MDR, il fait un peu gay dans le clip, c'est légèrement décalé ! :lol: j'l'adore, j'pense que j'vais l'prendre en showcase pour ma prochaine soirée. Ca fait double effet pcq il vient tjs accompagné des 3 filles dans l'clip :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Lol la technique !Sinon le truc de david guetta, le seul truc que j'aime, c'est que c'est avec Sia et d'habitude je l'adore... surtout celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi la seule de sia que j'aime a peu pres, c'est my love, celle qui passe dans twillight Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé? Lol oué c'est la faute à blondasse :F :F Non en fait peu être que le fait que les nanas soit en mode :-Lov :-Lov :-Lov en ce moment ça y joue peu être... Mdr c'est vrai Strass anime bien le post d'un cote c'est le sien( elle va etre contente tu as mis des fouets :lol: )Oui en mode :-Heart mais surtout en mode peinture parce que meme si j'ai pas de boulot, je continue ma serie de toiles pour pouvoir exposer dans ma region et me faire connaitre :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je vais rester au fond de mon lit à prendre bien mes médocs pour être en forme quand je verrais :-Heart T'aurais du faire comme moi lait miel matin et soir je peux te dire que j'etais en forme vendredi soir pour mon Juju :mrgreen: C'est mort pour le voir jeudi... Vendredi soir jusqu' a dimanche c'est bien aussi :mrgreen: je viens d'être reprise à mon stage jusque fin décembre et je recommence... jeudi ! Mais bon, je pars en vadrouille entretiens la semaine prochaine donc c'est juste histoire que les dates soient calées pr que j'ai le droit d'être en stage et pour dépanner en attendant de trouver un vrai boulot :) Vous avez trouver un compromis parce qu'il faudrait pas que ca te bloque qd meme :? Sinon, autre sujet de convers'... je viens de flasher sur la fille qui chante avec sean paul ! Alexis Jordan, elle s'appelle. Elle est trop bien cette fille... mimi, chante bien et motivée :) elle donne la pêche quoi.Connais pas je vais voir vos videos 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés