mili Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mzelle Marionette est accro :-Lov :-Lov :-Lov :lol: Antho ben ca peut etre un avantage si tout marche mais ca peut etre un inconvenient si ca fonctionne pas aussi Ouais... fin on en est pas encore la, c'est l'debut on y va doucement elle a aussi eu des histoires compliquées avant donc on y va cool Lol ben c'est toi qui en parle!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Et Marionette Chartres c'est pourquoi? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Lol ben c'est toi qui en parle!!! Ouais c'est pcq elle vient chez moi ce soir ducoup j'me faisais cette reflexion que j'ai partagée ici ^^Parcontre ca va vraiment m'changer d'mon ex, elle a 25 ans, enormement de caractere, elle vient d'finir ses etudes en criminologie. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben justement il serait temps de grandir et d'avoir une vraie femme a tes cotés :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben justement il serait temps de grandir et d'avoir une vraie femme a tes cotés :mrgreen: Malgré ca, j'compte bien gardé mon coté folie tu sais. en plus de me divertire, j'en ai besoin pour mes soirées, j'peux pas m'permettre de n'plus sortir si j'veux continuer a faire des bonnes soirées, j'dois connaitres ma clientelle Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben justement il serait temps de grandir et d'avoir une vraie femme a tes cotés :mrgreen: Malgré ca, j'compte bien gardé mon coté folie tu sais. en plus de me divertire, j'en ai besoin pour mes soirées, j'peux pas m'permettre de n'plus sortir si j'veux continuer a faire des bonnes soirées, j'dois connaitres ma clientelleAlalalala Antho, apparement c'est pas une femme qui te calmera ;)Moi j'vois qu'il commence tout doucement à envisager les choses autrement, je touche du bois, je me réjouis pas d'avance mais ça fait du bien. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alalalala Antho, apparement c'est pas une femme qui te calmera ;)Moi j'vois qu'il commence tout doucement à envisager les choses autrement, je touche du bois, je me réjouis pas d'avance mais ça fait du bien. Lol mais pq tout l'monde veut que j'me calme? j'aime bien mon rythme de vie moi :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé?Allé de quoi tu veux parler? Je suis lààààà moi! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Et Marionette Chartres c'est pourquoi? Pour une ville aussi :) Faut que j'essaye plus les mairies, je vois que ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Allé de quoi tu veux parler? Je suis lààààà moi! :mrgreen: Tiens l'festival ca c'est passé comment? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Alors j'sais pas si c'est juste pcq strass est pas la, ou pcq casi n'se plaind plus d'son mec, mais ca m'semble tout mort le sujet la. P'tit coup d'mou passagé? Lol oué c'est la faute à blondasse :F :F Non en fait peu être que le fait que les nanas soit en mode :-Lov :-Lov :-Lov en ce moment ça y joue peu être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Allé de quoi tu veux parler? Je suis lààààà moi! :mrgreen: Tiens l'festival ca c'est passé comment?Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir. Bah c'est cool ca :) dommage pour le temps.Moi j'etais a peine 3 jours en espagne que j'allais deja organiser une soirée autour de la piscine... ca a ete refuser a la derniere minute pcq y avais un mariage au resto terrasse juste a coté et donc ca aurait foutu l'bordel avec les 2 trucs en plein air l'un a coté de l'autre... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le festival en soi pas mal du tout. Y'a eu du monde mais il pleuvait comme vache qui pisse le soir, donc c'était beaucoup moins drole! Avec mes pubs et mon insistance, la télé local de la prov a fait un reportage (bon c'est pas grand chose mais c'est tjs ça) + un article d'une page ds l'avenir. Bah c'est cool ca :) dommage pour le temps.Moi j'etais a peine 3 jours en espagne que j'allais deja organiser une soirée autour de la piscine... ca a ete refuser a la derniere minute pcq y avais un mariage au resto terrasse juste a coté et donc ca aurait foutu l'bordel avec les 2 trucs en plein air l'un a coté de l'autre...C'est con ça... :? Quoi au prog' de la soirée ce soir? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés