Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

MDR Bigsister!

Tu viens de dire tout ce que je pense du l'ANPE!!!!

Moi 2mois apres avoir eu mon diplome un conseiller m'a dit changer de metier :o

Apres 6mois je me suis desinscrite et je me suis mise à mon compte

5ans apres a cause de proprio pourri j'ai du arreter ben je me suis pas reinscrite à l'Anpe

mais à la Caf pour avoir droit au RSA.

Y'a un bug dans le systeme de fonctionnement dans Pole emploi du coup je prefere me demerder toute seule meme si je dois passer par un coup de deprime ( de toute facon ca serait la meme chose )

Bon Juju m'a retelephone et m'a calme, il m' a dit que pour le moment je devais encore chercher dans mon domaine parce que sinon j'allais m'enfermer dans quelque chose qui n'allait pas me plaire et ca serait pire ... Il m'a aussi conseille de postuler sur des annonces ou on demande des choses que je n'ai pas forcement parce que je ne perdrais rien si mon cv n'est pas accepte et au mieux je gagne un entretien et là je peux montrer ce que je vaux

Purée comme il m'a rebooste, heureusement que j'ai postule pour lui :-Lov :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marionette

Ben ecoutes il a tout ce que je cherchais apres voilà ...

Sinon vu que j'ai pas eu de news depuis vendredi

Comment va la vie? ton entretien chez ernst & young ?

Tu devais voir Mister JRME?

J'ai l'impression qu'on s'est pas parlé depuis 20ans :lol:

Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine.

Chez Ernst & Young ça s'est bien passé. La fille m'a donné une migraine tellement elle a parlé et a mis de temps à m'expliquer tout ce que j'aurais à faire. En gros, il faudra que je fasse le boulot de 3 personnes (qui sont parties soit en congé mat', soit vivre à l'autre bout de la planète), avec une stagiaire en alternance sous mes "ordres" (c'est vite dit pke a priori le travail serait très partagé et la fille est là depuis presque un an). J'étais la première qu'elle voyait donc je vais devoir attendre un peu que les entretiens passent.

Donc je n'aurais pas de news tout de suite.

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...

Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine. Je te pardonne mais je t'avoue que mon week end c'etait long sans toi Juju ne me suffit pas :lol:

Chez Ernst & Young ça s'est bien passé. La fille m'a donné une migraine tellement elle a parlé et a mis de temps à m'expliquer tout ce que j'aurais à faire. En gros, il faudra que je fasse le boulot de 3 personnes (qui sont parties soit en congé mat', soit vivre à l'autre bout de la planète), avec une stagiaire en alternance sous mes "ordres" (c'est vite dit pke a priori le travail serait très partagé et la fille est là depuis presque un an). J'étais la première qu'elle voyait donc je vais devoir attendre un peu que les entretiens passent.

Donc je n'aurais pas de news tout de suite. D'accord mais ca te plait qd meme le job ?

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...Ah ouais ca fait beaucoup de jours chez Mister lol t'as de la chance de pouvoir passer sur la region parisienne

Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine. Je te pardonne mais je t'avoue que mon week end c'etait long sans toi Juju ne me suffit pas :lol: Lol bientôt tu ne verras plus que lui

Donc je n'aurais pas de news tout de suite. D'accord mais ca te plait qd meme le job ? Ouais... à voir quoi...

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...Ah ouais ca fait beaucoup de jours chez Mister lol t'as de la chance de pouvoir passer sur la region parisienne

:-Lov c'est à voir avec lui parce que il a des choses aussi, notamment une opération la semaine là donc pas certaine qu'il accepte :)

Mdr je suis désolé pour le manque de nouvelles :) Pas d'accès régulier à internet depuis plus d'une semaine.

Donc je n'aurais pas de news tout de suite.

Oui je voulais essayer d'aller faire un passage chez lui à partir de jeudi soir jusque dimanche, vu que c'est sur mon passage vers la Bretagne (je dois y aller dès dimanche soir). Et la semaine qui suit je vais ptetre lui demander de resquatter chez lui pke j'ai décroché un autre entretien du côté de Chartres...

Coucou Marionette!

Chez E&Y au Lux que t'as été passé l'entretien? J'ai une de mes meilleures potes qui y bossent tiens :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mzelle Marionette est accro :-Lov :-Lov :-Lov :lol:

Antho ben ca peut etre un avantage si tout marche mais ca peut etre un inconvenient si ca fonctionne pas aussi

Ouais... fin on en est pas encore la, c'est l'debut on y va doucement elle a aussi eu des histoires compliquées avant donc on y va cool