Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Et sinon, petit, t'as pensé quoi de l'Andalousie?? :-Lov

Sale, beaucoup trop touristique, beaucoup trop pollué. Y a quelques beaux coins. Je hais les plages de graviers parcontre, et dans les villes qui n'sont pas au bord de mer, il fait vraiment etouffant. J'ai fait nerja, almunecar, malaga, grenade et les autres on ete jusque seville, moi j'ai pas suivi

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et sinon, petit, t'as pensé quoi de l'Andalousie?? :-Lov

Sale, beaucoup trop touristique, beaucoup trop pollué. Y a quelques beaux coins. Je hais les plages de graviers parcontre, et dans les villes qui n'sont pas au bord de mer, il fait vraiment etouffant. J'ai fait nerja, almunecar, malaga, grenade et les autres on ete jusque seville, moi j'ai pas suivi

Sérieux?? Allé, moi où mes grands-parents habitaient c'était super beau, mais bon c'était un village, c'était pas du tout touristique, fin pas plus que ça... Bah ma foi, ça a peut être changé ces dernières années, dommage en tt cas si c'est le cas :(

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ouais nan faut pas charrier, on a jamais dit a Casi de ne plus parler de son chéri, en gros on a toutes fait part de notre ras le bol qu'elle ne suive pas au moins nos conseils au lieu de se plaindre, donc, ça a clashé un peu mais tout est rentré dans l'ordre ;)

Moi ce soir, je ne peux pas dormir chez chéri comme tous les lundi because travaux et ouvriers présents chez moi demain matin hyper tôt et ça me fais iech' de dormir chez lui pour me rentrer hyper tôt dans la matinée de demain quoi, alors hier matin j'ai décidé de penser + a moi qu'a notre envie et routine de se voir le Lundi, je lui envoi un sms court, simple,pour le lui dire, sans ajouter de "je suis dégoutée, j’espère qu'on se verra un peu quand même, appelle moi demain" mdr, pas eu de réponses , pas grave, il taffait , normal, dans l'aprem j'ai envoyé un simple "je pense a toi <3 " et il m'a fait une réponse dans les 10mn toute aussi mignonne et je n'ai plus rien fait de la journée, du coup, qui s est qu'a eu un mignon pti sms comme a nos débuts hier soir disant qu'il espérait me voir quand même aujourd'hui? C'est moi!! (Ca faisait un bail que je n'avais plus eu ce genre de textos de lui le dimanche soir)

En fait, je vais refaire comme au débuts, quand jamais je n étais en demande, jamais je ne prenais l'initiative pr le voir,que je me lâchais moins dans les mots doux, que je restais raisonnable, je sais que Lola m'a conseillé de ne pas avoir peur de montrer mes sentiments etc, mais tout aussi adorable qu est mon chéri, je ne peut que constater que quand c est moi qui lui montre trop que je suis cuite, ben lui me le montre bien moin , c est mathématique, donc je ne vais pas me mettre a devenir froide et réservé, mais je serais + mesuré :D

Lola chante!!! :lol: :lol:

T'es en forme dis donc?

PS: On a jamais interdit Casi de parler de son mec, faut pas deconner elle fait ce qu'elle veut :evil:

Lol je chante faut le dire vite fait, une vrai casserole :mrgreen:

Après en forme yep :-Ban

ca me fait penser à mon vendredi soir avec Juju

il a mis de la zic en fond sonore et il a commence à chanter en me regardant droit dans les yeux :-Lov

Sinon moi je suis d'humeur massacrante comme dit souvent Casi lol

je suis tres fatiguée surtout, et cherche du boulot j'en trouve pas j'en ai marre d'etre là a rien foutre :-Uzi :-Uzi je sais plus quoi faire du coup je deprime un peu et je gueule sur ma famille. Juju a essaye de m'appeller tout a l'heure pour me calmer et me rassurer mais j'ai pas decroche j'ai pas envie de lui gacher sa journée donc ptit sms de retour :?

J'ai l'impression que rien ne va aller aujourd'hui :evil:

Parcontre j'ai ete voir un magnifique spectacle de flamenco :-Lov ca doit etre le seul truc qui m'a vraiment plu dans tout c'qu'on a fait

C'est la plus belle danse au monde avec le tango ;)

Bah, en parler equivaut a s'en plaindre du coté d'casi donc au final on lira plus grand chose par rapport a eux ^^

Ben en mm temps, si tu veux des nvl tu repars, 5,10,15,20... page en arrière et tu as les infos du jours étant donné que les mois passent et que c'est tjr la même.

:-1 :?

+ 1 Mili, on est dans le meme bateau niveau chomage, moi j'ai depasé la phase déprime, maintenant, je suis dans la phase blasage, c est vraiment la misère dans mon pti bled, je suis handicapé par le fait que je n ai pas le permis et que je ne veux plus foutre un pied a l'usine, pourtant, je ne suis pas feignante et suis assez polyvalente, j'ai fait tous les taff possible (meme de la soudure haha) mais la, la crise, je vais te dire que je la sens bien passer depuis 1 an et demi , ça saoule

+ 1 Mili, on est dans le meme bateau niveau chomage, moi j'ai depasé la phase déprime, maintenant, je suis dans la phase blasage, c est vraiment la misère dans mon pti bled, je suis handicapé par le fait que je n ai pas le permis et que je ne veux plus foutre un pied a l'usine, pourtant, je ne suis pas feignante et suis assez polyvalente, j'ai fait tous les taff possible (meme de la soudure haha) mais la, la crise, je vais te dire que je la sens bien passer depuis 1 an et demi , ça saoule

J'comprends votre truc, j'suis resté un an au chomage entre 2 boulots, mais bon j'avais toujours mes soirées et autres trucs la nuit donc j'etais pas innactif c'etait deja ca.

Pareille je suis pas feignante et polyvante j'ai quand meme cree ma boite et je l'ai assure pdt 5ans, en plus je suis diposée à bouger dans toute la france mais y'a rien a part les offres de prof de dessin ou de peinture ou c'est que 2h par semaine je postulerais bien sauf que c'est jamais dans ma region et du coup c impossible de bouger RAS LE BOL!!!!!!!!!

il a mis de la zic en fond sonore et il a commence à chanter en me regardant droit dans les yeux :-Lov

Mdr j'imagine d'ici la scène ;)

Sinon moi je suis d'humeur massacrante comme dit souvent Casi lol

je suis tres fatiguée surtout, et cherche du boulot j'en trouve pas j'en ai marre d'etre là a rien foutre :-Uzi :-Uzi je sais plus quoi faire du coup je deprime un peu et je gueule sur ma famille. Juju a essaye de m'appeller tout a l'heure pour me calmer et me rassurer mais j'ai pas decroche j'ai pas envie de lui gacher sa journée donc ptit sms de retour :?

J'ai l'impression que rien ne va aller aujourd'hui :evil:

ça c'est la merde, je ne vais pas te dire "rho c'est pas grave ça passera tu finiras par trouver" parce que certes tu finiras par trouver, mais en attendant j'imagine que c'est pas facile tout les jours :? la mm pour toi BS :?

J'comprends votre truc, j'suis resté un an au chomage entre 2 boulots, mais bon j'avais toujours mes soirées et autres trucs la nuit donc j'etais pas innactif c'etait deja ca.

pffff moi je peux meme pas accepter des ptis boulots a la semaine sous peine de voir la CAF me sucrer le peu qu'elle me verse de moitié le mois suivant, ce qui diminue encore + mes critères de recherches, c est soit un bon CDD de 1 mois même, voir + soit CDI mais les ptites missions interim a la semaine, je ne peux meme plus, car 1 semaine, la CAF se dit "activité" sans se preoccuper si c est durable ou pas, et me le fais payer cher ensuite, 10 ans que je suis dans la vie active, c est la premiere fois que je connais une si longue periode de chomdu et la confiance en soi professionnelle en prend un sacré coup (et le porte monnaie aussi, heureusement que je n'ai jamais eu de gout de luxe et que j ai toujours été du genre a me restreindre meme quand j avais pas besoin, mais fais chier moi aussi je veux avoir un salaire et une fiche de paie)

pffff moi je peux meme pas accepter des ptis boulots a la semaine sous peine de voir la CAF me sucrer le peu qu'elle me verse de moitié le mois suivant, ce qui diminue encore + mes critères de recherches, c est soit un bon CDD de 1 mois même, voir + soit CDI mais les ptites missions interim a la semaine, je ne peux meme plus, car 1 semaine, la CAF se dit "activité" sans se preoccuper si c est durable ou pas, et me le fais payer cher ensuite, 10 ans que je suis dans la vie active, c est la premiere fois que je connais une si longue periode de chomdu et la confiance en soi professionnelle en prend un sacré coup (et le porte monnaie aussi, heureusement que je n'ai jamais eu de gout de luxe et que j ai toujours été du genre a me restreindre meme quand j avais pas besoin, mais fais chier moi aussi je veux avoir un salaire et une fiche de paie)

Tu m'étonnes que ça doit pas être facile surtout que t'as un appart et tt! En plus, je sais pas chez vous, mais même les caissières ds les magasins commencent à être remplacer par des machines! Et après ce qui sert de ministre, s'inquiètent sur le chomage... mon cul ouais.

Si j'perds mon boulot là, j'suis dans le même cas, sans permis, c'est la vraie merde.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

maintenant je me souviens pourquoi j'avais cree ma boite parce que les offres de peintre decoratrice ne courent pas les rues. Par contre BS je suis qu'à 6mis de chomdu je suis pas encore dans l'optique de voir ailleurs, je regarde les annonces qui concernent l'art comme prof de peinture ou de dessin , conseillere dans un magasin de loisirs creatifs ... Mais ca continue j'y serais obligée ... Ptain quelle societe de merde :-Uzi

Citation:

Mdr j'imagine d'ici la scène ;)

Oui lol le truc bien romantique! c'est etonnant je le vois pas comme ca aussi attentionné et romantique meme lui s'etonne lol