Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello les fiiiiiiiiilles ! Ben dites donc y a pas grand monde ici aujourd'hui, avouez que c'est parce-que j'étais pas là ? :mrgreen: (oui les fleurs sont pas chères lol)

calinours, bienvenue à toi ;)

Je passais en coup de vent pour lire les dernières news mais visiblement vous avez mieux à faire ^^

Allez je vous dis bon week-end à toutes ! Moi je vais prendre un bain de soleil avant de voir Juliette :-Heart 8-)

PS : ma caille, OUI je suis JALOUSE et J'ASSUME ! :F :lol:

à+ dans l'bus :arrow:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toutes :D

J'espère que vous allez tt bien ;)

Enfin bientôt le wee kend :-Ban :-Ban enfin certaine le son déjà n'est ce pas blondasse :F :F

On va avoir un beau wee kend ensoleillé ça fait plaisir 8-)

Bs je suis pas sure que ca soit une bonne idée que tu attend ce coup de fil pour faire genre tu vois moi je peux envoyer chier mon ex et à toi cheri fais le aussi !!

Si tu prends tes distances avec ex, il le verra et du coup le fera aussi avec sa pot de colle

En amour faut savoir faire des compromis ;) ( je sais que tu veux pas couper les ponts avec ton ex, parce que pour toi tu vois pas le mal, mais malheureusement ton cheri ca le gene et je pense que c'est aussi pour ca qu'il envoie pas chier l'autre )

Hello Mili, ben moi je ne suis pas d'accord, y'a un monde entre une nana qui balance des "je t'aime" et un ex av qui on est rester en bon termes, ce qui semble être le cas de BS av son ex.

Bref pour moi les deux cas ne sont pas comparable, mais bon à BS de gérer ;)

Coucou les filles!!

Calinours, tu as bien fait d'intervenir pour me raconter ton vécu, et Mili aussi, j'y ai pensé hier soir et en fait, je me suis dit que c etait pueril mon plan, que de toute façon, ça ne ferais que remettre de l'huile sur le feu, meme si devant chéri j avais répondu a mon ex au tel pour lui dire de ne pas passer, rien que le fait que mon ex me phone, je sais que ça aurait énervé mon chéri et je ne veux pas, c est gamin

donc hier soir, il est venu me chercher, nous etions tous les deux de bons poils, on a passé une chouette soirée a rigoler et tout, on a pas parlé du sujet brulant (exs) au depart, je ne lui ai meme pas dit que j avais croisé ex dans l'aprem, rien, on en a pas parlé, juste a un moment, je lui dit l'air de rien que j ai trouvé un logiciel pour son phone qui bloque les sms et lui me répond aussitot "haaaa moi aussi, j'en ai trouvé un mais il faut que je crack mon phone" et rien que ça, qu'il ai lui aussi cherché un moyen, ça m'a fait du bien

evidemment le soir au moment du dodo, ce sujet est revenu sur le tapis, je ne sais pour quel raison, je lui ai dit que je niais pas que ça le fasse chier que je sois en bon terme avec mon ex mais lui de son coté ne devait pas dénigrer le fait que ça me blessait de savoir que dans son tel se trouvait des sms de son ex, qu'il n'y réponde pas et que pour lui ça ne soit QUE des sms ne changeait rien, ça me blessait tout autant que lui l etait par mon ex a moi, comme on a senti que le ton montait et que l on venait de passer une bonne soirée, on s est dit que l'on arretait d en parler parce qu on ne voulait pas terminer cette soirée sympa par une enieme embrouille a ressasser toujours la meme chose

donc ce matin, chouette matinée encore, et moi j'ai mis mon tel en silencieux pour si mon ex avait appellé, comme ça j aurais meme pas répondu ni devant chéri, ni après...

Il me l'a dit aussi:"ca te ferait quoi si je voyais une ex chez moi avec qui j ai gardé de la complicité? ca te ferait chier, alors comprends moi" donc non comme je l ai dit je ne vais pas couper les ponts avec mon ex du genre faire la morte mais c est sur je ne le recevrais plus chez moi a tout bout de champ (parce que oui je sais que mon ex a quand meme des idées derrière la tete malgré qu il soit en couple: il sait qu'il a longtemps été the One pour moi et quand je suis avec kkun, il aime a verifier si c est serieux ou pas pour moi, voir si il me fait toujours de l effet, c est juste un jeu, je le connais, j'ai eu le tort de l'expliquer ça a mon chéri, c est aussi pour ça que ça lui déplait que je le reçoive meme si il ne se passe rien de rien quand il vient, qu'on boit un kawa et delirons tranquillou)

, j'ai la chance d avoir rencontré mon amoureux qui est un homme vraiment adorable et encore + sensible que je ne le pensais (je m'en aperçois lors de nos dernières discussions) et si y a bien une chose que jamais je ne souhaites, c est de faire quelque chose qui puisse lui faire mal ou le blesser

donc voila, merci beaucoup de m'avoir remis les idées en place meme si de moi meme j'y suis parvenu hier en l'attendant mon chéri

et Calinours, ça fait plaisir que tu sois sorti de ton sous marin pour me faire part de ton experience, reste avec nous autant que tu le souhaites hein ;)

Coucou Lola et BS

Vous allez bien? Sympa ce beau temps mais il caille qd meme!

Alors je m'exprime mal je pense lool c'est peut etre pas comparable mais malheureusement le mec de BS a encore du mal a digerer la relation de BS avec son ex ( ce qui peut etre comprehensible puisqu'un jour, tu m'as dit Lola que c'est rare l'amitie entre ex, parce qu'il y'a tjs un des deux qui a des arrieres pensees...) et du coup jouer comme voulait le faire BS n'etait pas une bonne solution enfin je pense!

y'a deux situations: l'ex plan Q qui harcele, ca n'enerve beaucoup et c'est desagreable pour BS et son mec . Ensuite l'ex de BS bon ami qui vient chez elle boire un verre ben je trouve ca aussi desagreable pour son mec desolée ( meme si BS ne voit pas le mal, elle a eu une histoire avec qui fait surement peur a son mec)

Faut se mettre dans les deux situations, le mec de BS doit etre fatigué de cette ex plan Q parce qu'il s'en fout (puisqu'il aime BS) mais ne sait pas comment s'en debarrasser, ne sait pas comment reagir face à BS et comment reagir à la relation de BS avec son ex à elle...

Et BS de son coté réagis mal face à le harcelement de l'ex plan Q ( tres comprehensible) parce que c'est enervant et fatiguant de ne pouvoir rien faire face à ca ( puisqu'elle voit son mec ne rien faire), voit pas le mal à voir son ex alors que ca fait questionner son mec tout de meme ...Je pense que chacun ne voit pas mal ou il est pour l'autre c'est là le probleme!

Bon visiblement BS vous avez reflechis chacun de votre cote et je pense que vous vous etes mis à la place de l'autre. Donc la solution est là, lui la bloquer pour de bon et toi BS limiter les visites de l'ex et prend de la distance ... Le tout c'est de montrer que si l'autre fait un effort on fait aussi l'effort pour lui. Enfin voilà tu l'as compris toute seule ;)

Merci de m'accueillir c'est très gentil.

Contente que ma petite expérience ai pu servir à quelque chose.

Lola >>> Quand je dis couper les ponts je veux pas dire l'ignorer totalement mais plutôt éviter les entrevues. Surtout que dans le cas de BS j'avais flairé l'ex qui veut vérifier son pouvoir et "sa place spéciale", ça n'apporte tout simplement rien de bon dans une relation naissante ce genre de chose.

BS >>> j'étais sure que t'allais réfléchir de toi même et classer cette affaire de répondre au tel devant ton chéri. J'te conseillerai maintenant de prendre très fort sur toi et de ne pas reparler de son ex ni de ton ex. J'dis ça parce qu'avec mon chéri on est passé par cette phase et que clairement un jour il m'a dit "ça me gonfle qu'on parle de ton ex mon ex les ex des autres (il parle de ma coloc en fait)". J'ai compris et j'ai trouvé qu'il avait raison.

BS je pense que tu dois être dans la trentaine. A cet âge là on a tous des bagages (je te conseille cet épisode de HIMYM où Ted raconte l'histoire des bagages avec les filles qu'il rencontre il me semble que c'est dans la saison 6), on a tous eu une vie avant, avec des ex etc etc. Notre chéri le sait déjà, on a pas besoin de le lui confirmer comme il n'a pas besoin de nous confirmer qu'il en a surement déjà eu une autre avant. Faut savoir faire tabula rasa parfois pour tout recommencer (en ayant régler les problèmes de fond d'abord bien sure). Un ex qui traîne dans le coin n'inspire rien de bon au garçon.

Strass >>> merci de ton accueil et... la jalousie quand elle est modérée n'est pas un si vilain défaut :mrgreen:

Mili >>> merci de ton accueil également et j'espère que ça va marcher avec ton juju même si vous êtes loin l'un de l'autre.

Bonne aprèm à toutes :-Ban

Hello calinours, j'ai fais ma mal polie :D

Lola >>> Quand je dis couper les ponts je veux pas dire l'ignorer totalement mais plutôt éviter les entrevues. Surtout que dans le cas de BS j'avais flairé l'ex qui veut vérifier son pouvoir et "sa place spéciale", ça n'apporte tout simplement rien de bon dans une relation naissante ce genre de chose.

J'ai bien saisie ce que tu voulais dire, sur ce point BS avait dit qu'elle verrait son ex moins souvent et ce avant le derniers épisode du plan cul de son chéri, par respect pour lui, et c'est quelque par normal.

Par contre je reste sur ma position, que les deux cas sont différent, l'ex de BS ne lui envoi pas des msg comme "je t'aime" pendant qu'elle love av chéri.

Sur ce je vous souhaite un excellent wee kend à toutes et je vous dit @ lundi sous le soleil :mrgreen:

LOL Mon cas donne lieu a thèse on dirait, je pense que Mili a bien cerné,d'ailleurs, je me relirais ce passage quand je sentirais que le sujet exs me reprend le chou

y'a deux situations: l'ex plan Q qui harcele, ca n'enerve beaucoup et c'est desagreable pour BS et son mec . Ensuite l'ex de BS bon ami qui vient chez elle boire un verre ben je trouve ca aussi desagreable pour son mec desolée ( meme si BS ne voit pas le mal, elle a eu une histoire avec qui fait surement peur a son mec)

Faut se mettre dans les deux situations, le mec de BS doit etre fatigué de cette ex plan Q parce qu'il s'en fout (puisqu'il aime BS) mais ne sait pas comment s'en debarrasser, ne sait pas comment reagir face à BS et comment reagir à la relation de BS avec son ex à elle...

Et BS de son coté réagis mal face à le harcelement de l'ex plan Q ( tres comprehensible) parce que c'est enervant et fatiguant de ne pouvoir rien faire face à ca ( puisqu'elle voit son mec ne rien faire), voit pas le mal à voir son ex alors que ca fait questionner son mec tout de meme ...Je pense que chacun ne voit pas mal ou il est pour l'autre c'est là le probleme!

moi en vérité, je crois que ce qui me gonflait le plus c est l inaction de mon chéri alors qu il voyait bien que ça me gavait, je ne crains pas cette ex plan Q, j ai confiance en lui, je voulais juste encore une preuve de son amour pour moi: qu'il lui dise d’arrêter quoi, de vive voix si possible mais en fait moi, est ce que j ai les couilles de dire a mon ex" ne me phone plus, ça plait pas a mon chéri" ben nan, meme si comme je me tue a le dire a mon chéri, jamais mon ex, qu il soit en couple ou seul ne se permettrait de m'envoyer des sms tendancieux des lors qu il sait que je suis en relation serieuse avec kkun, ça c est clair, net, je le connais depuis 10 ans et jamais il ne s est permis, la il a compris que j etais en relation serieuse, il aime a passer pour savoir si je suis toujours avec ou pas, ptet pour son ego, je sais pas, je m'en tape lol , c est son probleme, mais il ne se passe rien de désagréable et irrespectueux envers mon amoureux entre nous deux, que la, la meuf, elle se permet quand meme de continuer ses sms chelous a mon cheri malgré qu'elle sache qu'il est avec moi :o

enfin bref, je crois que tu as raison Calinours, ça gave mon chéri ces discussions, ça me gave tout autant, ça polluent nos bons moments, je le lui ai dit hier soir cela d'ailleurs et il m'a répondu tout bas "moi je ne veux pas te perdre a cause de tout ça" alors, je vais arreté de le saouler avec ça, lui va en faire de meme avec mon ex, je vais eviter les discussions a leurs sujets et lui va en faire de meme et je pense qu on s en portera mieux

et oui Calinours, tu as visé juste, j'ai 32 ans bientot et je vois parfaitement de quel episode de HIMYM tu parles, ils sont forts la dedans, j'aime aussi l'episode ou ils parlent du crochet et de l'accroché :lol:

sur ce, cette semaine se termine bien, mon cheri et moi on est de nouveau bien ensemble, on se prend moins le chou depuis 2 jours, on se recaline de nouveau, on se remarre ensemble et j'adore ça, alors les exs après tout, ils doivent faire parti du passé et pissétout!

Bon week end a toutes et encore merci 1000 fois pour m'avoir aidé a y voir plus clair avec vos conseils et vos experiences, ça aide toujours les avis exterieurs, meme si vous ne pouvez agir a ma place, ils m'ont encore une fois aidé a relativiser , alors ça c est pour vous ---> :-Heart

De rien Calinours je te souhaite la bienvenue parmi nous meme si ce n'est pas mon topic lol

( j'attendais l'accord de Strass :lol: ) et Merci on verra bien avec Juju ca fait pas assez longtemps pour dire si ca va marcher ou pas ;)

Lola je comprend ce que tu veux dire Oui l'ex de BS ne l'harcele pas et lui dit pas des mots doux sauf qu'il est qd meme present dans sa vie et que le mec de BS pour le moment n'arrive pas a voir cette relation comme une relation amicale mais plutot qu'une relation d'ex donc c'est un peu à BS aussi de le rassurer la dessus ;)

BS toujours se mettre à la place de l'autre meme si c'est difficile et qu'on pense plus à sa gueule qu'a l'autre mais une fois de plus ton cheri t'a montre qu'il tenait à toi puisqu'il a aussi cherche une solution a ce probleme hier :D y'a tjs une solution aux problemes il faut se donner les moyens de les regler c tout ( et ce qui t'a fait peur puisque tu as cru que monsieur ne faisait rien de plus ) Par contre je le repete prends un peu de distance avec ex pour montrer à Cheri que toi aussi tu peux faire un effort parce que tu l'aimes ;)

Faut pas oublier que c'est le debut d'une relation, que faire accepter avec son cheri que ex fait partie de sa vie n'est pas forcement utile, peut etre dans 6mois ou 1an on sait pas si Cheri accepte mieux peut etre qu'ils seront potes :lol: :lol:

Bon ben moi je vais faire du rangement vu que je vais montrer ma petite chambre à Juju ce soir :lol:

Bonne soirée et bon week end les Miss!!!

Vous allez bien? Sympa ce beau temps mais il caille qd meme!

Par ici je dirais que c'est plutôt agréable enfin il fait pas froid.

Alors je m'exprime mal je pense lool c'est peut etre pas comparable mais malheureusement le mec de BS a encore du mal a digerer la relation de BS avec son ex ( ce qui peut etre comprehensible puisqu'un jour, tu m'as dit Lola que c'est rare l'amitie entre ex, parce qu'il y'a tjs un des deux qui a des arrieres pensees...) et du coup jouer comme voulait le faire BS n'etait pas une bonne solution enfin je pense!

Lol je rectifie j'aime pô qu'on déforme mes propos lol je plaisante, j'ai dis et je dis tant que l'un des deux a encore des sentiments envers l'autre, effectivement l'amitié est impossible, une amitié au sens propre.

J'ai vu que BS a écrit un romans je vais le lire avant de partir lol

Bon wee kend Mili.

Bon week end a toutes et encore merci 1000 fois pour m'avoir aidé a y voir plus clair avec vos conseils et vos experiences, ça aide toujours les avis exterieurs, meme si vous ne pouvez agir a ma place, ils m'ont encore une fois aidé a relativiser , alors ça c est pour vous ---> :-Heart

Je n'ai qu'un mot à dire faite l'amour et non la guerre lol ok :arrow: :arrow: :arrow: bon wee kend BS et comme dab pas trop de :-Coch :-Coch

Lola je comprend ce que tu veux dire Oui l'ex de BS ne l'harcele pas et lui dit pas des mots doux sauf qu'il est qd meme present dans sa vie et que le mec de BS pour le moment n'arrive pas a voir cette relation comme une relation amicale mais plutot qu'une relation d'ex donc c'est un peu à BS aussi de le rassurer la dessus ;)

Mili j'ai bien pigé, et si je me permet de mettre mon grain de sel c'est que je suis dans ct situation, je travaille av mon ex, c'est mon boss, j'ai eus 12/13 ans de vie av lui, quand je dis je bosse av lui c'est pas style on se croise parfois, les locaux sont constitué de 2 bureaux le mien et le siens à 2M l'un de l'autre.

Bref les mecs que j'ai eus entre temps dont valentin actuellement ça n'a jamais été cause d'embrouilles, et dès le début j'expose les fait, après c'est a prendre ou à laisser, je me doute qu'il est pas en super kiffe de me savoir tt les jours av mon ex, mais voilà j'avais une vie avant de le connaitre.

Et si demain une ex se mettait à lui envoyer des msg romantique ben en aucuns cas je me dirais "ah mais moi aussi mon ex blabla" enfin je sais pas, après chacun sa vision du couple.

Sur ce bon wee kend à toi @ lundi ;)

Hello la compagnie!

M'voici de retour :D

Alors, quelqu'un m'fait un p'tit résumé? pcq j'vois que ca a pas chomé ici :D

Pour moi, les vacances c'etait cool en globalité, plus de visites que de farniente, beaucoup d'soleil, des bonnes petits soirées en villes et sur la terrasse de la maison. Mais bon, pas une sortie nocturne, pas d'deglingue alcoolisée, c'etait plutot soft.

Mais, grande nouvelle, j'suis revenu en couple :D avec la meilleure amie d'ma cousine. Ca fait en fait un peu plus d'5 ans qu'on s'cherche, et la pour une fois on etait bon dans l'timing. Alors d'abors c'etait un plan cul d'vacances, puis on a décidé d'essayer et de voir ou ca menera :)

Hello Anthony!

Bon retour parmi nous, c est bien, pas besoin de quemander pour avoir les news de ton nouveau statut sentimentale, tu le fais de toi meme mdr, ben c est cool, j espere que l essai entre toi et elle sera concluant, elle a l'air jolie en tout cas (ba oui, j'ai fais ma commère, ça sert a ça FB mdr)

Moi j'ai monopolisé le post ces derniers jours, je me prenais la tête au sujet de mon chéri, rien de bien grave,je le sentais distant (on a eu une semaine sans se voir a cause de son taf et j'ai eu du mal a le supporter) et puis il a une ex qui veut pas lui lâcher la grappe, pas dangereuse l'ex mais pénible quoi, je suis une fille qui aime décortiquer le pourquoi du comment, et forcement ça me joue souvent des tours, mais tout est rentré dans l'ordre grâce aux conseils des filles et de mes copines, je vais redevenir insouciante comme au début, j'ai déjà commencé depuis la fin de la semaine et ma foi, ça porte déjà ses fruits :-Heart , voila pour moi :)

Mili a un amoureux, Juju, depuis 2 semaines

Nyf, file aussi le parfait amour avec A. depuis 2 mois il me semble

Marionnette a rencontré un JRME-iste avec qui ça a l'air de bien coller pour le moment

Lola s'attache de + en + a son Valentin

Strass a sa Juliette

Casi, ben rien de nouveau sous le soleil

Heu en gros, tout le monde roucoule + ou moins :mrgreen:

Sany, je t'ai pas oublié, mais il me semble que tu parles très peu de ta life sentimentale ;)

et on a une nlle venue:Calinours ;)

Je laisse la place aux autres pour mieux se raconter!