Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mais je lui en ai laissé du temps !! Ca fait presque 2 mois qu'elle est systématiquement à la bourre et j'ai pas ouvert ma bouche, mais là STOP quoi !! lol

Puis le truc c'est que moi, quand elle me dit "19h je suis là" ben je me bouge le cul pour être à mon appart' à l'heure, alors quand elle a une heure de retard ben ça m'agace c'est tout :-Uzi :mrgreen:

Lol j'avais pas compris que ct la première fois que tu ouvrais ta bouche, ben si tu l'as pas ouvert avant la petite pensait peu être que ça te faisait pas chier plus que ça :? ben maintenant que tu l'as ouvert tu verras son comportement par rapport à la ponctualité, si elle persiste ben faudra passer à la vitesse supérieure lol

Ben justement comme tu l'as dit, je me suis dit "bon je vais fermer ma gueule et lui laisser un peu de temps" ... TU PARLES elle abuse ! :-Uzi :lol: En même temps c'est une gonz' donc rien d'anormal :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mili, jai pas compris le truc fb ? Je comprend pas le rapport avec le cancer du sein ??

Jvé le faire mais tt le monde va croir que je suis enceinte ! :-)

Mdr Nyf c'est le but! Que les hommes cogitent! y'a eu pleins de jeu de statut comme ca pour le cancer du sein ;)

Enfin c'est plus symbolique par rapport à la femme et puis faut rien comprendre sur fb :lol:

T'es pas obligée si t'as pas envie apres ca peut etre drole de voir les reactions

Mon juju a reagit en me disant c'est quoi cette envie de cacahuetes ? :lol: :lol:

J'vous dis déjà à demain les filles...

Strass, passe un bon we! :mrgreen: :-Coch :-Heart :-Party

Bisous tout le monde!

Merci Casi ... J'essaie de passer en coup de vent demain mais sinon bon week-end à toi également ! 8-)

PS : :-Coch toi-même ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'vous dis déjà à demain les filles...

Strass, passe un bon we! :mrgreen: :-Coch :-Heart :-Party

Bisous tout le monde!

Merci Casi ... J'essaie de passer en coup de vent demain mais sinon bon week-end à toi également ! 8-)

PS : :-Coch toi-même ! :mrgreen:

Haha hier le dvd a duré 18min... puis on a fermé le pc :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coup de gueule de la journée : JE HAIS FACEBOOK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je vais sur la page à Juliette et je vois une meuf lui proposer de voir un spectacle avec elle, et Juliette répond NATURELLEMENT : "lundi ou mardi :P " ...... et là je me dis "PUTAIN je suis sure qu'elle sera à l'heure pour voir cette m***e alors qu'avec moi elle abuse :-Uzi "

Du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un petit sms ironique " ...moi je dis lundi ET mardi ..." :-Uzi

BREF les gonzesses vont finir par avoir raison de mes nerfs :mrgreen:

P**** journée de merde ! en le boss et le pc qui plante c'est la fête :twisted: :twisted:

Lol Strass c'est mimi tu fais ta jalouse :-King

Bien joué le msg lol

Bon si tt fois je n'écris plus ajd, bon wee kend blondasse, profites bien de la couette en solo ou av Valentine lol :-Heart

Au autre je vous dis bonne soirée et @ demain ;)

Strass !!!! Ben alors c'est pas toi qui m'a toujours dit FB c'est de la Merde!!

:-1 mais maintenant, je pense que je vais harceler Strass pour la mettre dans mes amis ptdr

ça va mieux Mili?

Bon je remet mon message qui etait sur la page derrière sinon personne le verra demain :lol:

Ba dis donc, c est la foire au mot "Putain" ici mdr

Strass, tu sais toujours pas que FB c est le diable?? C est bien pour ça que même si mon chéri n'y va jamais, je veux même pas que l'on soit dans nos listes mutuelles :D

Pour le truc du cancer du sein, comment ça me gonfle, alors sous prétexte que l'année dernière le jeu qui a la base se servait juste de la couleur et motif de nos soutifs pour faire rager les mecs, et que ça a interpellé les ligues de lutte de cancer du sein, cette année pleins de chaines a la con du même genre polluent ma boite mail FB à mort et les meufs ne cessent de dire en justifications:"mais c est pour la bonne cause, c est pour le cancer du sein!" sans moi, bientôt faudra dire comment est la couleur de nos tétons et si ils sont en tétines ou rentrés a l’intérieur?? pfffff Fb des fois c est vraiment la foire a l'absurde...bon bref mdr

Quel après midi bizarre je viens de passer:alors que j'attendais le bus en réfléchissant a tout ce que vous m'aviez dit, qui je vois passer en voiture? Mon chéri, du coup, il s est garé et m'a déposé a mon RDV et ça m'a fait super plaisir de le voir et du coup, je me sentais mieux instantanément :-Heart

Vers 17h, j'attendais le bus pour rentrer chez oim', et qui c est qui passe en voiture devant moi et s’arrête? Mon ex!!!!Purée, on se croise jamais jamais!!!Et le vla ti pas qu'il bloque la route pour me tailler le bout de gras a son volant, donc moi je lui dis "heuuu, tu bloques les voitures la!!" du coup, il me fait rapidos "je passe PEUT ÊTRE demain boire un café, ok???" et moi, qu'est ce que je répond comme une nouillasse? "Ouais, ok, si tu veux!" et zouuu, il est parti...

Alors j espère qu'il va me tel demain midi (c' est son heure) et que je serais encore avec chéri, et la je me ferais un plaisir de décrocher devant lui et de dire "non, ne passe pas, je ne suis pas chez moi" et si il me propose de passer plus tard comme la dernière fois, la je dirais que je serais pas la de l'aprem, comme ça mon chéri il verra bien que je tiens pas + que ça à voir mon ex et en prime, j’espère que ça le fera cogiter de son coté, huhu que je suis machiavélique, bon y a plus qu'a ce que mon ex me phone donc, sinon tant pis, pas grave :D

Bonsoir tout le monde.

Je m'excuse d'arriver dans votre topic comme un cheveu sur la soupe mais ça fait des mois que j'vous lis en sous marin et j'me dis que je devrai me dévoiler.

J'vous passe les détails du pourquoi du comment je suis arrivée sur le forum (mon ex me plaque pour la même que moi mais en 10 ans plus jeune après 10 ans de vie commune, j'vous rassure je m'en suis très vite remise du coup j'ai très peu parlé ici).

C'est ton histoire big sister qui me fait réagir. J'ai un nouveau chéri depuis 5 mois et il est du genre jaloux (chose inconnue jusqu'alors chez moi). J'ai aussi un ex encombrant comme toi (mon premier amour, depuis 17 ans on arrive pas à couper les ponts). Jusqu'à mon nouveau chéri il ne me posait aucun problème puisque mon ex acceptait très bien notre relation. Avec mon nouveau chéri c'est différent. Il ne comprend pas pourquoi j'ai besoin d'être en contact du coup j'y ai un peu réfléchi et j'ai décidé de ne plus recontacter mon ex ex même si on s'entend à merveille et qu'on est complice toussa toussa.

J'ai réfléchi et en fait si je suis honnête avec moi et que mon chéri me disait "tiens je vais voir mon ex on est amis" bah je le prendrai super mal du coup j'ai décidé de ne pas lui infliger ça. J'aime beaucoup mon ex ex et on a eu des moments formidables et on s'est aimé beaucoup on partage encore beaucoup de choses ensemble mais j'aime encore plus mon chéri et je comprends qu'il veuille que je sois "sa femme" à lui et pas la partager. Revoir son ex pour un mec ça revient à partager sa femme. Il a pas envie de penser qu'avant lui on a aimé quelqu'un d'autre et qu'on entretien une relation spéciale avec lui. Et de notre côté nous les filles c'est pareil, on a envie d'être spéciale pour notre chéri et donc que si il revoit son/ses ex bah on a pas cette place spéciale. Je ne sais pas si je suis claire.

Bref pour toi BS si tu veux qu'il prenne son tel et classe l'affaire avec son plan Q fais idem avec ton ex. Et si t'arrives pas à tirer un trait sur ton ex alors peut être pose toi la question "est ce que j'aime réellement assez mon chéri pour couper les ponts avec mon ex?". J'ai pas coupé avec ex ex quand j'étais avec mon ex, je lui ai même pas demandé son avis, et je sais maintenant que c'est parce que mon ex n'avait pas cette place spéciale qui vous fait oublier tous les autres. J'ai cru l'aimer de tout mon coeur mais j'me suis mentis (10 ans ça fait long lol).

Mon chéri actuel ne m'a pas demandé de couper les ponts avec ex ex, il m'a seulement expliqué que ça lui faisait du mal mais qu'il voulait pas m'empêcher et que s'il fallait faire avec il le ferait. J'ai pris la décision moi même. Mon chéri n'est pas au courant de ma décision intérieure, j'ai pas besoin de le lui dire il verra tout seul sur le long terme.

Tu ne devrais pas attendre que ton ex t'appelles quand tu seras avec ton chéri, tu devrais lui téléphoner pour lui dire que toi et lui c'est plus possible, que t'as quelqu'un et que ça n'est pas correct vis à vis de lui si vous vous voyez. C'est pas la peine d'en parler à ton chéri il le verra par lui même dans le futur. Trop parler des ex ça tue une relation. Ton chéri fera le nécessaire avec sa barge si toi tu fais le nécessaire de ton côté (crois moi il le sentira). Un homme est "possessif". Il aime que sa femme ne soit que la sienne (en général hein mais le tien à l'air d'un homme tout ce qu'il y a de plus normal).

Je ne sais pas ce que tu en penses et en me relisant j'ai l'impression que je fais passer mon chéri pour un fou furieux qui m'empêche de voir mes amis mais c'est pas du tout le cas, la décision de ne pas revoir mon ex ex est silencieuse, je ne lui en ai même pas reparlé. C'est juste que j'ai du respect pour lui et qu'il a du respect pour moi, on s'aime et on sait tout les deux que lorsqu'on revoit un ex et bien fatalement l'autre en souffre même s'il ne le montre pas. Je ne lui ferai pas ce que je n'ai pas envie qu'il me fasse.

Sur ce roman je vous laisse en espérant que je ne vous ai pas trop ennuyé(e)s. Peut être que vous accepterez d'autres interventions mais si ça vous ennuie dites le moi.

Bonjour !!!

Personne à l'horizon ce matin :shock: :lol:

Tant mieux ca veut dire que tout le monde est occupé et que ca veut dire que ca va bien ;)

Calinours je suis d'accord avec toi,

Bs je suis pas sure que ca soit une bonne idée que tu attend ce coup de fil pour faire genre tu vois moi je peux envoyer chier mon ex et à toi cheri fais le aussi !!

Si tu prends tes distances avec ex, il le verra et du coup le fera aussi avec sa pot de colle

En amour faut savoir faire des compromis ;) ( je sais que tu veux pas couper les ponts avec ton ex, parce que pour toi tu vois pas le mal, mais malheureusement ton cheri ca le gene et je pense que c'est aussi pour ca qu'il envoie pas chier l'autre )

Sinon Casi j'espere que tu t'ennuies pas trop du coup vu qu'on n'est pas là :?

Moi ca va mieux, la gorge se calme doucement ( c'est pas les mots doux de mon Juju mais le lait miel qui fait de l'effet :lol: ) J'ai hate d'etre a ce soir, voir mon Juju par la webcam

c que du visu et pas de toucher mais ca nous fera du bien qd meme.

Sur ce je vous souhaite bon appetit à celles qui lisent lol