Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Casi, lola ... ouais j'ai du bol, enfin si on peut dire ça : c'était "soit tu prends tes congés soit tu les perds", donc à choisir ... :-Uzi

Remarque j'ai quand même réussi à m'en faire payer une partie donc cool la life :mrgreen:

Sinon ma caille ça va comme tu veux ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

il m'a dit qu'a la limite il preferait qu'elle ai les couilles de l'appeller au moins une fois car la il pourrait l'envoyé chier bien comme il faut, mais la par sms pour lui c est pas encore trop méchant tant qu il ne lui répond pas et bien sur il ne manque pas de me dire que c est pire car moi j'ai reçu mon ex chez moi...alors que lui, il la met dans le vent etc...

A partir du moment ou il lui a fait savoir qu'il avait quelqu'un dans sa vie et que la nana insiste, il n'y a plus de respect ou pas envie d'embrouille av elle, à partir du moment ou elle ne le respect pas je vois pas pourquoi, LUI ne prendrait pas son phone pour lui dire clairement les choses, plutôt que te dire "qu'elle ai les couilles de l'appeler" ses couilles à lui elle sont ou là ?? entre le fait d'envoyer un barge et me prendre la tête av la personne av qui je partage ma vie, mais y'a pas photos.

Et rien à voir av ton ex, lui visiblement il a prit la décision de la jeter de sa vie avant mm que tu entre dans qa vie, donc ce choix est censé venir de lui ce n'est pas toi qui lui impose, alors que toi ton ex était "là" et ça ne te dérangeait pas jusqu'à à présent donc pas vraiment comparable.

De plus je suis casi que que c'est là seul façon qu'il aura de te rassuré vraiment, le fait de le voir l'envoyer chier en live te soulagera, et si madame barge insiste, tu seras que ton chéri aura tout fait pour être clair av elle, et ça ne te frustra plus autant.

Après c'est clair ct démarche doit venir de lui, et tu n'as pas à lui dire ce qu'il doit faire.

.

Coucou Lola

je te suis a 100% la dessus, je suis d'avis aussi que c est a lui d'avoir les couilles de l'appeller et lui dire de vive voix "STOP" mais lui se dit qu'elle va se lasser, je me tue a lui dire que la preuve que non quoi, il le pensait deja y a un mois et elle ne s est pas calmé pour autant

j avoue le fait qu'il se serve du truc de mon ex pour justifier le coté "moin grave" des sms me bloque un peu, je serais irreprochable, j avoue que j insisterais mais la....on a discuté hier et je me suis aperçu qu'il l'avait bien + en travers de la gorge que je ne le pensais

donc pour le moment, on s est dit qu on allait éviter les discussions "exs" parce que ca tournait en boucle et que ça nous saoulait tous les deux mais comme tu dis, j aimerais que la démarche vienne de lui, moi je lui ai dit que j avais pris la décision de calmer les visites de mon ex et que j'aimerais que lui aussi fasse un bon menage, comment faire pour qu'il comprenne que ça me dérange, qu'il faut qu'il frappe fort (l'appeller et lui dire que ça suffit) sans paraitre relou encore une fois (ça nous a tué 2h hier matin ces conneries, 2h que l on aurait pu utiliser a autres choses pffff)

En fait, je crois que je vais attendre le prochain coup ou elle va renvoyé un sms et je lui re dirais (oui parce que je le lui ai deja dit ça aussi) cette histoire de manque de respect pour moi , après tout, non je ne veux pas rester passive car oui je sait ou ça mène...

Re

désolée je suis pas en forme aujourd'hui :(

Mon juju m'a envoye un sms trop mimi "Pour toi, un enorme bisou qui guerit contre ton angine" Si seulement ca pouvait calmer ce mal de gorge ;)

Strass sympa un week end de 4jours t'aurais pu profiter de voyage avec mzelle

Bon je vais me re reposer et peut etre peindre un peu

Je vous dis bon aprem bisous les filles

Lol yep ça va comme je veux, franchement j'ai pas à me plaindre :D

Ah concernant la ponctualité de Valentine, autant je comprends que ça te foute en boule, moi je suis pareil, je suis hyper ponctuelle, et j'aime pas du tout attendre, mais bon concernant Valentine, laisse lui un peu de temps pour qu'elle s'adapte à la vieille mégère que tu es :lol: :lol: je déconne, non mais laisse lui un peu de temps histoire de...

BS reste plus à attendre la prochaine fois, tu verras bien comment il réagit, il prendra peu être le phone et la remettra en place, de ton côté je pense qu'il est inutile de radoter, et ce mm la prochaine fois que ça arrive, juste tu lui lances un regard de tueuse lol il devrait savoir quoi faire ;)

Oui c est net, moi même je me saoule a radoter, a faire la mégère c est tellement pas moi quoi et puis a coté de tout ça, il me montre tellement que je suis précieuse a ses yeux, ça me bouffe qu'il y ai cette tache noire entre nous, je lui ai dis hier "notre histoire pourrait être belle si y avait pas le fantôme de ton ex entre nous quand on est ensemble" et lui de me répondre "tu sais, je me disais la même chose quand je t ai déposé la dernière fois, que je savais que tu allais attendre ton ex pour le café, passer l’après midi a savoir que tu étais avec ton ex avec tu as gardé une certaine complicité, c est pas très drôle a vivre non plus"

Ba voui mais bon, pourtant pour moi c est même pas comparable...

Enfin bref, j'arrete d'en parler, ça va me miner le moral alors qu'il le faut pas, faut que je me change les esprits ;)

Merci pour tous vos conseils très judicieux encore une fois, j'en ferais bon usage

Mili, une tite soupe, une tite.....p...pe et au lit, comme on dit chez nous ;) allez soignes toi bien!

Re

désolée je suis pas en forme aujourd'hui :(

Mon juju m'a envoye un sms trop mimi "Pour toi, un enorme bisou qui guerit contre ton angine" Si seulement ca pouvait calmer ce mal de gorge ;)

Strass sympa un week end de 4jours t'aurais pu profiter de voyage avec mzelle

Bon je vais me re reposer et peut etre peindre un peu

Je vous dis bon aprem bisous les filles

Trop mimi le message :-Heart

J'aurais bien voulu profiter mais elle bosse, elle :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Lol yep ça va comme je veux, franchement j'ai pas à me plaindre :D

Ah concernant la ponctualité de Valentine, autant je comprends que ça te foute en boule, moi je suis pareil, je suis hyper ponctuelle, et j'aime pas du tout attendre, mais bon concernant Valentine, laisse lui un peu de temps pour qu'elle s'adapte à la vieille mégère que tu es :lol: :lol: je déconne, non mais laisse lui un peu de temps histoire de...

Mais je lui en ai laissé du temps !! Ca fait presque 2 mois qu'elle est systématiquement à la bourre et j'ai pas ouvert ma bouche, mais là STOP quoi !! lol

Puis le truc c'est que moi, quand elle me dit "19h je suis là" ben je me bouge le cul pour être à mon appart' à l'heure, alors quand elle a une heure de retard ben ça m'agace c'est tout :-Uzi :mrgreen:

Puis le truc c'est que moi, quand elle me dit "19h je suis là" ben je me bouge le cul pour être à mon appart' à l'heure, alors quand elle a une heure de retard ben ça m'agace c'est tout :-Uzi :mrgreen:

Haaa que c est enervant quand toi tu as te debrouilles pour finir tes trucs sachant qu'on t as donné une heure de rdv et que finalement la personne est a la bourre et que tu te retrouves a attendre comme une glandue, je déteste ça!

Haaa que c est enervant quand toi tu as te debrouilles pour finir tes trucs sachant qu'on t as donné une heure de rdv et que finalement la personne est a la bourre et que tu te retrouves a attendre comme une glandue, je déteste ça!

:-1

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:-1

Merci pour votre soutien les filles !

Mais je lui en ai laissé du temps !! Ca fait presque 2 mois qu'elle est systématiquement à la bourre et j'ai pas ouvert ma bouche, mais là STOP quoi !! lol

Lol j'avais pas compris que ct la première fois que tu ouvrais ta bouche, ben si tu l'as pas ouvert avant la petite pensait peu être que ça te faisait pas chier plus que ça :? ben maintenant que tu l'as ouvert tu verras son comportement par rapport à la ponctualité, si elle persiste ben faudra passer à la vitesse supérieure lol