mili Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi j'ai trop hate d'etre a vendredi soir :D Vous faites quoi ce week end les filles? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi j'ai trop hate d'etre a vendredi soir :D Vous faites quoi ce week end les filles?Aucune idée... et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Aucune idée aussi :lol: Peut etre faire du shopping et une ballade en foret Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Aucune idée aussi :lol: Peut etre faire du shopping et une ballade en foretMoi demain j'ai un annif, mais j'ai envie zero d'y aller, on passera histoire de faire bonne figure à mon avis... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ha je vous ai pas dit, avec A on c organisé un pti week end en decembre pr aller au marché de noel de colmar :-) jadore noel !!!Mes parents on deja commencé a dénigré le truc en disant que c t debile, strasbourg c t mieux, colmar pas terrible, et prkoi cette idee ? PfffAvec ex g t allé en week end de paques a strasbourg ca les avait pas du tout choqué ! Et voila dc du coup comme g deja fait strasbourg avec ex jai pas envie de recommncer, jai pas envie de me mettre en situation ou je pourrait comparer...Bref jai eu de nouveau droit a genre ex etait mieux... Super, mais il veut pas de moi ! ils devraient savoir que c deja assez confus ds ma tete ! C horrible parce que biensur si javais le choix.. Mais je l'ai pas, alors chui qd meme bien chanceus davoir quelqu'un comme ", mais au lieu detre contents pr moi non, on me rappelle que ex etait mieux. Pour le coup nyf, je suis d'accord que le marché de noël à Strasbourg est mieux que celui de Colmar. Mais pour me le taper tous les ans (bah ouais je suis de la région :mrgreen: ), c'est toujours les mêmes stands et les mêmes personnes, à la longue c'est soulant. Du coup cette année j'irai en Allemagne :D En tout cas je suis d'accord avec BS, bien soulants tes parents lolmili, le coup du "reste chez toi je fais autre chose" t'inquiètes c'est prévu à la prochaine occase :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Aucune idée aussi :lol: Peut etre faire du shopping et une ballade en foretMoi demain j'ai un annif, mais j'ai envie zero d'y aller, on passera histoire de faire bonne figure à mon avis... M'en parle pas, la même pour moi samedi, pas du tout envie d'y aller du coup j'y vais, je bouffe et je m'arrache :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Aucune idée aussi :lol: Peut etre faire du shopping et une ballade en foretMoi demain j'ai un annif, mais j'ai envie zero d'y aller, on passera histoire de faire bonne figure à mon avis... M'en parle pas, la même pour moi samedi, pas du tout envie d'y aller du coup j'y vais, je bouffe et je m'arrache :mrgreen:Pareil, je pense même pas qu'il y ait bouffe moi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pareil, Anniversaire de mon pti frère samedi soir ici, bon ça sera pas la grosse teuf mais c est mon pti frère adoré alors évidemment j'y vais et dimanche, bah, glandouille surement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pareil, je pense même pas qu'il y ait bouffe moi... La loose lol Enfin dis toi qu'au moins tu seras pas obligée de rester manger, une perte de temps en moins. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Au fait les filles, je suis en week-end à partir de .......... CE SOIR jusqu'à ........ MARDI INCLUS !!! :mrgreen: Yeah ! :-King J'essaierai de passer vous lire, en plus antho rentre de congés je veux savoir comment se sont passées ses vacances 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pareil, je pense même pas qu'il y ait bouffe moi... La loose lol Enfin dis toi qu'au moins tu seras pas obligée de rester manger, une perte de temps en moins.Tu m'étonnes... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Au fait les filles, je suis en week-end à partir de .......... CE SOIR jusqu'à ........ MARDI INCLUS !!! :mrgreen: Yeah ! :-King J'essaierai de passer vous lire, en plus antho rentre de congés je veux savoir comment se sont passées ses vacances 8-)Purééééér :-Uzi T'as du bol! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je serais absente une bonne partie de l'aprem alors bon week end Strass, profites en bien et a mardi!!!Bon ap' a toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello à toutes !Punaise vous avez pas chaumé ce matin, vla la lecture :-King Par ici RAS, enfin si une super soleil :mrgreen: et le boss qui campe le bureau :evil: Blondasse j'ai vu que tu étais en wee kend ce soir, si c'est pas avoir du c** lolBon app à toutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 il m'a dit qu'a la limite il preferait qu'elle ai les couilles de l'appeller au moins une fois car la il pourrait l'envoyé chier bien comme il faut, mais la par sms pour lui c est pas encore trop méchant tant qu il ne lui répond pas et bien sur il ne manque pas de me dire que c est pire car moi j'ai reçu mon ex chez moi...alors que lui, il la met dans le vent etc... hello BS,Au risque de passé encore une fois pour la vilaine lol, mais mm pas en rêve j'aurais accepter la réponse de ton chéri, j'explique.A partir du moment ou il lui a fait savoir qu'il avait quelqu'un dans sa vie et que la nana insiste, il n'y a plus de respect ou pas envie d'embrouille av elle, à partir du moment ou elle ne le respect pas je vois pas pourquoi, LUI ne prendrait pas son phone pour lui dire clairement les choses, plutôt que te dire "qu'elle ai les couilles de l'appeler" ses couilles à lui elle sont ou là ?? entre le fait d'envoyer un barge et me prendre la tête av la personne av qui je partage ma vie, mais y'a pas photos.Et rien à voir av ton ex, lui visiblement il a prit la décision de la jeter de sa vie avant mm que tu entre dans qa vie, donc ce choix est censé venir de lui ce n'est pas toi qui lui impose, alors que toi ton ex était "là" et ça ne te dérangeait pas jusqu'à à présent donc pas vraiment comparable.De plus je suis casi que que c'est là seul façon qu'il aura de te rassuré vraiment, le fait de le voir l'envoyer chier en live te soulagera, et si madame barge insiste, tu seras que ton chéri aura tout fait pour être clair av elle, et ça ne te frustra plus autant.Après c'est clair ct démarche doit venir de lui, et tu n'as pas à lui dire ce qu'il doit faire.Par contre comme toi, si mon chéri aurais une ex envahissante, je ne me rabaisserais pas à lui écrire... je descend la voir et je lui pète ses dents lol mdr, non je déconne, mais je n'écrirait pas, à chacun sa merde.Qu'on soit d'accord BS, je ne te dis pas cela pour te faire psychoter, tu dis ne pas vouloir trop insister de peur qu'il t'envoie bouler, on sait très bien on sa nous mène de resté passif par peur de... et puis je pense et j'espère que ton chéri n'irait pas mettre en "danger" une relation ou il se sent bien, pour une barge plan Q. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés