Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

les filles vs me faites rire, vs attendez de la ponctualité :-) on se déride :-) moi chui tjrs en retard, cheri me la fait remarqué, mais il s'enerve pas, prtant je lui ai fait loupé d happy ours :-)

Pas bieeeeeeeeeeen nyf !!! :F :F :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lui écrire a elle? jamais je ne ferais ça, c est pas du tout mais alors pas du tout mon genre...pourtant je lui ai suggéré l'idée hier , de rédiger un sms en faisant croire que c est moi qui l'a écrit, lui demandant ce cesser, il trouve cela débile et ça serait rentré dans son jeu, non lui il est vraiment persuadé qu'elle se lassera un jour face a son silence... je lui ai dis qu'on en avait la preuve la en ce moment.. :roll:

Elle finira par se lasser BS, tu verras. Enfin je sais pas, toi à partir du moment où tu "harcèles" qq'un de sms et que la personne ne répond plus, tu finis par comprendre que ça sert plus à rien de continuer, non ?

Ben pour la meuf ce sera pareil, elle arrêtera.

Sinon t'as toujours la soluce de dire à ton mec d'aller voir cette gonz' pour lui dire en face qu'il veut qu'elle arrête son cirque.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Elle finira par se lasser BS, tu verras. Enfin je sais pas, toi à partir du moment où tu "harcèles" qq'un de sms et que la personne ne répond plus, tu finis par comprendre que ça sert plus à rien de continuer, non ?

Ben pour la meuf ce sera pareil, elle arrêtera.

Sinon t'as toujours la soluce de dire à ton mec d'aller voir cette gonz' pour lui dire en face qu'il veut qu'elle arrête son cirque.

Il le fera pas, il veut éviter tout contacts avec elle,non je vais prendre mon mal en patience, en attendant, je viens de trouver un logiciel permettant de bloquer la reception de sms sur son tel, je lui en parlerais au moment venu (pas ce soir, c est notre soirée de nos 3 mois, je veux pas la gacher lol) heureusement que j'ai toute confiance en lui pour m'aider a etre patiente, je sais que si je continue a le saouler avec ça, c est lui qui va en avoir ras la couenne de toutes ces histoires, donc pas trop envie de prendre ce risque

moi j'ai jamais harcelé mes exs, je trouve ça d'un pathétique...une fois, j'avais envoyé un sms a mon fameux ex pour avoir des news après 1 mois de SR, c est sa nana actuelle qui m'a répondu, ben j'ai tellement eu les glandes que je ne lui ai plus jamais écris pendant 1 moment mdr, plutot crever que de passer pour une déséspérée :mrgreen:

les filles vs me faites rire, vs attendez de la ponctualité :-) on se déride :-) moi chui tjrs en retard, cheri me la fait remarqué, mais il s'enerve pas, prtant je lui ai fait loupé d happy ours :-)

C est clair , c est pô bien!!! :F moi je comprend pas comment font les gens pour ne pas s'organiser et etre a l'heure sachant qu'on les attend, quand j'ai des cops super en retard genre d'au moins 1h, et que ça arrive un peu trop souvent, ça me gonfle tellement que quand elles sonnent en bas et bien je leurs réponds pas, et quand je les revois, je leur dit que j etais chez moi mais que l heure c est l heure, passé l'heure, j'ai le droit de décider de ne pas répondre, je suis pas a la disposition des gens, copines ou pas, je plaisante pas avec la ponctualité mdr

Bonjour à toutes !

Black spiritual tu m'as bien fait rire, ( je comprend pour les 10 pages par jour, si tu viens pas avant parfois c'est saoulant de revenir en arriere et de tout noter :lol: ) Purée le coup de la vioque mais MDR, t'as bien fait de partir en fait :lol: :lol:

BS je n'ai jamais ete dans ta situation mais je peux te comprendre, si je peux permettre de te donner un conseil, la prochaine fois que ca arrive demandes lui de couper son tel ou carrement s'il peut pas changer de numero ;)

Strass 10min de retard mais 30 voir 45min :o :-Uzi ptain mais là tu devrais meme plus l'attendre et faire autre chose à la place ( là elle comprendra clairement que ca ne se fait pas!)

Casi vous avez un probleme de communication je pense avec ton mec parce que si je lis bien il t'a dit qu'a partir de 18h il commencerait à manger ? on mange pas en 15min faut le temps de preparer et puis il a peut etre eu un coup de fil au milieu ... Du coup a la place de lui demander ce qu'il fait heure par heure, Donnes lui l'heure à laquelle il doit venir et si au bout de 15min il est pas là, tu zappes et tu fais autre chose tout simplement ;)

Nyf c'est bien de se faire attendre et desirer mais qd meme un ptit effort pour cheri c bien aussi :mrgreen:

Bon sinon moi bien, je crois que Marionette m'a filé son Angine par ecran interposé :lol:

Bonjour à toutes !

Black spiritual tu m'as bien fait rire, ( je comprend pour les 10 pages par jour, si tu viens pas avant parfois c'est saoulant de revenir en arriere et de tout noter :lol: ) Purée le coup de la vioque mais MDR, t'as bien fait de partir en fait :lol: :lol:

BS je n'ai jamais ete dans ta situation mais je peux te comprendre, si je peux permettre de te donner un conseil, la prochaine fois que ca arrive demandes lui de couper son tel ou carrement s'il peut pas changer de numero ;)

Strass 10min de retard mais 30 voir 45min :o :-Uzi ptain mais là tu devrais meme plus l'attendre et faire autre chose à la place ( là elle comprendra clairement que ca ne se fait pas!)

Casi vous avez un probleme de communication je pense avec ton mec parce que si je lis bien il t'a dit qu'a partir de 18h il commencerait à manger ? on mange pas en 15min faut le temps de preparer et puis il a peut etre eu un coup de fil au milieu ... Du coup a la place de lui demander ce qu'il fait heure par heure, Donnes lui l'heure à laquelle il doit venir et si au bout de 15min il est pas là, tu zappes et tu fais autre chose tout simplement ;)

Nyf c'est bien de se faire attendre et desirer mais qd meme un ptit effort pour cheri c bien aussi :mrgreen:

Bon sinon moi bien, je crois que Marionette m'a filé son Angine par ecran interposé :lol:

Hello Mili,

Non non pas de prob de commu... quand il m'a sonné un peu avant 5h il ma dit 'je cuis mtn comme ça je mange à 18h et j'viens' donc je l'attendais pas à 18h pile, mais bon de là à me dire qu'à 18h15 me dire que tt est pret et qu'il reste plus que le riz, et passer à table 3/4h après... fin bref, passons c'est rien...

Malade alors mili?

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou Mili, impossible aussi de changer de num', il est fier d'avoir réussi a garder le même depuis des années, même pas en rêve il changera de num pour une ex plan Q , non comme déjà dit, je vais encore patienter et si vraiment je sature et que je vois qu'il ne fait rien pour que ça cesse alors que je ne peux plus, j'aviserais même si je devrais le regretter....mais t as raison, la prochaine fois que son tel se met a vibrer en soirée et que c est encore elle, je lui demanderait de le couper quand je suis la, si il veut pas prendre le risque que je me casse ou fasse la gueule toute la soirée

Et toi, what's new du coté de Juju?

Modifié par BigSister

ha je vous ai pas dit, avec A on c organisé un pti week end en decembre pr aller au marché de noel de colmar :-) jadore noel !!!

Mes parents on deja commencé a dénigré le truc en disant que c t debile, strasbourg c t mieux, colmar pas terrible, et prkoi cette idee ? Pfff

Avec ex g t allé en week end de paques a strasbourg ca les avait pas du tout choqué ! Et voila dc du coup comme g deja fait strasbourg avec ex jai pas envie de recommncer, jai pas envie de me mettre en situation ou je pourrait comparer...

Bref jai eu de nouveau droit a genre ex etait mieux... Super, mais il veut pas de moi ! ils devraient savoir que c deja assez confus ds ma tete ! C horrible parce que biensur si javais le choix.. Mais je l'ai pas, alors chui qd meme bien chanceus davoir quelqu'un comme ", mais au lieu detre contents pr moi non, on me rappelle que ex etait mieux.

Hello Mili,

Non non pas de prob de commu... quand il m'a sonné un peu avant 5h il ma dit 'je cuis mtn comme ça je mange à 18h et j'viens' donc je l'attendais pas à 18h pile, mais bon de là à me dire qu'à 18h15 me dire que tt est pret et qu'il reste plus que le riz, et passer à table 3/4h après... ça sert à rien de me dire qu'il fait tt pr être plus tot alors qu'au final il était presque 20h ;) fin bref, passons...

Malade alors mili?

Coucou

D'accord, donc ouais il avait pas à te detailler son avancee pour finalement etre comme d'hab genre je fais un effort mais ca revient au meme :-Bam les mecs!!!!

Ben ouais mal a la gorge et au crane :?

Hello Mili,

Non non pas de prob de commu... quand il m'a sonné un peu avant 5h il ma dit 'je cuis mtn comme ça je mange à 18h et j'viens' donc je l'attendais pas à 18h pile, mais bon de là à me dire qu'à 18h15 me dire que tt est pret et qu'il reste plus que le riz, et passer à table 3/4h après... ça sert à rien de me dire qu'il fait tt pr être plus tot alors qu'au final il était presque 20h ;) fin bref, passons...

Malade alors mili?

Coucou

D'accord, donc ouais il avait pas à te detailler son avancee pour finalement etre comme d'hab genre je fais un effort mais ca revient au meme :-Bam les mecs!!!!

Ben ouais mal a la gorge et au crane :?

Zou au lit avec un thé et du miel!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Nyf, ils sont pas un peu pénibles tes parents de se mêler autant de ta vie comme ça??? Dingue!Vivement que tu prennes ton indépendance, ça devient urgent la

Ouaip d'acc avec BS...

C'est pénible, et le pire c'est que je me doute que tes parents savent que t'as été mal après que ça ait été fini avec ex, donc le fait qu'ils en rajoutent une couche sur cbien il était génial, n'arrange rien...

Coucou Mili, impossible aussi de changer de num', il est fier d'avoir réussi a garder le même depuis des années, même pas en rêve il changera de num pour une ex plan Q , non comme déjà dit, je vais encore patienter et si vraiment je sature et que je vois qu'il ne fait rien pour que ça cesse alors que je ne peux plus, j'aviserais même si je devrais le regretter....mais t as raison, la prochaine fois que son tel se met a vibrer en soirée et que c est encore elle, je lui demanderait de le couper quand je suis la, si il veut pas prendre le risque que je me casse ou fasse la gueule toute la soirée

Et toi, what's new du coté de Juju?

Coucou

Mdr ! Ben oui la meilleure solution c'est de couper le tel en ta presence , apres s'il fait pas d'effort tu auras le droit de faire la tete je te l'autorise meme :D une fois deux fois ca passe mais faut bien trouver une solution si ca derange aussi

Avec Juju tout se passe bien, hier il etait deborde au boulot donc pas de coup de fil à midi, un ptit sms avant sa soiree avec ses potes (mercredi soirée jeux de role lol) Ce matin un petit mail avec des mots doux, j'adore! :-Lov Ce soir c'est moi qui est occupee donc pas coup de fil non plus ( d'un cote c bien ca nous fait des pauses pour mieux se retrouver apres) et Demain on a prevu de passer notre soirée en webcam, voir ou il vit , se voir tout simplement . Vive internet quand meme :mrgreen: :lol: