Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

T'as été plus vite que moi, je venais de poser la question à Bs pour DH. Attendre la semaine prochaine pour pouvoir les voir en streaming quoi :mrgreen:

"Je lui ai bien fait comprendre que j'aime la ponctualité" :-1 :-1 c'est une phrase à ressortir... moi c'est pareil, j'ai horreur d'attendre ou que les gens soient en retard...

Comme je te comprends... hier j'ai eu un peu droit à ça aussi, en plus que moi pour le moment un rien m'énerve, alors il se fait pardonner et j'ai l'impression d'être une méchante sorcière de direct faire des bonds pour 5min...

Moi ça me soule surtout dans le sens où quand t'as prévu quelque chose ben tu l'as dans les dents sous prétexte que la personne ne peut pas dire aux autres "bon je dois y aller, je dois être chez X à telle et telle heure". Et en + les collocs, qu'elle voit quasiment tous les soirs !

C'est vrai quoi, quand tu bosses t'es obligée d'être ponctuel aussi alors FUCK je laisse plus passer ce genre de choses et je m'exprime, j'ai trop laissé pisser par le passé :-Uzi :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haaaaa, moi c est pareil, je suis très a cheval sur la ponctualitée, bon 5mn de retard, c est pas bien grave mais quand ça devient 10mn voir plus ou que ça arrive trop, la moutarde me monte vite au nez aussi...t as bien fait de lui mettre les points sur les i ;)

Mais là BS c'est même pas 10 minutes c'est systématiquement 1/2 heure voire 3/4 d'heure lol Donc ça me gave ... et je crois qu'elle a bien compris cette fois ;) Enfin j'espère lol

En fait j'ai l'impression de pas mal réagir comme toi 8-) Du genre l'histoire du portable qui vibre sans arrêt, je trouverais ça insupportable et je crois que j'aurais eu la même réaction que toi, lui dire de me déposer et d'aller voir ailleurs si j'y suis lol

Tu crois qu'on a trop de caractère ? Ou juste un caractère de merde ? :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

alors FUCK je laisse plus passer ce genre de choses et je m'exprime, j'ai trop laissé pisser par le passé :-Uzi :mrgreen:

C est exactement ce que je me dis pour d'autres raisons, quand dans le passé t as trop laissé passer et que finalement , c est toi qui t es retrouvé a l'avoir dans le cul, c est forcé que ça sert de leçon et qu'ensuite on sévit +

Casi, oui on a cherché toutes les solutions, il m'a dit qu'a la limite il preferait qu'elle ai les couilles de l'appeller au moins une fois car la il pourrait l'envoyé chier bien comme il faut, mais la par sms pour lui c est pas encore trop méchant tant qu il ne lui répond pas et bien sur il ne manque pas de me dire que c est pire car moi j'ai reçu mon ex chez moi...alors que lui, il la met dans le vent etc...

bref, on a réglé le truc hier, je compte ne plus lui prendre la tete avec ça, je l ai juste prévenu que vu que ça me mettait mal a l'aise, le prochain coup que son tel se met a vibrer en soirée et que c est elle, je ne ferait pas d esclandre, je rentrerais simplement chez moi car rien ne m'oblige a supporter ça non plus.

je vous en parle juste a vous, comme ça, pour en parler quoi ;)

Strass, je crois qu on a un cara de merde, moi a la base je suis impulsive grave, quand je ne controle plus rien, je prefere me barrer sous le coup de la colère plutot que de faire une scene, je lui ai dis hier que par amour pour lui, je m etonnais moi meme des efforts que je faisais sur mon cara car je sais aussi que si je m ecoutais, je m en mordrais forcement les doigts après...:D

T'as été plus vite que moi, je venais de poser la question à Bs pour DH. Attendre la semaine prochaine pour pouvoir les voir en streaming quoi :mrgreen:

"Je lui ai bien fait comprendre que j'aime la ponctualité" :-1 :-1 c'est une phrase à ressortir... moi c'est pareil, j'ai horreur d'attendre ou que les gens soient en retard...

Comme je te comprends... hier j'ai eu un peu droit à ça aussi, en plus que moi pour le moment un rien m'énerve, alors il se fait pardonner et j'ai l'impression d'être une méchante sorcière de direct faire des bonds pour 5min...

Moi ça me soule surtout dans le sens où quand t'as prévu quelque chose ben tu l'as dans les dents sous prétexte que la personne ne peut pas dire aux autres "bon je dois y aller, je dois être chez X à telle et telle heure". Et en + les collocs, qu'elle voit quasiment tous les soirs !

C'est vrai quoi, quand tu bosses t'es obligée d'être ponctuel aussi alors FUCK je laisse plus passer ce genre de choses et je m'exprims, j'ai trop laissé pisser par le passé :-Uzi :mrgreen:

Ouais c'est encore pire quand t'as qqch de prévu, ça fout à bout...

Beh oui bah la même réflexion que je me suis faite hier aussi, sur le coup de midi il sonne à un pote pour venir à1h pr remettre leur matos de musique en plus, comme il avait cours le soir, l'aprem je lui dis "si tu veux jpasse un peu à5h" (en me disant qu'il aurait fini avec son matos). Puis à 16h il me dit que je peux passer mais qu'ils ont joués à la PS toute l'aprem donc voilà. Alors je m'énerve un peu pcq j'avais pas envie de passer pr regarder sur leur doigt, donc jdis que non c bon qu'il vienne après ses cours ms que je rentrais... et au final à 17h il s'était dépeché et m'attendait, donc pr le coup je culpabilise de tjs m'emporter si vit...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Strass, je crois qu on a un cara de merde, moi a la base je suis impulsive grave, quand je ne controle plus rien, je prefere me barrer sous le coup de la colère plutot que de faire une scene, je lui ai dis hier que par amour pour lui, je m etonnais moi meme des efforts que je faisais sur mon cara car je sais aussi que si je m ecoutais, je m en mordrais forcement les doigts après...:D

:D Mais exactement la même pour moi ! Je préfère claquer la porte plutôt que de gueuler, je fuis le conflit ^^

Remarque heureusement, parce-que quand je m'énerve vraiment (et faut pousser hein), la personne en face de moi finit quasi toujours par se barrer en pleurant :roll:

Beh oui bah la même réflexion que je me suis faite hier aussi, sur le coup de midi il sonne à un pote pour venir à1h pr remettre leur matos de musique en plus, comme il avait cours le soir, l'aprem je lui dis "si tu veux jpasse un peu à5h" (en me disant qu'il aurait fini avec son matos). Puis à 16h il me dit que je peux passer mais qu'ils ont joués à la PS toute l'aprem donc voilà. Alors je m'énerve un peu pcq j'avais pas envie de passer pr regarder sur leur doigt, donc jdis que non c bon qu'il vienne après ses cours ms que je rentrais... et au final à 17h il s'était dépeché et m'attendait, donc pr le coup je culpabilise de tjs m'emporter si vit...

Je pige pas pourquoi tu culpabilises alors que c'est lui qui te fais des mauvais plans.

Enfin bref ... ce qui est rassurant dans tout ça c'est que j'ai l'impression qu'on réagit un peu toutes de la même façon :D

:D Mais exactement la même pour moi ! Je préfère claquer la porte plutôt que de gueuler, je fuis le conflit ^^

Remarque heureusement, parce-que quand je m'énerve vraiment (et faut pousser hein), la personne en face de moi finit quasi toujours par se barrer en pleurant :roll:

La meme mdr, des amies m'ont deja vu en petard, il parait que je me metamorphose:visage tout rouge, yeux qui sortent de la tete, regard qui jette des flammes bien hautain et froid...je suis sure que je me ferais peur aussi, je peux etre très mechante et cinglante dans mes mots quand je suis enervé +++, et avec chéri, je sais pas comment il fait mais il arrive a me calmer bien avant que le déluge nerveux arrive et que je ne puisse plus le retenir...

Et lui aussi m'a dit qu'il etait étonné des "efforts" qu'il faisait sur son cara car normalement, il fuit toujours les discussions prises de tete par le silence et le mutisme, avec moi, il prefere discuter et regler les choses, et il se reconnait pas la dessus

Casi, moi non plus je ne pige pas pourquoi tu culpabilise toujours pour rien, mais rien quoi.. :?:

Je pige pas pourquoi tu culpabilises alors que c'est lui qui te fais des mauvais plans.

Enfin bref ... ce qui est rassurant dans tout ça c'est que j'ai l'impression qu'on réagit un peu toutes de la même façon :D

Ouais mais moi ça commence à me monter après 10 min. Mardi pareil, il me dit qu'il passe pas après que j'ai fini de bosser, comme ça il soupe à 18h et il vient après... Je me dis cool moi tu vois... 18h15 tel pour me dire que tt est prêt mais que le riz n'a pas fini de cuire, donc je me dis j'reste cool, ça prend 10 min, pour 19h il sera là... 19h sms pr me dire qu'il passait à table, donc là je me suis quand même énervée... il est arrivé qu'il était 19h40.

Quand je culpabilise, je parle pas pour mardi, mais y'a des fois où j'ai vraiment l'impression de chercher la petite bête, genre des retards de 5-10min.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mardi pareil, il me dit qu'il passe pas après que j'ai fini de bosser, comme ça il soupe à 18h et il vient après... Je me dis cool moi tu vois... 18h15 tel pour me dire que tt est prêt mais que le riz n'a pas fini de cuire, donc je me dis j'reste cool, ça prend 10 min, pour 19h il sera là... 19h sms pr me dire qu'il passait à table, donc là je me suis quand même énervée... il est arrivé qu'il était 19h40.

Ba la c est clairement du foutage de gueule, soit il se tient a l'heure qu'il t a dit, en l'occurence la, 18h, soit il te dit rien quoi et toi tu l appelles pas pour lui demander a la seconde pret quand il pense etre chez toi si tu sais que ton mec est un pro de l improviste et qu'il est jamais a l'heure, ou alors tu lui fais pareil, la fois d'apres, tu arrives 1h a la bourre, deja testé et approuvé, c est en faisant aux autres ce qu'ils nous font qu'ils comprennent, t inquiètes!

La meme mdr, des amies m'ont deja vu en petard, il parait que je me metamorphose:visage tout rouge, yeux qui sortent de la tete, regard qui jette des flammes bien hautain et froid...je suis sure que je me ferais peur aussi, je peux etre très mechante et cinglante dans mes mots quand je suis enervé +++, et avec chéri, je sais pas comment il fait mais il arrive a me calmer bien avant que le déluge nerveux arrive et que je ne puisse plus le retenir...

Tu es folle de lui tout simplement :-Heart

Et lui aussi m'a dit qu'il etait étonné des "efforts" qu'il faisait sur son cara car normalement, il fuit toujours les discussions prises de tete par le silence et le mutisme, avec moi, il prefere discuter et regler les choses, et il se reconnait pas la dessus

Casi, moi non plus je ne pige pas pourquoi tu culpabilise toujours pour rien, mais rien quoi.. :?:

Mardi pareil, il me dit qu'il passe pas après que j'ai fini de bosser, comme ça il soupe à 18h et il vient après... Je me dis cool moi tu vois... 18h15 tel pour me dire que tt est prêt mais que le riz n'a pas fini de cuire, donc je me dis j'reste cool, ça prend 10 min, pour 19h il sera là... 19h sms pr me dire qu'il passait à table, donc là je me suis quand même énervée... il est arrivé qu'il était 19h40.

Ba la c est clairement du foutage de gueule, soit il se tient a l'heure qu'il t a dit, en l'occurence la, 18h, soit il te dit rien quoi et toi tu l appelles pas pour lui demander a la seconde pret quand il pense etre chez toi si tu sais que ton mec est un pro de l improviste et qu'il est jamais a l'heure, ou alors tu lui fais pareil, la fois d'apres, tu arrives 1h a la bourre, deja testé et approuvé, c est en faisant aux autres ce qu'ils nous font qu'ils comprennent, t inquiètes!

:-1

Moi je lui ai déjà dit que je me vengerai :mrgreen: Comme le soir où elle m'a envoyée chier à cause de mon exe ... ça se paiera :F :lol:

Ouaip, là je me suis énervée... Pcq il fait genre de me proposer un "deal" et au final c'est aussi tard que d'hab.

Je lui ai proposé de mettre du riz à cuire chez moi voir la bouillie que ça fait après 45 min...

Pour une fois je te comprends totalement Casi :D

En + je suis doublement dégoutée parce-que j'ai pas vu le film avec justin et Mila, cette semaine j'aurai plus le temps et la semaine prochaine il sera plus à l'affiche ! :-Uzi

salut les filles !

Comment vous allez ?

BS javoue ca a de quoi enerver ! J'aimerai pas ca du tout, mais je serais plutot enervé par son inertie a lui. Et pourquoi tu reponds pas par toi meme aux messages, jpeu te dire qu'une fois ca m'est arrivé (bon attention je savais pas que le mec avait une copine), mais qd c la copine qui ma repondu ca ma calmé direct jai jamais reecrit, c assez humiliant !

les filles vs me faites rire, vs attendez de la ponctualité :-) on se déride :-) moi chui tjrs en retard, cheri me la fait remarqué, mais il s'enerve pas, prtant je lui ai fait loupé d happy ours :-)

BS javoue ca a de quoi enerver ! J'aimerai pas ca du tout, mais je serais plutot enervé par son inertie a lui. Et pourquoi tu reponds pas par toi meme aux messages, jpeu te dire qu'une fois ca m'est arrivé (bon attention je savais pas que le mec avait une copine), mais qd c la copine qui ma repondu ca ma calmé direct jai jamais reecrit, c assez humiliant !

Salut Nyf

je peux te dire que oui, l'inertie de mon chéri m’énerve, mais pour lui, c est deja de l'action de lui avoir répondu une fois en lui disant qu'il m'avait rencontré et de cessé de lui écrire, elle s etait calmé, ça ne fait que une semaine qu'elle revient a la charge après un mois de tranquilité...il déteste ce genre d'embrouilles (et moi dont) et je crains aussi que si je lui prends trop la tete avec cette nana alors qu'il m'a répété que j'avais rien a craindre, ce soit lui qui en ai ras le bol et m'envoie bouler

lui écrire a elle? jamais je ne ferais ça, c est pas du tout mais alors pas du tout mon genre...pourtant je lui ai suggéré l'idée hier , de rédiger un sms en faisant croire que c est moi qui l'a écrit, lui demandant ce cesser, il trouve cela débile et ça serait rentré dans son jeu, non lui il est vraiment persuadé qu'elle se lassera un jour face a son silence... je lui ai dis qu'on en avait la preuve la en ce moment.. :roll: