casiraufi88 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 MDR j'ai des hallucinations des msg qui apparaissent et disparaissent :lol:Si c'est du mien que tu parles :mrgreen: , j'ai voulu rajouter une phrase et au lieu de citer, j'ai supprimer deux fois, va savoir... J'disais que les canaries :-Heart bien que j'pense que pr le coup des fêtes de fin d'année moi un petit Londres me ferait tripper! Londres fait triper pas mal de monde en ce moment, je pige pas ... Ok c'est cool mais bon c'est pas non plus la destination du siècle, perso je préfèrerais les Canaries ! 8-)Moi Londres, me dirait pas en tps normal pr une destination de vacs, mais pr les fêtes, j'sais pas, à mon avis l'ambiance doit être sympa... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Londres fait triper pas mal de monde en ce moment, je pige pas ... Ok c'est cool mais bon c'est pas non plus la destination du siècle, perso je préfèrerais les Canaries ! 8-) La même j'ai jamais compris l'engouement pour ct ville :? par contre un nouvel an à NYC ça me plairait, l'année dernière j'ai hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Hannnn mais Londres c'est trop bien ! J'y ai vécu un an et qu'est ce que c'était bien ! A Noël, allez à Oxford Street, c'est la folie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Londres fait triper pas mal de monde en ce moment, je pige pas ... Ok c'est cool mais bon c'est pas non plus la destination du siècle, perso je préfèrerais les Canaries ! 8-) La même j'ai jamais compris l'engouement pour ct ville :? par contre un nouvel an à NYC ça me plairait, l'année dernière j'ai hésité. Mais carrément d'accord avec toi ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Et ça dort encore ........ :mrgreen: Je crois que je vais me casser à 17h ce soir, trop marre Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Re désolée je faisais des cupcakes :mrgreen: Ca faisait longtemps ( 2semaines :lol: ) j'ai mis du coloration y'en a qui sont bleus c'est bizarre :? mais le gout reste le meme de toute faconMoi ce soir ben c'est The mentalist :D Demain soir aquagym et Vendredi soir visite de la maison à mon Juju 8-) ( par webcam, je vais un peu voir comment il vit c'est sympa) Marionette tu squatte chez Mister JRME t'attends qu'il rentre du boulot avant d'aller les cops? :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 maaaa j'en ai marre d'arriver toujours si tard pr vous lire les fillescoucou a vous deja!Marionette, comment je suis contente pour toi, pour l'entretien et surtout pour :-Heart , c est genial!Mili, moi non plus je savais pas que ça te genait autant de parler de :-Coch , par contre, les filles, c est pas que j assume pas parce que je m'en fout, mais moi ça m'arrangerait que vous decolliez cette etiquette comme quoi je suis une grosse obsedée du cul parce que j'en parle librement hein, moi je trouve cela normal de parler de sexe , bon et je precise, je ne dis pas ça sous le coup de l enervement, juste a titre indicatif ;)Moi ça va toujours nickel avec mon chéri que j'aime , hier soir on s est fait un ciné, je lui avais dit que je voulais voir Shark qui passait en avant premiere hier soir chez nous, il etait moyen motivé, il voulait voir autre chose, je n y pensais plus depuis 2 jours donc, et hier soir, quand il est venu me chercher, on a pris la route du cinoche au lieu de chez lui, il est adorable :-Heart , enfin c etait la premiere fois de ma life que je voyais un film en 3D, j'ai bien apprécié les effetsbon je retourne a ma lecture page 974 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Au fait pour changer un peu de sujet, même si je sais que vous kiffez parler de :-Coch lolVous savez déjà ce que vous allez faire pour nouvel an ? Nan pas encore et j espere bien qu'il se fera avec mon amoureux (ça se sent que je en mode :-Heart :-Heart :-Heart today? lol)en parlant d'amoureux, bave pas trop sur mon Justin quand t iras voir sexe entre amis steuplé merci , sinon :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 maaaa j'en ai marre d'arriver toujours si tard pr vous lire les fillescoucou a vous deja!Marionette, comment je suis contente pour toi, pour l'entretien et surtout pour :-Heart , c est genial!Mili, moi non plus je savais pas que ça te genait autant de parler de :-Coch , par contre, les filles, c est pas que j assume pas parce que je m'en fout, mais moi ça m'arrangerait que vous decolliez cette etiquette comme quoi je suis une grosse obsedée du cul parce que j'en parle librement hein, moi je trouve cela normal de parler de sexe , bon et je precise, je ne dis pas ça sous le coup de l enervement, juste a titre indicatif ;)Moi ça va toujours nickel avec mon chéri que j'aime , hier soir on s est fait un ciné, je lui avais dit que je voulais voir Shark qui passait en avant premiere hier soir chez nous, il etait moyen motivé, il voulait voir autre chose, je n y pensais plus depuis 2 jours donc, et hier soir, quand il est venu me chercher, on a pris la route du cinoche au lieu de chez lui, il est adorable :-Heart , enfin c etait la premiere fois de ma life que je voyais un film en 3D, j'ai bien apprécié les effetsbon je retourne a ma lecture page 974 mdr Hey BS ! Ca gaze ? :mrgreen: 1er film en 3D ? Je te conseille de mater Destination Finale en 3D, tu retourneras plus jamais au ciné ! :lol: Et sinon j'ai jamais insisué que tu étais une grosse chaudasse du cul hein, d'ailleurs moi j'en parle aussi tout le temps et au moins une fois par jour donc j'assume ! Ca veut pas dire que je ne pense qu'à ça :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Au fait pour changer un peu de sujet, même si je sais que vous kiffez parler de :-Coch lolVous savez déjà ce que vous allez faire pour nouvel an ? Nan pas encore et j espere bien qu'il se fera avec mon amoureux (ça se sent que je en mode :-Heart :-Heart :-Heart today? lol)en parlant d'amoureux, bave pas trop sur mon Justin quand t iras voir sexe entre amis steuplé merci , sinon :F Ouais carrément ça se sent jusqu'ici ! :D Je le trouve gravement sex lui mais bon ... tant pis, puisque tu insistes : je baverai sur Mila alors :-Heart :-Heart :-Heart :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi aucune idée. En général je me pose cette question seulement un mois avant l'échéance. Sauf si je reçois une invitation avant. Pareil, je me met pas la pression, c est deja arrivé que ça se décide la veille, et une année, j avais meme décidé de le faire seule car je venais d avoir une année très merdique et j avais décidé de ne pas feter le passage a la nlle année comme tous les ans, je m etais acheté une bouteille, de la bonne bouffe, et j ai passé ma soirée a me mettre de la bonne zik, delirer sur le net avec des potes puis vers 23h j etais parti free style chez une voisine qui m avait invité, un bon reveillon ouais!J'ai lu que vous parliez de Londres les filles, on en parlait avec cheri hier soir, on se disait qu on irait bien faire un tour un de ces 4 de l autre coté de la Manche, jamais fais tous les deux, je vous demanderais + d'infos demain s il ca vous derange pas!Strass, je veux trop le voir en 3D destination finale, mais ça botte pas chéri parce qu il a pas vu les premiers (haaaan) mais y a peux etre pas besoin de les avoir vu si on veut voir celui ci?? moi ça me botte bien, le prochain qu on va voir c est Fright night, il a l air sympa, sinon pour Justin mais a fond qu'il est sex, huuuuuummmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi aucune idée. En général je me pose cette question seulement un mois avant l'échéance. Sauf si je reçois une invitation avant. Pareil, je me met pas la pression, c est deja arrivé que ça se décide la veille, et une année, j avais meme décidé de le faire seule car je venais d avoir une année très merdique et j avais décidé de ne pas feter le passage a la nlle année comme tous les ans, je m etais acheté une bouteille, de la bonne bouffe, et j ai passé ma soirée a me mettre de la bonne zik, delirer sur le net avec des potes puis vers 23h j etais parti free style chez une voisine qui m avait invité, un bon reveillon ouais!J'adhère ! :-1 J'ai lu que vous parliez de Londres les filles, on en parlait avec cheri hier soir, on se disait qu on irait bien faire un tour un de ces 4 de l autre coté de la Manche, jamais fais tous les deux, je vous demanderais + d'infos demain s il ca vous derange pas!Londres c'est cool j'ai été 2 fois, puis j'ai une cops qui était là-bas nouvel an dernier, elle a dit que c'était une tuerie lol Rien à voir avec chez nous où les gens sont tellement cons qu'ils se balancent des pétards les uns sur les autres :-Uzi Strass, je veux trop le voir en 3D destination finale, mais ça botte pas chéri parce qu il a pas vu les premiers (haaaan) mais y a peux etre pas besoin de les avoir vu si on veut voir celui ci?? Pas besoin de voir les précédents ! moi ça me botte bien, le prochain qu on va voir c est Fright night, il a l air sympa, sinon pour Justin mais a fond qu'il est sex, huuuuuummmm... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Sur ce ... bonne soirée les filles !A demain pour de nouvelles aventures 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Enfin je dis Londres mais on est pas fixé dessus, au moins mettre un pied en Angleterre pour 2/3 jours ça nous suffira pour commencer et kifferok pour Destination Finale, c est sur ma Cinoche Liste alorsbon je vous dis a demain, je pourrais + participer la que ces deux derniers jours ;)Gros bisous a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bs je n'ai jamais insinué que tu etais une chaudasse comme dit Strass mais on sent que tu es plus libérée que certaines comme moi c tout ;) Du coup quand vous en parlez ca me derange pas du tout je parle de tout et le sexe en fait partie avec comme je l'ai fait expliqué ce matin Strass et Lola hier etaient a fond a rire sur ca et sur mon week end avec Juju et ca m'a mise mal à l'aise enfin voilà... Sinon serieux tu veux vraiment voir Fright night !!! J'ai vu la bande annonce meme si j'adore Colin Farell ce film a l'air pas terrible quand meme :? Bonne soirée les filles Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés