Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Oui bien mangé ! J'ai fini ce qu'on avait commandé hier soir (poulet tikka massala miam !) et ensuite, sieste, bain :mrgreen: avant d'aller retrouver une de mes copines ! :mrgreen:

Ce soir pour moi, c'est soirée entre cops 8-)

Cool les soirées entre copines ! :D Z'allez faire quoi ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bien mangé ! J'ai fini ce qu'on avait commandé hier soir (poulet tikka massala miam !) et ensuite, sieste, bain :mrgreen: avant d'aller retrouver une de mes copines ! :mrgreen:

Ce soir pour moi, c'est soirée entre cops 8-)

Cool les soirées entre copines ! :D Z'allez faire quoi ?

Aucune idée ! ;)

Monsieur Picard ? :-King

Yep ;)

Pour les :-Coch :-Coch on verra selon la motivation lol :D

:F :F :F Pas de :-Coch alors ? lol

Mdr c'est pas une punition pour toi le :F c'est un kiffe :mrgreen:

:lol: Je vais bien être obligée ! Cela dit maintenant que tu en parles ... un jour j'étais au ciné avec ma c***asse d'exe, et ben y avait 2 personnes devant nous et je peux te dire que malgré ça, elle a pas su se retenir elle :mrgreen:

Mais bon OSEF ... et je verrai bien ce soir si j'ai des coups de chaleur avec Juliette je ferai peut-être pareil :lol:

ah oué effectivement ta conasse (je me le permet en tt lettre lol) d'ex n'avait pas froid au yeux.

Lol tu vois ton côté pervers prend tjr le dessus :mrgreen:

Mdr je prends le risque de te répondre au risque de me faire allumer aussi :mrgreen: Beh ça va, bon lundi je vous ai raconté ma soirée catas sur catas, il l'avait un peu mauvaise avec l'histoire des clés que j'avais fait tomber ds l'aeration du parebrise, bon c normal, il avait surtt peur qu'elles se prennent ds l'élice et qu'on pète l'auto... sinon beh et hier on a eu une discu sur le même sujet que d'hab, j'ai de plus en plus de mal chaque jour qui passe à supporter (je vais encore me faire aboyer dessus pour me dire que je suis immature lol) tt ce qui concerne ses collocs, je suis assez pensive ces derniers jrs en pesant le pour et le contre... on verra...

Tu vas voir quoi au ciné??

Moi ce soir je sens bien que je vais me faire un bon steak frites :-Heart

Moi aussi Casi je prends des risques tu sais en te posant cette question mdr Mais je me suis mise en mode Caliméro là donc ça va :| :lol:

Tu sais ma chérie aussi vit avec ses collocs, mais Dieu soit loué c'est que pour un an lol (enfin je dis ça ... j'en sais rien si d'ici là on sera toujours ensemble ... oui je suis très optimiste dans la life je sais lol).

Enfin tout ça pour te dire que je crois qu'à ta place je supporterais pas qu'elle passe tout son temps avec eux, déjà que là parfois ça me soule déjà ^^ Enfin bon j'en suis pas au stade du "je veux m'installer avec", donc ça passe lol

Moi, ils ont même pas un contrat à proprement parlé, ils louent la maison de la tante d'un des deux autres... donc ils sont libre de partir quand ils veulent. Tu sais, je sens qu'il fait des efforts et parfois je me dis que moi j'en demande trop...

L'année passée c'était 100x pire, j'avais pas mon chez moi, et on était tt le tps chez lui, jamais un film nous deux sans 4-5 copains autour, jamais un repas nous deux... ce côté là depuis que j'ai mon chez moi, ça me soulage déjà pas mal.

Mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à les voir depuis la remarque qu'ils lui ont faites, pcq je sais qu'il est fort influencable par ce qu'ils peuvent dire ou penser.

Je demande pas qu'il s'installe avec moi dans l'immédiat (enfin si c'était possible, je mentirai en disant que ça me ferait pas plaisir)... mais qu'est ce que j'aimerai un peu plus de concret qd même...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Monsieur Picard ? :-King

Yep ;)

Pour les :-Coch :-Coch on verra selon la motivation lol :D

:F :F :F Pas de :-Coch alors ? lol

Mdr c'est pas une punition pour toi le :F c'est un kiffe :mrgreen:

GRAAAAAAAVE :mrgreen: :lol:

:lol: Je vais bien être obligée ! Cela dit maintenant que tu en parles ... un jour j'étais au ciné avec ma c***asse d'exe, et ben y avait 2 personnes devant nous et je peux te dire que malgré ça, elle a pas su se retenir elle :mrgreen:

Mais bon OSEF ... et je verrai bien ce soir si j'ai des coups de chaleur avec Juliette je ferai peut-être pareil :lol:

ah oué effectivement ta conasse (je me le permet en tt lettre lol) d'ex n'avait pas froid au yeux.

Lol tu vois ton côté pervers prend tjr le dessus :mrgreen:

Permet toi :D

Ce sont les femmes qui me rendent comme ça (il manque toujours un smiley "ange" ici lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi, ils ont même pas un contrat à proprement parlé, ils louent la maison de la tante d'un des deux autres... donc ils sont libre de partir quand ils veulent. Tu sais, je sens qu'il fait des efforts et parfois je me dis que moi j'en demande trop...

L'année passée c'était 100x pire, j'avais pas mon chez moi, et on était tt le tps chez lui, jamais un film nous deux sans 4-5 copains autour, jamais un repas nous deux... Ah moi ça je pourrais clairement pas, tant pis elle resterait avec eux et moi seule chez moi mais pas envie de me colletiner systématiquement 4 personnes autour de nous, c'est pas une vie lol ce côté là depuis que j'ai mon chez moi, ça me soulage déjà pas mal.

Mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à les voir depuis la remarque qu'ils lui ont faites, pcq je sais qu'il est fort influencable par ce qu'ils peuvent dire ou penser. Casi, il n'a plus 15 ans, il devrait pouvoir faire la part des choses ...Je demande pas qu'il s'installe avec moi dans l'immédiat (enfin si c'était possible, je mentirai en disant que ça me ferait pas plaisir ON AVAIT COMPRIS :F )... mais qu'est ce que j'aimerai un peu plus de concret qd même...

Ce sont les femmes qui me rendent comme ça (il manque toujours un smiley "ange" ici lol)[/color]

Pour toi le smiley ? lol avec une fourche et une queue alors :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:

Détrompe toi, IRL je suis vraiment un petit ange ... :mrgreen:

Ah et sinon ben on va voir "Sexe entre amis" :mrgreen: (oui oui, "forcément", je vous entend jusqu'ici ! :lol: )

Pourquoi ça ne m'étonne mm pas :roll: :roll:

Punaise elle est interminable la journée ajd :evil:

Interminable... c'est le mot! :-Uzi

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ah et sinon ben on va voir "Sexe entre amis" :mrgreen: (oui oui, "forcément", je vous entend jusqu'ici ! :lol: )

Pourquoi ça ne m'étonne mm pas :roll: :roll:

Punaise elle est interminable la journée ajd :evil:

... c'est elle qui a insisté :mrgreen: