strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 ça sent les vacs chez Strass! :mrgreen: Ouais enfin au sens figuré hein, parce-qu'au sens propre ......... :evil: Enfin quoique, peut-être que je vais me faire un week-end prolongé ... à voir ! 8-) En fait moi les tableaux qui me plaisent le mieux ce sont ceux avec des couleurs chaudes (vous vous en doutiez pas hein :lol: :mrgreen: ). Sérieusement, du rouge, orange, jaune, enfin voilà quoi ... Generalement c'est conseille en deco c'est mieux pour le moral ;) Ou alors carrément autre chose : des trucs vachement zen, ou "de nuit", vous voyez ? Je vous raconte ma life là ! :mrgreen: Par contre il faut que tout ce que j'accroche ait un lien avec le reste ... lol Je m'explique : je peux pas accrocher un tableau de NY et en face le portrait d'un champs ! :DTu m'etonnes faut pas de melange sauf si tu veux faire dans le kitsch :lol: Bah mili je vais chercher quand j'aurai un peu de temps à moi et après si tu veux bien je t'enverrai ce qui me plaît ? :)Ok pas de soucis, de toute facon t'as mon nom et mon mail dans tes anciens mp ( enfin si tu les as pas effacé) Nooooon j'ai rien effacé mais faudra que tu me les redonnes tes coordonnées parce-que ... si je dois les retrouver dans mon fouttoir de mails j'ai pas fini ! :mrgreen: Sur ce : bon appétit à toutes ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) Maaaah j'ai hate de manger, j'ai l'estomac qui crie famineeeee :-Uzi :-Uzi j'ai trop la dalle!Marionnette... mdr le coup de la brosse à dent, ça te restera une anecdote marrante à raconter! :mrgreen: Tant qu'il n'a pas dû t'accompagner pour t'acheter des Tampax ........ :lol: :mrgreen: A tout à l'heure les filles ! Modifié le 21 septembre 2011 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Lol ouais, il l'a pris avec humour. Il m'a dit "attention, c'est une brosse à dent versaillaise ! La grande classe!" :) Ca y est j'ai trouvé mes pastilles ! j'en ai pris une là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Lol ouais, il l'a pris avec humour. Il m'a dit "attention, c'est une brosse à dent versaillaise ! La grande classe!" :) Ca y est j'ai trouvé mes pastilles ! j'en ai pris une là ! Ouais c'est un Cadeau souvenir :lol: :lol: Bien apres si les pastilles n'ont pas d'effet echappe gants bonnet :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Sur ce je vous souhaite à toutes n bon app :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon app' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon app tt le monde! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors les meufs, bien mangé ?Vivement 18h j'ai la tête dans le c** un truc pas croyable :-Bam Quoi de prévu ce soir ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors les meufs, bien mangé ?Vivement 18h j'ai la tête dans le c** un truc pas croyable :-Bam Quoi de prévu ce soir ?Yes bien mangé! Et toi?Pareil vivement 17h, la jrnée va à reculons ajd j'ai l'impression :-Uzi Ce soir, dvd à mon avis, y'a kedal à la télé... et toi? tu vois ta chérie? :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors les meufs, bien mangé ?Vivement 18h j'ai la tête dans le c** un truc pas croyable :-Bam Quoi de prévu ce soir ?Yes bien mangé! Et toi?Pareil vivement 17h, la jrnée va à reculons ajd j'ai l'impression :-Uzi Ce soir, dvd à mon avis, y'a kedal à la télé... et toi? tu vois ta chérie? :mrgreen: Oui bien mangé et ... je vais au ciné normalement ce soir avec ma chériiiiiiiie :-Heart Tu parles plus de ton mec Casi, t'es malade ? :D Raconte comment ça se passe entre vous ces derniers jours (au risque de me faire allumer par certaines :mrgreen: ... ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Alors les meufs, bien mangé ?Vivement 18h j'ai la tête dans le c** un truc pas croyable :-Bam Quoi de prévu ce soir ?Yes bien mangé! Et toi?Pareil vivement 17h, la jrnée va à reculons ajd j'ai l'impression :-Uzi Ce soir, dvd à mon avis, y'a kedal à la télé... et toi? tu vois ta chérie? :mrgreen: Oui bien mangé et ... je vais au ciné normalement ce soir avec ma chériiiiiiiie :-Heart Tu parles plus de ton mec Casi, t'es malade ? :D Raconte comment ça se passe entre vous ces derniers jours (au risque de me faire allumer par certaines :mrgreen: ... )Mdr je prends le risque de te répondre au risque de me faire allumer aussi :mrgreen: Beh ça va, bon lundi je vous ai raconté ma soirée catas sur catas, il l'avait un peu mauvaise avec l'histoire des clés que j'avais fait tomber ds l'aeration du parebrise, bon c normal, il avait surtt peur qu'elles se prennent ds l'élice et qu'on pète l'auto... sinon beh et hier on a eu une discu sur le même sujet que d'hab, j'ai de plus en plus de mal chaque jour qui passe à supporter (je vais encore me faire aboyer dessus pour me dire que je suis immature lol) tt ce qui concerne ses collocs, je suis assez pensive ces derniers jrs en pesant le pour et le contre... on verra...Tu vas voir quoi au ciné??Moi ce soir je sens bien que je vais me faire un bon steak frites :-Heart Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui bien mangé ! J'ai fini ce qu'on avait commandé hier soir (poulet tikka massala miam !) et ensuite, sieste, bain :mrgreen: avant d'aller retrouver une de mes copines ! :mrgreen: Ce soir pour moi, c'est soirée entre cops 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Re !En ce qui me concerne ben mangé, je suis passer chez mon amant me prendre un plat :mrgreen: Te faire allumé Strass mais non voyons :mrgreen: jamais lolCe soir soirée tranquille rien de spécial.Tu vas réussir à te tenir au ciné ? dans le noir à côté de la "petite" sans lui sauter dessus :roll: :roll: :roll: Casi, en ce qui me concerne je n'aboie pas lol ton mec le fait sur toi moi non ;) :mrgreen: Et en ce qui concerne ton immaturité c'est bien que ça te fasse LOL, à côté de cela dommage que ça te fasse aussi souvent chialé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Mdr je prends le risque de te répondre au risque de me faire allumer aussi :mrgreen: Beh ça va, bon lundi je vous ai raconté ma soirée catas sur catas, il l'avait un peu mauvaise avec l'histoire des clés que j'avais fait tomber ds l'aeration du parebrise, bon c normal, il avait surtt peur qu'elles se prennent ds l'élice et qu'on pète l'auto... sinon beh et hier on a eu une discu sur le même sujet que d'hab, j'ai de plus en plus de mal chaque jour qui passe à supporter (je vais encore me faire aboyer dessus pour me dire que je suis immature lol) tt ce qui concerne ses collocs, je suis assez pensive ces derniers jrs en pesant le pour et le contre... on verra...Tu vas voir quoi au ciné??Moi ce soir je sens bien que je vais me faire un bon steak frites :-Heart Moi aussi Casi je prends des risques tu sais en te posant cette question mdr Mais je me suis mise en mode Caliméro là donc ça va :| :lol: Tu sais ma chérie aussi vit avec ses collocs, mais Dieu soit loué c'est que pour un an lol (enfin je dis ça ... j'en sais rien si d'ici là on sera toujours ensemble ... oui je suis très optimiste dans la life je sais lol).Enfin tout ça pour te dire que je crois qu'à ta place je supporterais pas qu'elle passe tout son temps avec eux, déjà que là parfois ça me soule déjà ^^ Enfin bon j'en suis pas au stade du "je veux m'installer avec", donc ça passe lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Re !En ce qui me concerne ben mangé, je suis passer chez mon amant me prendre un plat :mrgreen: Monsieur Picard ? :-King Te faire allumé Strass mais non voyons :mrgreen: jamais lolCe soir soirée tranquille rien de spécial. :F :F :F Pas de :-Coch alors ? lolTu vas réussir à te tenir au ciné ? dans le noir à côté de la "petite" sans lui sauter dessus :roll: :roll: :roll: :lol: Je vais bien être obligée ! Cela dit maintenant que tu en parles ... un jour j'étais au ciné avec ma c***asse d'exe, et ben y avait 2 personnes devant nous et je peux te dire que malgré ça, elle a pas su se retenir elle :mrgreen:Mais bon OSEF ... et je verrai bien ce soir si j'ai des coups de chaleur avec Juliette je ferai peut-être pareil :lol: Casi, en ce qui me concerne je n'aboie pas lol ton mec le fait sur toi moi non ;) :mrgreen: Et en ce qui concerne ton immaturité c'est bien que ça te fasse LOL, à côté de cela dommage que ça te fasse aussi souvent chialé... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés