Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

mili : oui trop bon début de journée ! :mrgreen:

Je vais donc revenir en Bretagne le 3 octobre et cette fois, on me paye les frais de déplacement ! :-Ban Ah ca c'est cool !

Et me dis pas que toi aussi tu vas devenir gaga avec ton juju ! Lol Toi qui lui disais lundi soir de redescendre sur terre :lol: ben je lui ai redit hier, parce que hier matin il est arrive en retard au boulot parce qu'il pensait a moi, du coup il a fini à 20h30 :lol: donc oui il faut qd meme qu'il se concentre sur son boulot et pas que sur moi ... Apres je suis contente qd j'ai des ptits mots ou comme qd on a discute hier soir mais je reste encore sur mes gardes je l'avoue :?

Et je vais quand même voir mes copines :) Je le revois peut être jeudi si, avec mes amis, on sort (je l'inviterais à venir). D'accord bien oui profites tant que tu es la bas ;)

nyf, oui il habite à Paris (enfin pas loin du tout, près de Versailles justementtiens Juju aussi !!!), et ouais, j'ai super craqué.

Par contre, je crois que j'ai choppé une angine les filles ! :?La pluie et le vent et aussi le metro à Paris c l'enfer on tombe vite malade . Prends du miel ma belle

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hehe oui je sais je suis speciale ! C pas tant le froid que jaime, mais en automne, jadore les couleurs du ciel, d arbres, on mange bien, chai pas pr moi l'automne c douillet :-) l'été chui contente d'y arriver mais au bout d'un mois j'en ai marre...:-)

Hello Nyf,

Mais visiblement il y a pas mal de personne qui aiment l'automne. Moi perso beurk beurk lol par contre si l'été pouvait duré 6 mois dans l'année ça serait le pied ;) mais bon ici on arrive mm pas à avoir un mois d'été :twisted:

Mili, j'aurais pas cru que ça te "toucherais" autant, bon je vais pas m'excuser lol parce qu'il n'y a aucun mal, en plus comme tu avais balancer sur le fait que :-Coch :-Coch difficile de savoir que ça te ferait ct effet.

Pour le coup on va devoir se rabattre sur d'autre conversation, style tricot ou cuisine mdr ;)

mili : oui trop bon début de journée ! :mrgreen:

Je vais donc revenir en Bretagne le 3 octobre et cette fois, on me paye les frais de déplacement ! :-Ban Ah ca c'est cool !

Et me dis pas que toi aussi tu vas devenir gaga avec ton juju ! Lol Toi qui lui disais lundi soir de redescendre sur terre :lol: ben je lui ai redit hier, parce que hier matin il est arrive en retard au boulot parce qu'il pensait a moi, du coup il a fini à 20h30 :lol: donc oui il faut qd meme qu'il se concentre sur son boulot et pas que sur moi ... Apres je suis contente qd j'ai des ptits mots ou comme qd on a discute hier soir mais je reste encore sur mes gardes je l'avoue :?

Et je vais quand même voir mes copines :) Je le revois peut être jeudi si, avec mes amis, on sort (je l'inviterais à venir). D'accord bien oui profites tant que tu es la bas ;)

nyf, oui il habite à Paris (enfin pas loin du tout, près de Versailles justementtiens Juju aussi !!!), et ouais, j'ai super craqué.

Par contre, je crois que j'ai choppé une angine les filles ! :?La pluie et le vent et aussi le metro à Paris c l'enfer on tombe vite malade . Prends du miel ma belle

:lol: Le comble serait qu'on finissent toutes les deux en Bretagne et eux toujours sur Paris ! (enfin... Versailles).

J'aime pas le miel :oops:

Coucou Casi

Besoin de redecorer , un trompe l'oeil ou un tableau je suis là :mrgreen:

Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll:

Coucou mili!

Beh oui j'regardais après un sticker mural ou quoi, mais rien me branche vraiment, j'aimerai bien une déco murale qui fasse penser à un paysage du sud... et c'est vrai que si t'habitais plus près de chez moi je t'aurais engagé pour me faire une jolie fresque, comme celle que t'as publié sur Fb, c'est super beau, ça fait un côté vacances!

Pareil moi, même quand il fait bon, j'ai froid moi... pour que j'ai vraiment bon il me faut un bon 25 degrés! Même à l'appart je caille alors que la température ambiante est de 20-21 degrés!

Oui les couleurs sont jolies en plus j'avais travaille vite

Ben sinon tu peux repeindre avec quelles couleurs chaudes et tu ajoutes une toile ou agrandis une photo du sud ca peut le faire ;)

Tiens en parlant de tableaux mili, je me souviens plus tu fais des tryptiques aussi ?

Ben je peux en faire oui mais je crois que tu m'avais que tu etais assez contemporaine non?

Oui c'est ça ... pourquoi ?

Sinon j'aime bien aussi le genre déco du sud comme Casi.

Je me souviens qu'on en avait parle c tout

ben les filles moi je fais des toiles ou des decors selon les envies des clientes donc y'a pas de soucis si vous avez besoin de qqch :mrgreen:

ben les filles moi je fais des toiles ou des decors selon les envies des clientes donc y'a pas de soucis si vous avez besoin de qqch :mrgreen:

:D genre si je t'envoie un modèle qui me plairait tu peux le reproduire ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mili, j'aurais pas cru que ça te "toucherais" autant, bon je vais pas m'excuser lol parce qu'il n'y a aucun mal, en plus comme tu avais balancer sur le fait que :-Coch :-Coch difficile de savoir que ça te ferait ct effet.

Pour le coup on va devoir se rabattre sur d'autre conversation, style tricot ou cuisine mdr ;)

Exactement pas la peine de s'excuser , y'a pas de mal :mrgreen:

Non puis hier j'etais crevee entre mon week end et mon aller retour à Fougeres je me suis pas reposée j'ai fait beaucoup de route , du coup fatiguée je peux prendre les choses differement enfin comme beaucoup de monde je suppose ;)

Droit de veto ! :F :lol:

Oui mdr :lol: :lol:

:lol: Le comble serait qu'on finissent toutes les deux en Bretagne et eux toujours sur Paris ! (enfin... Versailles).

J'aime pas le miel :oops:

On serait fortes sur ce coup là :lol: :lol:

Comme le coup de la brosse à dents :lol:

Pastilles Menthe alors ;)

ça sent les vacs chez Strass! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui enfin un peu retrafique parce qu'il ya des droits d'auteur ( sauf si c'est tes photos ou les mienes)

Mais oui y'a pas de soucis, Pour la mere de Marionette on a fait comme ca, elle m'a dit le theme, m'a montre quelques photos, j'ai fait des maquettes et elle en a choisi une apres la toile etait faite :mrgreen:

Ouais enfin au sens figuré hein, parce-qu'au sens propre ......... :evil:

Enfin quoique, peut-être que je vais me faire un week-end prolongé ... à voir ! 8-)

En fait moi les tableaux qui me plaisent le mieux ce sont ceux avec des couleurs chaudes (vous vous en doutiez pas hein :lol: :mrgreen: ). Sérieusement, du rouge, orange, jaune, enfin voilà quoi ...

Ou alors carrément autre chose : des trucs vachement zen, ou "de nuit", vous voyez ? Je vous raconte ma life là ! :mrgreen:

Par contre il faut que tout ce que j'accroche ait un lien avec le reste ... lol Je m'explique : je peux pas accrocher un tableau de NY et en face le portrait d'un champs ! :D

Bah mili je vais chercher quand j'aurai un peu de temps à moi et après si tu veux bien je t'enverrai ce qui me plaît ? :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pas forcement si elle veut un tryptique

Enfin ca me derange pas je verrai encore du pays :lol:

Oui ! D'ailleurs la honte de l'emmener m'acheter une brosse à dent hier :lol:

Et sinon ouais, j'ai des pastilles au citron je crois.. Faut que je retrouve ça dans mon sac :)

Mdr genre un peu tete en l'air la Marionette!

Ouais enfin au sens figuré hein, parce-qu'au sens propre ......... :evil:

Enfin quoique, peut-être que je vais me faire un week-end prolongé ... à voir ! 8-)

En fait moi les tableaux qui me plaisent le mieux ce sont ceux avec des couleurs chaudes (vous vous en doutiez pas hein :lol: :mrgreen: ). Sérieusement, du rouge, orange, jaune, enfin voilà quoi ... Generalement c'est conseille en deco c'est mieux pour le moral ;)

Ou alors carrément autre chose : des trucs vachement zen, ou "de nuit", vous voyez ? Je vous raconte ma life là ! :mrgreen:

Par contre il faut que tout ce que j'accroche ait un lien avec le reste ... lol Je m'explique : je peux pas accrocher un tableau de NY et en face le portrait d'un champs ! :DTu m'etonnes faut pas de melange sauf si tu veux faire dans le kitsch :lol:

Bah mili je vais chercher quand j'aurai un peu de temps à moi et après si tu veux bien je t'enverrai ce qui me plaît ? :)Ok pas de soucis, de toute facon t'as mon nom et mon mail dans tes anciens mp ( enfin si tu les as pas effacé)

Maaaah j'ai hate de manger, j'ai l'estomac qui crie famineeeee :-Uzi :-Uzi j'ai trop la dalle!

Marionnette... mdr le coup de la brosse à dent, ça te restera une anecdote marrante à raconter! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]