strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ouais :) Et on vient de m'appeler pour l'entretien de lundi. J'ai un deuxième entretien ! Je suis dans le top 3 ! :-Ban :-Bra Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour bonjour Pas beaucoup de monde ce matin, vous allez bien? Casi fait une cure de desintox jrme ?Bs oui je l'ai pris pour moi, parce que je le suis :roll: je le sais enfin depuis mon ex je suis un peu plus liberee et je parle facilement de sexe mais apres je reste encore sur ma reserve quand il s'agit d'en rire ou autre Hey mili ! :) Comment ça "en rire ou autre" ? :roll: De toute façon ici t'as pas à être gênée ni quoi que ce soit puisque de toute façon on ne communique que par l'intermédiaire d'un écran ^^ Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 helllo la compagnie !Vs allez bien ?Marionnette ??? Quel avancée ! C cool il a lair de te plair :-) mais il vit sur paris ?Ouai javou il fait pas beau et pas tres chaud, mais...vous allez me tuer, moi chui super contente d'arriver a l'automne c ma saison preferee :-) avec l'hiver aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 helllo la compagnie !Vs allez bien ?Marionnette ??? Quel avancée ! C cool il a lair de te plair :-) mais il vit sur paris ?Ouai javou il fait pas beau et pas tres chaud, mais...vous allez me tuer, moi chui super contente d'arriver a l'automne c ma saison preferee :-) avec l'hiver aussi ! nyyyyyyf tu préfères te cailler le cul ?! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour bonjour Pas beaucoup de monde ce matin, vous allez bien? Casi fait une cure de desintox jrme ?Bs oui je l'ai pris pour moi, parce que je le suis :roll: je le sais enfin depuis mon ex je suis un peu plus liberee et je parle facilement de sexe mais apres je reste encore sur ma reserve quand il s'agit d'en rire ou autre Hey mili ! :) Comment ça "en rire ou autre" ? :roll: De toute façon ici t'as pas à être gênée ni quoi que ce soit puisque de toute façon on ne communique que par l'intermédiaire d'un écran ^^ Ben ecoutes je sais que hier c'etait pas mechant que toi et Lola vous vouliez me taquiner mais à la longue ca m'a un peu fatiguée c tout . Apres si j'avais eu de la gene je n'aurais rien dit de mon dimanche matin non plus et je savais bien que vous allez reagir sur ca lol mais je sais pas j'ai mal reagi hier ... Mais rien de grave :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ben ecoutes je sais que hier c'etait pas mechant que toi et Lola vous vouliez me taquiner mais à la longue ca m'a un peu fatiguée c tout . Apres si j'avais eu de la gene je n'aurais rien dit de mon dimanche matin non plus et je savais bien que vous allez reagir sur ca lol mais je sais pas j'ai mal reagi hier ... Mais rien de grave :D Ah ok :| C'était pas volontaire ... Quand j'en parle je me dis que c'est pour délirer, puis j'ai pas de mal à en parler ouvertement, ici ou ailleurs, donc obligatoirement je me dis que pour vous autres ici c'est pareil.Enfin je pensais pas que tu le prendrais comme ça désolée :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 hello tt le monde!Pouaaaah :-Uzi je me fais tellement chier ajd, que je faisais ma liste de courses en ligne et que j'recherche comment je pourrai bien redécorer un peu l'appart! La journée passe pas du tout, mais alors pas du tout. Il fait caillant ici aussi, à l'inverse de toi nyf, je redoute l'hiver, j'suis frileuse à moooooooort! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ben ecoutes je sais que hier c'etait pas mechant que toi et Lola vous vouliez me taquiner mais à la longue ca m'a un peu fatiguée c tout . Apres si j'avais eu de la gene je n'aurais rien dit de mon dimanche matin non plus et je savais bien que vous allez reagir sur ca lol mais je sais pas j'ai mal reagi hier ... Mais rien de grave :D Ah ok :| C'était pas volontaire ... Quand j'en parle je me dis que c'est pour délirer, puis j'ai pas de mal à en parler ouvertement, ici ou ailleurs, donc obligatoirement je me dis que pour vous autres ici c'est pareil.Enfin je pensais pas que tu le prendrais comme ça désolée :oops: Pas la peine de t'excuser, y'a rien de mal ... Je sais bien que vous delirez juste et c'est pour rien :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 hello tt le monde!Pouaaaah :-Uzi je me fais tellement chier ajd, que je faisais ma liste de courses en ligne et que j'recherche comment je pourrai bien redécorer un peu l'appart! La journée passe pas du tout, mais alors pas du tout. Il fait caillant ici aussi, à l'inverse de toi nyf, je redoute l'hiver, j'suis frileuse à moooooooort! Coucou CasiBesoin de redecorer , un trompe l'oeil ou un tableau je suis là :mrgreen: Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll: Tiens en parlant de tableaux mili, je me souviens plus tu fais des tryptiques aussi ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 (modifié) mili : oui trop bon début de journée ! :mrgreen: Je vais donc revenir en Bretagne le 3 octobre et cette fois, on me paye les frais de déplacement ! :-Ban Et me dis pas que toi aussi tu vas devenir gaga avec ton juju ! Lol Toi qui lui disais lundi soir de redescendre sur terre :lol: Et je vais quand même voir mes copines :) Je le revois peut être jeudi si, avec mes amis, on sort (je l'inviterais à venir). nyf, oui il habite à Paris (enfin pas loin du tout, près de Versailles justement), et ouais, j'ai super craqué. Par contre, je crois que j'ai choppé une angine les filles ! :? Modifié le 21 septembre 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 hehe oui je sais je suis speciale ! C pas tant le froid que jaime, mais en automne, jadore les couleurs du ciel, d arbres, on mange bien, chai pas pr moi l'automne c douillet :-) l'été chui contente d'y arriver mais au bout d'un mois j'en ai marre...:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll: Tiens en parlant de tableaux mili, je me souviens plus tu fais des tryptiques aussi ? Ben je peux en faire oui mais je crois que tu m'avais que tu etais assez contemporaine non? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 hello tt le monde!Pouaaaah :-Uzi je me fais tellement chier ajd, que je faisais ma liste de courses en ligne et que j'recherche comment je pourrai bien redécorer un peu l'appart! La journée passe pas du tout, mais alors pas du tout. Il fait caillant ici aussi, à l'inverse de toi nyf, je redoute l'hiver, j'suis frileuse à moooooooort! Coucou CasiBesoin de redecorer , un trompe l'oeil ou un tableau je suis là :mrgreen: Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll:Coucou mili!Beh oui j'regardais après un sticker mural ou quoi, mais rien me branche vraiment, j'aimerai bien une déco murale qui fasse penser à un paysage du sud... et c'est vrai que si t'habitais plus près de chez moi je t'aurais engagé pour me faire une jolie fresque, comme celle que t'as publié sur Fb, c'est super beau, ça fait un côté vacances! Pareil moi, même quand il fait bon, j'ai froid moi... pour que j'ai vraiment bon il me faut un bon 25 degrés! Même à l'appart je caille alors que la température ambiante est de 20-21 degrés! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Pareille que toi je suis une vrai frileuse, Combien de fois Juju a pris mes mains dimanche sur la terrasse parce qu'elles etaient glacés , alors que meme s'il faisait gris il faisait bon dehors :roll: Tiens en parlant de tableaux mili, je me souviens plus tu fais des tryptiques aussi ? Ben je peux en faire oui mais je crois que tu m'avais que tu etais assez contemporaine non? Oui c'est ça ... pourquoi ?Sinon j'aime bien aussi le genre déco du sud comme Casi. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés