Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

lola quand je te lis j'ai l'impression de lire une amie à moi c'est assez chelou :lol:

Attention c'est pas un reproche hein bien au contraire, c'est une fille que j'adore et toujours de bons conseils :D

houlala :oops: :oops: lol je déconne, non mas mm si je sais que parfois je peux être "méchante" dans mes propos, ça part tjr d'un bon sentiments, après certes je peux aussi me planter, mais je sais aussi de par mon passé, ce que mes amies vivent, bref on apprend pas mal de ses propres expérience et de celle des autres :D

Perso j'ai compris qu'il valait mieux dire les choses telles qu'elles sont plutôt que se voiler la face, et ce en partie grâce à toi ma poule ;)

Bon week-end ma caille ! 8-)

Tiens un dernier pour la route :F :mrgreen:

Bon week-end à tous ceux qui sont encore connectés !

A lundi :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai compris qu'il valait mieux dire les choses telles qu'elles sont plutôt que se voiler la face, et ce en partie grâce à toi ma poule ;)

Bon week-end ma caille ! 8-)

Tiens un dernier pour la route :F :mrgreen:

Bon week-end à tous ceux qui sont encore connectés !

A lundi :D

Punaise mais toi sadique jusqu'au bout, tu le kiffe vraiment le :F :F :F lol bon wee kend à toi et viens pas te plaindre lundi que tu as un mal de crane blablabla, on sera direct que tu as abusé des :-Coch :-Coch :-Coch

Bon wee kend à toute et à toi Monsieur Black lol en fait on est trop entre nana c'est pour ça qu'on se crêpe le chignon :mrgreen:

Re

J'ai fait un tour cet aprem, me pouvant plus supporter toute cette agressivite envers moi

(merci Casi j'en ai meme chialé)

Tu t'es defoulee sur moi, (Oui parce qu'avant que j'arrive pdt 2h strass et BS te gueulaient dessus) parce que je suis trop gentille et que je prefere pas m'expliquer pdt deux heures sur mes propos, les autres tu t'ecrases parce qu'elles sont plus fortes et tu preferes leur dire oui vous avez raison!

Mais excuses moi mes propos parlaient bien de ton histoire et desolée mais a force de te lire on voit ton caractere et celui de ton mec et donc forcement on porte un jugement sur toi et ta relation .

Apres je constate que tu lis a moitie les phrases ou seulement les choses qui t'interessent . Enfin j'ai compris la pauvre ptite Casi qui des mois et des mois se plaint et pleurniche n'est pas si faible. A present je fermerais ma gueule en ce qui te concerne!!!

C'est fini !

Je souhaite un bon week end à vous toutes (meme à toi Casi !)

Coucou les filles !

Bon... je vois que ça a fighté aujourd'hui... pas cool...

Juste une petite chose cependant... les plus gentilles s'énervent aussi (comme mili aujourd'hui casi)... moi, si je ne viens plus trop c'est en partie pke je m'énerve aussi à force de lire certaines choses...

Donc casi, quand tu vois les plus gentilles s'énerver et devenir méchante, au lieu d'en conclure que c'est une influence de lola ou BS, ou même un mouvement de groupe, réfléchis autrement et tires en les bonnes conclusions.

Tes histoires ont tout simplement aussi réussi à mettre à bout les plus gentilles. Et elles n'ont pas moins le droit de s'énerver que les autres... Pas de raison de se sentir pousser des ailes et les cartonner alors que t'oses pas le faire avec les autres.

Sinon, je pense que ça serait une bonne chose d'arrêter de demander à casi ce qui se passe dans son couple quand on sait d'avance que ce qu'on va lire va nous pousser à la descendre. Ca nous épargnera ensuite ces prises de tête... Parce que je conçois bien que pour casi, y a aussi de quoi péter un câble de lire des tonnes d'engueulades.

Sinon, passez un bon weekend !

Moi j'ai décroché deux entretiens aujourd'hui :-Ban

Bonsoir

Bs mais t'es pas mechante plutot que tes mots sont cash et que si moi j'ai les meme mots du coup ca choque Casi c'est tout ;)

Bon je fais mon resumé ce soir parce que demain matin je pense dormir et l'aprem je rejoins Marionette apres son entretien à Fougeres :-Party

Attention c'est long lol

Mon ptit resumé de mon week end :)

Premiere Partie

Alors premiere vue à la gare, il est petit ( ma taille) et moins baraqué que je le croyais, On va direct à l'hotel deposer les bagages.

Ensuite direction les Champs libres ( c un melange musée, bibliotheque... ) On va au Musée de la bretagne et y passer 2h,tout se passe bien on discute echange ca reste tres amical. Ptit creux vers 16h on s'intalle à une terrasse boire un cafe et chocolat ( plus une brioche pour moi :)) On discute que depuis le temps qu'on se parle et tout bref blabla... Ensuite on retourne aux Champs libre profiter du Planetarium... Super Moment ( a faire je le conseille!!)

18h30 le tps passe vite, On decide de faire une promenade avant d'aller au resto, on se retrouve dans un grand parc ( avec voliere, kiosque, et Roses de toutes varietes avec des noms insolites parfois... On a bien rigolé, je prenais des photos a chaque fois il s'ecartait il deteste les photos)

20h30 direction resto que son frere lui a conseille, ambiance vide grenier excellent et la bouffe succulente!!!! Par contre en mangeant j'avais du mal à le regarder en face (physiquement il est pas comment dire ... Il est bof) Apres avoir bien mangé direction cinéma ( avec conseil Marionette on est allés voir " la Guerre est déclarée" sympa comme film sans plus pour ma part par contre un moment je sais pas pourquoi j'avais envie de poser ma tete sur son epaule ( je l'ai pas fait)) 1h du mat Crevés tous les 2 ( la route + notre journée etait bien remplie) on decide de rentrer à l'hotel, Nos lits etaient cote à cote mais rien s'est passé on s'est couchés direct.

Deuxieme partie ( moins drole ou je sais pas pleins de questions dans la tete)

Le matin 8h30 on commence à se reveiller et à se regarder, bizarrement le regarder dormir m'attirait ( je l'ai trouve craquant)

Il commence à me demander si j'ai bien dormie, je repond que oui et toi?

Il me dit que Non, que sa tete a bouillonne toute la nuit donc je lui demande pourquoi, il me repond qu'il a craqué ... POUR MOI!!!

Et là ca devient chaud (Y'en a qui vont etre contentes!!) il a pris ma main et m'a regarde, je sais pas ce qui m'a pris puisque c'est pas vraiment reciproque je l'embrasse!!!!!!!!

Je sais pas ce qui m'a pris du coup, on s'embrasse et re embrasse, me dit " j'y crois pas ca faisait tellement longtemps que ca m'etait pas arrivé " ( oui 10ans qu'il est celib!!!) du coup je sais pas ce qui me prenait mais j'etais comment dire ... Excitée... Ben est arrivé ce que j'avais dit ce que je ne ferais pas :s Premiere fois que je le fais des le premier rdv... ( malheureusement Monsieur ayant perdu la main j'ai pas grimpe au rideau )

On se decide a se laver et quitter l'hotel pour aller dans une creperie (ben ca creuse apres l'effort) en se tenant par la main mais je suis moins bavarde qu'hier et plus mal a l'aise. On mange de bonnes crepes il me fait gouter la sienne en m'appellant ma puce :s Ensuite on va au Musée des bx arts ne se lachant pas la main ( pdt la marche il me dit qu'il lui manquait plus que moi dans sa vie... C mignon mais ca me fait peur) Apres direction la Gare son train etait à 16h du coup la journée etait plus courte. La bas il continue ses compliments, comme je suis belle du visage et du corps que je devrais pas avoir de complexe ... Qu'il a de la chance qu'il a trouve une perle ... On s'embrasse sur le quai à plusieurs reprises ( je me sens quand meme bien dans ses bras) et on se dit à dans 3semaines ( oui pas avant il a les deux autres weekend reserves par ses amis mais cette fois il prendra son vendredi et viendra à Lorient)

Voilà du coup je sais que je suis pas amoureuse, lui a deja l'attitude du mec accro ( d'un cote je comprend 10ans de celibat j'ai eu la meme reaction avant avec mon ex et avoir quelqu'un d'un coup alors qu'on avait plus l'habitude on s'attache vite bon la c'est qd meme exagerer lol)

Le truc c'est que j'ai peur d'avoir fait une betise en me laissant aller comme ca dans ses bras j'ai l'impression de culpabiliser J'ai peur de lui faire du mal... Ben oui pour une fois j'ai choisi un mec gentil qui represente tout ce que j'aime chez un homme mais voila son physique me bloque un peu ...

mili je me permets de réagir :)

Difficile ton histoire effectivement ... Il a l'air accro et je pense que si je rencontrais une fille accro comme ça j'aurais peur aussi vite. Mais si je comprend bien tu as 3 semaines avant de le revoir. Ca laisse un peu de temps à la réflexion?

Ceci dit je sais pas si une relation qui commence par des questions est une bonne relation. C'est de la sensibilité perso, mais pour moi quand une relation commence il y'a aucune question à se poser où alors c'est louche. Ne te contrarie pas fait ce que toi tu penses bien pour TOI. La question de le blesser ou pas ne doit pas entrer en ligne de compte du tout. Tu as l'air inquiète du fait qu'il a été célibataire tres longue durée (putain d'ailleurs une telle durée me fait flipper faut vraiment que je me bouge pas envi d'atteindre ce stade :D) mais tu n'as vraiment aucune responsabilité et ça ne doit pas peser sur tes envie . Je suis pas sûr que tu aies fait une bêtise en te laissant aller. Ca a du correspondre à une envi du moment tout simplement.

conclusion : le 2ème rdv t'en diras peut être un peu plus non ?

En faite c'est pas simple de conseiller pour ce genre de cas :D

Hello les jeunes ! Comment ça va ? :D

mili haha tu as craqué dès le 1er rdv :mrgreen:

Non mais sérieusement, je suis d'accord avec blackspiritual, tu devrais attendre un autre rencard avant de prendre une décision tu crois pas ?

Puis tu t'es laissée aller, ça arrive à tout le monde, pense pas direct que ce soit une bêtise !

Pas contre je conçois que ce soit pas évident de le voir déjà un peu "s'investir" alors que toi tu ne sais pas trop ...

En tout cas t'auras le temps de cogiter d'ici 3 semaines :lol: (je rigole mais c'est pas drôle :? )

Sinon casi, ton week-end ?

Et les autres ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello les jeunes ! Comment ça va ? :D

mili haha tu as craqué dès le 1er rdv :mrgreen:

Non mais sérieusement, je suis d'accord avec blackspiritual, tu devrais attendre un autre rencard avant de prendre une décision tu crois pas ?

Puis tu t'es laissée aller, ça arrive à tout le monde, pense pas direct que ce soit une bêtise !

Pas contre je conçois que ce soit pas évident de le voir déjà un peu "s'investir" alors que toi tu ne sais pas trop ...

En tout cas t'auras le temps de cogiter d'ici 3 semaines :lol: (je rigole mais c'est pas drôle :? )

Sinon casi, ton week-end ?

Et les autres ?

Hello tout le monde,

Mili, on passe l'éponge sur vendredi. Pour ce qui est de ton we (si tu permets...;)) je me doute que c'est pas évident, mais comme dit strass croit pas direct que c'est une betise. Ce qui est fait est fait de toute façon Mili et te prends pas trop la tête d'ici le prochain rencard.

Strass, ça a été ton we?

Moi ça a été, j'ai fais comme je vous avais dis, c'est passé.

Par contre je suis morte comme un lundi matin, j'ai hate de retrouver mon canapé après le boulot!

Lola, j'ai lu ton message, je sais pas quoi te dire de plus que ce qui n'a déjà été dit...

Bonne journée!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou tout le monde!

Casi,, tu n' as pas aidé au stand alors? Ils ont mis qui a ta place? T as fais quoi du coup a ce festival toi de ton coté, racontes nous? ;)

Mili, ba si t avais envie, pas de regrets hein, après tu lui a pas promis de l'épouser, comme te disent les autres, si aux deuxieme rdv ou meme entre deux, tu sens que t y arrives vraiment pas, ben moi je te dirais de caler le truc car au fond , on les sens ces choses la et ça sert a rien de se forcer quand ça vient pas, souvient toi de Marionnette avec C. ;)

Ici week end tranquille a la maison vu qu'il a flotté comme vache qui pisse tout le week end mdr, alors j ai fais ce que j'aime le +:glander et mariner dans ma crasse mdr

Avec chéri, comme prévu, On s est vu Vendredi soir, forcement, je lui ai un peu parler du fait que je le trouvais distant par moment et que je le vivais bof parfois (j ai atténué ++++ mes flippes de cette semaine, parce que je veux pas qu'il me prenne pour une paumée sans lui au risque de le faire fuir, hein Lola ;)) je lui ai dit que les mots doux avaient ralenti, les ptis calins, les ptites caresses , que moi j y avais pris gout et que forcement quand y avait moins car il avait la tête a autre chose (sa formation par exemple) moi de mon coté, ça me turlupinait, j'ai évidemment eu droit au couplet que je me posais vraiment trop de questions, que je m arrêtais trop sur des détails, que ça arrivait de temps en temps qu'il soit moins câlins mais que ça ne voulait pas dire que j'ai a me faire des cheveux pour autant, que ça revenait toujours la tendresse a un moment, bref,

fallait que je lui dise quand même et on est passé a autre chose, j'ai pas fais la pénible ensuite heureusement hein ,

par le passé, j ai trop fermé les yeux et ma bouche sur des choses qui me faisaient tiquer et ça m'a toujours desservi et après je me disais toujours "merde, si j avais su...je ne me serais pas privé "donc la sans tomber dans le trip mégère qu a toujours un pet de travers, j'essaye de lui parler quand quelque chose me tracasse, c est comme ça.

Puis on s est laissé samedi a 16h et je n'avais plus de crédit je ne lui ai pas envoyé un seul sms depuis

et hier matin au reveil, j'ai eu la surprise de lire un pti sms trop mignon de lui datant du samedi soir a 22h ou il me dit que je lui manque et que je suis la plus belle a ses yeux, alors ça, je ne m'y attendais pas du tout!

Ha oui autre chose, il montrait pas grand enthousiasme a rencontrer mes potes les plus proches, j insistais pas, me disant que c était ptet trop tôt pis moi j y tenais pas non plus vraiment de suite, et vendredi soir avant qu'il vienne me chercher, je buvais un coup la ba pr fêter le CDI de l'un d eux, quand je suis parti a 20h30, ils m'ont tanné pr que je revienne avec lui de suite, je leur ai dit "ouais, je vais lui demander mais il s est levé a 5h ce matin et je pense pas qu'il va vouloir, il doit etre claqué " et la, a ma demande , il a fait la moue vite fait, j ai pas insisté, puis il me dit "bon juste un verre alors" et nous y sommes retourné et on est resté + que prévu et surtout ça a été nickel, j etais trop contente aussi que le courant passe aussi bien entre eux ;)

Bon ben quand meme vivement ce soir que je lui dise que j'ai trouvé son pti sms tout chou :) et cette semaine promis, je me la joue zeeeeeeeeeeeeeeen :roll:

Casi, mon week-end ça était ... mais je vous épargne les détails dont vous vous doutez déjà :lol: :mrgreen:

BS, tu vois qu'il n'y avait pas de quoi paniquer ! ;)

Moi ce qui m'angoisse tjs à fond c'est justement que ma nana arrête pas de me demander si je suis bien avec elle etc ... quand elle se la joue trop collante, tu vois le genre ? Je trouve ça insupportable.

Heureusement ma chérie n'est pas comme ça :-Heart

Non enfin tout ça pour te dire BS que selon moi il faut dire ce qu'on ressent mais ne pas "souler" la personne tous les jours non plus, sinon elle risque de fuir. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :lol:

Non enfin tout ça pour te dire BS que selon moi il faut dire ce qu'on ressent mais ne pas "souler" la personne tous les jours non plus, sinon elle risque de fuir. Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :lol:

Oui j ai bien compris mais je te rassures, je l'ai pas saoulé hein, comme je le précise, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et ensuite tout le restant on l' on a été ensemble, je ne lui en ai pas reparlé, mais j'avais été trop mal mercredi (a tort) et il fallait que je cloture ça dans ma tete, rien de +, je me doutes bien que parler tout le temps de ça, demander des comptes, des remises en questions, ça fait flipper et ça saoule, donc j essaye aussi de bien doser, si je n'en parlerais pas alors que ça me travaille, ça me polluerais encore + la tete, maintenant qu'on en a discuté samedi matin, je vais bien mieux, on a su en discuter calmement et posement et voilou, ça a pas du le saouler tant que ça vu le pti sms qu'il m'a écrit samedi soir d'ailleurs alors que je n'avais pas été une seule fois en demande :D

Bonjour bonjour!!! :D

Merci à tous pour vos messages ( Black spiritual tu devrais plus intervenir, et Casi oui c'est bon pour cette fois)

J'ai un peu reflechi hier soir et je pense lui laisser sa chance parce que j'etais qd meme bien dans ses bras et meme si les sentiments sont pas encore là je peux tenter ;)

Oui Blackspiritual, ca fait peur de voir une personne aussi accro des le premier jour, apres il faut pas oublier que je le connais depuis 5ans c'est pas un inconnu ( c'est surement pour ca que je me suis laissée aller) Apres d'accord avec toi se poser des questions des le debut, c'est pas normal parce que je me souviens qu'avec mon ex tout etait naturel et je faisais tout sans reflechir mais d'un cote j'etais amoureuse aussi ...Je pense qu'il m'a fait peur et que ca a trotte dans ma tete ;)

Ouais pas si drole :lol: enfin on a decide de varier notre communication , sms, facebook, skype et telephone donc ca devrait le faire pdt ces 3semaines :mrgreen:

Bs oui j'ai rien promis c'est sur , un pote m'a dit c'est le genre de mec qui va te demander de venir s'installer avec dans 1mois :shock: c'etait pour rire evidemment mais je pense que c'est à moi de le freiner tout simplement et tu vois j'ai pas recu de sms ce matin donc ca va il est pas collant comme C.

Enfin voilà ca fait quand meme du bien d'etre dans les bras d'une personne et recoivent des bisous et des caresses On verra avec le temps ;)

Sinon Vous vos weekend?

BS c'est bien de communiquer avec lui par contre maintenant que ta semaine de stress est passé je pense que tu devrais moins lui parler de ce qui te tracasse ca pourrait le saouler à la longue :s ...Et bien la rencontre avec les amis !!! s'il est adopte et qu'il les adopte c'est magnifique :mrgreen: