Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

straaaaaaaassssssss jte deteste jai cette foutu chanson de lorie ds la tete, jla deteste !

Mouahaha ! :mrgreen: Sinon il y a aussi "TA MEILLEURE AMIE" !!! :-Party :lol:

Moi logiquement je fini a 17h30, je file faire un bisou a cheri et ensuite jvé dinner avec mes cousines, pr la cremaillere d'une d'elle.

La souer de mon ex vient de mecrire sur mon mur fb, ca me fait trop plaisir, je pensais que jaurai plus de nouvelles d'elle, je sais pas ce que je vais repondre, mais chui vraiement contente, jaodrais sa famille, ils me manquent autant que lui voir plus mtnt !

Nyyyyyf, on évite le sujet EX et tout ce qui l'entoure, concentre toi sur ton chéri :-Heart

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

straaaaaaaassssssss jte deteste jai cette foutu chanson de lorie ds la tete, jla deteste !

Mouahaha ! :mrgreen: Sinon il y a aussi "TA MEILLEURE AMIE" !!! :-Party :lol:

Moi logiquement je fini a 17h30, je file faire un bisou a cheri et ensuite jvé dinner avec mes cousines, pr la cremaillere d'une d'elle.

La souer de mon ex vient de mecrire sur mon mur fb, ca me fait trop plaisir, je pensais que jaurai plus de nouvelles d'elle, je sais pas ce que je vais repondre, mais chui vraiement contente, jaodrais sa famille, ils me manquent autant que lui voir plus mtnt !

Nyyyyyf, on évite le sujet EX et tout ce qui l'entoure, concentre toi sur ton chéri :-Heart

Ba c elle qui mecrit c pas ma faute ! Et pr le coup ca me met pas mal au contraire, ca me touche bcp ! Et puis elle ma rien fait elle je vais pas lignorer a cause de son idiot de frere ! Ca fera pas gentil et il va assumer jusquau bout le fait d'avoir quitté une fille bien, dc jvé repondre gentiment, non mais loublier certes mais jvé pas baisser les yeux, g rien fait moi, je reste digne :-), moi ca me remonte le moral de savoir que sa famille pense a moi

Hello à toutes :D

La nana qui a foutu la merde qui disparait et qui réapparait :D non j'étais occupé ;)

En ce qui concerne Casi je vais lui écrire un MP, après libre à elle de le publié ou pas, mais c'est juste histoire qu'elle ne pense pas que je la cartonne par plaisir :evil:

Après c'est clair (et j'ai mais raison perso) blondasse tu le sais, je ne supporte pas qu'une personne femme/homme perde tt sa dignité sous prétexte de "je l'aimeeeeeee" parce que c'est de la grosse connerie, j'ai tjr dis on peut chialer pour un mec, on peut se faire mal à la tête, mais y'a un moment STOP ! ou alors on assume et on arrête de chialer, surtout quand on fait rien pour s'en sortir.

Donc je vais de ce pas écrire à Casi et je reviens ;)

Hello à toutes :D

La nana qui a foutu la merde qui disparait et qui réapparait :D non j'étais occupé ;)

Mouahahaaaaaa :mrgreen: tiens prends ça MECHANTE : :F

En ce qui concerne Casi je vais lui écrire un MP, après libre à elle de le publié ou pas, mais c'est juste histoire qu'elle ne pense pas que je la cartonne par plaisir :evil:

Après c'est clair (et j'ai mais raison perso) blondasse tu le sais Oui je sais ma caille ... , je ne supporte pas qu'une personne femme/homme perde tt sa dignité sous prétexte de "je l'aimeeeeeee" parce que c'est de la grosse connerie, j'ai tjr dis on peut chialer pour un mec, on peut se faire mal à la tête, mais y'a un moment STOP ! ou alors on assume et on arrête de chialer, surtout quand on fait rien pour s'en sortir.

D'accord avec ça :-1

Donc je vais de ce pas écrire à Casi et je reviens ;)

Et sinon à part ça ça roule ma poule ? Tu vas faire quoi ce we ? :-Coch :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Putain je fumerais bien une clope moi aussi :-Uzi

Sinon niveau classement je suis comme toi et ton mec : tordue :lol: Genre tout le monde s'étonne à chaque fois de ne voir aucun papelard traîner chez moi :mrgreen:

Idem pour le ménage, et la vaisselle : je peux pas me coucher tranquille sachant qu'une assiette sâle traîne dans mon evier 8-)

Et alors quand je regarde "C'est du propre" j'ai limite envie de vomir ! :lol:

Haaa l'emission des gens trop crados!!!des vrais porcs mdr

Moi je suis pas du tout maniaque, c est propre juste ce qu'il faut pour pas vivre dans la crasse mais j'ai pas constamment le balai et l eponge a la main, ma vaisselle peut rester 2 jours dans l'evier, en fait moi c est + le boxon qui traine ce qui est paradoxal vu comme je suis une dinguo du classement, mes papiers donc et mes zik dans mon lecteurs qui sont un modéle d'organisation par genre, par années, etc...

bon j'ai fini, me reste plus qu'a laver le sol, me laver, me preparer, mettre une machine en route et l'etendre, après tout ça, je me sifflerais une tite mousse bien méritée en attendant mon chéri

mais avant tout ça, faut quand meme que je mange un bout, pas mangé ce midi du coup et des journées comme aujourd m'arrivent en général tous les 2/3 mois, autant dire que je profites quand je suis courageuse comme ça! :mrgreen:

Et sinon à part ça ça roule ma poule ? Tu vas faire quoi ce we ? :-Coch :lol:

Ce soir rien de spécial enfin soirée tranquille av valentin :mrgreen: demain en journée famille (lol oui j'ai mes habitude de mémère) après je vais passé voir une pote qui est au 36ème dessous par amourrrrrrr e( d'ailleurs ctm on occupation de ce matin) :twisted: :twisted: et le soir je sais pas encore, dimanche repas resto péniche av valentin :-Lov

Voilà rien d'extraordinaire, toi j'ai vu que tu allais voir la "petite" ce qui signifie :-Coch :-Coch :-Coch XXL ! lol

Sinon niveau classement je suis comme toi et ton mec : tordue :lol: Genre tout le monde s'étonne à chaque fois de ne voir aucun papelard traîner chez moi :mrgreen:

Idem pour le ménage, et la vaisselle : je peux pas me coucher tranquille sachant qu'une assiette sâle traîne dans mon evier 8-)

:lol: :lol: :lol: la mm pour moi ! Valentin m'appelle Monk pour se foutre de moi, je lui ais fais la misère au début, mais il apprend vite :mrgreen:

Ha ben Monk ca serait plutot mon chéri il craint trop les microbes, les aliments moisis, etc...des fois je trouve que lui aussi il se prend bien la tete pour des conneries huhu, moi non plus je mange pas de trucs crades hein mais j'en fais pas non plus une affaire d etat de tout ça, je m'en fout en vrai lol

on s en fout mais la je suis en train de manger de la soupe avec des curly dedans pour remplacer les croutons :D

Modifié par BigSister

Ce soir rien de spécial enfin soirée tranquille av valentin :mrgreen: demain en journée famille (lol oui j'ai mes habitude de mémère) après je vais passé voir une pote qui est au 36ème dessous par amourrrrrrr e( d'ailleurs ctm on occupation de ce matin) :twisted: :twisted: et le soir je sais pas encore, dimanche repas resto péniche av valentin :-Lov

Voilà rien d'extraordinaire, toi j'ai vu que tu allais voir la "petite" ce qui signifie :-Coch :-Coch :-Coch XXL ! lol

Ah ouiiiiiiiiii c'est vrai la péniche t'as de la chaaaaaaaaance !!! :D

mdr .............. pour le reste jte dis pas :mrgreen: :F

:lol: :lol: :lol: la mm pour moi ! Valentin m'appelle Monk pour se foutre de moi, je lui ais fais la misère au début, mais il apprend vite :mrgreen:

Ben voilà on est parées à emménager ensemble toi et moi, c'est bon ! :mrgreen: :F :lol: