marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 :lol: mili. Arrêtes de te faire des frayeurs comme ça. Tu vois qu'il fallait pas s'inquiéter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 genant ? Comment vous dire, ca fait lgtps que ca lui etait pas arrivé a la petite nyf ! dc non la g t comme un coq en patte ! Mon ex etait une creme aussi qd il etait amoureux, et qd ca c fini jme suis que je trouverai jamais aussi gentil, dc en fait ca me rassure un peu sur la gente masculine, et apres avoir cotoyer d vrai salaud, jai reellemet appris a aimé les gentils et leur attentions, qd je vois les mecs comme celui de casi, je pourrai jamais reprocher les attentions d'un mec comme A, j'en peux plus de c salauds qu'on encourage en plus !Ce qui minquite plutot, c qu'il fasse d'en le doute de mes sentiments et que dc ca s'arrete si il me sens acquise un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 :lol: mili. Arrêtes de te faire des frayeurs comme ça. Tu vois qu'il fallait pas s'inquiéter :) Oui enfin du coup je me demande si c'est lui qui s'est pas fait une frayeur pour m'envoyer ce sms :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ce qui minquite plutot, c qu'il fasse d'en le doute de mes sentiments et que dc ca s'arrete si il me sens acquise un jour. Ca, ca n'veut rien dire mais c'est clair que si il t'habitue a tout ca déja maintenant va falloir assumer apres :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 genant ? Comment vous dire, ca fait lgtps que ca lui etait pas arrivé a la petite nyf ! dc non la g t comme un coq en patte ! Mon ex etait une creme aussi qd il etait amoureux, et qd ca c fini jme suis que je trouverai jamais aussi gentil, dc en fait ca me rassure un peu sur la gente masculine, et apres avoir cotoyer d vrai salaud, jai reellemet appris a aimé les gentils et leur attentions, qd je vois les mecs comme celui de casi, je pourrai jamais reprocher les attentions d'un mec comme A, j'en peux plus de c salauds qu'on encourage en plus !Ce qui minquite plutot, c qu'il fasse d'en le doute de mes sentiments et que dc ca s'arrete si il me sens acquise un jour. Oui c'est sûr que je te comprends quand on voit les salauds qui s'en sortent et les gentils qui galèrent. Mais moi la gène serait plutôt parce que j'ai l'impression que je ne donne rien en échange... après, une fois amoureuse aussi, je donnerais en échange donc ça me gènerait moins. Mais tant mieux si tu arrives à bien profiter de tout ça ! Profites profites ! Je préfère te lire que lire casi en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je préfère te lire que lire casi en ce moment :)Je suis bien d'accord , et je souhaite reellement que Casi ecrive un jour de cette facon avec des coeurs et pas de " ta gueule" :roll: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) genant ? Comment vous dire, ca fait lgtps que ca lui etait pas arrivé a la petite nyf ! dc non la g t comme un coq en patte ! Mon ex etait une creme aussi qd il etait amoureux, et qd ca c fini jme suis que je trouverai jamais aussi gentil, dc en fait ca me rassure un peu sur la gente masculine, et apres avoir cotoyer d vrai salaud, jai reellemet appris a aimé les gentils et leur attentions, qd je vois les mecs comme celui de casi, je pourrai jamais reprocher les attentions d'un mec comme A, j'en peux plus de c salauds qu'on encourage en plus !Ce qui minquite plutot, c qu'il fasse d'en le doute de mes sentiments et que dc ca s'arrete si il me sens acquise un jour. Nyf, j'adore, j'ai l impression que tu écris ce que j'ai en tete, c est tellement bien un mec attentionné meme quand c est trop quand on a connu des enfoirés egoistes!! savoure parce que oui, après quand meme, ça se calme un peu mdr, mon chéri est toujours attentionné heureusement mais je vois bien que ce n est plus tous les jours comme a nos "débuts" ;)et pour tout ce que tu as écris a Casi: + 1Bon moi pour montrer que je suis pas rancunière et que je boude pas, j ai toujours pas envoyé un seul sms a mon cheri de la matinée mais je lui ai envoyé par mail (il sera surpris quand il va ouvrir sa boite dans la journée, on communique très peu par mail) la photo de lui (ou je le trouve trop beau) que j'ai prise hier accompagné d'une jolie chanson d' "amour" ;) Modifié le 31 août 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon moi pour montrer que je suis pas rancunière et que je boude pas, j ai toujours pas envoyé un seul sms a mon cheri de la matinée mais je lui ai envoyé par mail (il sera surpris quand il va ouvrir sa boite dans la journée, on communique très peu par mail) la photo de lui (ou je le trouve trop beau) que j'ai prise hier accompagné d'une jolie chanson d' "amour" ;) C'est miiiiiignoooooonnn :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol: eh va falloir penser a vous voir qd meme :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol: eh va falloir penser a vous voir qd meme :mrgreen: Oui quand je serais rentrée chez moi je penserais à essayer ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol: :evil: Attention j'vais etre jaloux (vu qu'il parrait que j'ai craqué sur toi ^^) :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon moi pour montrer que je suis pas rancunière et que je boude pas, j ai toujours pas envoyé un seul sms a mon cheri de la matinée mais je lui ai envoyé par mail (il sera surpris quand il va ouvrir sa boite dans la journée, on communique très peu par mail) la photo de lui (ou je le trouve trop beau) que j'ai prise hier accompagné d'une jolie chanson d' "amour" ;) C'est miiiiiignoooooonnn :-Heart BS tu devrais lui montrer ton mur FB il verrait toutes les dedicaces que tu lui fais :lol: :lol: enfin fausse bonne idée il verrait que tu es accro :-Heart :-Heart :-Heart :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol: :evil: Attention j'vais etre jaloux (vu qu'il parrait que j'ai craqué sur toi ^^) :lol: MDR :lol: Attention je veux pas avoir à gérer ta jalousie et celle de C ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 MDR :lol: Attention je veux pas avoir à gérer ta jalousie et celle de C ! :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés