Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

et je te remercie beaucoup

j'ai un ami qui m'a dit au debut que je devais pas repondre

puis il m'a dit que son msg etait pas propice a discuter que si je veux repondre je dois attendre jeudi ...

j'ai pas envie de me reprendre la tete juste parce qu'il m'a ecrit...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais quand même te donner l'avis d'un mâle, spécimen très rare ici :D

Ta première idée de SMS je la trouve trop longue.

"Tjs autant de boulot?"

Il va te répondre là quoi ? Soit un oui bref, soit un "non ça c'est calmé".

"tant mieux que tu ailles bien aussi" là tu montres trop tes sentiments pour moi, tu te réjouis pour lui et montre que tu es contente qu'il soit bien.

"j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" comment tu l'as su que sa mère revenait ? Il va croire que tu scrutes ses moindres faits et gestes.

Donc moi je te conseille, ce n'est que mon avis : "Merci, bon courage à toi aussi pour la suite en espérant pour toi que tu ais pleins de beaux projets à réaliser." ou un truc dans le style, qui montre que maintenant, vous n'êtes plus qu'amis ;) Et ce n'est pas une question mais un sous-entendu en plus donc il aura plus de mal à penser "tiens elle s'intéresse à moi là elle ne m'oublie pas" :D

le merci bon courage a toi aussi ca va mais le reste ne me plait pas du tout :lol: :lol:

je prefere celui de casi parcequ'au moins ca reste ouvert

puis il m'a dit que son msg etait pas propice a discuter que si je veux repondre je dois attendre jeudi ...

Attendre jeudi pourquoi? Le type si il avait pas envie de parler, il t'aurait déjà pas écris, il aurait laisser couler ton msg groupé, il y aurait jeté un coup d'oeil puis c'est tout.

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je vais quand même te donner l'avis d'un mâle, spécimen très rare ici :D

Ta première idée de SMS je la trouve trop longue.

"Tjs autant de boulot?"

Il va te répondre là quoi ? Soit un oui bref, soit un "non ça c'est calmé".

"tant mieux que tu ailles bien aussi" là tu montres trop tes sentiments pour moi, tu te réjouis pour lui et montre que tu es contente qu'il soit bien.

"j'ai su que ta mere revenait dans la region c cool.a la prochaine" comment tu l'as su que sa mère revenait ? Il va croire que tu scrutes ses moindres faits et gestes.

Donc moi je te conseille, ce n'est que mon avis : "Merci, bon courage à toi aussi pour la suite en espérant pour toi que tu ais pleins de beaux projets à réaliser." ou un truc dans le style, qui montre que maintenant, vous n'êtes plus qu'amis ;) Et ce n'est pas une question mais un sous-entendu en plus donc il aura plus de mal à penser "tiens elle s'intéresse à moi là elle ne m'oublie pas" :D

le merci bon courage a toi aussi ca va mais le reste ne me plait pas du tout :lol: :lol:

je prefere celui de casi parcequ'au moins ca reste ouvert

Et simple!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Attendre jeudi pourquoi?

ben j'en sais rien :lol: :lol:

parce que mon ex la distance et le silence il s'en fout :lol:

c meme le meilleur dans les deux categories

"casiraufi88"

Tu m'étonnes! Enfin au bureau il fait pas chaud chaud mais bon c'est déprimant rien que de regarder par la fenetre et la journée est loin de toucher à sa fin... grrr...

Quoi au prog' ce soir?

Ben moi mm au bureau il fait chaud :evil:

Ce soir comme dit plus haut je vais me faire chouchouter le corps et j'ai bien envie d'aller manger à une terrasse sur panam ce soir, mais bon comme dab au fil et à mesure que les heures vont passer la motivation ne sera plus là :oops: c'est tjr une mission d'aller manger en terrasse à paris av un temps pareil ! donc je pense que ça se finira par un repas à la maison et un film.

"casiraufi88"

Tu m'étonnes! Enfin au bureau il fait pas chaud chaud mais bon c'est déprimant rien que de regarder par la fenetre et la journée est loin de toucher à sa fin... grrr...

Quoi au prog' ce soir?

Ben moi mm au bureau il fait chaud :evil:

Ce soir comme dit plus haut je vais me faire chouchouter le corps et j'ai bien envie d'aller manger à une terrasse sur panam ce soir, mais bon comme dab au fil et à mesure que les heures vont passer la motivation ne sera plus là :oops: c'est tjr une mission d'aller manger en terrasse à paris av un temps pareil ! donc je pense que ça se finira par un repas à la maison et un film.

Oooooooh oui une terasse, ça me fait rêver aussi mais bon diner chez les parents ce soir, d'un coup c'est moins emballant :D

Attendre jeudi pourquoi?

ben j'en sais rien :lol: :lol:

parce que mon ex la distance et le silence il s'en fout :lol:

c meme le meilleur dans les deux categories

Ouais donc ça sert à rien de calculer les heures ou les jours avant de répondre... :D Fais simple, soit tu réponds pas et tu laisses couler, soit tu réponds mais court et simple!

:lol: :lol: :lol: :lol:

oui je vais attendre d'autres avis !

les filles arretez de faire semblant de bosser :lol:

Ben en fait moi je ne pige pas quand se prenne la tête, comme par exemple pour répondre à un msg concernant un ex de qui on attend plus rien.

Perso je pige pas.

ben en fait je me suis emballée avec casi

mais j'ai ecrit plus loin que j'allais pas me prendre la tete juste parce qu'il m'avait ecrit

mais j'ai ecrit plus loin que j'allais pas me prendre la tete juste parce qu'il m'avait ecrit

Emballée avec moi? :| Pour une fois que j'ai rien dis :D

Tu voulais répondre, alors j'ai juste dis que si tu voulais répondre fallait pas en faire des tonnes mais simple, je t'ai pas embobinée dans une stratégie hein :D

:lol: :lol: Casi a bon dos :mrgreen: peu être que tu t'aies emballé parce que justement tu n'attends pas "plus rien" de ton ex ;)

Beh oui surtout que mili tu t'es pris la tête déjà avant que je dise quoique ce soit et que je donne mon avis vu que en qq sorte tu le demandais en écrivant ce que tu allais lui répondre ;)

Modifié par casiraufi88