nyf Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 salut geckette !Ba quelle histoire ! Mais ils t'ont vraiemt foutu a la porte ?Ta deja essayé de parler serieusement avec eux ? Et ton frere, il en pense quoi ? Jai moi aussi un gros contentieux avec mon frere, mais jai la chance davoir des parents tres (trop parfois) proche de moi. Ta raison de vider ton sac, mais ca te ferai pt etre du bien de le vider devant eux.Pr moi c pire qu'une histoire de couer, et dsl mais je ne trouve tjrs pas ca comparable a casi, on peut virer un mec, alors qu'il est bcp plus difficile de le faire avec sa famille, surtout parent, l'humiliation d'un mec c inacpetable mais tu peux le virer, l'humiliation des parents, c contre nature ! (desolé), en tout cas bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Graaaouw j'aime pas ça... ça m'a foutu les larmes de lire ça...J'espère pour toi que d'une manière ou d'une autre les choses vont s'arranger pour toi. Tu sais aller chez Valentin ou quoi entre temps? Ou t'as de la famille chez qui aller autre que tes parents? Pour ce qui est du reste, c'est comme tu dis, on s'en rend compte et pourtant on arrive pas à faire autrement. Tu sais hier c'est complètement débile mais j'ai essayé de gratter des moments avec lui et résultat: j'ai été irritante, je m'en rend compte et sur le coup c'était plus fort que moi. Hier midi, je vais manger près de lui, bon il avait été me chercher à bouffer et tt mais il était tellement occupé avec son we qu'il s'est pas posé 5 min à côté de moi et quand enfin il avait fini de tout ranger, y'a un de ses potes qui s'est pointé parce qu'ils allaient encore faire qq courses l'aprem. Le soir à 17h, je lui demande si il veut pas aller avec moi chercher le souper du soir (vu qu'il mangeait avec moi) je monte jusque chez lui, bardaf ils étaient encore à 4-5. On va vers le magasin, on en croise un qui venait chez lui, bam voilà pas qu'il fait demi-tour pour venir au magasin avec nous. Alors oui ça m'a mise à bout, c'est débile mais c'est comme ca. Après il avait ses cours jusque 19h30. Donc à 45 je l'apelle voir si jpeux mettre les trucs à chauffer. Il ralait pas mal que j'appelle sans lui laisser le temps de se retourner. Alors au soir il est venu et il m'a dit qu'il en a marre de ce comportement, qu'il ne comprend pas. Je sais que j'exagère, mais je vis les choses différement de lui et d'office que moi 5 jours sans le voir bah ça me pince le coeur. Alors bon il tirait un peu la tête hier soir en me disant que si je l'avais laissé tranquil il aurait été content de venir. Je fais mon possible, je te jure, son sac était nikel, j'avais même été lui chercher de quoi déjeuner ce matin... J'ai l'impression de jamais faire bien. Et je sais qu'il est pas parti un mois, qu'il est pas en laponie, mais j'y peux rien de ressentir tout ca. Malheureusement, c'est ce qui se passera toujours, tu ne seras jamais à la hauteur de ce qu'il attend, tu n'auras jamais les réactions qu'il veut que tu aies, il ne t'aimera jamais pour ce que tu es... il veut t'aimer pour ce qu'il veut faire de toi... Pour qu'il soit content de toi, il faudrait que tu changes du tout au tout... mais tu serais malheureurse, parce que tu ne serais aps toi... tu ne seras pas fière de toi, tu ne t'aimeras plus... et dans quelque années, quand il te quittera pour une autre... tu te diras "mais putain toutes ses années que j'ai perdu..."Mais tu en seras jamais celle qui veut, et il n'est pas celui que tu veux non plus... c'est toi qui t'es rentré ça dans le crâne, tu t'aies lancé le défi de l'avoir lui et personne d'autre, parce qu'il te rejette... Mais ya un moment faut lâcher prise, les gens qui te rejettent... bah laisse les faire c'est tout. Ca ne sert à rien d'être gentille, de se plier en quatre, de mettre sa fierté de côté... tu ne seras jamais à la hauteur pour eux.... Vraiment réfléchis, ecrit tout ce qu'il t'a fait, tout ce qu'il t'a mis dans la gueule, contente toi des faits... Et tu verras, tu pleuras, tu auras mal, mais que veux tu ? tu ne peux rien y achanger. Alors autant l'accepter, et foutre de côté ton mec. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Graaaouw j'aime pas ça... ça m'a foutu les larmes de lire ça...J'espère pour toi que d'une manière ou d'une autre les choses vont s'arranger pour toi. Tu sais aller chez Valentin ou quoi entre temps? Ou t'as de la famille chez qui aller autre que tes parents? Pour ce qui est du reste, c'est comme tu dis, on s'en rend compte et pourtant on arrive pas à faire autrement. Tu sais hier c'est complètement débile mais j'ai essayé de gratter des moments avec lui et résultat: j'ai été irritante, je m'en rend compte et sur le coup c'était plus fort que moi. Hier midi, je vais manger près de lui, bon il avait été me chercher à bouffer et tt mais il était tellement occupé avec son we qu'il s'est pas posé 5 min à côté de moi et quand enfin il avait fini de tout ranger, y'a un de ses potes qui s'est pointé parce qu'ils allaient encore faire qq courses l'aprem. Le soir à 17h, je lui demande si il veut pas aller avec moi chercher le souper du soir (vu qu'il mangeait avec moi) je monte jusque chez lui, bardaf ils étaient encore à 4-5. On va vers le magasin, on en croise un qui venait chez lui, bam voilà pas qu'il fait demi-tour pour venir au magasin avec nous. Alors oui ça m'a mise à bout, c'est débile mais c'est comme ca. Après il avait ses cours jusque 19h30. Donc à 45 je l'apelle voir si jpeux mettre les trucs à chauffer. Il ralait pas mal que j'appelle sans lui laisser le temps de se retourner. Alors au soir il est venu et il m'a dit qu'il en a marre de ce comportement, qu'il ne comprend pas. Je sais que j'exagère, mais je vis les choses différement de lui et d'office que moi 5 jours sans le voir bah ça me pince le coeur. Alors bon il tirait un peu la tête hier soir en me disant que si je l'avais laissé tranquil il aurait été content de venir. Je fais mon possible, je te jure, son sac était nikel, j'avais même été lui chercher de quoi déjeuner ce matin... J'ai l'impression de jamais faire bien. Et je sais qu'il est pas parti un mois, qu'il est pas en laponie, mais j'y peux rien de ressentir tout ca. Malheureusement, c'est ce qui se passera toujours, tu ne seras jamais à la hauteur de ce qu'il attend, tu n'auras jamais les réactions qu'il veut que tu aies, il ne t'aimera jamais pour ce que tu es... il veut t'aimer pour ce qu'il veut faire de toi... Pour qu'il soit content de toi, il faudrait que tu changes du tout au tout... mais tu serais malheureurse, parce que tu ne serais aps toi... tu ne seras pas fière de toi, tu ne t'aimeras plus... et dans quelque années, quand il te quittera pour une autre... tu te diras "mais putain toutes ses années que j'ai perdu..."Mais tu en seras jamais celle qui veut, et il n'est pas celui que tu veux non plus... c'est toi qui t'es rentré ça dans le crâne, tu t'aies lancé le défi de l'avoir lui et personne d'autre, parce qu'il te rejette... Mais ya un moment faut lâcher prise, les gens qui te rejettent... bah laisse les faire c'est tout. Ca ne sert à rien d'être gentille, de se plier en quatre, de mettre sa fierté de côté... tu ne seras jamais à la hauteur pour eux.... Vraiment réfléchis, ecrit tout ce qu'il t'a fait, tout ce qu'il t'a mis dans la gueule, contente toi des faits... Et tu verras, tu pleuras, tu auras mal, mais que veux tu ? tu ne peux rien y achanger. Alors autant l'accepter, et foutre de côté ton mec.Franchement je sais pas, je sais plus. J'ai une boule dans la gorge et je crains qu'elle va me suivre les 4 prochains jours. Et c'est débile parce que 4 jours c'est rien. Mais rien que de voir les images du festival à la télé, de voir des nanas en bikini, de voir les gens s'éclater ça va me faire chialer. C'est con. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 salut geckette !Ba quelle histoire ! Mais ils t'ont vraiemt foutu a la porte ?Ta deja essayé de parler serieusement avec eux ? Et ton frere, il en pense quoi ? Jai moi aussi un gros contentieux avec mon frere, mais jai la chance davoir des parents tres (trop parfois) proche de moi. Ta raison de vider ton sac, mais ca te ferai pt etre du bien de le vider devant eux.Pr moi c pire qu'une histoire de couer, et dsl mais je ne trouve tjrs pas ca comparable a casi, on peut virer un mec, alors qu'il est bcp plus difficile de le faire avec sa famille, surtout parent, l'humiliation d'un mec c inacpetable mais tu peux le virer, l'humiliation des parents, c contre nature ! (desolé), en tout cas bon courage ! Mon frère et moi sommes très proches. Je ne lui ai jamais reproché la différence qui était faites avec mes parents, puisque ce n'est pas de sa faute à lui...Mis à la porte... mon père aura oublié dans qques jours... mais moi je n'oublierai pas cette fois... Je me suis rendu compte cette fois vraiment, qu'il mettait toutes les conneries jamais faite dans cette barraque sur ma poire... si mes parents ne voulaient pas d'enfant, ils avaient cas utilisé une capote ya 25 ans. Maintenant, ils vont assumer c'est tout. Je vais continuer de vivre chez eux le temps qu'il faudra pour que je m'en sorte bien, et je ne leur adresserai plus la parole. Je ne peux pas discuter avec eux... car dès que je veux parler, ils me disent que je suis hystérique (même si je parle calmement) quand je leur demande d'argumenté, il m'envoie chier, parce qu'ils savent que j'ai raison. Ils n'ont aucun exemple des faits qu'ils me reprochent, puisqu'il n'y a rien à me reprocher. Je ne suis pas la meilleure des filles... mais vraiment... j'ai été bien gentille et patiente. Il est impossible de communiquer avec eux... il faudrait que j'en parle à mon frère... pour qu'il leur parle... c'est la seule façon de faire. Lui il l'écoute. Mais j'ai pas envie d'en parler à mon frère qui prendra leurs défense de toute facon... il a pas idée de ce que je me prends dans la gueule. Ils l'ont toujours laissé tout faire, sans se plaindre... J'ai tellement d'exemple en tête... Bon dieu que j'ai été conne... Pour le moment je vais rester chez mon copain quelque jour, et passerai prendre des affaires quand ils seront au travail. Pour casi... on peut viré un mec... mais à vouloir trop plaire à une personne on en devient aveugle, et on se rend pas compte à quel point on se rabaisse. Hier mon copain m'a vraiment passé un savon, il a craché tout ce qu'il gardait depuis 3 ans... sur mes parents... leurs différence frere/soeur, le fait que je ferme ma gueule quand ils me rabaissent ect... Ca le bouffe aussi, d'être là et de ne rien pouvoir dire. Bref. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut les filles!Ici BigSister un peu fatigué de se coucher a des heures pas possible mdr JBigSister tu me fais lol, tu me rappel ma rencontre av Valentin, la mm depuis un moment je tombais sur des chelou, rien de sérieux, mais des chelou, et quand j'ai rencontré valentin je me suis dis "chelou, ça va être quoi la chute" lol, je l'ai rencontré en vcs, à la base pour moi ça allait resté un histoire de vcs, bref, on reste en contact, lui restait plus longtemps que moi làbas et petite anecdote lol, un soir plutôt dans la nuit je reçois un msg "598 ma puce" sur le coup je me dis c'est quoi ce délire, et comme tu dis quand on a eus affaire à des tordus ben tu as vite fais de te faire un film mdr, bref direct je l'appel pour l'enchainer, je me suis dis "le couillon s'est trompé de destinataire ct déstiné à sa nana officielle, ça dois être un code d'accès à je ne sais quoi" j'appelle il répond pas, mdr je montais en pression, pas dans le sens j'étais love, mais plutôt quel connard, bref il fini par répondre, je lui demande c'est quoi ton texto et lui répond lol mdr je t'assure j'en rigole encore "ben c'est mon score" moi :shock: :shock: il me parle de quoi le gogole là, et en fait en vcs il était en délire av ses potes, de faire des record dans les machines de gogoles ou tu foues des coups de poings ( Lol oui oui Casi c'est super gamin, mais ct leur délires à eux :mrgreen: ) et en fait le couillon était tellement content (l'alcool aidant) il fallait qu'il me l'annonce :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je comprends que tu aies un pied derrière, mais si un jour il y a un évènement louche, prend le temps de réfléchir à la situation, histoire de pas passé pour un folle, comme j'aurais pu passer pour une folle moi mm si je l'aurais direct enchainé lol !! MDR je connais bien tout ça, tellement sur la defensive que le moindre truc space et pourtant pas bien mechant nous rend un poil mefiante, j espere que tes soucis de santé rentreront vite dans l'ordre, repose toi bien!Bon ben encore une soirée sympa ici, on a enchainé 2 films d'horreurs jusqu a 2h du mat mdr, alors moi je suis une fille qui adore les films avec de la boucherie dedans, de la torture, du sang, bref, donc on s'est maté "Hostel 1" et 2, a la fin on se parle des films qu'on aime, et moi j avais envie de lui parler du film "Martyrs" qui pour moi est le summum du crado et que peu de gens on vu je crois (du moins jamais personne m'en a parlé) et je me dis " naaaaan, je vais pas lui en parler, la il va vraiment pr une tordue :roll: " et la il me fait:"Dans le genre film avec de la torture, organisation secrète avec des gens pété de thunes, t as aussi "Martyrs", je sais pas si tu connais??" Pas possible, je m'en remettais pas lol, ensuite il enchaine avec le film "Frontières" dans le meme genre, qui est un peu obscur et que j'avais adoré aussi, la dessus, je crois qu on s est bien trouvé lui et moiBOn je le sens + au taquet, ça y est, dans sa façon de m'embrasser, d etre avec moi, je le ressens, a 3h du mat , je lui dis "bon faut que je me motives a rentrer quand meme (en vélo, j en ai pr 10 mn quoi) il me fait:"je vais te ramener, laisse ton velo ici, je vais pas te laissé rentrer en pleine nuit alors qu on vient de regarder un film d'horreur....et comme ça, t es obligé de revenir :) " hahaha...je lui ai répondu que je n'avais pas besoin de ça pour revenir de toute façon ;) Faut dire, hier j avais fais péter la jupe, j etais très fatale, ça a du lui plaire au monsieur lolN'empeche en matant les films, on se calinait, mes mains etaient sur son tee shirt mais je vous dis pas comment j avais envie de passer mes mains en dessous et qu on passe a la vitesse superieure, je crois que c est la premiere fois de ma vie que je me dis "non prend ton temps, attend encore un peu" alors que j'en meurs d'envie (vous avez compris de quoi je parlais hein ;) )La je sais pas si je vais y allé ce soir, je suis naze, mais 1:/ faut bien encore que je récup mon vélo, 2/ a partir de demain, il a ses horaires de taf de week end et il aura surement besoin de se reposer, donc je dois le tenir au courant, je sais pas encore, le voir 3 jours de suite, j ai peur que ça me saoule un peu, a part ça, on continue de s entendre a merveille et se trouver pleins de points en communs. moi, encore une fois plus internet alors jai du mal a retser avec vous la journée, et de tte façon suffit que j'aborde un certain sujet et je suis ignorée.. ! Moi aussi j ai toujours trouvé tes conseils très justes et pertinent alors nous lâche pas hein ;)Bon je vais lire le vidage de sac de Geeckette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Coucou les filles !lola je pense à toi ma colombe, j'espère que tout se passe bien !Fanette, de retour parmi nous ? Comment vas-tu ? :) Moi ça peut aller, enfin ça dépend des jours comme d'hab, mais bon trèèèès long à expliquer.nyf, toi et moi on est un peu pareilles en fin de compte, certains jours on se sent super bien, d'autres c'est la loose totale. Je me demande quand ça passera, et qu'on se sentira définitivement BIEN. Et surtout reste ici parmi nous ok ? :P Moi aussi certains post ont été zappés, pas grave.Geckette, que dire ... s'il y a bien une chose que j'ai compris avec les années (oui je parle comme une centenaire :-Old looool), c'est que la chose la plus compliquée dans cette VDM c'est de se mettre à la place de quelqu'un.En tout cas je souhaite vraiment que ça s'arrange pour toi, d'une manière ou d'une autre. Ah et ... tu n'es pas hystérique, je crois que tu es juste entière, comme moi ;) Casi, tu ne changeras plus. Et tant que tu resteras avec ce mec tu seras condamnée à agir comme lui le veut. Mais c'est bien ce que tu voulais, puisque tu acceptes tout, alors j'ai envie de dire "sois belle et tais toi".Sinon Bigsister, ça y est j'ai répondu à mon "pote", c'est décidé je vais le voir semaine pro. Il va vite piger qu'on n'a pas à me prendre pour une débile, je suis devenue une AS en comédie :mrgreen: Quant à toi, c'est le début d'une big love story ou quoi ??? :-Heart Je te souhaite sincèrement que ça se passe bien avec Monsieur :-Lov Par contre les filles si vous avez des idées de comment je dois me comporter exactement le jour du fameux rdv, je suis preneuse ! Je suis certaine à 300% qu'il va tout balancer à mon ex après alors autant que j'assure lol :D Modifié le 30 juin 2011 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Coucou les filles !lola je pense à toi ma colombe, j'espère que tout se passe bien !Fanette, de retour parmi nous ? Comment vas-tu ? :) Moi ça peut aller, enfin ça dépend des jours comme d'hab, mais bon trèèèès long à expliquer.nyf, toi et moi on est un peu pareilles en fin de compte, certains jours on se sent super bien, d'autres c'est la loose totale. Je me demande quand ça passera, et qu'on se sentira définitivement BIEN. Et surtout reste ici parmi nous ok ? :P Moi aussi certains post ont été zappés, pas grave.Geckette, que dire ... s'il y a bien une chose que j'ai compris avec les années (oui je parle comme une centenaire :-Old looool), c'est que la chose la plus compliquée dans cette VDM c'est de se mettre à la place de quelqu'un.En tout cas je souhaite vraiment que ça s'arrange pour toi, d'une manière ou d'une autre. Ah et ... tu n'es pas hystérique, je crois que tu es juste entière, comme moi ;) Casi, tu ne changeras plus. Et tant que tu resteras avec ce mec tu seras condamnée à agir comme lui le veut. Mais c'est bien ce que tu voulais, puisque tu acceptes tout, alors j'ai envie de dire "sois belle et tais toi".Sinon Bigsister, ça y est j'ai répondu à mon "pote", c'est décidé je vais le voir semaine pro. Il va vite piger qu'on n'a pas à me prendre pour une débile, je suis devenue une AS en comédie :mrgreen: Quant à toi, c'est le début d'une big love story ou quoi ??? :-Heart Je te souhaite sincèrement que ça se passe bien avec Monsieur :-Lov Par contre les filles si vous avez des idées de comment je dois me comporter exactement, je suis preneuse ! Je suis certaine à 300% qu'il va tout balancer à mon ex après alors autant que j'assure lol :DRacontes, vous avez parlé de quoi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents. Je me suis rendu compte que j'étais dur avec casi, qui était gentille avec son copain, alors qui lui foutait la misère... Mais finalement, je fais exactement pareil avec mes parents. Ils m'ont toujours fait ressentir que j'avais une dette envers eux, que j'étais une débile profond, une hystérique, que j'étais frappé de vouloir avoir une vie privée, de pouvoir dire mon avis... Ils ont toujours fait une différence avec mon frère et moi, mon frère prodigue... et l'atardée mentale de petite soeur. Et pourtant je pardonnai, j'acceptai, je me disais que non c'était dans ma tête... J'ai toujours essayé d'être reglo avec eux, ou mon frère leur faisait des factures de malade, je payais moi même sans rien dire, ou mon frère foutait le bordel, je rengeais derrirere sans rien dire, ou mon frère faisait du bruit jusqu'a 4h du matin en empechant de dormir toute la famille, je m'interdisai de faire du bruit pour pas dérangeer. En gros j'avais un comportement normal ! respectueux ! mon frère faisait ce qu'il voulait parce que de toute facon on lui disait rien. Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, si un peu en fait, ça me libère... Hier je me sui fait viré de chez mes parents (et oui il me reste encore 6 mois à tiré pour avoir mis asse z de thune de coté et me casser) parce que j'avais renversé de l'eau par terre... et m'est venu dans la gueule que de toute facon "je ne respectais rien, que j'avais cassé tout dans la maison, que chaque fois que rendais la maison en taudis, qu'on ne pouvait pas me faire confiance...."J'ai absolument jamais rien fait de ça... j'ai toujours tout rattrapé, tout netoyé... bref on m'accuse de trucs que je n'ai jamais rien fait...Mes parents ont payé le permis de mon frère a ses 18 ans... De mes 18 à mes 23 ans mon père me disait "non pas ce mois ci c'est possible, on est juste niveau thune...", Quand mon frère à débarqué un samedi matin "hey papa ça te dirait pas une nouvelle télé, yen a une trop bien... " et que mon père à laché 1500 euros dans l'après midi. J'ai su que mon permis je pouvais me le foutre dans le cul et me le payer moi même. En plus de m'humilier à longueur de journée... mon père m'avait cru quand j'avais dit que je rentrais dans une école pour attardé mental "oh bah c'est bien ma fille, c'est une bonne nouvelle...". Avec en plus de ça, ma mère qui dort dans mon lit, lis mon courrier, ouvre mes paquets, squatte ma chambre, mon ordi, mange tout les chocolats qu'on m'offre, mange toutes les truc que je PLANQUE dans ma chambre parce que c'est rare ou cher... .. Aie aie Geeckette, quand je te lis, ça me fait peine, je me revois quand a 20 ans, j ai fugué avec mon petit cheri de l epoque car je n'en pouvais plus de la vie que ma mère, divorcée et donc dans son délire "je vis comme si j avais 15 ans et je sors a tout va" me faisait mener, je devais tout faire, menage, m occuper de ma petite soeur, je me prenais toujours des reproches en pleine tete, j etais une bonne a rien, pareil, comme elle avait pris mon telephone sur son compte en banque et que je devais la rembourser avec mon argent de poche que je gagnais en faisant du menage chez des vieux, elle se donnait le droit d eplucher la liste detaillée et gueulé sur le montant de la facture, je n avais pas de vrais taf, j etais une bouche de plus a nourrir, "ha ba ça va etre beau plus tard chez toi, tu ne sais rien faire", tandis que mes freres eux, avaient la belle vie, j ai jamais compris pourquoi elle s etait mise subitement a me pourrir la vie, parce qu elle voyait en moi la jeunesse, jeunesse qu elle n avait pas vecu car mise trop tot avec mon pere? j en sais fichtre rien, mais un jour, a force qu elle me menace de me foutre dehors, je me suis refugiée ds les seuls bras qui m'aimaient et me comprenais, mon premier amour chelou tendance punk a chien, quand lui a pris l envie de quitter notre ville avec son sac a dos pr partir a l aventure, je l ai suivi....je suis revenu au bout de 2 mois (car la manche et la rue, c est pas ce que je voulais de ma vie) j ai direct trouvé un pti taf et pris un studio ds la foulée...ma mère ne s y attendait pas...maintenant 11 ans après, nos rapports sont moins tendus mais on ne reparle jamais de cette epoque car je SAIS que jamais elle ne s est remise en question et que jamais elle n admettra a quel point elle m a fait vivre l enfer et surtout elle serait bien incapable d expliquer pourquoi elle faisait ça...Je ne peux que te dire une chose, tu pourras toujours essayé de leur montrer que tu as de la valeur, faire tout pour qu ils te voient tes parents et te respectent, c est eux qui ont un gros soucis, pas toi et c est peine perdue de vouloir leur montrer qu ils se trompent, c est en prenant ton envol et en mettant de la distance avec eux que tout rentrera dans l ordre pas, instantanément, avec le temps, quand ils verront qu ils n ont plus aucune prise sur ta vie, tes choix, etc...je suis dégoutée pour toi en tout cas...et non tu es loin d etre une debile et tu le sais, je ne te connais pas mais moi j ai decelé une nana pleine de punch, avec un cerveau bien rempli, de la repartie, des opinions tranchées mais assumée, tu as du caractere et je ne doutes pas que tu dois etre une nana interessante a cotoyer!ne te denigre jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Par contre les filles si vous avez des idées de comment je dois me comporter exactement le jour du fameux rdv, je suis preneuse ! Je suis certaine à 300% qu'il va tout balancer à mon ex après alors autant que j'assure lol :D Hello Strass,bien joué, je suis super contente que tu ai répondu a ton pote et que tu le vois après!Comment te comporter ce jour la? Déja inutile de te preciser qu il ne faudra jamais parler de toi meme de ton ex, et que si lui t en parle (et que tu sans que tu vas apprendre des choses qui pourraient te faire mal aussi) tu lui dis , genre d un ton saoulé/blasé:"ouais, par contre, moi j ai tourné la page, au début de la rupture j ai pas mal morflé, de l eau a coulé sous les ponts et elle n existe plus, elle ne m interesse plus vraiment donc si tu pouvais eviter de parlé d elle, tu vois, ça serait cool" tu dis ça d un air detendu et souriant aussi et hop, tu passes direct a un autre sujet de discussiontu peux tout de meme mythonner un coup (bien avant qu il te parle de ton ex, sinon tu seras pas credible) "et les amours?" "Les amours...Ba j ai rencontré une fille dernièrement, j etais comme d'hab sur la defensive vu mon passif et en fin de compte, je m aperçois que je suis super bien avec elle, donc, comme c est tout frais, je peux pas trop t en dire plus et je veux garder mon jardin secret mais ça va nickel, je touche du bois pour que ça continue, et toi?" lol et n oublie pas ton package bonne mine, sourire and coCa va le faire obligé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Racontes, vous avez parlé de quoi? Casi, je le vois semaine pro ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hello Strass,bien joué, je suis super contente que tu ai répondu a ton pote et que tu le vois après!Comment te comporter ce jour la? Déja inutile de te preciser qu il ne faudra jamais parler de toi meme de ton ex, et que si lui t en parle (et que tu sans que tu vas apprendre des choses qui pourraient te faire mal aussi) tu lui dis , genre d un ton saoulé/blasé:"ouais, par contre, moi j ai tourné la page, au début de la rupture j ai pas mal morflé, de l eau a coulé sous les ponts et elle n existe plus, elle ne m interesse plus vraiment donc si tu pouvais eviter de parlé d elle, tu vois, ça serait cool" tu dis ça d un air detendu et souriant aussi et hop, tu passes direct a un autre sujet de discussiontu peux tout de meme mythonner un coup (bien avant qu il te parle de ton ex, sinon tu seras pas credible) "et les amours?" "Les amours...Ba j ai rencontré une fille dernièrement, j etais comme d'hab sur la defensive vu mon passif et en fin de compte, je m aperçois que je suis super bien avec elle, donc, comme c est tout frais, je peux pas trop t en dire plus et je veux garder mon jardin secret mais ça va nickel, je touche du bois pour que ça continue, et toi?" lol et n oublie pas ton package bonne mine, sourire and coCa va le faire obligé! Yeah 8-) Je sais que je ne dois pas parler de moi même de mon ex, t'inquiètes ça c'est bien intégré et j'y arrive très bien ;) Je sais qu'il abordera le sujet, et même s'il ne l'aborde pas, moi j'avais pensé agir un peu différemment, du genre à la fin de notre fameux rdv lui sortir un truc du style "ah au fait si tu revois X, passe lui le bonjour de ma part ok ?" (avec le fameux sourire aquafresh :mrgreen: mdr)Punaise j'espère que j'arriverai à tenir tout ça looool Ca va pas être simple mais ça ira 8-) lol pour le mytho j'ai aussi pensé à une variante, s'il me demande pour les amours je répondrai "ça devrait pas tarder ... et je n'en dirai pas plus :D " T'en penses quoi ?Bon toi comment ça va sinon ? Je raconte ma life mais et toi ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hier... je me suis rendu compte d'un truc... je suis une CASI ! Pas avec mon mec, mais avec mes parents. Je me suis rendu compte que j'étais dur avec casi, qui était gentille avec son copain, alors qui lui foutait la misère... Mais finalement, je fais exactement pareil avec mes parents. Ils m'ont toujours fait ressentir que j'avais une dette envers eux, que j'étais une débile profond, une hystérique, que j'étais frappé de vouloir avoir une vie privée, de pouvoir dire mon avis... Ils ont toujours fait une différence avec mon frère et moi, mon frère prodigue... et l'atardée mentale de petite soeur. Et pourtant je pardonnai, j'acceptai, je me disais que non c'était dans ma tête... J'ai toujours essayé d'être reglo avec eux, ou mon frère leur faisait des factures de malade, je payais moi même sans rien dire, ou mon frère foutait le bordel, je rengeais derrirere sans rien dire, ou mon frère faisait du bruit jusqu'a 4h du matin en empechant de dormir toute la famille, je m'interdisai de faire du bruit pour pas dérangeer. En gros j'avais un comportement normal ! respectueux ! mon frère faisait ce qu'il voulait parce que de toute facon on lui disait rien. Je ne dis pas ça pour raconter ma vie, si un peu en fait, ça me libère... Hier je me sui fait viré de chez mes parents (et oui il me reste encore 6 mois à tiré pour avoir mis asse z de thune de coté et me casser) parce que j'avais renversé de l'eau par terre... et m'est venu dans la gueule que de toute facon "je ne respectais rien, que j'avais cassé tout dans la maison, que chaque fois que rendais la maison en taudis, qu'on ne pouvait pas me faire confiance...."J'ai absolument jamais rien fait de ça... j'ai toujours tout rattrapé, tout netoyé... bref on m'accuse de trucs que je n'ai jamais rien fait...Mes parents ont payé le permis de mon frère a ses 18 ans... De mes 18 à mes 23 ans mon père me disait "non pas ce mois ci c'est possible, on est juste niveau thune...", Quand mon frère à débarqué un samedi matin "hey papa ça te dirait pas une nouvelle télé, yen a une trop bien... " et que mon père à laché 1500 euros dans l'après midi. J'ai su que mon permis je pouvais me le foutre dans le cul et me le payer moi même. En plus de m'humilier à longueur de journée... mon père m'avait cru quand j'avais dit que je rentrais dans une école pour attardé mental "oh bah c'est bien ma fille, c'est une bonne nouvelle...". Avec en plus de ça, ma mère qui dort dans mon lit, lis mon courrier, ouvre mes paquets, squatte ma chambre, mon ordi, mange tout les chocolats qu'on m'offre, mange toutes les truc que je PLANQUE dans ma chambre parce que c'est rare ou cher... .. Aie aie Geeckette, quand je te lis, ça me fait peine, je me revois quand a 20 ans, j ai fugué avec mon petit cheri de l epoque car je n'en pouvais plus de la vie que ma mère, divorcée et donc dans son délire "je vis comme si j avais 15 ans et je sors a tout va" me faisait mener, je devais tout faire, menage, m occuper de ma petite soeur, je me prenais toujours des reproches en pleine tete, j etais une bonne a rien, pareil, comme elle avait pris mon telephone sur son compte en banque et que je devais la rembourser avec mon argent de poche que je gagnais en faisant du menage chez des vieux, elle se donnait le droit d eplucher la liste detaillée et gueulé sur le montant de la facture, je n avais pas de vrais taf, j etais une bouche de plus a nourrir, "ha ba ça va etre beau plus tard chez toi, tu ne sais rien faire", tandis que mes freres eux, avaient la belle vie, j ai jamais compris pourquoi elle s etait mise subitement a me pourrir la vie, parce qu elle voyait en moi la jeunesse, jeunesse qu elle n avait pas vecu car mise trop tot avec mon pere? j en sais fichtre rien, mais un jour, a force qu elle me menace de me foutre dehors, je me suis refugiée ds les seuls bras qui m'aimaient et me comprenais, mon premier amour chelou tendance punk a chien, quand lui a pris l envie de quitter notre ville avec son sac a dos pr partir a l aventure, je l ai suivi....je suis revenu au bout de 2 mois (car la manche et la rue, c est pas ce que je voulais de ma vie) j ai direct trouvé un pti taf et pris un studio ds la foulée...ma mère ne s y attendait pas...maintenant 11 ans après, nos rapports sont moins tendus mais on ne reparle jamais de cette epoque car je SAIS que jamais elle ne s est remise en question et que jamais elle n admettra a quel point elle m a fait vivre l enfer et surtout elle serait bien incapable d expliquer pourquoi elle faisait ça...Je ne peux que te dire une chose, tu pourras toujours essayé de leur montrer que tu as de la valeur, faire tout pour qu ils te voient tes parents et te respectent, c est eux qui ont un gros soucis, pas toi et c est peine perdue de vouloir leur montrer qu ils se trompent, c est en prenant ton envol et en mettant de la distance avec eux que tout rentrera dans l ordre pas, instantanément, avec le temps, quand ils verront qu ils n ont plus aucune prise sur ta vie, tes choix, etc...je suis dégoutée pour toi en tout cas...et non tu es loin d etre une debile et tu le sais, je ne te connais pas mais moi j ai decelé une nana pleine de punch, avec un cerveau bien rempli, de la repartie, des opinions tranchées mais assumée, tu as du caractere et je ne doutes pas que tu dois etre une nana interessante a cotoyer!ne te denigre jamais! Merci pour ta réponse =) Oui je vais prendre mes roupettes en main, et faire ce qu'il reste à faire... Mais il est tellement chiant maintenant de trouver un appart, ou d'en louer un... j'avoue que je suis perdue dans tout ça... je ne me suis jamais plongé dedans... et je ne sais pas par quel bout commencer.... Si des gens ont des idées, des expériences... ?? Quelle banque choisir pour faire un emprunt toute seul ? et encore est ce que c'est possible... Maintenant faut limite coucher avec le banquier pour avoir le droit à qqchose. Et payer un loyer, ça me déprime, j'aurai l'impression de lancer l'argent par les fenêtes... Je veux gagner à l'euromillion !!!!!!!! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hello à toutes et à tous. Et oui comme dans la série voici un personnage qui sort de nulle part. Certaines d'entre vous l'ont déjà croisé, le genre de type un peu lourdo parfois, qui est borné de temps en temps, pas sûr de lui assez souvent, mais qui a bon cœur :DVoilà, me suis crashé dans le même Boeing que vous mais j'étais planqué dans la soute :D J'ai "atterri" avec l'arrière de l'appareil à l'autre bout de l'île, mais après 2 mois à marcher marcher, galérer galérer, je viens de trouver votre petit campement de "résistants" ;)Bon je pars couper du bois comme à Koh Lanta :DBonne journée à toutes et à tous et bon courage sur cette île qui n'a toujours pas dévoilé tout ses secrets... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/romain-7-ans-de-couple-et-la-fin-t16639.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ba j ai tout dit dans mon message précédent Strass, ça va hyper bien for me en ce moment t as le droit de raconter ta life hein et moi je trouve que oui, pas con pr ta phrase avec le sourire aquafresh et sur les amours, mysterieux et positif en meme temps, voila de quoi rendre ton ex dégoutée si jamais il cours lui baver le contenu de votre entrevue mdr!!je suis sure que tu vas gérer comme une chef!!Bienvenue parmi nous Ziugib!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour ta réponse =) Oui je vais prendre mes roupettes en main, et faire ce qu'il reste à faire... Mais il est tellement chiant maintenant de trouver un appart, ou d'en louer un... j'avoue que je suis perdue dans tout ça... je ne me suis jamais plongé dedans... et je ne sais pas par quel bout commencer.... Si des gens ont des idées, des expériences... ?? Quelle banque choisir pour faire un emprunt toute seul ? et encore est ce que c'est possible... Maintenant faut limite coucher avec le banquier pour avoir le droit à qqchose. Et payer un loyer, ça me déprime, j'aurai l'impression de lancer l'argent par les fenêtes... Je veux gagner à l'euromillion !!!!!!!! Ha oui, tu veux te lancer direct dans l'achat immo toi, quel cran!!!Je peux pas t aider question banque et pret, je n'y connais rien, bon courage en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés