strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :D Je suis M.D.R., toujours aussi "olé-olé" les histoires du petit damf.Vous savez quoi on va s'incruster dans la convers' :mrgreen: Vous me suivez ? :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :D Je suis M.D.R., toujours aussi "olé-olé" les histoires du petit damf.Vous savez quoi on va s'incruster dans la convers' :mrgreen: Vous me suivez ? :lol:Quel topic? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ben moi non plus casi :) Je viens de le découvrir. Tu te souviens pas de demekoi ? Trop bizarre cette fille... Elle voyait son ex partout sur le forum, elle insultait les gens d'un coup... Elle a aussi fait un autre profil (je viens de le voir en retournant sur le post de damf) : koideme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :D Je suis M.D.R., toujours aussi "olé-olé" les histoires du petit damf.Vous savez quoi on va s'incruster dans la convers' :mrgreen: Vous me suivez ? :lol:Quel topic? Ouaisss ! Y a un post où il demande si c'est bien s'il met une chemise avec un jean pr le rdv avec son ex le 4 juillet looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ben moi non plus casi :) Je viens de le découvrir. Tu te souviens pas de demekoi ? Trop bizarre cette fille... Elle voyait son ex partout sur le forum, elle insultait les gens d'un coup... Elle a aussi fait un autre profil (je viens de le voir en retournant sur le post de damf) : koideme :lol: :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ben moi non plus casi :) Je viens de le découvrir. Tu te souviens pas de demekoi ? Trop bizarre cette fille... Elle voyait son ex partout sur le forum, elle insultait les gens d'un coup... Elle a aussi fait un autre profil (je viens de le voir en retournant sur le post de damf) : koideme :lol: mdrrrrrrrr koideme !!!!!!!!!!!!! Je suis bidonnée mdrrrr :lol: :lol: :lol: TROP recherché quoi !Si ça se trouve c'est carrément damf et sa soi-disant ex qui est toujours sa copine qui se foutent de nos gueules (enfin du moins ils essaient parce-que ça marche pas vraiment looool) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ben moi non plus casi :) Je viens de le découvrir. Tu te souviens pas de demekoi ? Trop bizarre cette fille... Elle voyait son ex partout sur le forum, elle insultait les gens d'un coup... Elle a aussi fait un autre profil (je viens de le voir en retournant sur le post de damf) : koideme :lol: :lol: :lol: :lol: je m'en souviens maintenant MDR quelle imagination pour son nouveau pseudo!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :D Je suis M.D.R., toujours aussi "olé-olé" les histoires du petit damf.Vous savez quoi on va s'incruster dans la convers' :mrgreen: Vous me suivez ? :lol:Quel topic? "besoin daide" :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/premier-rendez-vous-t17552.html#p343865 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/besion-d-aide-t17487.html#p345396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne-sais-plus-quoi-faire-t17319.htmlmoi je prefere celui là ou Ariane l'a reconnu de suite :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :D En fait on aurait dû s'en douter que c'était lui, y a pas 2 idiots pareils ici mdr :mrgreen: :lol: Pour Ariane, trop forte !!! :-Clap Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: j'en peux plus mais il a vraiment un probleme revenir sur un site ou on l'a jete et continuer ses salades :o Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Putain dommage qu'il soit pas connecté ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Putain dommage qu'il soit pas connecté !Tu m'étonnes! Mais c'est casse couille, il raconte son machin sur 3 topics différents, il pouvait genre pas se limiter à un pour faire comme tout le monde? :F Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés