cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et moi skype jamais utilisé non plus :oops: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et moi skype jamais utilisé non plus :oops: lol :lol: Merci cha :-Clap On a l'air fines là lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 NON casi, il va peut être le prendre au pied de la lettre au début, mais s'il voit que tu es forte et fiére, il reviendra j'en suis sûre. Mais merde, pourquoi lui dire qu'il reviendra ou qu'il rampera ? Le but, c'est qu'elle comprenne que cette relation n'a pas de sens ...C'est à priori un couple incompatible...et toi Casi murit et laisse de l'air aux mecs car tu es étouffante....tu manques de confiance, c'est ton souci alors à toi de le régler!!!!!!!!!!!!!! Choup tu t'enerves toute seule là, casi ne réponds plus depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et moi skype jamais utilisé non plus :oops: lol :lol: Merci cha :-Clap On a l'air fines là lol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Des fois j'oublie que je parle à des meufs... C'est mon côté mec/geekMais bon ceci skype c'est super simple ! En gros ! c'est le téléphone dans ton ordinateur ! Encore faut il posséder un micro casque, ou un micro intégéré. Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Des fois j'oublie que je parle à des meufs... C'est mon côté mec/geekMais bon ceci skype c'est super simple ! En gros ! c'est le téléphone dans ton ordinateur ! Encore faut il posséder un micro casque, ou un micro intégéré. Mon ex m'appellait mec donc.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen: Mais c'est quoi cette manie Casi de commencer de parler d'un truc et de pas finir ? Putain mais assume au moins !!! Moi je l'assume bien d'être une perdue de la vie quand il s'agit de mon ex ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Des fois j'oublie que je parle à des meufs... C'est mon côté mec/geekMais bon ceci skype c'est super simple ! En gros ! c'est le téléphone dans ton ordinateur ! Encore faut il posséder un micro casque, ou un micro intégéré. Mon ex m'appellait mec donc.... :lol: :lol: je nous vois bien toutes avec les micro casques ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen: Il a mal pris ton sms... OUF HEUREUSEMENT QUE TU as mis ton amour propre de côté! ça aurait pu être pire. Tu devrais peut être le remercier de t'avoir insulter et d'avoir été violent non ??? soirée skype Casi ! tu verras ma grosse tête t'agresser ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 :lol: StrassEt Casi tant pis pour lui s'il l'a mal pris, ça lui passera... ou pas. Arrête de te rabaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen: Mais c'est quoi cette manie Casi de commencer de parler d'un truc et de pas finir ? Putain mais assume au moins !!! Moi je l'assume bien d'être une perdue de la vie quand il s'agit de mon ex !Il m'a répondu: Laisse tombé moi je fais plus d'effort ok. C'est toi et toi seul, tout est de ta faute c'est toi qui me rend comme ca (bien vu nyf, tu l'avais deviné celle-là) Maintenant ca va tourner a ma maniere ou c bon on arrete et c fini Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 tu n'es juste qu'une moule accrochée à son rocher :lol: :lol: :lol: :mrgreen: kikou Strass :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen: Mais c'est quoi cette manie Casi de commencer de parler d'un truc et de pas finir ? Putain mais assume au moins !!! Moi je l'assume bien d'être une perdue de la vie quand il s'agit de mon ex !Il m'a répondu: Laisse tombé moi je fais plus d'effort ok. C'est toi et toi seul, tout est de ta faute c'est toi qui me rend comme ca (bien vu nyf, tu l'avais deviné celle-là) Maintenant ca va tourner a ma maniere ou c bon on arrete et c fini Bin dis lui on arrête j'en ai ma claque de tout prendre dans la gueule, je crois qu j'ai été assez gentille et patiente avec toi. Oui je t'aime mais il y a des limites ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 NON casi, il va peut être le prendre au pied de la lettre au début, mais s'il voit que tu es forte et fiére, il reviendra j'en suis sûre. Mais merde, pourquoi lui dire qu'il reviendra ou qu'il rampera ? Le but, c'est qu'elle comprenne que cette relation n'a pas de sens ...C'est à priori un couple incompatible...et toi Casi murit et laisse de l'air aux mecs car tu es étouffante....tu manques de confiance, c'est ton souci alors à toi de le régler!!!!!!!!!!!!!! Choup tu t'enerves toute seule là, casi ne réponds plus depuis un moment. C'est vrai que je me sens seule :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés