Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Et v'là qu'il lui renvoie des messages pour lui souhaiter bon app, le plus normalement du monde ... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension mdr :mrgreen:

ça m'étonne pas je l'ai dis pour lui ce n'est pas fini, j'irais mm plus loin, mais bon pour le coup c'est moi qu'on traitera de folle donc je m'abstiens ;)

Mais pourquoi ne vas-tu pas plus loin ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nyf, je suppose que malgré sa violence, tu as continué à le fréquenter ce mec, n'est ce pas ?

Oh la la, je crois que je me suis mal exprimée ! Non fleura, ce mac na jamais été violent, je n'ai jamais été autant chouchouter qu'avec lui, c ce qui a rendu la rupture aussi difficile, et ce que casi finalement ne peut absolument pas comprendre vu a quoi elle s'attache,

Non je disais, qu'au pire du pire, si vraiment javais été insuportable et que je l'aurai poussé a bout, au pire il aurait été se defoulé a la boxe, et pas sur quelqu'un, je parlais de c machins qu'on accroche au plafond, non non jamais mon ex ni aucun autre dailleurs na meme été ne serait ce que verbalemet violent avec moi, je ne laurai de tte facon jamais accepté, c quelque chose que je ne comprends pas, pt etre justement car je ny ai jamais été confronté, mais justement car jamais je ne me serais atardé sur quelqu'un comme ca, jpeu te dire je suis tres douce et trop gentille mais le seule qui ma parlé tres mal il s'en souvient encore !

Venant d'une femme mariee ou il y a enfant je peux comprendre que c dur de se barrer, mais des autrs non, c pr ca que pr moi maintenant casi et moi on est pas du tout ds la meme categorie et je ne peux dc plus laider,

Surtout comme dit strass quand on voit que mtnt ils vont se souhaiter bon appetit comme si de rien n'etait...on plane tres haut !

J'ai rien répondu du tout à ses sms de ce midi...

Moi ce qui me choque ce n'est pas que tu n'es pas répondu, c'est que le mec te maltraite et quelques jours plus tard te souhaite un bon appétit :o rien ne te surprends ?

Penses-tu lui avoir fait comprendre que là tu n'acceptais plus ? que rien ne justifiait la violence ? Ben non!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors te plains pas, rampe pour le "récupérer" , continue à l'emmerder et continue à accepter l'inacceptable..............

Futur couple de cas soc................

Et ? tu veux une médaille ?

P**** mais mm moi tu me ferais sortir de mes gonds !

ça sert à quoi de plus répondre là ? si tu me dis parce que tu as décidé d'arrêter votre relation pour le moment, que tu vas prendre du recul... tu lui fais savoir et là je dis ah ok d'accord j'ai pigé !

Si c'est pas pour cela, ben voilà une raison dep lus qui fait que je comprends ton ex, alors hier tu lui prends la tête pour savoir ce qu'il en est et aujourd'hui tu fais la vaillante à ne pas répondre parce qu'il t'envoie des msg :evil: :evil: :evil:

Après tu t'étonnes qu'il te traite de folle, mais p****** tu veux quoi à la fin ?

No parce que là, il va t'envoyer chier parce que t'as pas répondu, alors qu'hier il te fallait vite une réponse, et rebelote c'est toi qui va lui courir après :evil:

Kikou Strass ;)

Ce qu'on en conclue à la lecture de Casi , c'est qu'elle n'a JUSTE retenu qu'il faisait une pause mais elle a occulté le fait qu'il soit violent.

Ah les violents ont de bons jours devant eux avec des filles comme Casi.

A mon époque, j'aurai aimé que sur un forum on m'ouvre les yeux

Hello choup' !!! :D j'espère que tu te portes bien :P

C'est clair, plus la peine qu'ils aillent se défouler sur un punching-ball puisqu'il y a Casi :lol:

Je me porte bien ;) mais je suis outrée :-Uzi

Enfin, 1 thread pour elle, celui-ci presque dédicacé à Casi et zéro résultat, aucune avance, aucune lucidité, RIEN DE RIEN :F

oui oui lola, je suis pareil, pr moi avant c derniers evenement je disais que ds leur etat desprit yavait aucune chance que ca marche, et attitude fautive des 2 ex aequo, mais la oui en plus il y a le fait que je trouve lattitude du mec inadmissible, comme jai dit jaurai beau eu etre insurportable avec mon ex jamais il naurait fait ni tenu ce genre de propos, perso c la premiere fois que jemtend un mec dire "ta gueule ou tu veux mon poing ds la gueule", jamais...

Finalemet ce que je dis, c qu'on s'en fou de qui a poussé lautre ou si les attitudes de lun ou lautre st justifiee par lautre, mais jusquou ca été,je dis que c un point de non retour,

Comment faire semblant d'etre heureux apres ca, qui va y croire a lhistoire du pti couple qui s'aime; ils seront juste pathetique aux yeux de tt le monde.

Je me porte bien ;) mais je suis outrée :-Uzi

Enfin, 1 thread pour elle, celui-ci presque dédicacé à Casi et zéro résultat, aucune avance, aucune lucidité, RIEN DE RIEN :F

:lol: Mais je te dis j'ai l'impression d'être dans un épisode d'X-files ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et ? tu veux une médaille ?

P**** mais mm moi tu me ferais sortir de mes gonds !

ça sert à quoi de plus répondre là ? si tu me dis parce que tu as décidé d'arrêter votre relation pour le moment, que tu vas prendre du recul... tu lui fais savoir et là je dis ah ok d'accord j'ai pigé !

Si c'est pas pour cela, ben voilà une raison dep lus qui fait que je comprends ton ex, alors hier tu lui prends la tête pour savoir ce qu'il en est et aujourd'hui tu fais la vaillante à ne pas répondre parce qu'il t'envoie des msg :evil: :evil: :evil:

Après tu t'étonnes qu'il te traite de folle, mais p****** tu veux quoi à la fin ?

No parce que là, il va t'envoyer chier parce que t'as pas répondu, alors qu'hier il te fallait vite une réponse, et rebelote c'est toi qui va lui courir après :evil:

Pfff je sais absolument pas quoi penser! Je sais pas ce que je veux. Je sais que c'est moi qui par mon attitude l'ait poussé a bout, même si c'est inadmissible son comportement, j'y suis arrivé en paroles j'imagine. Donc pour toi là je ferai mieux de répondre? Là ce que je veux c'est qu'il comprenne et qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou fait...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pfff je sais absolument pas quoi penser! Je sais pas ce que je veux. Je sais que c'est moi qui par mon attitude l'ait poussé a bout, même si c'est inadmissible son comportement, j'y suis arrivé en paroles j'imagine. Donc pour toi là je ferai mieux de répondre? Là ce que je veux c'est qu'il comprenne et qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou fait...

Laissez tomber les filles : A PERTE !

Il te faut un décodeur Casi ou ça ira ?!!

L'idéal Casi ça serait que tu réagisse comme une femme digne de ce nom !

Que tu prennes conscience que votre couple n'a aucun sens !

Que tu prennes ct putain de décision de prendre du recul ! arrête ct p***** de relation qui pu les égouts !

Ce qui est navrant Casi, si tu nous avait écouté lors de la première rupture, si tu avais prit du recul, tu aurais fais un travail sur toi, aujourd'hui tu serais peu e^tre de nouveau av lui dans une relation plus saine, et mm si lui, aurait continué à faire le con, au moins tu aurais pu mettre fin à la relation, en te disant "ok c'est lui le soucis, moi j'ai fais le travail que j'avais à faire" tu aurais pu le quitter sans regrets, ni remords, et tu n'aurais pas ct putain de culpabilité sur toi, et c'est ct putain de culpabilité qui te fais faire n'importe quoi, comme tu le dis tu a le don de le pousser à bout, et donc du coup quand sa tourne au vinaigre tu culpabilise, alors que si tu aurais fais un travail sur toi, effectivement il aurait peu être été le mm con, mais toi tu serais droite dans tes bottes, tu te casserais sans culpabilité !

la chui totalemt dacc lola ;-)

C'est dingue ça, on a l'impression que la seule à en douter est la 1ère personne concernée lol

Mais non j'en doute pas. Et je sais que c'est dingue. Et quoi si je vous dis que oui j'ai envie que vendredi il me dise ok on continue. Je vais être assaillie de critiques et voilà, je sais plus quoi faire pour bien faire.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Là ce que je veux c'est qu'il comprenne et qu'il s'excuse de ce qu'il a dit ou fait...

J'ai oublié ça, qui me fait rire jaune :evil: ça ne changera rien à la situation, le schéma va se répéter, tu auras tjr peur qu'il te quitte, tu seras tjr autant dépendante de lui donc tjr aussi casse couille...

Pourquoi tu veux ps entendre ce qu'on te dit ?

Arrête d'avoir peur de passé à côté de l'homme de ta vie bordel, si c'est pas lui ça en sera un autre, je sais pas Casi mais à croire que tu aimes inconsciemment être malheureuse !

Mais non j'en doute pas. Et je sais que c'est dingue. Et quoi si je vous dis que oui j'ai envie que vendredi il me dise ok on continue. Je vais être assaillie de critiques et voilà, je sais plus quoi faire pour bien faire.

Mais pourquoi tu dis que tu ne sais plus quoi faire, alors que tu sais ce qui va se passer ?

Ben si tu n'attends que ça pour vendredi ben c'est bon le problème est réglé non ?

Et v'là qu'il lui renvoie des messages pour lui souhaiter bon app, le plus normalement du monde ... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension mdr :mrgreen:

ça m'étonne pas je l'ai dis pour lui ce n'est pas fini, j'irais mm plus loin, mais bon pour le coup c'est moi qu'on traitera de folle donc je m'abstiens ;)

Moi auusi j'ai dit à casi qu'il ne la quttait pas ce matin, qu'il lui mettait juste la pression pour se disculper, et on m'a traité de folle qui voulait l'inciter à retourner avec lui...

Non tu n'es pas seule lola :lol: