DR-1 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
with me Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Michèl bergère-la minute de silence Un soir, tu trouveras des brouillons dans leur cachettePour voir, tu sortiras les disques de leur pochetteNotre histoire, tu la verras défiler dans ta têteAlors chut, pose doucement un doigt devant ta boucheEt lutte, efface de ta mémoire ces mots qui nous touchentBrûle, ces images qui nous plongent dans la solitudeEcoute, ce qu'il reste de nousImmobile et deboutUne minute de silenceCe qu'il reste, c'est toutDe ces deux cœurs immensesEt de cet amour fouEt fais quand tu y pensesEn souvenir de nousUne minute de silenceEcoute passer mes nuits blanchesDans tes volutes de fumée bleueCette minute de silenceEst pour nous deuxEcoute, ce qu'il reste de nousImmobile et deboutUne minute de silenceCe qu'il reste, c'est toutDe ces deux cœurs immensesEt de cet amour fouEt fais quand tu y pensesEn souvenir de nousUne minute de silenceLa rupture à du me rendre un peu vieille >< Si mon absence ne change pas ta vie C'est que ma présence n'avait pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Johnny cash : JacksonMotorhead : thé hammerDaft punk : super héros James Brown : presque toutBons pour le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catwalka Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Sebastien tellier (remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Dans la genre vieillot...Et pourtant c'est tellement ce que je pense...Dédicace à toi mon amour, cette chanson était la notre......... Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 One Of These DaysUn de ces joursThe Ground Will Drop Out From Beneath Your FeetLe sol s'effondrera sous tes piedsOne Of These Days Your HeartUn de ces jours ton coeurWill Stop And Play Its Final Beat S'arrêtera et jouera son dernier battementOne Of These Days The ClocksUn de ces jours les horlogesWill Stop And Time Won't Mean A ThingS'arrêteront et le temps ne voudra plus rien direOne Of These Days Their BombsUn de ces jours leurs bombesWill Drop And Silence Everything Seront larguées et réduiront tout en silenceBut It's All RightMais c'est okYet It's All RightOui c'est okI Said It's All RightJe te dis que c'est okEasy For You To SayFacile pour toi de dire cela,Your Heart Has Never Been Broken Ton coeur n'a jamais été briséYour Pride Has Never Been StolenTa fierté n'a jamais été voléeNot Yet Not YetPas encore pas encore pas encoreOne Of These DaysUn de ces joursI Bet Your Heart'll Be BrokenJe parie que ton coeur sera briséI Bet Your Pride'll Be Stolen I'll Bet I'll Bet I'll Bet I'll BetJe parie que ta fierté sera volée je le parie, je le parie, je le parieOne Of These DaysUn de ces joursOne Of These DaysUn de ces joursOne Of These DaysUn de ces joursYour Eyes Will Close And Pain Will Disappear Tes yeux se fermeront et le douleur disparaitraOne Of These DaysUn de ces joursYou Will Forget To HopeTu oublieras d'espérerAnd Learn To FearEt tu apprendras ce qu'est la peurBut It's All RightMais c'est okYet It's All RightOui c'est okI Said It's All Right Je te dis que c'est okEasy For You To SayFacile pour toi de dire cela,Your Heart Has Never Been Broken Ton coeur n'a jamais été briséYour Pride Has Never Been StolenTa fierté n'a jamais été voléeNot Yet Not YetPas encore, pas encoreOne Of These DaysUn de ces joursI Bet Your Heart'll Be BrokenJe parie que ton coeur sera briséI Bet Your Pride'll Be Stolen I'll Bet I'll Bet I'll Bet I'll BetJe parie que ta fierté sera volée je le parie, je le parie, je le parieOne Of These Days One Of These DaysUn de ces jours, un de ces joursBut It's All RightMais c'est okYet It's All RightOui c'est okI Said It's All RightJe te dis que c'est okYes It's All RightOui c'est okDon't Say It's All Right Ne dis pas que c'est okDon't Say It's All RightNe dis pas que c'est okDon't Say It's All RightNe dis pas que c'est okOne Of These DaysUn de ces joursYour Heart Will Stop And Play Its Final BeatTon coeur s'arrêtera et jouera son dernier battementBut It's All Right Mais c'est okEasy For You To SayFacile pour toi de sire çaYour Heart Has Never Been BrokenTon coeur n'a jamais été briséYour Pride Has Never Been StolenTa fierté n'a jamais été voléeNot Yet Not Yet Pas encore pas encoreOne Of These DaysUn de ces joursI Bet Your Heart Will Be BrokenJe parie que ton coeur sera briséI Bet Your Pride Will Be StolenJe parie que ta fierté sera voléeI'll Bet I'll Bet I'll Bet I'll BetJe le parie je le parie je le parieOne Of These Days Un de ces joursOne Of These DaysUn de ces joursOne Of These DaysUn de ces jours Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 dolly parton : jolenegloria gaynor : i'll survive lol ( ça aide bcp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Michèl bergère C'est la femme de Michel Berger ? :lol: Pardon :oops: un peu d'humour dans ce monde cruel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eskuriax Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 quelques musiques qui mettent mon moral a zero1000 words - FF X ost Dearly beloved- Kingdom hearts ost - piano cover Simple and Clean - Hikary Utada http://youtu.be/MTFNhY-YFc0Sasori's Theme -naruto shippuden OST et la pire pour moiJe saigne encore - Kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Limalh - Neverending story Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Blurry - Puddle of Mudd Je peux vivre sans toi oui mais, je ne peux pas vivre sans t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Beautiful one - Agua de AnniqueAttention elles sont pas ultra joyeuses ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Lil Wayne - Lollipop 8-) "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Michèl bergère C'est la femme de Michel Berger ? :lol: Pardon :oops: un peu d'humour dans ce monde cruel ! Mouahahaha, merci d'égayer ma journée :mrgreen: "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés