envi-dy-croire Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut à tous,J'espère que vous allez bien! De mon côté, ça va pas mal!! Très très prise par les cours et ma recherche de stage! Je vais sûrement changer de région dans quelques mois et je suis toute excitée à cette idée!Je suis en sr depuis quelques jours (dimanche je crois) et je n'ai pas l'intention de le rompre!J'évite les endroits ou j'ai déjà croisé mon ex même si je me tape des détours de fou !Sinon, je sors je sors et je sors... Je fais pleins de rencontre sympa ! Je me fais toujours autant plaisir en terme de vêtements, cadeaux et petits soin (uv, manucure, pédicure)Je continue également à filtrer les infos concernant ma vie aux amis communs que je croise souvent ( on vit tous dans le même quartier, chacun a 2min de l'autre grrrrr) mais je ne sors plus du tout avec eux!Voilà la vie continue! Il est présent dans ma tête mais de moins en moins; on es vraiment arrive à la fin de notre histoire ^^J'éprouve moins le besoin de poster sur le forum , je ne sais pas si c bon signe mais je continue à suivre vos histoires!!Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir a tous,J'ai croisé mon ex deux fois aujourd'hui ça m'a reboostée pour continuer mon sr!!Je vais bien c'est un fait, et je pense que ça se voit!! En revanche lui, c pas le top apparemment ! Bon du coup, meme si je change les habitudes c quand même difficile de ne pas se croiser, en plus maintenant il va dans mon institut de beauté grrrrrrrrEn tout cas, on ne se parle pas et moi j'ignore je tourne la tête ou je donne du dos quand je ne peux pas passer sur le trottoir d'en face !!j'ai quand même l'impression que le hasard ne nous aide pas, mon entourage se demande même s'il ne me suit pas mais bon j'en doute fortement ! Voilaaaaaaaa je me sens mieux!! C partie pour une grosse soirée !!Bonne soirée et bon dimanche Besos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir a tous,J'en suis à 10 jours de sr et ça va super bien! Je sais pas trop si je peux dire sr strict car je l'ai croisé plusieurs fois mais je ne lui parle pas!Sinon, J'ai passé une superbe journée avec pleins pleins de bonnes nouvelles, du coup j'ai pas beaucoup badé pour la saint Valentin !! J'appréhendais un petit peu, je suis un peu fleur bleu, je rêve d'une saint Valentin comme dans les films avec la totale, robe, resto, cadeau, chocolat, fleurs....Je suis de nouveau heureuse après 2 mois et quelque de rupture ! J'ai l'impression de retrouvé mon moi d'avant, je ne pensais pas l'avoir perdu mais je réalise que ma relation et la rupture m'avaient beaucoup changé... Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais ça me plait bien!!Je continue mes petits plaisirs : shopping, uvs (juste une séance de temps en temps, histoire sur ce soit naturel ), encore un un rdv coiffure pour retrouver ma couleur "naturelle" et un coupe un peu plus "classique", bientôt les vacances avec 2 we prévus et pleins de soirées!Je continue à filtrer les infos et je me sens bien dans le " vivre caché pour vivre heureux".Je réalise aussi que mon ex à pris la bonne décision en rompant, on avait pas les mêmes attentes ni les mêmes perspectives d'avenir. On s'est beaucoup aimé et on aura toujours une pointe d'affection mais c'est impossible de revenir en arrière !Enfin voilà, tout va bien pour faire simple ^^Je vois envoi mes ondes positives Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Coucou ma belle,Je suis vraiment super contente pour toi!!!!Tu avances à grand pas, et malgré le fait que tu ai revu ton ex bah ca n'a pas ruiné tous tes efforts, au contraire ca t'a conforté dans ton idée et c'est vraiment une bonne chose!!Je suis désolée ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum (depuis vendredi je crois bien :oops: )....En tout cas quand tu dis que tu éprouves moins le besoin de poster le forum, je pense que c'est tout à fait normal!!Je ressens ca aussi, mais j'ai quand même besoin de venir poster ici, ca me rassure et puis on s'attache aux personnes qui nous ont aidé avec leurs conseils, et même si le rythme des posts devient moins fréquent bah c'est positif!!En tout cas je vois que tu as pleins de projets, tu comptes changer de région, donc je pense que tu es vraiment prête à tourner la page sur votre histoire et à aller de l'avant!!Vraiment je ne vois que du positif dans tout ce que tu dis! et le fait d'avoir tenu le soir où vous vous êtes vu, ca prouve vraiment que tu arrives à te maitriser, à maitriser des émotions et à faire vraiment ce qui est mieux pour toi!!Continues comme ca surtout!! :) Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonsoir à tous,Ça fait un moment que je n'ai pas posté, comme je l'avais expliqué j'en éprouve moins le besoin!Tout va plutôt bien pour moi, je continue mes petites folies que je devrais un peu calmé afin d'eviter les terreurs de mon banquier!J'ai l'impression de retrouver mon ancien moi c'est incroyable !Celle que j'étais avant de l'avoir connu! En presque un an de relation j'avais changé beaucoup de choses insignifiante mais qui faisaient partie de moi.J'ai retrouve mon style vestimentaire, j'ai encore changé de couleur pour ma couleur naturelle, je prends soin de moi et je le fais plaisir à tous niveau sorties, resto, fringue ...Je lui faisais plaisir systématiquement et je pensais à moi apres maintenant je redeviens ma priorité!En revanche j'ai rompu mon sr après 15-20 jours non pas pour le recuperer mais pour lui dire que je n'étais plus en colère!Lui l'ai encore!Mais la vie continue, mon cœur commence à craqué pour un gentil jeune homme!Je me connais mieux du coup je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas!Enfin voilà Je vois embrasse tous!Besos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou Enviedycroire!Trop contente que tu ailles aussi bien!!!!! Tu craques pour un potentiel next???? Ou c'est déjà un next???Enfin bon, dans tous les cas, c'est vraiment super!Bisous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou SharlyaMerci!!Ben je le définirai comme un potentiel next en cours de devenir un next...On s'est déjà fait 3,4 soirées et il y a eut des baisers échangés mais je ne veux pas me précipiter donc je me dis qu'on est pas encore ensemble...On verra bien, en tout cas ça me fait du bien!Je suis tes aventures, tu as l'air d'aller mieux aussi et de t'eclater!!Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour à tous,Je reviens vers vous pour donner un peu d'espoir à tous ceux qui veulent récupérer leur ex!Comme vous avez pu le lire depuis un moment, avec mon ex ca a souvent été suis moi je fuis et inversement.J'ai abdiqué et je ne veux pas le récupérer.Mais hier soir j'ai reçu plusieurs messages de mon ex pour prendre un café ou un verre J'ai refusé car il voulait que ce soit immédiatement mais je ne peux pas à avant 2 semaines ce qui l'a énervé. Du coup je lui ai expliqué qu'au vu de sa réaction, c'est lui qui n'était pas prêt, qu'il attendait peut être quelque chose que je n'étais plus prête à lui offrir!Pour moi, nous n'avons plus à avoir de contact avant que ce soit clair pour tous les deux. Ct pour dire que le sr fonctionne mais qu'avant il faut vraiment passer à autre chose.Mon ex à compté le nombre de jours de Sr (17joirs) , m'a reproche mon silence, et de continuer ma petite vie sans lui. Je lui avait envoyé un message positif pour lui dire que je n'étais plus en colère, Et il a répondu ( ct un MSG informatif qui n'attendais pas de réponse), m. L'ex souffle le chaud et le froid. Il s'amuse à être positif et après me faire des reproches. L'indifférence à fonctinnait.Je pense que tout ça la fait réagir, apparemment il veut en savoir plus sur ma vie et je ne sais pas comment il fait mais il en sait pas mal déjà. Pourtant j'ai limite les contacts avec nos potes en commun, je ne raconte plus maVie!Enfin voilàTenez le sr et il ne faut le rompre que lorsque la réponse ne vous fera pas mal!Je vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir a tous,J'espère que ça va bien. De mon côté le top du top, je ne pouvais pas espérer mieux. Je ne suis pas souvent sur le site mais je suis de tout avec tous ceux qui veulent récupérer leur ex. De mon côté, toujours en mode abdication mais mon ex revient à la charge :- on s'est croise par hasard dans un magasin gt sur mon 31, comme quoi j'ai respecté la méthode. Il m'a parle on a discuté pendant 10 min il me dévorait du regard et a des petits gestes affectueux. Je suis restée super distante et respirant la joie de vivre. Il était super stressée ...- 3 jours après (hier) je vais chez lui après une invit pour manger, que j'accepte vu que je voulais rester en bon terme. On a discuter pendant qu'il faisait son rangement et je me suis lovée dans son canapé sous un plaid. Il a eut des gestes affectueux mais rien d'ambigue. Et enfin il m'a fait la déclaration d'amour dont j'ai rêve après la rupture. Il était en larmes; m'a suplié de lui pardonner... Et de nous redonner une chance. Enfin la soirée qui avait bien commencé à finalement mal terminé, je ne pouvais plus rien lui offrir. Ma vie actuellement correspond à tout ce que je veux et je n'éprouve plus aucune envie d'être avec lui. J'ai eu de la peine mais c tout ce que j'aiq ressentir. Voilà pour tous ceux qui veulent récupérer leur ex, je vous raconte mon histoire en espérant que ça vous donne un peu d'espoirBisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour à tous,J'espère que ça va!? De mon côté pas mal du tout, toujours pas envi de récupérer mon ex Mais j'ai une petite question parce que je ne sais pas comment réagir :Mon ex me fait comprendre aujourd'hui qu'il est malade et qu'il avait peur de mourir étant en cours je ne pouvais que lui envoyer d SMS il ne m'a pas dis ce su'il avait .. À 12h il m'apprend qu'il a pris un risque avec une fille de passage... Je l'ai rassurer aider dans ses démarche de dépistage ( ordonnance, horaire ...)Mais je ne sais pas si j'ai bien fait il était en pleur et je ne me voyais pas le jetter. Pourquoi s'est il adresse à moi?Enfin je ne comprendr pas Voilà un peu troubléeBisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Hahaha c'est énorme que ton ex soit revenue et que toi tu n'en veuille plus !!Ca me semble plutot normal qu'il te contacte toi puisqu'il est toujours amoureux de toi et qu'il a vu en sa maladie un pretexte pour garder contact avec toi, puis s'il est vraiment mal normal qu'il se tourne vers les gens qu'il aime ...Mais la question est plutot, pourquoi ça te trouble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ben ça ne me trouble pas vraiment, j'ai juste panique au début ... Ensuite quand j'ai su ce que ct g pris les choses en main mais je n'ai pas compris Pk. Mais au vu de ton message, je comprend je n'avais pas pris en compte qu'il pouvait encore être amoureux ... Vu que je suis passée à autre chose.En tout ça merci pour ta réponse ça m'a bien éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai juste fait cette déduction parce que dans le message précédent tu as dit qu'il t'avait fait une déclaration d'amour ;) En tout cas je viens de lire ton post depuis le début et ça fait plaisir de te lire, de voir que tu t'es aperçue que vous n'attendiez pas les mêmes choses et que tu était mieux sans lui !!Tu as l'air heureuse, bien dans ta peau, tu répond présente pour lui sans pour autant accepter n'importe quoi ( l'épisode ou il t'a insultée ), je comprend qu'il s'en morde les doigts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu es courageuse d'avoir tout lu!! MerciiiiEffectivement ça a bien changé je me revois le jour de la rupture et les semaines suivantes, on aurait dit que le monde ne tournait plus pour moi...Les choses se font finalement faite naturellement avec un petit peu d'aide : le sr, leForum, les activités, les conseils, la reprise en main...le next Finalement ma vie tourne autour de moi et c tellement mieux!!J'ai de la peine pour lui, je saurai me montrer présente pour lui le temps queSes résultats soient donnés et puis on reprendra notre petit bout de chemin chacun de notre côté!!Je me presse de lire ton histoire Besos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Waaa envi-dy-croire j'ai lu les derniers messages meme si je me souvient plus du "gros" de ton histoire en tout cas chapeau,félicitation ,miracle ,espoir bref je pourrais continuer longtemps :p ca fait tlmt plaisir de lire ce genre de truc quoi !!!! je suis réellement contente pr toi,après tt le mal qu'il ta fait t’arrive a le jeter et a rien regretter pck tu va mieux sans lui,je suis sure qu'il y a qql mois tu n'aurai jms pensé etre comme ca,en tout cas je te souhaite le meilleur du monde vrmt il ne peux plus rien pr toi désormais tu crée ton propre bonheur !!Et pour les messages d’excuses de recontacte,(qu'il t'enverra surement encore) nn seulement pck il est encore amoureux mais surtt pck il doit le sentir a 100% que tu lui echappe,mon conseil est de ne plus répondre,meme pr lui,pr qu'il se reconstruise!!Bref felicitation :D :D :D :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés