Aller au contenu

Je rend les armes ...

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Après avoir été quittee il y a 1'mois et 2 jours : je rends les armes

Je n'ai pas fait de sr de plus de 8 jours et j'ai cumulé les interdits.

Mais c'est décidé, je ne veux plus récupérer quelqu'un qui m'a fait autant de mal...
Je n'aurai pas assumé notre histoire et notre rupture

Du coup, je passe à autre chose et j'attend mon prince charmant

Il est quelque part je le sais ^^

Du coup des semaine je commencerai

J+1 d'abdication

Bisous

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut envi-dy-croire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Premier jour d'abdication.
Je pense qu'un petit résumé des événements (sensations, sentiments ) qui m'ont poussé à faire ce choix sont nécessaires :

- mon ex à abuse de ma faiblesse, celle d'être prête à tout pour lui. Il s'en ai rendu compte et en a profite. Le style un coup je réponds, un coup je réponds pas. Un coup je t'aime un coup je ne t'aime pas comme avant. Un coup je te retiens un coup je te dis ne m'attend pas ...

- ensuite on devait être amis : mais monsieur ne me souhaite pas bonne annee, monsieur ne m'invite pas aux soirées des amis ....

- ensuite il me dit je ne te prend pas pour un plan cul alors qu'il ne répond rapidement que quand on parle de sexe, il ne dit à personne qu'on se revoit et me fait passer pour l'hysterique qui lui court après

- je me suis rendu compte que je lui envoyais des messages ces derniers jours que quand je me faisait chier. Se disputer avec son ex ça passe bien le temps.

- le plus important j'ai de nouveau une boule au ventre. Le next fait son petit effet. J'attend ses messages, ses appels, je stress pour le premier rdv de ce we ... Et. Je ne me se plus a mon ex au coucher ou réveil mais au next

Voilà les choses qui m'aident à abdiquer!!

Bonne journée à tous

Bisous

Tu a entièrement raison d’abdiquer mais CROIS MOI si tu appliques un SR strict il va revenir aux nouvelles : pour lui tu es SA chose , il joue avec toi !
Concentre toi sur ton next et si ca se trouve c’est lui ton prince charmant ! Sois heureuse, sors, amuse toi tu mérites mieux que ca !

oh mais il y eu beaucoup de changements, je pense que te rendre compte qu'il jouait ac toi t'a fais le plus grd bien et que tu étais prête à t'en rendre compte, je suis heureuse pour toi de te voir si forte!!!!
racontes nous, puisqu'il va forcément te recontacter!!!!

bizzz

Je trouve que ton SR prend une tournure qui va en ta faveur!!
Le but est que tu sois heureuse et que tu ne souffres plus, et je pense que tu as su trouvé toi même la meilleure solution à tout ca!!
Effectivement tu n'es pas à l'abri d'une tentative d'approche de ton ex, mais si tu es au clair avec tout ce que tu as dit, tu sauras quoi faire pour le repousser!

Je suis contente que tu ai trouvé un next, si tu ressens toutes ses sensations c'est que cela compte pour toi, et qu'une belle histoire se profile peut être à l'horizon!! c'est tout ce que je te souhaite!! :roll:

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup l'abdication finalement plus de stress, plus de tentations de recontacter l'ex et même si on a envi on peut le faire !! Finalement plus d'interdit

Cette aprèm rdv avec le next, je suis très impatiente !!

Comme dirait mon amie " j'ai des crysentèmes dans le cœur "

J'adore cette sensation et je pense beaucoup moins à monsieur l'ex.
Je ne crois pas à son tentative de retour et de toute façon je ne l'attend plus.

1 mois c bien assez pour qu'il saisisse sa chance. Il en a laissé passer plusieurs donc next!!

Bonne journée à tous

Bisous

Bonjour à tous,

Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre sr, les
We sont souvent très dure.

De mon côté ça va vraiment très bien, j'espère que ça durera!! Je fais pleins de choses, je multiplie les rencontres et j'essai de ne plus penser à l'ex!!

Voilà mon j+3 d'abdication et j+2 de sr!!

J'ai décidé de faire un sr strict !! Soit pas d'initiative de pas part, pas de réponse s'il en prend et je veux même l'ignorer si je le croise dans la rue ( on est voisin ça arrivera tôt ou tard).

Et j'ai aussi pris mes distances avec nos potes en commun qui finalement ont plus l'air d'être ses potes à lui!!

Voilà pour ma petite évolution!!

Sinon j'ai vu le next potentiel, toujours rien mais c tellement plaisant de savoir qu'on peu encore plaire ^^

Bon dimanche à tous

Bisous

[quote="envi-dy-croire"]Bonsoir a tous

Après avoir été quittee il y a 1'mois et 2 jours : je rends les armes

Je n'ai pas fait de sr de plus de 8 jours et j'ai cumulé les interdits.

Mais c'est décidé, je ne veux plus récupérer quelqu'un qui m'a fait autant de mal...
Je n'aurai pas assumé notre histoire et notre rupture

Du coup, je passe à autre chose et j'attend mon prince charmant

Il est quelque part je le sais ^^

Du coup des semaine je commencerai

J+1 d'abdication

Mon histoire est identique à la tienn
Je suis aussi dans le mm état d esprit
Ça sert à rien de leurs courir après
Se sont des instablr égoïstes avec une grande fierté en eux
Le mien en plus à pas d empathie .
G fait une gravz chute drbut de semaine sur le dos je suis immobilisé et besoins d assistance et bien Mr est bien trop occupé pour venir .
Hier soir anniversaire d un copain à lui vous comprenez sa priorité .se midi repas avec sa maman avec qui il vie . Cette après midi ? Sujet non aborder . Je me suis juste contenter d envoyé un message hier .lui souhaitant une très bonne soirée .22h50 réponse ... Comment tu te rétabli ?
Franchement c pas ce foutrr de ma gu....
Ma réponse
Fut
Qu est ce que ça peut te fairr?
C pas une question a poser a 22h50....bonne soirrr salut

Aucune réponse .
Après il me dira m aimer plus que tout . Mdr

Framboise penses à toi, il faut vraiment que tu prene soin de toi!!
Tampis si l'ex n'est pas la, tu d'autres personnes pour t'aider?

Si ton ex n'est pas la pour toi, tampis il va falloir que tu fasses sans
Même si je trouve qu'il aurait du être la surtout s'il t'aime encore

Soit forte ma belle et soigne toi bien surtout

Bisous

Merci Bou,

Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance pour son premier jour. Il n'a pas répondu. Ça ne me vexe pas mais je me demande si c'est de l'indifférence ou de la colère.

Peu importe de toute façon ça ne change rien ^^

Je vous embrasse tous

Bonne chance pour cette journée

Tu as eu une gentille attention envers lui, malheureusement sa réponse n'allait pas vraiment dan ce sens, mais c'est une bonne chose que tu arrives à l'accepter!
Ça prouve que tu es bel et bien prête à abdiquer!
Garder le contact c'est beaucoup trop compliquer, donc c'est mieux comme ca si tu es sûre de ne plus vouloir de lui!

Courage je pense que l'abdication c'est comme le sr c'est surement dur au départ et puis ca va mieux ensuite! ;)