Aller au contenu

Je rend les armes ...

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sad panda pas de soucis pour le HS :

Je suis de type méditerranéenne donc pas mal mate mais je prend des coups de soleil..

Du coup 3 séances de 15 min et ça commence à se voir !!

Pour les prix, je vais à citron vert à lyon :

5 € les lunettes de protection

8€ la séance

35 € les 7

J'ai pris les 7 séances !!

Mais c le même prix à peut près partout j'ai choisi citron vert c dans ma rue !

Concernant mon ex, il m'a répondu finalement il m'a inviter à manger ce soir. Et pour les fotos qu'il avait pris avec son tel c trop lourd pour les envoyer par Mms et pas internet pour les émails bien sur.

Du coup j'ai accepter de passer mais que 5 min mais il a refusé il préférerai quand je serai moins speed

Du coup :

Je lui ai di, je suis pas mal busy! Peux tu les mettre sur clés pour l'anniversaire de notre pote en commun et on utilisera l'ordi sur place ça ne genera personne. Et j'ai propose un cadeau commun.

Il m'a répondu par ce smiley ;)

Du coup je sais pas si j'aurai les fotos et s'il veut participer au cadeau

Quel con!! Je suis sur qu'il était en manque ce soir pffff

Wouahou ahhh ouais gros changement!

D'un coup comme ca il propose un resto!!

Tu as bien fait de te montrer distante, on ne sait jamais.

Le cadeau commun c'est moyen non?! :?

Je veux dire ca fait "couple" et puis ca veut dire aller faire les magasins ensemble et tout, du coup c'est contradictoire de refuser le resto non?! :?

Enfin je sais pas tout dépend ce que tu veux finalement?!

Le fait qu'il t'ai recontacté ca te conforte dans ton envie d'abdiquer?!

Parce que sinon ca serait peut être le bon moment de renouer doucement avec lui je sais pas.

Ah non non Bou c un cadeau commun de tout le groupe, on le fait souvent pour faire un seul super cadeau ...

Donc je ne ferai pas les magasins avec lui c sur ! Ça sera le meilleur ami du pote qui choisira, je m'occupe juste de réunir l'argent pendant la soiree ;)

Et non ct pas un resto mais ct chez lui donc je pense qu'il était en manque...

Et non je ne veux plus de lui... J'aime beaucoup l'abdication

J'ai l'impression qu'il a cru que mon mail et texto ct une tentative pour le voir, lii parler, renouer contact et je crois qu'il c rendu compte que finalement non...

Il n'a plus rien a m'offrir, je préfère mon pseudo next que j'ai vu le we dernier...même s'il ne s'est rien passé encore il me plaît énormément et il a su me faire rêver en deux sorties plus que tous les ex réunis

Je vous tiendrai au courant de l'évolution

Bisous

Coucou tout le monde,

Mon ex veut absolument passer du temps avec moi, il refuse qu'on se voit 2 min pour mettre les fotos sur clé.

Du coup, il est en colère et lorsque je refuse , il m'envoi chier :/

Du coup, retour en sr je ne vais pas accepter d'aller à l'encontre de mes envies pour des fotos. Et s'il croit qu'il peut me faire du chantage avec ça, c'est rater, il peut se les mettre ou je pense.

Je découvre encore une nouvelle facette de sa personnalité qui ne me plaît pas du tout :/

Voilà pour la petite évolution

Bonne journée

Bisous

Ca sent le rapprochement et en même temps c'est assez bizarre qu'il s'énerve quand tu refuses, c'est pas très subtil de sa part :?

Tu as bien raison de suivre ton coeur, si tu sens que c'est pas très clair sa façon de revenir vers toi, c'est que tu as surement raison! Donc méfiance!

Si vraiment il tient à te voir tant que ca, bah il aura qu'à s'y prendre un peu mieux déjà!

En plus, le coup des photos c'est moyen ce qu'il fait quand même...

Concentres toi sur ton nouveau next, tu as bien raison! ;)

Coucou,

Bou je vais faire comme tu dis, suivre mon intuition parce que j'ai vraiment l'impression que c'était parce qu'il était en manque ou qu'il s'ennuyait.

Du coup je sais pas trop si je vais aller à la soirée de samedi, je vais me sentir mal parce que c'est un tout petit groupe...

Enfin, je suis en sr et j'ignore j'ignore et même quand il m'ignore notamment pour le cadeau commun je laisse couler

Tampis pour lui

Bisous

Coucou tout le monde,

Bon pour moi c'est vraiment parti en cacahuète hier.

Mon ex m'a appelé en début de soirée pour me reprocher de ne pas lui dire "ça va?" dans mes textos, et me reprocher de ne pas venir le voir, de pas vouloir être son plan cul et son amie!

Du coup pendant 10min de conversation, j'ai été détaché sans le vouloir ça l'a énervé. Et il a pété son plomb...

Mais le vrai problème est qu'a un moment de la conversation sa porte sonne il ouvre et j'entend la voix d'un pote en commun qui devait venir à ma soirée.

Du coup je lui dis mais ils doivent venir et la il me dit " compte pas dessus". Du coup vexée je lui dis que je vais raccrocher pour appeler nos potes et m'expliquer.

La l'ex s'enflamme et m'insulte violent sans aucune raison apparente alors qu'il est avec tous nos potes.

Et que tous entendent la conversation...

Du coup, après je me suis disputée avec un de nos potes aussi parce que je leur ai reprocher de me planter et ils m'ont dit que non enfin le blabla habituel...

mais mon ex restait sur sa position. Genre moi j'ai rien dit, elle me harcèle, me fait des crises enfin vous voyez le truc

=> il me fait passer pour une fille désespérée et tout et tout...

Bilan :

- je ne parle plus à mon ex et mon pote commun parce que si pour eux insulter pour moi c intolérable.

Mon ex m'a textote toute la soirée, mais c des amis qui répondaient à ma place parce que je ne voulais répondre et que je m'amusais vraiment de mon côté.

De ce que j'ai compris il voulait me voir, s'expliquer avec moi, que ça le blessait que je sois avec mon next .... Et il s'est amusé dire que lui aussi avait plusieurs copines ^^

À la fin ils lui ont dis que ct pas moi

Enfin je suis remontée contre les deux, je pense que ça a pris une grosse ampleur juste parce que mon ex est un menteur qui n'assume pas ce qu'il dit et qu'il était vexé.

Du coup ma réaction sera :

- je ne parle plus à mon ex ni notre pote en commun, même s'ils s'excusent c déjà trop tard

- bien sur la soirée d'anniv du fameux potes en commun pareil je n'irai pas

- si je les croisent je les ignore

- et le cadeau que j'ai acheté finalement pour la fameux pote, ben je le rend demain.

Voilà,

Je découvre de plus en plus mon ex et je me rend compte que c vraiment un pauvre con.

Le pire dans tout ça,

- lui je le trouve minable, ni déçue ni en colère

- et je suis très en colère contre notre pote

Pensez vous que je fais bien?

Bisous

Coucou Envie-d'y-croire,

Je trouve tout cela bien dommage.... Y a un petit moment que je ne suis pas venu te donner des conseils, mais il y a un mois je me souviens très bien t'avoir conseillé que le meilleur moyen pour toi d'avancer et de faire éventuellement réfléchir ton ex, était de passer en SR total....

Et surtout de ne pas le briser pour des photos ou X raisons..... Si on s'écoutait tous au fond de nous, on trouverait tous milles et une excuses "hyper importantes" (que récupérer les photos dont tu as parlé) juste histoire de renouer contact et de dire que c'est parce que c'est "vraiment important" et qu'en fait c'est pas vraiment ça....

Enfin, y a un mois, je te conseillais le SR que tu ne fais jamais, et du coup, bah en un mois je vois que la situation n'a pas évoluée..... Même si tu essaies de te convaincre que tu vas abdiquer, ne plus écrire, ne plus appeler, etc, tu ne tiens jamais et ça ton ex le sait très bien!

Il faut vraiment que tu prennes sur toi et que tu le laisses tranquille, pour toi d'abord et ensuite pour le faire réfléchir éventuellement si tu envisages une reconquête....

Mais là, ce qu'il y a entre vous, ça ne rime pas à grand chose et en plus il te fait passer pour l'idiote devant vos potes.... Donc un peu de fierté un peu d'orgueil et d'amour propre et hop tu lâches l'affaire pendant quelques temps! Sinon, ça n'évoluera jamais positivement!!!

Tu peux le faire, on es beaucoup à réussir à tenir nos SR alors que comme toi on a souvent envie de craquer! Alors au boulot!!!!! Tu n'écris plus pour aucune raison que ce soit! photos ou pas, ci ou ça, rien nada silence total!!!!!!!!!!

Tu arrêtes de tourner en rond et tu avances!

Courage!!!!!!!

Coucou Sharlya

Je suis d'accord c'est bien dommage.

Concernant le sr, effectivement je n'en ai pas fait un super long mais ça a quand duré environ 10-15 joirs( g pas trop compté) ou lui me contactait et moi j'ignorais

si j'ai repris contact c'est effectivement c'est pour les fotos mais j'en avait vraiment besoin. Ce n'était pas juste un prétexte pour le contacter ou le revoir.

Concernant l'abdication c'est le cas enfin pour moi, abdiquer c'est ne plus vouloir être avec la personne, le voir ... Et c'est ce que je veux. Après forcément ce n'est pas toujours très rose mais je vis bien cette situation.

Je ne pense pas que le problème soit mon attitude mais la sienne. C lui qui m'a justement reprochais le sr en me donnant le nombre exact de jours, il me trouve distante, insolente,et détaché...Donc le sr l'a sûrement fait réagir mais pas de bonne manière .

Il ne supporte pas qu'on lui dise non et c'est ce que j'ai fait. Il m'a même reprocher de l'avoir rejeté en ne voulant pas manger avec lui :/

Don je veux bien le laisser respirer et tout mais je ne peux pas faire moins vu que mes seuls contact (avant hier soir) étaient pour mes fotos et le cadeau.

Hier c'est lui qui a été à l'initiative de l'appel d'un numéro que je ne connaissais pas, somplement pour me balancer que ce que je faisais ou plutôt ce que je ne faisais pas le dérangais.

Et lorsqu'il n'était plus seul il a monté le ton devant tout le monde pour sûrement inverser les rôles et me faire passer pour la fille desesPeree

Mais tu as raison il me fait passer pour une idiote et de toute façon les insultes, menaces ça ne passera pas!!

Mais tu vois cette aprèm il s'est excusé par SMS en disant qu'il est allé un peu loin et su'il ne dirait pas la vérité pour ne pas passer pour un gros con

Donc je suis ok avec le sr strict mais non pas pour envisager de construire quelque chose de positif avec lui mais pour que lui prenne conscience de la réalité.

Coucou Envie-d'y-croire, :)

Bah j'ai l'impression que ton ex a agit comme ca car tes refus ca donne un coup à son égo....

La réaction devant vos potes communs c'est pas sympa du tout, je comprends que ca t'ai énervé.

Les excuses le lendemain c'est un peu facile... il avait pas à t'insulter comme ca, à mon avis, il était entouré donc il s'est senti regardé et a voulu se la raconter un peu... Enfin ca donne cette impression, genre le mec macho qui crie sur son ex qui l'harcelle, ca le fait passer pour le mec génial donc l'ex est toujours follement amoureuse, c'est pathétique de sa part quand même.... :?

Tu as répondu à son message d'excuses?!

Franchement suis le conseil de Sharlya, je pense que les photos tu les auras pas maintenant, où il va te faire du chantage, bref tu seras pas tranquille.

Donc prends un peu de recul, de toute facon après une dispute en général faut laisser un peu de temps, pour que la tension diminue.

Et puis si tu comptes abdiquer ca reste la meilleure solution là...

Courage ;)

Finalement, je ne comprends pas tellement ce que tu attends de lui.... Tu dis abdiquer, alors pourquoi espérer qu'il comprenne la réalité? Et quelle réalité? Si tu ne veux plus de lui, et bien dis lui franchement que c'est terminé qu'il te laisse tranquille ou que tu ne répondras plus à ses messages.... Et si il s'agace que tu ne répondes pas, tant pis pour lui.... Quel est l'impact sur toi?

Des photos, on a simplement envie de les avoir en souvenirs, mais vraiment besoin pour faire quelque chose avec?! Donc que tu les ai aujourd'hui ou dans 2 mois, ça ne change rien à ta vie....

Je trouve qu'on a du mal à savoir ce que tu désires réellement.......

Sharlya je lui ai déjà dis de me laisser tranquille et de ne plus espérer.

J'ai même refuser de le voir et je l'ai ignore plus d'une fois

C'est cette réalité que je veux qu'il comprenne.

Ce n'est pas des fotos de moi, ou de nous mais de l'appart qu'on retape, rien a voir avec lui. C'est lui qui les avai pris à l'époque. C pas des souvenirs...

Bou je suis d'accord il a voulu faire le malin et non je n'ai pas répondu et je ne répondrai pzs

Mon ex m'a textote toute la soirée, mais c des amis qui répondaient à ma place parce que je ne voulais répondre et que je m'amusais vraiment de mon côté.

De ce que j'ai compris il voulait me voir, s'expliquer avec moi, que ça le blessait que je sois avec mon next .... Et il s'est amusé dire que lui aussi avait plusieurs copines ^^

À la fin ils lui ont dis que ct pas moi

Quel intérêt ça? Tu aurais du dire à tes amis de ne pas faire ça, c'est entré dans son jeu à lui et lui donner de l'intérêt..... Et tes amis n'ont pas à être mêlé à votre histoire, comme lui n'aurait pas du dire du mal de toi devant ses potes à lui....

Pour les photos, si tu en as réellement besoin, vas les chercher chez lui directement car par mail il ne veut pas te les donner donc tu y vas, tu repars et tu ne lui réponds plus pour quelque raison que ce soit...

Si il insiste bah il insiste et pis, à force il lâchera l'affaire..... Il finira par comprendre...

Comme chacun de nous face aux silences de nos ex, on finit par lâcher prise et continuer d'avancer.... Et bien il fera pareil.... Il comprendra cette réalité à force de se heurter à ton silence et quand tu ne réagis plus face à lui sur quelques sujets que ce soit.....

Effectivemznt pour le coup de les laisser répondre ct pas très malin mais comme ils ont assisté à toute la conversation téléphonique avec les 2, ils les ont trouvé très limite. Et finalement c reste correct de ce que j'ai vu...

Pas d'insultes de mon côté peut être des pic mais tiens de bien méchant

Pour les fotos je vais demandé à un ami d'y aller. Bizarrement vu comme il a pété un plomb hier il me fait peur. Je ne sais pas s'il est violent quand il est très énervé

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...