Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hello there. Vous pouvez lire mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-t21012.html Voilà donc un mois de rupture (plus ou moins car monsieur n'a jamais rompu avec moi mais me l'a fait comprendre en faisant le mort depuis un mois), trois semaines de SR en craquant une fois par semaine et 8 jours de SR STRICT cette fois. Les montagnes russes vont finir par me tuer. Il m'a laissé si peu d'éléments que l'on peut croire à tout et n'importe quoi... J'ai si peur qu'il trouve quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ça ne va vraiment pas ce soir. Il va très bien apparemment, profite à fond de ses vacances... Et moi je n'ai toujours aucune nouvelle. Il m'a déjà oubliée, je ne le supporte pas, je l'aime tellement, il m'a quittée pour de mauvaises raisons :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tiens ton SR pour toi et reconstruis-toi, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Courage Lana ! Pour l'instant c'est trop frais, laisse faire le temps. Ne cherche pas d'explications si il ne veut pas te les donner (je sais facile à dire). tel une démangeaison donne l'envie de se gratter, quand on a un gros point d'interrogation sur la tête c'est dur, on veut savoir à tout prix les raisons. Essaie de l'ignorer, encore et toujours, et si il essaie de te recontacter, essaie de savoir pourquoi sans lui demander ni être oppressante, laisse le parler. Et si il ne te contacte pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, ce n'est pas à toi de faire le premier pas, puisqu'il t'a quitté, occupe toi de toi, essaie de minimiser tes pensées pour lui et penses à toi. C'est un gros effort, mais pour diminuer la souffrance, y a pas 36 solutions, S.R. et pendant ce temps, penser à toi, voir tes potes/copines, sortir, etc... Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je ne vois aucune amélioration dans mon moral au bout d'un mois, j'ai pourtant tout essayé, je sors et tout le reste mais j'ai l'impression que ça empire. Plus je vois du monde plus je me rends compte de combien il était la personne la plus compatible avec moi, combien on s'entendait à merveille... Il est un peu fier, j'ai peur que même si un jour il regrette il ne revienne jamais. Que je me reconstruise ou non, il ne le verra pas. Nous n'avons plus AUCUN contact. Personne ne comprend rien à sa réaction, il y a encore un mois il me disait qu'il m'aimait, était impatient de me voir et demandait à me voir. J'ai l'impression d'avoir fait une erreur en zappant son anniversaire, c'était peut être un jour où il était de bonne humeur et où on aurait pu dialoguer... Je ne peux pas me permettre de le perdre... Tout est parti d'un p***** d’après-midi où il pensait à nous et s'est rendu compte qu'il n'était plus aussi prêt à tout comme avant... Ce qui est normal après 15 mois... J'aimerais tellement qu'il ait une autre prise de conscience mais dans le sens inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je doute sérieusement de l'efficacité du SR dans notre cas. Il est coupé à toute discussion, comme s'il m'en voulait alors qu'il a plusieurs fois dit "ce n'est pas toi, c'est moi", "surtout ne change pas" ... Comment mettre encore plus de distance entre nous pourrait me le ramener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 dans tous les cas, si vous ne vous remettez pas ensemble, c'est que ce n'était pas l'homme de ta vie!! tu n'as pas à te remettre en question!! si tu ne lui manque pas, ben il te mérite pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais je ne peux pas le savoir, c'est bien le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut ! Deja un mec qui n'a pas les c***lles de te dire quand c'est finit, et de faire le mort comme tu le dis, c'est lâche ! Et il ne te mérite pas ! Je parle en connaissance de cause ! NON MAIS ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai fait énormément d'erreurs depuis septembre, depuis qu'il m'a parlé de ses doutes, mes peurs ont pris le dessus et je comprends qu'il m'ait quittée... Mais j'ai beau réfléchir, pour moi notre histoire n'est pas terminée, mais il a de la rancoeur contre moi je pense. Le temps est-il mon meilleur allié dans ce cas? Je sais qu'il doit m'aimer encore, vraiment, mais il associe notre histoire a des problèmes qui ne se reproduiront plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je n'y arrive pas... Le SR m'a donné beaucoup de recul mais là j'ai toujours aucune nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Vois le SR pour te reconstruire toi, pour prendre du temps pour toi uniquement, faire des choses que tu as toujours voulues faire, etc...et non pas un SR pour attendre qu'il te recontacte. Pense à toi avant tout, courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mais le problème c'est que c'est fait. J'ai pris du temps pour moi, j'ai repris confiance en moi, j'ai identifié mes erreurs. J'ai l'impression que le SR ne fait que l'éloigner encore plus actuellement. Alors que c'est de ma faute si on en est là aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je pense à briser mon SR. Il faut que j'agisse avant qu'il soit trop tard, lui dire je sais pas... Faire quelque chose. Je peux pas le regarder s'envoler les bras croisés. C'est ma faute si on en est arrivé là, c'est moi qui l'ai poussé à devenir méchant et froid comme ça. J'ai besoin d'aide, je ne veux pas qu'il m'oublie alors que j'ai changé... Il ne peut pas le savoir, donc il ne reviendra pas, il m'en veut trop... Il faut qu'il revienne pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés