Aller au contenu

Messages recommandés

Hello there.

Vous pouvez lire mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-t21012.html

Voilà donc un mois de rupture (plus ou moins car monsieur n'a jamais rompu avec moi mais me l'a fait comprendre en faisant le mort depuis un mois), trois semaines de SR en craquant une fois par semaine et 8 jours de SR STRICT cette fois.

Les montagnes russes vont finir par me tuer. Il m'a laissé si peu d'éléments que l'on peut croire à tout et n'importe quoi... J'ai si peur qu'il trouve quelqu'un d'autre...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Courage Lana !
Pour l'instant c'est trop frais, laisse faire le temps. Ne cherche pas d'explications si il ne veut pas te les donner (je sais facile à dire).
tel une démangeaison donne l'envie de se gratter, quand on a un gros point d'interrogation sur la tête c'est dur, on veut savoir à tout prix les raisons.
Essaie de l'ignorer, encore et toujours, et si il essaie de te recontacter, essaie de savoir pourquoi sans lui demander ni être oppressante, laisse le parler.
Et si il ne te contacte pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine, ce n'est pas à toi de faire le premier pas, puisqu'il t'a quitté, occupe toi de toi, essaie de minimiser tes pensées pour lui et penses à toi.
C'est un gros effort, mais pour diminuer la souffrance, y a pas 36 solutions, S.R. et pendant ce temps, penser à toi, voir tes potes/copines, sortir, etc...
Allez courage !

Je ne vois aucune amélioration dans mon moral au bout d'un mois, j'ai pourtant tout essayé, je sors et tout le reste mais j'ai l'impression que ça empire. Plus je vois du monde plus je me rends compte de combien il était la personne la plus compatible avec moi, combien on s'entendait à merveille...

Il est un peu fier, j'ai peur que même si un jour il regrette il ne revienne jamais.

Que je me reconstruise ou non, il ne le verra pas. Nous n'avons plus AUCUN contact. Personne ne comprend rien à sa réaction, il y a encore un mois il me disait qu'il m'aimait, était impatient de me voir et demandait à me voir.

J'ai l'impression d'avoir fait une erreur en zappant son anniversaire, c'était peut être un jour où il était de bonne humeur et où on aurait pu dialoguer...

Je ne peux pas me permettre de le perdre...

Tout est parti d'un p***** d’après-midi où il pensait à nous et s'est rendu compte qu'il n'était plus aussi prêt à tout comme avant... Ce qui est normal après 15 mois...
J'aimerais tellement qu'il ait une autre prise de conscience mais dans le sens inverse...

J'ai fait énormément d'erreurs depuis septembre, depuis qu'il m'a parlé de ses doutes, mes peurs ont pris le dessus et je comprends qu'il m'ait quittée...
Mais j'ai beau réfléchir, pour moi notre histoire n'est pas terminée, mais il a de la rancoeur contre moi je pense.

Le temps est-il mon meilleur allié dans ce cas? Je sais qu'il doit m'aimer encore, vraiment, mais il associe notre histoire a des problèmes qui ne se reproduiront plus.

Je pense à briser mon SR.
Il faut que j'agisse avant qu'il soit trop tard, lui dire je sais pas... Faire quelque chose.
Je peux pas le regarder s'envoler les bras croisés.
C'est ma faute si on en est arrivé là, c'est moi qui l'ai poussé à devenir méchant et froid comme ça.
J'ai besoin d'aide, je ne veux pas qu'il m'oublie alors que j'ai changé... Il ne peut pas le savoir, donc il ne reviendra pas, il m'en veut trop...

Il faut qu'il revienne pourtant...