Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 pris pour tu ne sais trop quoi???????????????? bordel..... heureusement que tu sors pas avec moi toi............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je sais pas m'y prendre quand je drague on dit t'es parfait je veux pas prendre le risque de te perdre comme pote. Pis elles sortent avec les bad boys comme je l'ai mis en mp pour toi[/quote] Ah toi aussi on te dis ça ? :lol: La solution : Être moins gentil ! Soit plus Bad-boy nom de nom ! Sexualise la conversation, montre lui que tu as envie , ne t’intéresse pas trop à elle, t'es pas son psy ni son ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ce que je veux dire c'est d'être pris ppur un pov mec qui c'est pas si prendre oui elle m'apelle mon petit psy !!!!!!!!! Waaaa c'est exactement sa !! Oui c'est comme je pense il faut être bad boy plus tu les rejettes plus tu les attires ! Y'en as une je lui ais mis tu fait chier et elle met je t'aime sur mon mur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 t as vu panda???? t as une nouvelle chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Ce que je veux dire c'est d'être pris ppur un pov mec qui c'est pas si prendre oui elle m'apelle mon petit psy !!!!!!!!! Waaaa c'est exactement sa !! Oui c'est comme je pense il faut être bad boy plus tu les rejettes plus tu les attires ! Y'en as une je lui ais mis tu fait chier et elle met je t'aime sur mon mur :oops:[/quote] "mon petit psy" ! TU VOIS ! Tu l'as TROP écouté ! Edit : Viens en mp, je te file la méthode pour y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="BigSister"]No stress, laisse la soirée se faire cool , tranquille le chat, arretes de vouloir "prévoir" a l'avance sinon tu seras trop "en alerte" ce soir la et ça va stresser l'ambiance, tu vas avoir les mains moites,des oreoles sous les bras, le front qui brille, les boules! :lol: C est pas ce que tu veux? Tu veux avoir l air sure de toi, zen, pépère, "tout va bien dans ma tete et dans ma vie, je gères" je suppose? Alors a partir de Vendredi soir, stoooooooop a tout ça, tu te détends, tu arrêtes d'y penser et ça va le faire![/quote] Oui oui il faut que je me décontracte, parce que la je sens que le traque commence a arriver lol HB, pu*in tu arrives a avoir des n° de tel, tu as fait le plus dur, moi je sais meme pas si j'y arriverai. Il faut que quand tu les regardes, tu leur fasse comprendre que tu veux autre chose que devenir leur psy, taquine les ! PS : Panda c'est quoi la méthode ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Disons que j'ai foncé tête baissé :shock: je sais pas comment j'ai fait mais ... Behh c'est fait quoi ... Je me suis pas trouvé vraiment convainquant mais sa a marché. J'avais entendu sa quelques part y'a assez longtemps pis je m'en suis aspiré . Je lui ais dit Moi : tiens sa fait longtemps dis donc !! Elle :Oui j'avoue ! putain comme t'as changé Moi: Ben j'en dit autant pour toi miss Elle; rire MOI : je sais que tu t'attend surement à un " whaaa t'es charmante !! mais je trouve sa ringard et puis j'ai pas le temps Elle :j'avoue pis moi non plus y'a ma mère qui m'attend Moi: Ben tiens tu vas noté mon numero et me rapellera quand tu seras dispo la semaine prochaine Pis elle : Bah oui pk pas blablabla Bon y'a mieux mais j'ai eu le num ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'hésite à l'invité en laser game afin de passer un bon trip ou un simple bar ... Je penche plus sur le bar mais y'a plus de chances de gaffer mais le laser game j'ai pas de thune !! pour sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Laser game (si c'est ce que je pense), ca fait pas un peu "ado". Bar tu peux la saouler au moins lol, un bon ptit mojito et c'est parti ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: Oui comme lolo et toi !! Exellent !! Oui sa fait ado, mais c'est une fille qui aime s'éclatée !! Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote]j'ai pas de thune !! [/quote][quote]j'ai pas de thune !! [/quote][quote]j'ai pas de thune !! [/quote][quote]j'ai pas de thune !! [/quote] [quote]j'ai pas de thune !! [/quote] ALERTE ! Comment tu veux ramener une femme sans argent ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 vas-y HB, lache toi !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]:lol: :lol: :lol: :lol: Oui comme lolo et toi !! Exellent !! Oui sa fait ado, mais c'est une fille qui aime s'éclatée !! Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ... Tu me dois 100 balles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol: Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sad oui j'ai pas un rond !! :lol: :lol: :lol: LOLO : Compte sur moi ;) Relativite bien vu pour l'herpes ! Comment ais je pu ne pas y pensé :shock: :shock: :shock: Mais il faut trouver un truc pour la prendre dans mes bras :? :? :? Bref j'ai 4 rendez vous mon ex sa meilleure pote La fille qui me harcele sur facebook Et celle d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="shakka1"][quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol: Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)[/quote][/quote][/quote] oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Sad oui j'ai pas un rond !! :lol: :lol: :lol: LOLO : Compte sur moi ;) Relativite bien vu pour l'herpes ! Comment ais je pu ne pas y pensé :shock: :shock: :shock: Mais il faut trouver un truc pour la prendre dans mes bras :? :? :? Bref j'ai 4 rendez vous mon ex sa meilleure pote La fille qui me harcele sur facebook Et celle d'aujourd'hui[/quote] ouais je sais....pour etre sur, tu lui plaque un preservatif sur le visage et t y vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"][quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol: Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)[/quote][/quote][/quote] oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche?[/quote][/quote][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Vous allez me faire crevé avec vos conneries !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Oui les 4 vont y passée de toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ... Tu me dois 100 balles....[/quote] Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="SadPanda"][quote="relativite"] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ... Tu me dois 100 balles....[/quote] Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;)[/quote] panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit..... (mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et tête de cul :lol: :lol: :lol: :lol: Sa y'est la fille de tal parle cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"] panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit..... (mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....)[/quote] Au bahut, j'étais pas le genre de mec à qui on aurait dit ça 8-) Enfin "l'avantage" de l’herpès labial (le bouton de fievre) est qu'il empêche l'infection par l’herpès génital ! Un mal pour un bien ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Conversation très instructive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Conversation très instructive ;)[/quote] Question saloperie qui trainent, j'aime être au courant hein.. car bon le sexe c'est bien mais pas envie de me ruiner la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tout à fait d'accord avec toi :D Surtout si tu comptes t'en servir longtemps lol Mais je me suis jamais protégé !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Tout à fait d'accord avec toi :D Surtout si tu comptes t'en servir longtemps lol Mais je me suis jamais protégé !!!!!!!!!!!!![/quote] QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!! :shock: Mais t'es ouf toi ! Vas faire un dépistage direct mon gars putain ! T'es un gros taré de jouer avec ta vie comme ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 bah il est peut etre vierge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"]bah il est peut etre vierge....[/quote] Pas vu cela comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui pendant ses 3 ans jamais ... J'étais plus jeune et je suis stérile, je m'en foutais ... Mais maintenant beh Je me dit que j'aurais pu choper des trucs ..... J'ai jamais pu blairé les preserbatifs sa gache tout Non je suis loin d'être vierge crois moi ! non je le dirais sinon m'en fou moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Oui pendant ses 3 ans jamais ... J'étais plus jeune et je suis stérile, je m'en foutais ... Mais maintenant beh Je me dit que j'aurais pu choper des trucs ..... J'ai jamais pu blairé les preserbatifs sa gache tout Non je suis loin d'être vierge crois moi ! non je le dirais sinon m'en fou moi[/quote] Cela gache pas tout, c'est .. réducteur de sensation mais cela te sauve la vie ! Vas faire des tests je te dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sa marche :D J'ai foiré avec la fille :lol: on parlé de tout ce qui étais profité de la vie j'ai dit mon point de vue et ... Merci mon psy ...................LOL ce n'est donc pas avec moi qu'elle veux profité :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Sa marche :D J'ai foiré avec la fille :lol: on parlé de tout ce qui étais profité de la vie j'ai dit mon point de vue et ... Merci mon psy ...................LOL ce n'est donc pas avec moi qu'elle veux profité :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu as donc mal joué ;) Et les mecs, vous savez quoi ? Une fille qui vient de dégager son ex il y 1 semaine, avec qui il y a avait un petit jeu, depuis avant mon ex (elle en était jalouse) vient direct sur FB me dire "Tu as des beaux yeux tu sais, tu devrais vraiment les mètres plus en valeur" Sachant que je lui ai fait comprendre que je la trouvais toujours aussi attirante depuis le temps.. Hum.. une belle italienne "moulé" à la geckette 8-) Je vais pas m'ennuyer moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: J'hallucine y'en as qui ont de la veine quand même !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]:shock: :shock: :shock: :shock: J'hallucine y'en as qui ont de la veine quand même !! :o[/quote] Elle m'invite à venir dans sa salle de sport maintenant :mrgreen: Pas de veine la dedans HB, cela fait 2 ans qu'on joue ensemble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 A quand même :D oui d'accord je vois ! Mais sa doit vraiment faire plaisir un commentaire comme sa d'une jolie demoiselle ;) Moi la seule qui le fait ne me plaît pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]A quand même :D oui d'accord je vois ! Mais sa doit vraiment faire plaisir un commentaire comme sa d'une jolie demoiselle ;) Moi la seule qui le fait ne me plaît pas :cry:[/quote] Je te rassure j'en reçois aussi des femmes qui ne me plaisent pas ! Mais je remercie toujours correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui je remerciais mais elle continuais, du coup j'ai mis un tu fais chier c'est pire elle me sortais je te kiff :oops: elles aiment sa on dirais c'est fouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Gros coup de BLUES. Peu être à cause du rdv qui approche, je ne sais pas... Je me rappelle, de la relation avec mon ex, si elle ne m'aurait pas quitté, elle serait à l'heure actuelle enceinte de moi. Je pense peut être à ça parce que toutes les nanas de son age, dans mon entourage,tombe enceinte en ce moment. On était si content d'avoir emménagé dans cette maison que l'on voulait depuis tjrs, et on l'espace d'un mois tout a basculé. J'avoue que j'ai merdé à certain moment, mais pu*in on s'aimait tellement a une époque, comment on a pu en arrivé la.... A chaque fois, que je m'absenter elle m'appeler tjrs pour savoir ou j'étais, elle s'inquieter pour moi... Et maintenant je ne suis plus à ses côtés, je ne sais même pas si elle pense un peu à moi des fois... A chaque fois que l'on marchait ensemble, c'est toujours elle qui me prenait la main. Je donnerais tout pour revivre ces moments. Comme toi Panda, j'ai envie de me terrer dans une grotte en hermitte, et ne plus penser a rien, à personne. Demain ca va faire 5 mois, 5 mois où je pense à elle à tout heure de la nuit et du jour. J'ai hate de la voir samedi, mais quand elle va partir de chez moi pour rentrer chez elle, la je vais sombrer un bon coup dans la déprime :( J'ai l'impression de stagner dans ma vie, comme si elle s'était arrêtée il y'a 5 mois. Modifié le 9 février 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je suis resté enfermé 5 Mois; c'est pas la bonne solution ... On est beaucoup en coup de blues en ce moment .. Sa ma fait de même tout à l'heure j'ai croisé mon ex qui m'a fait un bref signe de la main et guère de temps ap sa pote me dit que mon ex lui a dit qu'elle m'a vu avec l'air comme si elle s'en foutais et la j'ai vu nos 3 ans défilé ... J'ai repensé aux fiancailles et à ce moment ou j'ai vu son signe ......... Mais sa ne sert à rien de se torturé, on est pas plus attirant, nos gaffes surtout les leurs de nous avoir quitté nous permettent d'amelioré notre cercle d'amis, de vie et changé nos défauts. Regarde devant toi avance, elle verra ce changement et s'en mordra les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 HB a raison. Si c'est arrivé, c'est peut-être un signe du destin. Il y en a une mieux qui t'attends quelque part ! Qui te donnera tout ça voir même plus. Je ne comprends pas que lorsqu'on aime quelqu'un on puisse rester indifférent. Si nos exs s'éloignent, c'est qu'elles ne ressentent plus "ça" :( Il y a quelqu'un quelque part, c'est ce qu'il faut que tu te dises !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Sync"]HB a raison. Si c'est arrivé, c'est peut-être un signe du destin. Il y en a une mieux qui t'attends quelque part ! Qui te donnera tout ça voir même plus. Je ne comprends pas que lorsqu'on aime quelqu'un on puisse rester indifférent. Si nos exs s'éloignent, c'est qu'elles ne ressentent plus "ça" :( Il y a quelqu'un quelque part, c'est ce qu'il faut que tu te dises !!! 8-)[/quote] ouais...mais le soucis est que shakka espère depuis 5 mois...il en est toujours au même point que le jour de sa rupture et si ca ne marche pas, il ne verra pas un signe du destin ...juste un deni d'acceptation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je comprend tout à fait, j'éspere depuis 6 Mois, et c'est les montagnes Russes. Le seule moyens est je pense d'être fixé une bonne fois pour toutes, il faut essayer de passé à autre chose si elle doit revenir elle le feras et il aviserais à ce moment la, comme tu disais relativite, si elles ne reviennent pas ils faut avancé on est humains, il faut montré qu'on avnce avec ou sans elle. De toutes façons elle reviennent toutes quasiment un jour ou l'autre quand on s'y attend le moins surtout quand on s'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 salut les gars ! bon je vois que pour certains ça va, pour d'autres, moins .... shakka, tiens bon, ne te mets pas la pression, ça ira ....zen ! HB : t'es toujours là, c'est bien ! sinon je serai allé te chercher, lol ! panda : tu fais dans les salles de sport toi ? tiens, j'en connais un autre !! relativité: j'ai mon diner ce soir, je lui ai envoyé un sms ce matin : on est jeudi ..... réponse : calme laurent, calme ! je vais essayé de ne pas lui sauter dessus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ben je sais que perso si je n'avais pas appris sa liaison avec un autre, j'aurais espérer également pendant longtemps parce qu'en plus, elle revenait vers moi et me sortait des trucs bizarres "faut qu'on ré-apprenne à se connaitre", "je doute", etc ... Elles peuvent nous classer dans la catégorie "pote" sans qu'on s'en doute pour nous garder près d'elles. Tout ça pour ne pas souffrir, ou se garder une "bouée" ... Je veux pas que shakka perde de son temps pour rien. Mais après tout, c'est à lui de savoir quand il pourra essayer de tourner la page. Et je tiens encore à dire que malgré ce qu'elle m'a fait, et ben je l'aime toujours aussi ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Sync"]Ben je sais que perso si je n'avais pas appris sa liaison avec un autre, j'aurais espérer également pendant longtemps parce qu'en plus, elle revenait vers moi et me sortait des trucs bizarres "faut qu'on ré-apprenne à se connaitre", "je doute", etc ... Elles peuvent nous classer dans la catégorie "pote" sans qu'on s'en doute pour nous garder près d'elles. Tout ça pour ne pas souffrir, ou se garder une "bouée" ... Je veux pas que shakka perde de son temps pour rien. Mais après tout, c'est à lui de savoir quand il pourra essayer de tourner la page. Et je tiens encore à dire que malgré ce qu'elle m'a fait, et ben je l'aime toujours aussi ... :oops:[/quote] meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="relativite"]meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...[/quote] pire, je pense que je deviendrai fou! pour le coup, à tout perdre, je crois que tous les "interdits" y passeraient !!!!! quitte à en inventer d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="relativite"] meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...[/quote] Et tu as bien raison. Je pense pareil, mais y arriverais-je si elle revenait ? C'est ça le problème je l'aime fort aussi et accepterais tout :cry: C'est pour ça que je "cherche" quelqu'un d'autre. Faut aller de l'avant. C'est chiant de se sentir comme coincé entre deux sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Lolo bon courage pour ce soir, et ne lui dit pas que tu veux la culbutée après 2 min de conversations, je sais c'est dur . :lol: Te réjoui pas trop vite, je pense toujours que mes conseils ne sont plus assez bon, j'ai le morale en miette j'ai rvu mon ex .. Je ne sais toujours pas si je vais resté ou pas.. Si c'est pour me plaintre à chaque fois que je la croise vous avez pas fini :roll: Sync je souhaite sa à personne, de toutes façons quand une ex est perdu il faut rien en attendre, tu souffres et sa peut ne jamais s'arreté. Pendant 5 Mois j'ai eu de faux espoirs de sa part et des très gros.. Qui sont devenu des tu crois aux contes de fées, c'est mort mon petit, ensuite je sais pas, non, pte non oui, et puis ap elle propose son amitié évolutive je met oui elle met le lendemain a tu vois la tu veux être mon ami quand sa t'arrange ben non. Elle m'arrange un coup avec sa pote, je dit pas non et elle pète son cable :mrgreen: Elle est perdu .. Si je l'attend je risque de souffrir très longtemps !! j'ai attendu 6 Mois !! C'est trop pour une garce pareil qui me respecte pas ! ,Je vais la rempacer et elle viendras en rampant ! Pis si elle reviens et qu'elle à été ailleurs j'attend pis je la quitte plus tard en lui disant t'es sale je pense.. Je lui avais laissez une chance tout les jours je souffrais en sachant qu'elle m'avais trompé et elle ne m'a pas laissez une chance. Pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Panda au top de son mojoooooooooooo !!!!:! Putain j'ai l'impression que 2012 sera l'année de la baise pour panda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés