Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon histoire, j'essaie de faire court, sinon je vais écrire des pages entières :roll:

Avec mon ex-copine, on s'est rencontré lorsqu'elle avait 18 ans et moi 22 ans.

Malgré une situation familiale compliqué, (mes beaux-parents ne peuvent pas me sentir), on est resté 9 ans ensemble dont 2 ans et demi où on a habité ensemble. Elle m'a fait promette de faire la paix avec ses parents, je disais toujours oui mais je ne l'ai jamais fait, elle en a souffert mais je me rendait pas compte.

Il y'a peu de temps, on fait construire notre maison, tout se passait bien, elle me demande un enfant, mais je n'étais pa prêt, je lui dit non pas tout de suite mais à la fin de l'année ok. Elle le prend mal.

Il y'a maintenant 2 mois, je découvre qu'une personne lui faisait des avances, et qu'elle jouait le jeu, au moment où je l'ai découvert elle n'avait encore rien fait mais elle y pensait.
Grosse dispute entre nous et elle part.

Pendant 1 mois j'ai commis à peu près toutes les erreurs possibles : je lui téléphone sans arrêt, sms également, bouquet de fleurs etc, rien n'y fait elle ne veut plus revenir.
Pendant ce mois, on s'est vu 3 fois, elle était très froide, c'est la 1ère fois depuis que la connais que je la vois comme ça. Elle me dit ne plus m'aimait et vouloir tirer un trait sur moi.

Je décide de ne plus la contacter... 3 semaines après elle m'appelle pour me donner un rdv pour reprendre ses affaires, je repousse la date d'1 semaine car ne suis pas dispo (ca sera la semaine prochaine qu'elle viendra récupérer ses affaires).

Depuis, nous avons eu 3 conversations téléphoniques, d'1heure chacune. Au début elle m'appelait que pour confirmer le rdv, et pour me dire de refaire ma vie, de ne pas l'attendre si je trouve quelqu'un, qu'il y'a une chance sur 2 qu'elle ne revienne pas. Au fur et à mesure de la conversation j'ai dévier en parlant de nous, de nos pbs, elle s'énervait au début puis à la fin de chaque conversation elle pleurait lorsque je parlais de nos projets, de notre maison. A la dernière conversation, elle m'a appelé "mon coeur" une fois, puis elle s'est repris.

Elle me dit qu'elle ne sait plus où elle en ait, qu'elle a besoin de partir pour se retrouver elle, pour faire des sorties qu'elle aime sans demander l'accord de personne. Qu'actuellement elle n'a personne d'autre dans sa vie (je lui ai demandé plusieurs fois, elle s'est même enervé et m'a dit que non) et que c'est très bien ainsi, qu'elle veut vivre pour elle.

Donc voilà où j'en suis maintenant, elle prend ses affaires la semaine prochaine, à partir de là je déciderais de faire un SR, pour la laisser faire le point de son côté, en espérant qu'elle me revienne.

Qu'en pensez-vous ????
Modifié par shakka1

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shakka1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="shakka1"]Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai lu ton histoire et elle a des similitudes avec la tienne.

J'ai vu qu'elle t'a recontacté, j'espère qu'avec le SR ca sera de même pour moi.[/quote]
Elle m'as envoyé 4 sms en 2 jours et un message fb (et je dois ajouter sa copine que je connais qui me demande aussi par sms comment je vais)

Je sais pas pourquoi elle fait ça, elle se fout quand même de ma gueule, osant me dire qu'elle me trouve froid et distant ...

Elle regrette, elle veut se déculpabilisé, j'en sais rien , et je m'en fous !

Je pense à ma poire, je continue ma vie, on verra comment cela se profile mais une chose est sure , elle ne reviendra pas comme ça sans faire ses plates excuses et me prouver qu'elle m'aime .

Si tu as souffert, comme moi j'ai souffert pendant 2 mois et demi, il faut bien le lui faire comprendre. Moi c'est ce que je compte faire si elle me recontacte un jour (et si c'est pour revenir avec moi).

Je me suis assez écrasé pour essayer de la faire revenir. Donc si elle veut revenir, c'est oui ok, mais je ne vais pas accourir comme un toutou, il faudra qu'elle me montre qu'elle m'aime.

Il faut un peu inverser les rôles !!!!

[quote="meldanse"]que veut tu ils veulent tous profiter de leur jeunesse c est la vie[/quote] Oui je comprend qu'à un moment donné, on veut "profiter" de la vie, mais de là rejeter comme un mal-propre (pour rester poli), la personne qui a partagé sa vie toutes ces années, c'est abusé.

Moi je ne l'aurais jamais fait, même si une fille m'aurait fait du rentre dedans ou je ne sais quoi d'autre. Il y'a un minimum de respect à avoir avec la personne qui partage ta vie.

Bon après je suis peut être "vieux jeu"

[quote="meldanse"]oui certain ont des principes et d' autre pas c est ce qui est plus dur c est de ce dire qu on c est trompe maintenant vous été connu jeune elle a eu peur je pense[/quote] Oui elle a peut être eu peur de partager sa vie avec quelqu'un qui ne faisait plus attention à elle, la routine tue les couples. Mais bon je lui reproche de ne pas me l'avoir dit ouvertement lorsque ça n'allait plus, il y'a toujours des solutions à trouver. Enfin c'est fait c'est fait.

J'espère vraiment pouvoir la récupérer.

Moi elle m'a mis tous les malheurs du monde sur le dos, tout est de ma faute pour elle, mais elle a oublié dans l'histoire que c'est quand même elle qui a fleurté (je ne sais pas jusqu'ou c'est allé) avec quelqu'un, mais bon ça elle l'a vite oublié. Je crois que c'est juste histoire de se déculpabiliser que le/la largeur rejette tout sur l'autre, pour se dire en faite "j'ai bien fait", il ne changera pas.

Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de lui montrer que je pouvais changer, et pourtant ce n'est pas faute de lui avoir demander/supplier de me laisser une chance (encore un interdit eh oui...).

Comme elle le dit, j'espère vraiment qu'elle n'est avec personne, car si elle est avec quelqu'un je ne penserais pas pouvoir la récupérer.