Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est souvent ce qu'elles disent de leurs côtés ! :lol:

Non mais comme je t'ai dit dans mon post, si je peux la remplacer je le ferais sans hésité !
Dans tout les cas Shakka je te promet qu'un jour mon ex reviendras et tu sais quoi ?
En rampant ! Je suis le même dont elle étais amoureuse mais à la perfection ! j'ai énormement bosser sur ce qu'elle me reprochais ! les raisons de la rupture ne sont plus ! c'est à elle de vouloir me récuperé ! A elle de se donner à donf et en chier

Sad tu as raison !! elles trouveront pas mieux !! mdr mon ex en as conscience elle dit ne plus m'aimer mais aussi qu'elle verras pas mieux bon tput le monde ce le dit ! mais c'est une fixette sur moi ;)

Shakka la plupart des nexts de nos exs seront la pour qu'elle passe à autre chose sa dure rarement longtemps

moi j'ai confiance en vous, je sais pas, comme un petit truc dans ma tête qui me dit que ça va marcher pour vous deux !
eh panda, t'es modérateur !!! ouah, ça en jette !!!!!!
il faut te vouvoyer maintenant, lol !
(ps: tu aurais du préciser que les : j'ai 15 ans, mon copain ne me regarde plus à la récré... non merci !)
tiens , je viens d'apercevoir la belle voiture de mon ex ......

C'est rien !! ;)

Oui là je suis vraiment à fond ! j'ai des compliments de tout mon entourages sa me remonte la batterie à bloc !! J'éspere ne pas faiblir au rendez vous !! une jolie fille viens de m'écrire que tout est simple avec moi, je pense qu'elle veux dire que je suis pas compliqué..
J'aimerai que mon ex le remarque, faut pas que je m'emporte car elle me testera

HB, c'est bien de recevoir des compliments, ça remonte ton égo.

Moi, entre mon frère qui me dit "pfff, laisse tomber, il faut tourner la page" et mes parents qui me dise a chaque fois "dès que tu la voi tu lui demande de revenir", ben j'vous dit moi ça chamboule un peu ma tête.

Encore heureux qu'il y'a ce forum.

Vous savez quoi ? Qui connais nos exs mieux que nous ????
Franchement ??? Si on insiste ! s'y on y crois en conaissant nos exs c'est pas pour rien !!
Et même si les sentiments ne sont plus ils ont été !! sa se réanime !! Bien sur il faut bosser sur soit ! le bonheur se mérite !! ;) Les gens veulent nous faire pensez à autre chose c'est compréhensible ! mais ils savent pas autant que nous qui est notre ex !! Mais d'une part l'entourage à raison... Vous savez pourquoi ? car c'est quand on passe à autre qu'elle refont surface.

Oui en tout cas, pas ceux que l'on était les derniers temps de nos relations :x

HB elle est revenue de voyage ton ex ?
Lolo des news de ton côté ?

Moi le rdv approche, je suis content car je vais la revoir, mais je flippe à mort en même temps, car je sais que tout peut s'écrouler si je fait une connerie. :shock:

On se tenais aux paroles de notre ex et on se faisais plus d'effors, on pensais qu'elle pourrais pas nous quitter pour si peux, mais chaques petits trucs forment un enssembles...

Y'as encore un ptit truc qui fait BIP dans ma tête tout à coup !!!

Mon ex disais que rien aurais pu la faire changée d'avis puis avais dit récemment qu'elle avais eu besoin de laissez couler de l'eau sous les ponts, c'est incensé ! De plus elle dit m'avoir quitté par manque de sentiments donc pourquoi à t'elle hésiter pour ensuite me dire non je t'aime plus ... Rien n'est logique ... C'est pte de la manipulation encore une fois..
Une fois elle m'avais redis avant son départ qu'elle y réflechirais labas puis ensuite m'a dit que elle m'a sortit sa pour me faire plaisir......

Veux t'elle le coup de mon acharnement

Je dit sa je dis rien, mais peut être sont t'elles encore paumé :?
Elle ont quand même le mauvais rôles et doivent sentir un fardeau de nous laissez comme sa àprès des années .. La mienne dans le train pareil un coup elle disais c'est mort et apres tout peut arrivés mais je donne aucuns faux éspoirs, donc quand elle en donnes c'est qu'elle est perdu. Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ...

[quote="Homme blazé.."]Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ...[/quote] Elles ont toutes peurs de ça, elles n'ont pas envie de retomber dans la situation pour laquelle elle nous ont quittés. C'est pour ça qu'il faut montrer que l'on a changé.

Salut à tous ! Oui la tension commence un peu, en faite juste du stress de peur de ne pas me montrer sous mon meilleur jour ! Je veux l'éblouire !!
Alors moi sa devrais être ce week-end je verrais si elle me contact comme prévu !
Apparement un mec l'invite à une soirée chez lui donc à mon avis je vais me prendre à vent et stresser une semaine

Ta phrase est bien partit !!! mais à chuté !! faudras mieux à ce moment là mettre un jolie statut qui fait aussi comprendre que désormais elle restera avec toi ou je sais pas .

Si tu met un truc pour ses mecs elle y verra comme une jalousie dès le début de plus elle pourrais y voir comme un manque de confiance en elle

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum. Je pense que vous vous en doutez, je suis dans le même cas que vous.
Ma copine m'a fait comprendre qu'elle doutait sur ses sentiments et qu'elle voulait faire de nouvelles rencontres. 7 années de relation.
Aujourd'hui, je pense que je ne pourrais rien faire pour regagner son coeur.

Je voulais vous dire que depuis la séparation, j'ai cherché des réponses sur le net. Comment la faire revenir ? J'ai découvert ce site, ses conseils. Trop tardivement à mon goût.
Et puis j'ai trouvé ce post. J'ai tout lu en deux jours ! J'ai vécu vos peines, vos joies, vos hauts, vos bas.
Et là, on se sent malgré soit uni à votre destin. Etre quitté, c'est douloureux.
Je ressens vos peines.

Je vous souhaites de pouvoir reconquérir vos exs. Et à défaut, de trouver quelqu'un de mieux ! Parce qu'en lisant vos messages, je vois des gens biens qui n'aspirent qu'à réparer leurs erreurs. Et ça c'est beau, cela signifie travail d'introspection, et croyez moi, c'est un don rare de nos jours.

Bravo à vous, et bon courages les ami(e)s !

Salut Sync ! Merci pour ce jolie texte ;) Moi aussi en venant içi je pensais qu'il étais trop tard, mon ex veux profiter de la vie et avoir de l’expérience en sortant avec d'autres personnes. Je suis donc venu sur ce forum pour reprendre goût à la vie et me ressesir et non seulement sa m'a beaucoup aidé mais sa m'a permis de murir avant tout et d'avoir mon propre opinion sur la vie, dans la vie rien n'est acquis certes, mais il n'est jamais trop tard.
Même pour toi, avec 7 ans de relation vous avez aussi partagé joie peine et j'en passe et ce avec du recule pourrais la faire reflechir en lui provoquant un manque en en voyant que tu t'en sort.

sync,
il serait bon que tu raconte ton histoire sur ce forum, pas forcemment sur ce topic ....
comme ça les personnes qui veulent t'aider pourront le faire ....
[quote="shakka1"]Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein ! [/quote] toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol !

Hello Sync, merci pour ton message et tes encouragements.

Comme le dit lolo, n'hésites pas a ouvrir un topic, comme ça tu pourras te faire aider et conseiller comme nous tous ici. T'inquietes t'es pas le seul a être arrivé "tard" sur ce forum. Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard, il y'a une méthode a appliquer et il faut le faire, je te conseil de lire les articles sur le site, ça aide.
[quote="lolo90"][quote="shakka1"]Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein ! [/quote] toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol ![/quote] Si je trouve son adresse je te la donne :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)