Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="shakka1"]Faut les récupérer avant que ça se fasse :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)[/quote] Mais non, tu t'es fous de ça ! Souviens toi "Aucun de ses nexts sera mieux que toi !" sauf si c'est un de nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais mais je pars du principe que si elle a un next, ben elle va avoir une relation, donc ca peut durer quelque semaine comme quelque année avant que ça casse, enfin si ça casse :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="shakka1"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais mais je pars du principe que si elle a un next, ben elle va avoir une relation, donc ca peut durer quelque semaine comme quelque année avant que ça casse, enfin si ça casse :shock:[/quote] Et alors ? Tu auras 30x mieux ailleurs avec ta next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est souvent ce qu'elles disent de leurs côtés ! :lol: Non mais comme je t'ai dit dans mon post, si je peux la remplacer je le ferais sans hésité ! Dans tout les cas Shakka je te promet qu'un jour mon ex reviendras et tu sais quoi ? En rampant ! Je suis le même dont elle étais amoureuse mais à la perfection ! j'ai énormement bosser sur ce qu'elle me reprochais ! les raisons de la rupture ne sont plus ! c'est à elle de vouloir me récuperé ! A elle de se donner à donf et en chier Sad tu as raison !! elles trouveront pas mieux !! mdr mon ex en as conscience elle dit ne plus m'aimer mais aussi qu'elle verras pas mieux bon tput le monde ce le dit ! mais c'est une fixette sur moi ;) Shakka la plupart des nexts de nos exs seront la pour qu'elle passe à autre chose sa dure rarement longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais si je peux la récupérer avant qu'elle passe a un next, ça m'arrangerait lol Ca m'évitera déjà la souffrance de la savoir dans les bras d'un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui pte qu'on peut vaincre cet amour par l'amour en lui même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 moi j'ai confiance en vous, je sais pas, comme un petit truc dans ma tête qui me dit que ça va marcher pour vous deux ! eh panda, t'es modérateur !!! ouah, ça en jette !!!!!! il faut te vouvoyer maintenant, lol ! (ps: tu aurais du préciser que les : j'ai 15 ans, mon copain ne me regarde plus à la récré... non merci !) tiens , je viens d'apercevoir la belle voiture de mon ex ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="lolo90"]m(ps: tu aurais du préciser que les : j'ai 15 ans, mon copain ne me regarde plus à la récré... non merci !)/quote] Quoi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mdrr Merci LOLO sa fait plaisir à lire !! Moi aussi je crois que sa va fonctionner pour Shakka ! Quant à moi je verrai bien, dans tout les cas je serais fixer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci Lolo et HB Moi je crois a rien, je veux des faits, je veux mon ex dans mon lit :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu as un objectif c'est déjà sa lol oui j'en dit de même pour moi .. Niveau couple, mais je sais qu'un jour elle va rampé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tu as un objectif c'est déjà sa lol oui j'en dit de même pour moi .. Niveau couple, mais je sais qu'un jour elle va rampé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui, HB, tu semble déterminé, c'est bien !! (et encore merci pour facebook...) shakka : normal ! tu crois quoi à chaque fois que je vois mon ex ? ............ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est rien !! ;) Oui là je suis vraiment à fond ! j'ai des compliments de tout mon entourages sa me remonte la batterie à bloc !! J'éspere ne pas faiblir au rendez vous !! une jolie fille viens de m'écrire que tout est simple avec moi, je pense qu'elle veux dire que je suis pas compliqué.. J'aimerai que mon ex le remarque, faut pas que je m'emporte car elle me testera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 HB, c'est bien de recevoir des compliments, ça remonte ton égo. Moi, entre mon frère qui me dit "pfff, laisse tomber, il faut tourner la page" et mes parents qui me dise a chaque fois "dès que tu la voi tu lui demande de revenir", ben j'vous dit moi ça chamboule un peu ma tête. Encore heureux qu'il y'a ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Tout mon entourage me le dit aussi sa ... Oui ce forum m'aura beaucoup apporté également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui, t'as raison shakka, a écouter tout le monde autour de moi, ils me disent tous, c'est mort, elle ne t'aime plus ! mais moi j'y crois encore !!! et c'est la femme de ma vie ... alors bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vous savez quoi ? Qui connais nos exs mieux que nous ???? Franchement ??? Si on insiste ! s'y on y crois en conaissant nos exs c'est pas pour rien !! Et même si les sentiments ne sont plus ils ont été !! sa se réanime !! Bien sur il faut bosser sur soit ! le bonheur se mérite !! ;) Les gens veulent nous faire pensez à autre chose c'est compréhensible ! mais ils savent pas autant que nous qui est notre ex !! Mais d'une part l'entourage à raison... Vous savez pourquoi ? car c'est quand on passe à autre qu'elle refont surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui c'est sur que notre entourage veut que l'on arrête de souffrir c'est pour ça qu'ils nous disent ça ! Mais bon des fois ça aide pas lol Il faut que l'on redevienne ceux qu'elles ont aimé dans le passé, vers qui elles sont tombées amoureuses ! Bonne chance à nous les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ou bien de nouveaux mecs, si elles désirent une nouvelle vie :) Bonne chance à nous !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui en tout cas, pas ceux que l'on était les derniers temps de nos relations :x HB elle est revenue de voyage ton ex ? Lolo des news de ton côté ? Moi le rdv approche, je suis content car je vais la revoir, mais je flippe à mort en même temps, car je sais que tout peut s'écrouler si je fait une connerie. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui mais tu n'en feras pas ;) courage !! Je ne sais pas je pense que c'est ce week-end mais apparement elle est invitée chez un gars pour une fêtes donc je sais pas quand elle me demandra de me voir du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Yes ! je vais faire en sorte de ne rien faire foirer ! Bon le plus dur quand même, c'est de rebondir quand l'autre parle de la rupture. Ok, bon ça te laisse du tps du coup pour pofiner ton plan d'attaque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sans dec les jours passent j'y pense même pas .. :? héhé Oui mais comme tu dit si bien " c'est loin derrière t'as un autre homme en face de toi miss !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah ben moi je compte les jours :lol: Je ne sais pas si je suis devenue un autre homme, mais c'est devenue une autre femme lol Ah si, j'ai commencé à me rafermir avec la muscu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 :lol: :lol: :lol: Montre déjà que tu as appris de tes erreurs ! C'est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 shakka, tu neferas pas de conneries car tu prépares ce rendez vous depuis un moment. Soit fier avant tout d'en être arrivé là et si c'est le cas c'est aussi parce que tu es devenu un nouvel homme ! Et forcément , elle va voir la difference ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui les gars, j'ai compris mes erreurs, et avant tout je croyais que "tout était acquis" et qu'elle ne pourrait jamais me quitter, et à cause de ça je ne faisais plus attention à elle. Je ne referais plus jamais ça, j'ai compris la leçon maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 On se tenais aux paroles de notre ex et on se faisais plus d'effors, on pensais qu'elle pourrais pas nous quitter pour si peux, mais chaques petits trucs forment un enssembles... Y'as encore un ptit truc qui fait BIP dans ma tête tout à coup !!! Mon ex disais que rien aurais pu la faire changée d'avis puis avais dit récemment qu'elle avais eu besoin de laissez couler de l'eau sous les ponts, c'est incensé ! De plus elle dit m'avoir quitté par manque de sentiments donc pourquoi à t'elle hésiter pour ensuite me dire non je t'aime plus ... Rien n'est logique ... C'est pte de la manipulation encore une fois.. Une fois elle m'avais redis avant son départ qu'elle y réflechirais labas puis ensuite m'a dit que elle m'a sortit sa pour me faire plaisir...... Veux t'elle le coup de mon acharnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Un coup c'est "oui", un coup c'est "non". Moi elle me disait qu'elle avait besoin de temps et puis au rdv, elle me dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoir. Donc tu vois c'est pas mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je dit sa je dis rien, mais peut être sont t'elles encore paumé :? Elle ont quand même le mauvais rôles et doivent sentir un fardeau de nous laissez comme sa àprès des années .. La mienne dans le train pareil un coup elle disais c'est mort et apres tout peut arrivés mais je donne aucuns faux éspoirs, donc quand elle en donnes c'est qu'elle est perdu. Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je sais pas, en tout cas la mienne a peur de se remettre avec moi et que sa n'aille pas par la suite ...[/quote] Elles ont toutes peurs de ça, elles n'ont pas envie de retomber dans la situation pour laquelle elle nous ont quittés. C'est pour ça qu'il faut montrer que l'on a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=DXZ85LWQ_n4&feature=sh_e_se&list=SL Une dose d'humour te feras pas de mal ;) Pas mal ton point de vue je n'avais pas fait le rapprochement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut ! on est déjà jeudi, la tension monte !! non ?? dites moi, HB et Shakka, c'est quand déjà vos dates de rdv à chacun ? bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est demain moi..... Ca va être surtout demain que j'aurais la trouille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut à tous ! Oui la tension commence un peu, en faite juste du stress de peur de ne pas me montrer sous mon meilleur jour ! Je veux l'éblouire !! Alors moi sa devrais être ce week-end je verrais si elle me contact comme prévu ! Apparement un mec l'invite à une soirée chez lui donc à mon avis je vais me prendre à vent et stresser une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si j'obtiens un rendez-Vous pour une sortie ou je sais pas quoi je l'invite au ciné et je fais mettre Dirty Dancing Sérieux !!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout ce qu'il faut pas faire HB ! Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si tu le fais tu ruine tes chances .. Il s'empressera de lui en faire part :evil: Adopte une attitude sereine, comme si rien ne t'affectais désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui je sais lol Dès que je la récupère, je vais mettre les points sur les i a ses amis FB tu vas voir, non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ta phrase est bien partit !!! mais à chuté !! faudras mieux à ce moment là mettre un jolie statut qui fait aussi comprendre que désormais elle restera avec toi ou je sais pas . Si tu met un truc pour ses mecs elle y verra comme une jalousie dès le début de plus elle pourrais y voir comme un manque de confiance en elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui t'inquietes, je ne suis pas fou non plus, je vais mettre un commentaire avec plein de coeur, ca voudra dire ce que ca veux dire, sans mot (mouahahaha rire sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est mieux :P Tu verras sa va bien se passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je prie pour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Je pense que vous vous en doutez, je suis dans le même cas que vous. Ma copine m'a fait comprendre qu'elle doutait sur ses sentiments et qu'elle voulait faire de nouvelles rencontres. 7 années de relation. Aujourd'hui, je pense que je ne pourrais rien faire pour regagner son coeur. Je voulais vous dire que depuis la séparation, j'ai cherché des réponses sur le net. Comment la faire revenir ? J'ai découvert ce site, ses conseils. Trop tardivement à mon goût. Et puis j'ai trouvé ce post. J'ai tout lu en deux jours ! J'ai vécu vos peines, vos joies, vos hauts, vos bas. Et là, on se sent malgré soit uni à votre destin. Etre quitté, c'est douloureux. Je ressens vos peines. Je vous souhaites de pouvoir reconquérir vos exs. Et à défaut, de trouver quelqu'un de mieux ! Parce qu'en lisant vos messages, je vois des gens biens qui n'aspirent qu'à réparer leurs erreurs. Et ça c'est beau, cela signifie travail d'introspection, et croyez moi, c'est un don rare de nos jours. Bravo à vous, et bon courages les ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Sync ! Merci pour ce jolie texte ;) Moi aussi en venant içi je pensais qu'il étais trop tard, mon ex veux profiter de la vie et avoir de l’expérience en sortant avec d'autres personnes. Je suis donc venu sur ce forum pour reprendre goût à la vie et me ressesir et non seulement sa m'a beaucoup aidé mais sa m'a permis de murir avant tout et d'avoir mon propre opinion sur la vie, dans la vie rien n'est acquis certes, mais il n'est jamais trop tard. Même pour toi, avec 7 ans de relation vous avez aussi partagé joie peine et j'en passe et ce avec du recule pourrais la faire reflechir en lui provoquant un manque en en voyant que tu t'en sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 sync, il serait bon que tu raconte ton histoire sur ce forum, pas forcemment sur ce topic .... comme ça les personnes qui veulent t'aider pourront le faire .... [quote="shakka1"]Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein ! [/quote] toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Hello Sync, merci pour ton message et tes encouragements. Comme le dit lolo, n'hésites pas a ouvrir un topic, comme ça tu pourras te faire aider et conseiller comme nous tous ici. T'inquietes t'es pas le seul a être arrivé "tard" sur ce forum. Mais comme on dit, il n'est jamais trop tard, il y'a une méthode a appliquer et il faut le faire, je te conseil de lire les articles sur le site, ça aide. [quote="lolo90"][quote="shakka1"]Dites moi je peux aller casser les dents a celui qui drague mon ex hein hein ! je peux hein hein ! [/quote] toi tu peux pas, mais moi oui !!!! lol ![/quote] Si je trouve son adresse je te la donne :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut sync....y a que ux qui veulent la récuperer :twisted: pas moi.... suis bien mieux sans elle...270 jours de souffrances c est trop cher payé a mon gout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si le rendez vous se soldera négatif j'en tiendrais le même discours ! Elle ne vaut pas le coup qu'un mec comme moi ai souffert 6 Mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés