Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 hum sap (syndrome d aliénation Parental) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 BS, je repense à un truc, le nouveau job, si ça marche aura, à mon avis au moins l'avantage d'éveiller sa curiosité ... c'est tout bète, mais ça fait 9 ans qu'elle me voit avec mes voitures de fonction sponsorisées à mort, et je pense que ça la conforte dans sa vision des choses : il est toujours dans la même boîte, il sait que c'est dur, ça situation n'évoluera jamais ..... hors là, d'ici 3 , 4 mois, peut-être moins si je suis bon (lol) j'aurai aussi une voiture, mais blanche, totalement neutre, donc à mon avis elle se posera des questions ! voilà ...... relativité : tu veux dire quoi avec ton : hum sap ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 destruction de l un des parents dans le mental des enfants au profit de l autre parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut les mecs ! Salut LOLO ;) sa rime avec homo oui, j'en ai eu confirmation :lol: :lol: 2 3 jours d'absences et je vois que sa gesticules :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 trop drole HB, mais ce soir j'ai des questions existentielles .... j'attend l'avis de BS et un réponse de relativité sur mon FB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben n'hésite pas à me les posés voyons ! tu as mon facebook aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 merci, mais là, je voudrais qu'il mette une réponse bien précise sur mon statut ..... au cas où certaines personnes le lirait, tu comprends ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je comprend :) Mais si tu as besoin de moi dit le, je suis là tu le sais.. Tu veux que je commente ton statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 pas encore, merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oui lolo t es homo!!!!!! .....oups..... :shock: mince.....je devais le mettre sur ton FB???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tiens moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Nelle article, tjrs bon a lire : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/se-reinventer-pour-recuperer-son-ex/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas le temps...je suis en train de faire mes courses dans les contacts de HB..... .......................je plaisante HB :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: Dans les réalisatrices et comediennes je t'y autorise lol !!! Ben ajoute moi relativite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ouais.....aprés tu vas connaitre tous mes secrets....ça crains.... ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Quels secrets ? tu sais quoi que je puisse voir, je m'inspire de personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Oui Lolo, elle va se poser des questions, toutes les femmes sont curieuses de nature, c est forcé qu'elle va se questionner, et après???Il en faut + pour qu'une flamme se ravive... Je l ai souvent écris, je vais ENCORE generaliser un peu mais tant pis :D Les hommes ont malheureusement tendance a penser que pour rendre une femme heureuse, comblée, il suffit juste de la mettre a l abris du besoin, lui offrir ce qu'elle veut, materiellement parlant, qu'ils valent quelque chose a leurs yeux si ils sont bien placé sur l échelle sociale, mais ils en oublient parfois l'essentiel:une femme, pour tomber amoureuse et le rester (a part les femmes vénales bien entendu) n'ont pas besoin de portefeuille bien rempli mais de mots doux, d'attention, de communication, un peu de passion (mais pas trop non plus) hé oui, on a beau le nier mais les contes de fées de notre enfance ont laissé quelques séquelles quand meme, combien d'hommes quitté j ai lu, dire:"je ne comprend pas, elle m'a quitté alors qu'elle avait tout, elle ne manquait de rien, je gagnais bien, elle n etait pas malheureuse" sauf que nous on ne mesure pas notre amour proportionnellement aux euros affichés sur le bulletin de paie de notre conjoint mais aux étoiles qu'il y a dans ses yeux quand ils nous regarde, enfin c est une image hein, mais je veux dire, a force de croire que pour rendre une femme heureuse il suffit de lui payer sa belle cuisine encastré et des voyages dont elle reve, vous en oublier que vous avez une bouche pour dire des choses aussi simples et gratuites que:votre amour, tout simplement mon oncle et ma tante sont ensemble depuis des années, vraiment hein, genre ça fait 20 ans je crois propos de mon oncle:ta tante, elle ne manque de rien, elle a tout, ha ça avec moi elle n est pas malheureuse quelques jours après, je papote avec ma tante, elle me dit (et je suis tombé des nues j avoue):"tu sais BS, c est parce qu il y a les enfants, ça fait bien longtemps que je ne suis plus amoureuse, ok j ai tout, mais il me manque les mots doux, qu'il me dise qu'il m aime, etc, pour lui, il ne se pose pas la question, si je n etais pas heureuse, je le lui dirais, mais si je lui disais, il ne comprendrais pas, puisque selon lui, j'ai tout pour etre heureuse" et c est l histoire de beaucoup de couples sur le déclin alors bien sur, y a ausssi des hommes frustrés, en manque d'amour, mais la je m adresse a toi, homme, et je suis une femme, donc je te donne mon point de vue de femme Alors j'ai juste envie de dire, rien ne sert de faire l autruche dans les periodes de crises, meme si on doit parler, parler, parler au point que ce soit répétitif et super chiant (parce que faut bien l'admettre, nous les femmes, ont a besoin de jacter pour vider notre sac , moi meme je me saoule toute seule des fois :mrgreen: ) , il ne faut pas prendre la fuite ou se refugier dans le silence, car pendant ce silence, la femme rumine et un jour...elle passe a l'action :| Modifié le 26 janvier 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ok, BS, d'abord merci pour ta réponse, heu... détaillée , mais en définitive, je dois faire quoi ??? si seulement j'ai une once d'espoir de la voir revenir un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 TE RADOUCIR!!!! Je devine un homme impulsif, charismatique certes, mais aussi impressionnant (au mauvais sens du terme), qui a une grande fierté, une "grande gueule" aussi et qui n'a pas laissé beaucoup de place a sa femme dans le couple, inconsciemment, je pense que quand tu a voulu gérer les comptes tu as pensé bien faire mais hélas, c etait trop tard dis moi si je me trompe, si je me trompe, je ne te conseillerais pas, promis si je vois juste, je te dirais quelques pistes ;) edit:j espere que tu as quand meme tout lu mon message très....."detaillé" car j efface les passages ou je parle de ma copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci BigSister pour ton post, c'est bien d'avoir un avis féminin, et d'une personne qui a de l'expérience (euh bon je ne sais pas ton âge). Dits moi, mon ex m'a larguée pour les raisons que tu as indiquées (je ne lui disait plus que je l'aimais, ne faisait plus attention à elle, on était aussi dans une routine où on ne faisait plus d'activité, de sortie...) Comment je pourrais lui montrer que je l'aime ? et tu penses que je devrais me comporter comment lorsque je l'a voit à nos rdv (plutôt détaché d'elle ou ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="shakka1"] Dits moi, mon ex m'a larguée pour les raisons que tu as indiquées (je ne lui disait plus que je l'aimais, ne faisait plus attention à elle, on était aussi dans une routine où on ne faisait plus d'activité, de sortie...) Comment je pourrais lui montrer que je l'aime ? et tu penses que je devrais me comporter comment lorsque je l'a voit à nos rdv (plutôt détaché d'elle ou ??? )[/quote] Coucou! Je me penche demain sur ton histoire et te réponds sans fautes, j avoue m etre incrusté sur ton post sans avoir vraiment tout lu, demain je m'y colle, promis mais la je vais couper car y a le film "Ghost" a la TV et ma parole, je peux pas le rater meme si c est la 38 eme fois que je le mate lol a demain!!! ps:j'ai bientôt 32 ans ;) Bonne soirée les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci BigSister, si des fois tu veux des précisions, dit le moi :) Bon film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="BigSister"] ps:j'ai bientôt 32 ans ;) Bonne soirée les gars![/quote] Bonne soirée BS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ba j avoue que ça m arrangerait bien si tu pouvais me faire un résumé que je lirais demain, parce que la 100 et quelques pages, houlaaaa, c est chaud!! parle moi de votre rencontre, de votre vie de couple, des moments ou ça a commencé a merder, de la rupture, de tes torts et aussi des siens, des reproches mutuels que vous vous etes fais et comment ça se passe en ce moment entre vous, enfin va y, comme ça demain, j aurais juste a lire tranquille pépère et te donner mon point de vue en toute honnêteté ;) Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="BigSister"][quote="shakka1"] ps:j'ai bientôt 32 ans ;) [/quote][/quote] :-Old :-Old :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="relativite"][quote="BigSister"][quote="shakka1"] ps:j'ai bientôt 32 ans ;) [/quote][/quote] :-Old :-Old :-Old :-Old[/quote] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok BS, je t'envoie ça en mp. PS : moi aussi bientôt 32ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="BigSister"] Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)[/quote] :oops: [quote="BigSister"] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)[/quote] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 pfff m'en fous suis plus vieux....mais parait plus jeune ;) par contre il est vrai que tu as une analyse pertinente même si des fois je ne suis pas en accord avec ton raisonnement....malheureusement il n existe pas de généralité.... chaque femmes ou hommes sont différents...on peut essayer d’interpréter mais des fois cette interprétation est faussée par des éléments extérieurs.... mais j'aime bien tes écris mes si des fois ils sont acerbes... PS: 32??? moa t'es vieille!!!!!!!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="BigSister"] Bonne soirée Pandatriste (mais qui gère bien sa tristesse pour remonter le moral des troupes) ;)[/quote] :oops: [quote="BigSister"] C est ironique Relativite? Si j'ai donné mon age ce n est pas pour dire "j ai de l’expérience, écoutez moi" je ne me permettrais pas, d autant plus que je crois que certains sont plus âgés que moi sur ce post, mais juste parce que Shakka m'a demandé mon age ;)[/quote] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)[/quote] ah??? mon padawan cherche de la couguar??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="relativite"] 32 ans ... hum c'est dans ma tranche d'age 8-)[/quote] ah??? mon padawan cherche de la couguar???[/quote] :lol: BS n'est pas assez vielle pour être une cougare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ben t a 13 ans elle en a 32 ca fait une belle difference :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [url]http://www.youtube.com/watch?v=9EVjWrukhH8[/url] a ecouter sans modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="relativite"]ben t a 13 ans elle en a 32 ca fait une belle difference :mrgreen:[/quote] 13 ans :lol: Très précoce le mec de 13 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 houlala! je rentre du taf .... personne ! tout le monde est mort ???? ben réveil, quoi ! il sait vraiment rien passé aujourd'hui ? shakka : toujours rien ? HB : ça va ? relativité : un bon conseil ? (et j'en ai à te demander .....) BS : quesque j'ai encore fait de mal ? lol ! etc... Panda : tu en pense quoi de ce no-live ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 lol c'est vrai que c'était mort, personne n'a posté. Ben pour ma part tjrs rien, je ne pense pas qu'elle va m'écrire ce WD, peut etre la semaine prochaine ! Et toi what's news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle vient de m'écrire la : "Salut xxx , dit moi si le WD prochain on peux ce voir, j'aimerais discuter un peu avec toi, bon WD" :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote="lolo90"]Panda : tu en pense quoi de ce no-live ?[/quote] no-live ? WTF ? :D (il est 4h, je rentre de soirée, dur dur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote="shakka1"]Elle vient de m'écrire la : "Salut xxx , dit moi si le WD prochain on peux ce voir, j'aimerais discuter un peu avec toi, bon WD" :shock:[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca sent bon je te dis, par contre, elle a une heure assez spéciale pour envoyer ce genre de messages lol, alors etait elle couché et en train de cogiter avant de s'endormir?? Tu as répondu ou tu attends nos sages conseils?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Non je n'ai rien répondu encore, je préfère attendre vos conseils, j'ai pas envie de répondre dans la précipitation :? Bigsister, je mets ici la proposition que tu m'as faite, je trouve le texto simple et bien : [color=#4040FF]"ok, on peut se retrouver telle jour a telle heure, dis moi si ça te convient!Bon week a toi aussi"[/color] Par contre pour le lieu de rdv, je ne sais pas encore, j'hésite entre a l'extérieur ou chez moi. 1 / Bon le pb de chez moi, c'est que mon frère est venu squatter une chambre donc y'a ses affaires, et elle risque peut etre de mal le prendre (surtout entre mon ex et elle, ils aiment bien se lancer des piques, c pas méchant, mais voila). Mais bon chez moi, on sera peut être plus a l'aise (ou peut etre pas) pour discuter. C'est peut être aussi trop tôt pour qu'elle vienne chez moi, enfin je ne sais pas trop.... 2 / Sinon si c'est a l'extérieur : Si on va prendre un verre au même endroit que le 1er rdv, pensez vous que c'est négatif ? Mais après je compte l'inviter au resto (sans le lui dire dans mon texto) mais ca ne sera pas le même resto que le 2e rdv. Sinon il faut que je l'invite (boire un verre + resto) dans un endroit différent que les 2 premiers rdv ? Vos avis svp :o Modifié le 28 janvier 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors oui le mieux c est a l exterieur, mais dans un bar discret, avec une arrière salle, avec une déco chaleureuse et chic, un endroit nouveau qu'elle ne connait pas, pas de resto hein, un pti café sympa c est assez pour le moment ;) elle sera surprise de cette nouveauté, se demander d ou tu connais cet endroit et ça vous créera un nouveau souvenir non pas chez toi de suite, surtout si ton frangin squatte elle reviendra chez toi quand il ne sera plus dans les parages, pas avant, patience du coup alors donc pour le texto, tu peux toujours lui répondre en fin de journée la, le temps de trouver un endroit ou l inviter, et tu enverras ça: "ok, tu connais "le café chic et intime " ?? on peut s'y retrouver telle jour a telle heure si ça te tente, dis moi si ça te convient!Bon week a toi aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 salut shakka, un petit mot avant d'aller bosser : "le plan se déroule comme prévu" je répète "le plan se déroule comme prévu" lol !!!! super, content pour toi ! par contre je comprends pas, elle devait pas venir voir les chiens ? donc chez toi ? et pour le resto, ma foi, si ça se passe bien ... les avis sont partagés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok BigSister, mais donc du coup si je l'invite samedi soir prochain, on ira juste au café, boire un verre, je ne réserve pas de table dans un resto, on verra après si elle veut aller manger quelque part ou pas (enfin si elle le propose)??? Lolo, merci !!! ben oui elle devait venir voir les chiens, mais elle a changé d'avis brusquement, j'comprend pas non plus. Si je dois l'emmener dans un resto, le truc qu'il faut que je réserve a l'avance, car samedi soir c'est blindé partout, donc faut que je vois pour prendre un verre dans les alentours du resto, pour nous éviter de reprendre la voiture pour se déplacer :P Je connais un endroit chic, avec bar et resto pas loin, bon le truc c'est qu'on y est déjà allé lorsque l'on était ensemble. En faite tous les restos du coin on y est déjà allé, donc c'est difficile de la surprendre et de l'emmener dans un endroit inconnu. Le bar, il n'y a pratiquement personne, donc c'est tranquille pour discuter, après le resto c un buffet. Ce qui est bien c'est qu'a côté, il y'a une plage donc on pourra toujours marché un peu après, ca fait trop peut etre la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 le bar, la plage, les cocotiers ??????? lol ! perso, mise sur quelque chose de simple comme dit BS ... (et si ça se passait pas bien ????? faut pas y penser, mais faut l'envisager) après, fie toi à ton instinct petit paddawan , la force sera avec toi ! non, sérieux, si le rdv se passe bien, pourquoi couper court ? et à mon avis, tu verras vite sur quel terrain elle veut t'amener ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Moi je dis non au resto pour le moment, enfin ne pars pas sur l idée de l y emmener je veux dire, car tu ne sais pas ce qu'elle a te dire, etc; le restau c est + pr un rencard ou si ca s est vraiment bien passé au café et que vous avez la dalle ensuite...donc reste sur l idée du café ou vous etes deja allé ensemble, il faut en fait que ce soit un café qu'elle a apprécié et toi aussi, et surtout "discret, calme, intime" car deja que vous ne pouvez vous voir chez toi pr etre tranquille, autant que le lieu a l exterieur le soit et n'oublie pas, n'ai pas l'air needy ce soir la ;) Pour le fait qu'elle ne t ai pas reparlé des chiens, je pense que lorsqu elle te l a demandé la dernière fois c etait pour testé" si elle etait toujours la bienvenue dans votre ancienne demeure , elle t en reparlera si elle veut vraiment les voir ;) Modifié le 28 janvier 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok bon ben a l'unanimité on va boire un verre alors, et puis le resto, on peut voir apres si ca se passe bien la soirée. Bon j'espère qu'elle veux pas me voir pour me dire qu'elle a un next lol J'ai le choix entre un bar, ou ya jamais personne et ou on est déja allé lorsque l'on était ensemble, et un autre ou on n'est jamais allé ensemble (mais peut etre elle oui après la rupture) chic aussi mais avec un peu plus de monde par contre (et que je ne connais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Bien va y ce soir tout seul pour voir un petit peu comment ça se passe l ambiance le samedi soir, ou va y avec ton frangin, allez va y, ça vaut le coup d essayé avant (si tu n as rien de prevu deja bien sur) quand je dis café discret et intime, je ne parle pas d un rade ou y a pas un chat, il peut y avoir du monde, mais faut pas que ce soit un bar bruyant, avec de la zik trop forte, des allées et venues pret de votre table, etc... Modifié le 28 janvier 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour gagner du temps parce qu'il faudra bien que tu lui répondes quand meme, envois lui un sms en milieu de cet aprem disant "Ok pour le week prochain, par contre, je ne sais si je serais dispo le vendredi ou le samedi soir, alors je te tiens au courant" enfin tu vois l idée hop, mec qui n accoure pas hop mec qui a d autres choses a faire hop mec qui veut la voir quand meme hop mec qui ne l a zappe pas et la tu peux lui faire ta propo soit ce soir après avoir testé le bar, soit demain dans la journée bon moi je dois filer, salut les gars!!bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok merci BigSister, je vais envoyer ton texto, ca me laisse un peu de temps comme ca pour réfléchir, et j'ai vu avec mon frère, on va tester le bar mais que demain car se soir il est déjà pris. Bonne journée à toi Bigsister! Merci encore à tous ceux/celle qui m'aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés