Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Ta réaction est normal... C'est vrai que c'est souvent le cas sa ..
Mais si tu montres que sa t'est égale sa va bien plus lui faire chier... C'est la pire arme l'ignorance, tu lui fera un jolie sourire lol elle sera perplexe. Et sa lui montrera pte un changement.

Veux tu vraiment recourir à la justice ? ou attendre si tout sa persiste voir empire..

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

là j'attend qu'elle reprenne le boulot à 14h car je n'ai pas encore eu accusé réception de mon mail ...
par contre si je n'ai rien après je vais lui écrire ça :
il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine de représailles ...

voilà, on verra bien tout à l'heure ...

Ben s en est une!!

J espère qu ordinairement tu ne t adresses pas de cette façon a elle Lolo parce que dans ce cas je comprend qu'elle évite tout contact avec toi, je me souviens déjà d'un "je vais te balancer a la CAF" que tu lui avais envoyé, attention, l agressivité ça n a jamais fais revenir les femmes

oups, j'ai répondu, mais on s'est sans doute mal compris ! (donc elle aussi aurait mal compris)
quand je parlais de représailles, c'était vis à vis des enfants, puisqu'elle ne veux pas que je sache .... (ma fiille à peur de me dire)
je vais re-formuler mon mail pour que ce soit plus clair !

oui shakka, je connais mon impulsivité... elle ne m'a pas valu que des amis !
je suis "brut de fonderie" , et quand il faut que ça sorte, ça sort !
alors ok, je vais me la jouer cool, et réfléchir avant d'agir ... (j'ai bon jusque là ?)
tu sais, enfin, vous savez, lorsque dans une salle , il y a 50 personnes qui ne sont pas d'accord avec ce que dit le gars en face, et bien il n'y en a qu'un qui ouvre sa g...le pour parler ! et pourtant tous les autres sont d'accord avec moi !
j'ai ma fierté, j'ai mes opinions, mais souvent les moutons ont raison .....

Euh HB j'espère bien que tu vas revenir :shock:

lolo moi aussi je suis impulsif, j'agit avant de réfléchir, ou par fierté je préfère laisser la situation tel quel au lieu de bouger, et voila ou j'en suis maintenant, seul sans mon ex. Si un jour elle revient, ou si c une autre, je me suis promis de me controler et de réfléchir avant de l'ouvrir...

bon ben ça y qu'elle finit aujourd'hui à 17h, je lui ai envoyé ce mail (elle a lu le premier à 15h) :

il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine d'endurer des représailles de ta part ...

copie Maître Kopp Sylvie
15, blc Carnot
90005 BELFORT

[quote="Homme blazé.."]Les gars ce fût un plaisir d'échanger ses centaines de pages avec vous ;)
Je reviens pte ce soir dans le cas contraire c'est que ma psy m'envoie encore me faire interné à cause de mon ex, donc vous en faites pas ! je vous souhaites à tous bon courage !!!
Et j'éspere à ce soir !!

Amicalement HB[/quote]

.......il est sérieux la????? :shock: :shock: :shock: :shock:

kikoboy, j'ai lu ton histoire, malheureusement tu ne peux rien faire d'autre en ce moment que continuer ton SR. Cela fait que quelques jour que tu as commencé, mais ça peut prendre plusieurs mois avant que ton ex se calme et accepte de discuter avec toi. Profites de ce tps pour penser a toi et a ta fille.

[quote="lolo90"]bon ben ça y qu'elle finit aujourd'hui à 17h, je lui ai envoyé ce mail (elle a lu le premier à 15h) :

il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine d'endurer des représailles de ta part ...

copie Maître Kopp Sylvie
15, blc Carnot
90005 BELFORT[/quote]

T as quand même tenu au mot "représailles" donc.... :?

et en plus, je ne sais pas si tu as voulu écrire de MA part au lieu de TA part, mais la phrase que tu as mis n'a pas de sens ou alors c est moi qui comprend mal ton mail

tu n'as pas le sens de la formule qui fait mouche Lolo ;)

dsl, ça me paraissait clair ...
les représailles étaient pour mes enfants, de la part de mon ex ...
en tous cas, elle a lu les deux mails et j'ai fini par un texto :

"tu as lu mes mails, il n'y a pas de réponse? tu les a imprimé comme les autres? je peux donc les transférer à mon avocat avant 18h?"

voilà !

Salut Lolo90. Désolé d'avoir "suqatté" tion post. 'avais besoin d'autre avis.
Par contre je suis de près ton histoire et effectivement c'est chaud comme situation.
Essaie de ne pas mettre la pression et surtout evite les menaces qui pourraient te desservirent à termes;

Quand les enfants sont au milieu de tout ça c'est super difficile à gérer mais tu as l'air , malgré ton impulsibvité d'être un gars posé qui sait ce qu'il veut. Fie toi à ton intuition.

Courage amigo ;)

[quote="lolo90"]merci à toi, c'est vrai que je n'aime pas qu'on joue "l'incrust" sur ce post, c'est celui de shakka, et on est là pour lui, et il le sait ....
malgré tout, on peux convier d'autres personnes si elles sont d'accord ....
je ne t'en veux pas, mais file dans ta chambre !![/quote]

j'y suis déjà mais tu me diras quand je pourrais sortir de mon coin ? :oops:

Merci LOLO c'est sympa ;)

Oui c'est vrai qu'on fait parfois quelques parenthèses sur nos soucis, en attendant plus d'infos sur le cas de Shakka, étant donné qu'on suis depuis longtemps ce post, on un un peu plus d'infinités et aimons partagé certains opinions entre nous..
Ce qui nous empeche en aucuns cas de ne pas mettre nos soucis sur nos propres post.
D'ailleurs j'en ai pas mal :lol:

En tout cas Shakka on est tous avec toi !!! montre bien par la suite que son temps de réaction t'est égale ! ;)

bon une bonne nuit de sommeil sera bénéfique pour tout le monde je crois lol

HB tu nous a fait peur, on croyais plus te revoir, si ta psy te laisse c'est que tu fais des progrès ^^
oui t'inquiete je ne ferais pas le plaisir de montrer à mon ex que ça m'atteind ;)

Lolo, soit + zen, même si c'est pas facile, je le sais car je démarre au quart de tour moi aussi...

Pas de news de mon ex de mon côté, peut être demain ou peut être pas...

Oui kikoboy, pas de nouvelle bonne nouvelle (enfin j'espère lol)

Bon les gars, tjrs pas de news, soit elle se foue de ma gueule, soit elle a une case en moins la pauvre.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Journée qui commence bien avec voiture en panne en +.

Non mais je sais que je ne doit pas être affecté par ces revirements de situation, mais c'est quand même hallucinant.

Pour le message, je me suis demandé un moment si elle l'avait bien reçu... c'est un texto via internet, mais normalement il est parti, mais je peux pas avoir d'accusé de réception.

Si je la contacte pour lui demander, ca va faire celui qui coure après...et bon si elle ne la pas reçu, elle peut me relancer, car son texto était via internet aussi, donc aussi elle peut se demander si je l'ai reçu (enfin shépas si je m'exprime bien)

Oui je reste en SR là, je pars du principe que le texto est bien passé, et puis j'ai terminé mon texto par une question, donc a elle de voir si elle veut continuer la "conversation" ou pas.

Pour l'avoir vécu 2 fois en 9 ans, aprés 18 ans de vie commune avec la mére de mes enfants et aprés 6 ans avec ma nouvelle compagne qui a rompu l'an dernier et que j'essaie de récupérer à tort, quand il n'y a plus de sentiments chez l'autre, même si c'est atroce à accepter, il n'y a aucun espoir, je suis malheureusement en train de le réaliser une 2° fois.
Pour toi, le seul espoir, c'est qu'elle en ai encore. Par contre un conseil, laisse là tranquille, prends sur toi, travailles sur toi, pardonnes tout, reconstruit toi si tu veux la récupérer. Ton absence fera que c'est elle qui reprendras contact et si çà t'arrives, cool, gentil, comme si c'était une rencontre nouvelle, pas un mot sur le passé, tu l'écoutes, tu vas dans son sens, sans trop ni pas assez...
Par contre si elle n'as plus de sentiments et là elle te le feras savoir, c'est fini et il sera temps de faire un deuil définif.
Protéges toi, c'est le mieux que tu es à faire maintenant
Courage

aie....... dur dur de s'entendre dire des choses pareilles...... je pense qu'une paire d'interdit on due amener a cette finalité.... Je ne peux que te conseiller désormais et malgré la douleur que tu dois ressentir, de te mettre en SR, de lui donner que de l’indifférence et de te consoler dans les bras d'une autre femme......
laisse le temps au temps.... le temps pour elle d’atténuer la colère, d'effacer les mauvais souvenir pour ne laisser que les regrets remonter à la surface....
Tu sais avec mon ex femme, on a eu des mots tres durs l'n envers l autre.... des insultes graves de sa part.... ensuite SR total....y compris malheureusement avec ma fille...besoin de me reconstruire et de couper tout contact...Et de mon indifférence, de ma reconstruction, du reboostage de mon égo (44 filles en 4 mois..... je sais j'avais fais fort mais je voulais faire payer....) ben on a reparlé.... je lui ai proposé de l amitié pour notre fille et elle m'a avouée qu'elle m'aimait toujours autant... on s'est remis alors ensemble.... tous ceci pour dire qu'il faut que tu lache prise.... reconstruis toi

tu sais, c'est dur ...
quand en plus elle a ligué tous nos enfants pour que ne sache rien de ce qui se passe, je me sens relégué au role de merde .
le pire dans tous ça, c'est qu'elle adopte exactement l'attitude que moi je devrais adopter !
indifférence, sr, détachement, attitude positive, toujours pressée, occupée, peux pas rester, doit partir, j'ai un truc à faire, etc ........ elle a tout compris !!
je lui ai même dit que de séparer nos enfants, c'était pas la meilleure solution, réponse :
de toutes façon, les deux garçon, 12 et 19, se chamaillaient tout le temps, maintenant ils sont contents de se voir de temps en temps ! quel honte ! comment une mère peut-elle dire ça ????????
au fait, oui je suis fâché !

[quote="relativite"]Et de mon indifférence, de ma reconstruction, du reboostage de mon égo (44 filles en 4 mois..... je sais j'avais fais fort mais je voulais faire payer....) [/quote] Je comprends ton dégout des femmes et l'attirance que tu as envers les hommes maintenant, mon beau relativité :lol:

@lolo Allez mon gars, on se remotive !

C'est un mauvais moment à passer mais AU moins maintenant, tu n'as plus le choix, tu ne peux que te reconstruire et voir d'autres femmes .

@ loupth : merci pour les conseils, si au moins on pouvait savoir dès le début si elle a encore des sentiments ou pas, ça nous éviterais bien des souffrances

@ lolo : après les messages que tu lui as envoyé, c'est "normal" qu'elle réagisse comme ça, elle veut te blesser. Les ex ont bien compris avant nous la méthode pour se reconstruire, car dans leur tête, le décision de partir a été muri depuis un moment. A toi maintenant d'en faire de même et te reconstruire. Bon je sais, je dit ça, mais c vraiment loin d'être facile.

[quote="relativite"]En parlant de cela panda....j 'ai vu tes photos et dois avouer que tes petites fesses miam[/quote] Je vois pas de quoi tu parles :roll:

La seule photo où on peut voir mes "fesses", c'était une photo de moi de dos, en boxer et je l'ai mis 2 minutes... :oops:
[quote="lolo90"]et pourquoi j'ai pas vu les photos moi ??? hein, pourquoi ?
panda, ce gars est un dangereux pervers, alors que moi .........[/quote]
:lol: [quote="relativite"]panda a mis ses fesses sur le trombi de la section rencontre[/quote] Mais n'importe quoi :lol:
[quote="lolo90"]dsl, j'ai fait toutes les pages, rien trouvé !![/quote] Et tu les cherche en plus toi :lol:

Putain les mecs, je vous aime , on se marre trop ici :D