Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Sa y'est debout ! :lol: De bon heure en plus !!
Oui LOLO on s'inquietais :o :lol:

Shakka oui tu vois, la patience et la perceverance est toujours récompenser.
Tu pensais que même si elle avais besoin de temps en faisant ses sorties elle passerais à autre chose, mais regarde ! Tu craignais qu'elle ne t'écrive plus.. Et regarde !! ;)
Quand elle voit que tu ne lui écris pas ou ne repropose pas de rvd elle se demande pk.

Big sister tu as raison sa entraîne beaucoup de déceptions....
Mais la pour une fois sans le vouloir j'ai rencontré une personne sur the face !!
Elle a beaucoup de charme me plait beaucoup et attire toujours l'attention en faisant une gaffe tout comme moi ^^ Mais .... Je ne savais pas car j'ai bloqué mon ex mais c'est une de ses amies..... GRRRRRRRRRRRRR

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ok lolo bon je suis sur que tu t'en trouveras une autre ^^

Bigsister, c'est sur que le face a face pour les rencontres c'est mieux, mais quand tu n'as pas de réseaux socials, le net c'est bien. Moi mon ex je l'ai rencontré sur le net, et ça a tenu 9ans ^^

HB, oui c'est vrai, ça a payer cette fois, j'espère que ca sera de même les autres fois lol. Et ben je vois que tu es en chasse ;)

Pour que vous puissiez me donner vos avis, voilà son sms :
[color=#FF4000]
Salut xxxx, comment ça va ? juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si les chiens grandissent bien, bonne année du dragon lol[/color]

J'ai réfléchi de mon côté, elle m'a écrit aujourd'hui lundi, je pense attendre jusqu’à mercredi pour lui répondre, sans proposer de rdv ou de rencontres. J'en ai déjà fait 2, c'est à elle de le faire maintenant.

Donc voici ma proposition de réponse :

[color=#4040FF]Salut xxxx, je vais bien merci et toi ? Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi (mon prénom)[/color]

Tous vos avis sont les bienvenus bien sûr :)

" Juste " ^^ C'est bon sa !!!!! lol

Mercredi je me demande si ce n'est pas trop, je sais pas, si tu lui répond demain elle se diras que tu étais occupé ( à quoi ? lol) mais 2 jours elle se diras ben il l'a forcement lu et n'y pretais pas attention.. Je me trompe pte Shakka. Ce n'est qu'un simple avis.

Oui t'as pigé le truc ! c'est à elle de t'invité ne soit pas demandeur de plus c'est elle qui viens aux new ! Pas toi donc tu n'as absolument rien à faire !

pas con, c'est sur qu'en mettant une phrase fermé tu attend rien a part un tant mieux ou un truc dans le genre. LOLO tu voulais pas dire un truc tout à l'heure ?

j'ai bien mon idée quant à la "marche" à suivre, mais je préfère attendre l'avis éclairé de nos chers compagnons, dès qu'ils seront (enfin) réveillés !!

Oui j'hésitais entre demain et mercredi, en faite je veux qu'elle cogite, qu'elle se demande pkoi je ne lui répond pas tt de suite.... :? bon ben va pour demain

Oui lolo, j'y avais pensé aussi, pour laisser une ouverture, genre :
[color=#4040FF]Salut xxxx, je vais bien merci. Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi. Et toi tu vas bien ? (mon prénom)[/color]

:P

Je m'inquiete vraiment pas pour toi en tout cas ;) J'aimerai être à ta place !
Pour moi je commence à être sûr à 90 % que mon ex reviendras !
Je serais parfait à ce rendez vous ou je lui proposerais une multitudes de choix d'ou se voir.
Je n'ai plus qu'a écrire une lettre en lui disant de la lire quand elle réflechira ou je sais pas quoi. Sa avais déjà marcher au début mais j'avais tout foiré peu de temps apres

sur FB toute à l'heure, il y avait une "pub" pour ce site avec un lien
je suis aller voir, et c'était un conseil de coach
il s'agit de faire une lettre à son ex où on va lui demander pardon (avec certaines formes à respecter)
vous avez vu ?
si oui, qu'en pensez vous ?

petite anecdote à ce sujet :
juste avant qu'elle ne parte, je lui avait écrit 4 pages et lui avait donné la lettre (je ne connaissais pas ce site)
j'aurais voulu qu'elle la lise une fois dans son appart, mais elle l'a lu avant.
bref, aucun effet.
par contre, lors de mes visites "illégales" chez elle, j'ai vu ma lettre dans un meuble (une sorte de grand panier ouvert) où elle pose sa télé....
donc elle ne l'a pas jeté et peut-être même qu'elle l'a relu ..........

merci lolo et HB :D

Rien est gagné pour moi, HB tu sais, ce n'est qu'un sms, meme si ça "pourrait" dire qu'elle pense à moi, cela ne veut pas dire qu'elle veuille revenir avec moi. Elle peut aussi faire ça pour me garder sous le coude :?

Content de voir que tu as repris du poil de la bête, continue dans cet état d'esprit :-1

C'est quoi le lien lolo de la pub ?
Ce qui est bien avec une lettre écrite, c'est que le destinataire sera curieux de la lire, et le fait qu'elle la entre les mains, elle peut la relire plusieurs fois, voir même la montrer a ses amis. Tandis qu'un mail sur un ordi c'est pas la même chose. C'est pkoi, il la préconise dans la méthode de John Alexander

tkt, j'ai aussi pu voir lors de mes "visites", qu'elle avait imprimé mes mails !!

voilà le lien FB : Comment demander pardon à son ex pour le/la récupérer ?
www.jerecuperemonex.com

à voir ....

sinon, comme tu disais à HB, bien sur ce n'est qu'un simple texto et qu'il ne faut pas en tirer de conclusions trop hatives, mais bon c'est déjà ça et perso, ça me ferait bien plaisir !!

[quote="BigSister"][quote="lolo90"] je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant [b]j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )[/b]
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
ensuite, direction le bed, [b]mais là encore je n'étais pas super motivé donc ..[/b]..
le lendemain matin je suis rentré chez moi et [b]j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
depuis, terminé, affaire classée ![/b]
![/quote]

Halalalala les hommes hein j'vous jure....

de toute façon, les rencontres grace au net c est super cheap et ringards au possible (j'ai testé + qu'a mon tour lol) rien ne vaut les rencontres dans la VRAIE VIE, grace aux hazards, aux amies, quand on voit la personne de visu...Le net ça encourage tellement le fantasme et la déception ...[/quote]
Moi j'ai pas été déçu , au contraire, elle était encore plus belle :lol:
Toute mes ex, je les ai "trouvé" via le net ;)

Car c'est con mais même si tu habite à 15 minutes de chez elle, elle peut avoir un cercle d'amis avec aucune liaison au tien, ne jamais sortir là où tu toi tu sors etc..

Tu es mal tombé ma BS, puis il n'y a pas de hasard, que des proportionnalités et cà, on peut jouer avec :mrgreen:

Oui j'ai vu cet article =) il est pas mal, bon c'est vrai que je partais d'abors sur le principe d'être à se s pieds si je m'exusais, mais dans ma situation je lui mettais souvent la faute dessus etc, et c'est vrai qu'en passant un bon moment avec notre ex et lui montrer qu'on a changer et par la même occas s'exuser sa n'apporte que du bon..

Oui elle l'a surement relu, c'est possible ! ^^ si vous êtes resté enssembles longtemps sa ne dois pas être aussi simple pour elle, même si elle arrive à montrer le contraire...
Regarde, mon ex me parlais mal et me dit que maintenant elle mon amitié elle s'en balance, mais quand je l'avais croisé dans un train, je lui avais dit sa va toi ? je pense quoi oui loin des yeux loin du coeur XD et elle avais dit parle pour toi ..
Elle cache bien leurs jeux et surtout qu'on a tous içi peur de se faire oublier donc on voit plus le négatif qu'autre chose et cela nous empêche de voir le bon...

Je vais me rattraper car j'ait tout fait foiré ! je n'aurais pas rompu mon sr elle serais dans mes bras en ce moment, ou au boulot lol .. Je vais lui montrer que mon sens de l'humour qu'elle trouve unique est toujours présent et que celui dont elle étais tombé amoureuse est là mais que j'ai pris en compte toutes ses remarques pour faire de moi une personne meilleure. Et à la fin je lui dirais de prendre tel lettre et de la lire si un jour elle pense revenir.

Ah je n'avais pas vu ce nouvel article, merci pour le lien lolo

En règle général, les articles de Jean Baptiste, sont plein de bon sens, et il m'arrive de les lire plusieurs fois.

Je trouve que l'idée de la lettre pour exprimer ses excuses est pas mal, d'après ce que j'ai compris, elle sert surtout a apaiser les tensions quand il y'en a, car après la lettre vient le SR.

Motivé HB :shock: c'est vrai que les ex cachent bien leurs jeux :?

[quote="BigSister"][quote="lolo90"] je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant [b]j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )[/b]
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
ensuite, direction le bed, [b]mais là encore je n'étais pas super motivé donc ..[/b]..
le lendemain matin je suis rentré chez moi et [b]j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
![/quote]

de toute façon, les rencontres grace au net c est super cheap et ringards au possible (j'ai testé + qu'a mon tour lol) rien ne vaut les rencontres dans la VRAIE VIE, grace aux hazards, aux amies, quand on voit la personne de visu...Le net ça encourage tellement le fantasme et la déception ...[/quote]
Alos la BS je suis pas trop d'accord , même si j'ai pas rencontré de mecs par internet , nous somme actuellement dans un monde ou nous avons plus le temps pour rien .

Boulot qui dure plus de 9 heures par moment , même groupe d'amis ( et donc plus rien d'interessant ) et donc pas de rencontre , les sites de rencontre permettent à des gens occupé ou busy de pouvoir se rencontrer.

Rencontrer dans la vrai vie ne t'empêche pas les fantasme et les deception .

:)

[quote="lili1982"][quote="BigSister"][quote="lolo90"] je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant [b]j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )[/b]
![/quote]

Alos la BS je suis pas trop d'accord , même si j'ai pas rencontré de mecs par internet , nous somme actuellement dans un monde ou nous avons plus le temps pour rien .

Boulot qui dure plus de 9 heures par moment , même groupe d'amis ( et donc plus rien d'interessant ) et donc pas de rencontre , les sites de rencontre permettent à des gens timide ou busy de pouvoir se rencontrer.

Rencontrer dans la vrai vie ne t'empêche pas les fantasme et les deception .

:)[/quote]

Perso j'aurais attendu mercredi pour renvoyer le texto. après cela n'engage que moi. Mais en le renvoyant maintenant n sent que tu es dans les startings blocs.
A ta place j'hésiterais aussi mais étant à la mienne, c'est plus faciel de conseiller.

Pour parler de cette lettre d'excuse, j'aimeraisla fairemais je suis pas certains qu'en étant en plein SR cela soit conseillé.
Votre avis ?

Pour le texto, je reste pour le moment sur ce model :

Salut xxxx, je vais bien merci. Les chiens ont bien grandi, ils ont doublé de volume en 1 mois, bonne année du dragon aussi. Et toi ca va ? (mon prénom)

Pour la date entre mardi et mercredi, je ne sais pas encore, j'ai envie de voir si elle me relance ou pas ce mardi, a la limite je peux envoyer mercredi matin :?:

lolo, moi aussi je croise les doigts pour ton rdv mercredi ;)

kikoboy, pour la lettre d'excuse, de ce que j'ai retenu de l'article (j'lai lu en diagonale), c'est surtout qd tu es en mauvais terme avec l'ex et c'est justement pour apaiser sa colère. Elle doit être faite juste avant le SR. Après, si tu es déjà en SR, je ne sais pas si ça aura le même impact...

j'hésite aussi à propos de cette lettre ...
c'est vrai que nos relations sont dès fois conflictuelles, donc j'aurai peut-être tout à gagner à essayer
comme dit le proverbe, qui n'essaie rien n'a rien, et puis, perdue pour perdue !
je me laisse encore un temps de réflexion... (j'ai le cerveau lent !, oui je sors )

t'as bien fait !
on va tous être croyant pendant un certain temps !!!

moi je devais avoir mes enfants ce soir comme tous mardis ...
hier je reçois un texto de mon ex disant : dsl, mais on a un truc de prévu depuis longtemps
Sur le coup j'ai juste répondu ok, pas de soucis
mais en fait je me suis dit que j'avais bien le droit de savoir, ce sont aussi mes enfants !
alors j'ai ddé ce matin à ma fille, elle veut pas me dire
j'ai envoyé un texto aussi à mon ex, pas de réponse
je lui ai envoyé un mail à son bureau, pas de réponse
est-ce normal ????????

lolo pour la lettre d'excuse, je crois que dans ton cas ça serait utile, comme vous êtes en conflit, ça pourrait un peu apaiser les tensions, et apparamment elle a gardé une autre lettre que tu lui avait écrite, donc celle là elle va la lire aussi.

Pour la garde de tes enfants, reste zen, meme si ca te fait chié, tu leur demandera qd tu les reverra ce que c'était. Peut etre que c'est un truc tout con, ca ne vaut pas le coup d'envenimer encore la situation.

LOLO je pense que c'est possible que ton ex dit à tes enfants que sa ne te regarde pas et de ne pas te répondre, c'est possible je n'en sais rien, c'est vrai que je la connais pas...
Tu as bien fait pour le mail, sa laisse une trace effectivement ;)

Shakka ce que je vais te dire ce n'est peut être pas le cas mais c'est ma perspection des choses : Si elle ne te répond pas maintenant c'est que ton temps de réponse l'a pte fait touché son orgeuil, elle fait peut être de même pour que toi aussi tu te pose des questions.
Et sa marche !!! :lol: Qui te dit qu'elle guette pas son tel voir si tu vas la harcelé !
Etonne la mec !!

je pense que ton sms va lui faire se poser un millions de questions. Le "mec" prend les décisions dans l'impulsivité contrairement aux femmes qui sont en général plus posées et réflechies.
Le temps fait les choses pour nous.
N'attend pas une réponse et tu verras que tu auras une bonne surprise ;)

en parlant d'impulsivité, je compris où mon ex allait avec les enfants ce soir et ça ne me fait pas plaisir !
on a un petit ciné dans le village et ils vont aller voir "intouchables"
c'est nul car je voulais aussi y aller !
pour mieux comprendre, ça veut quand même dire qu'elle me prend mon soir de garde, qu'ils seront à 200m de chez moi et repartiront ensuite avec elle !!
je pourrai prendre ça à la légère et penser avant tout à mes enfants, mais comme je bosse tout le week-end, je ne les aurait pas non plus ...
c'est dégueulasse !

Pis qui sais, pte qu'elle ne tiendras pas jusqu'a demain :lol: :lol: :lol:
Dans tout les cas si elle te répond demain elle pouvais avant donc c'est du fait exprès car son orgeuil en a pris un coup. Elle s'en foutrais elle te répondrais d'un coup.

Exemple mon ex m'avais proposé de nous voir j'ai répondu 3 après !
Je lui avais dit ce que vous m'avez conseiller "pas dispo ce wend je te contacte quand j'aurais le temps a+" Elle ne m'avais jamais répondu, donc je stressais je me demandais si elle l'avais eu ou pas.... Pis en la croisant dans ce fameux train elle me disais " c'étais à qui le numero 07 ? " donc elle avais eu le message ! mais sa fierté étais toucher par un numero inconnu et le temps de rep = il étais avec une fille ? :lol: :lol: :lol: Elle sen foutrais elle aurais rien demander et répondu de suite au sms ou m'aurais demandé par sms qui c'étais.

Tu vois ou je veux en venir ?

kikoboy oui j'espère aussi avoir une bonne surprise, enfin j'attend sans attendre une réponse, on verra bien :?

HB, oui j'espère que c'est ça, mais si elle me répond pas, ça va me tracasser un peu qd même lol

lolo, c normal que ca t'énerve, mais peut être qu'elle la fait expret pour voir ta réaction. C'est pas anodin, tu ne vas pas me dire qu'il ne pouvait pas attendre le WD pour aller voir le film ? Donc montre lui que ca ne te touche pas, et tes enfants ont du passé un bon moment, donc ne gache pas ça en leur montrant des parents qui se disputent

et bien cesse de laissé passer ce genre de choses Lolo, en + le fait que tes enfants nez répondent pas a ton sms pour te dire ce qu'ils ont de prévu, je trouve ça moyen, ils sont mêlé a vos histoires entre ton ex et toi en quelques sortes alors que ça ne devrait pas
[quote="lolo90"] elle rentre dans l'illégalité la plus complète, je pourrai aller très loin ...
c'est pour ça que j'ai fait un mail, ça laisse une trace ...[/quote]
jen reviens encore au fait qu'il serait bon que votre situation soit reellement encadré par la Justice et par des notifications disant qui a le droit de quoi

Ta réaction est normal... C'est vrai que c'est souvent le cas sa ..
Mais si tu montres que sa t'est égale sa va bien plus lui faire chier... C'est la pire arme l'ignorance, tu lui fera un jolie sourire lol elle sera perplexe. Et sa lui montrera pte un changement.

Veux tu vraiment recourir à la justice ? ou attendre si tout sa persiste voir empire..