Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite question ouverte :
demain soir, lorsque ma nvlle amie internaute va débarquer, quelle attitude selon vous je dois adopter ?
je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ?

[quote="lolo90"]petite question ouverte :
demain soir, lorsque ma nvlle amie internaute va débarquer, quelle attitude selon vous je dois adopter ?
je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ?[/quote]
elle vient chez toi pour ça NON ? ..donc .. autant montrer dès le départ ce que la nuit sera hahahaha

dpuis ma séparation avec mon ex, je me suis mis à la muscu pour séduire et me reconstruire alors prend exemple HB....ça vaux aussi pour toi shakka....
lili mef car la tu vas craquer ;)

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/716/153wv.jpg/][img]http://img716.imageshack.us/img716/6748/153wv.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]

C'est moi tout à droite ... suis troooooppppp booooooooo lol

Photo romantique de mon mariage......
Je comprend pas pourquoi elle est partieeeee :cry: :cry: :cry: :cry:

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/39/2380288845598ceac075.jpg/][img]http://img39.imageshack.us/img39/2220/2380288845598ceac075.jpg[/img][/url]

[quote="relativite"]dpuis ma séparation avec mon ex, je me suis mis à la muscu pour séduire et me reconstruire alors prend exemple HB....ça vaux aussi pour toi shakka....
lili mef car la tu vas craquer ;)

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/716/153wv.jpg/][img]http://img716.imageshack.us/img716/6748/153wv.jpg[/img][/url]

C'est moi tout à droite ... suis troooooppppp booooooooo lol[/quote]
craquer sur qui ;) ??? hahaha

[quote="lolo90"]petite question ouverte :
je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ?[/quote]
Alors mon petit lolo (oui j'ai le droit de t'appeler comme ça malgré ton age extrêmement avancé :lol: ), tout dépends le regard qu'elle te fait ;)

Mais vu ce qu'elle t'as dit ... si elle te saute au cou pour t'embrasser, cela ne m’étonnerait pas du tout :D

Ou alors, pourquoi pas une petite ruse : Tu lui fait la bise, tu fais genre 10/15 pas et la, tu repose sa valise/sac (car oui tu es galant :roll: ) , tu te retourne, tu lui l'embrasser langoureusement sur la bouche ;)

Effet GARANTI !

ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la solution va peut-être se trouver d'elle même, elle veux que je la rejoigne ce soir ....????

NEWS : mon ex vient de m'envoyer un texto !!! : bon anniversaire et bonne soirée !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

[quote="relativite"]euh...est ce qu'il doit mettre la langue pour la premiere fois????
faut quand meme se poser la question...il a plus l'habitude mon lolo.... ;)[/quote]
Hum... alors ça, on peut jamais le savoir à l'avance

C'est dans l'action du moment qu'on sait si il faut le faire ou pas .
Laisse faire la madame ? :D
[quote="lolo90"]ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la solution va peut-être se trouver d'elle même, elle veux que je la rejoigne ce soir ....????

NEWS : mon ex vient de m'envoyer un texto !!! : bon anniversaire et bonne soirée !!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Puis-je dire d'une manière cru ... "Madame veut ton sexe !" :lol:

Exit ton ex, osef d'elle !

[quote="lolo90"]ah non, je m'éclate trop avec vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
ben 24 ans ensemble.... c est normal

A non mais les gars vous faites fort avec vos photos :lol: :lol: :lol:
Je me suis taper des délires déjà toute la journée !!!

Sad tu me trouve éfféminé ????????? car je m'étais laisser poussé la barbe ?
Ben pour la vieille pix de profile c'étais une tof spéciale pour une amie avec un ptit blouson fin.
Pour les cheveux plus long sa c'étais du laissez aller, je n'étais pas sortis de chez mois depuis juillet...Oui les cheveux cours sa me va mieux mais si il faut du changement ben il faut une nouvelle coupe, pis mon ex aimais mes cheveux plus long, et adorais les dreads...
La muscule je m'y suis mis depuis un petit moment..
Mysterieux je l'ai toujours été mais les filles d'içi n'ont pas l'air d'aimer sa...
Draguer par fb je ne saurais comment faire...

Tal heure au code y'avais énormement de belles demoiselles ^^
Vous savez qui étais le mec sur qui elle fantasmais toutes dans la salle ?

Un mec de la ville avec jean et haut moulant blanc fin épais comme une plume avc les cheveux tout rasé et juste une mèche devant !!! il imitais le robot parlais portugais et faisais du hip hop dans la salle et disais toutes les reponses....

[quote="Homme blazé.."]Sad tu me trouve éfféminé ????????? car je m'étais laisser poussé la barbe ? [/quote] Bah déjà que tu fais jeune, tu fais un peu efféminé pour moi :?

Je pense qu'il faut que tu aille voir un coach beauté (je sais plus comment on appelle ça) , car il faut que tu arrive à trouver une coupe de cheveux/pilosité qui aille avec la forme de ton visage.

[quote="Homme blazé.."]Mysterieux je l'ai toujours été mais les filles d'içi n'ont pas l'air d'aimer sa...[/quote] Tu n'es pas vraiment mystérieux si elles n'aiment pas
[quote="Homme blazé.."]Draguer par fb je ne saurais comment faire...[/quote] C'est de la tchatche à 100%, donc si t'es pas fort à ce niveau là, il faut apprendre
[quote="Homme blazé.."]Tal heure au code y'avais énormement de belles demoiselles ^^
Vous savez qui étais le mec sur qui elle fantasmais toutes dans la salle ?

Un mec de la ville avec jean et haut moulant blanc fin épais comme une plume avc les cheveux tout rasé et juste une mèche devant !!! il imitais le robot parlais portugais et faisais du hip hop dans la salle et disais toutes les reponses....[/quote]
N'oublie pas que les filles de ton age sont pour la plupart des gamines "oué beybey, jtm pour la vi".

Vise pas ces filles là, ou uniquement pour le sexe ;)

Si je suis bien une personne avec beaucoup de mystères...
Beaucoup trouve sa bizarre, les poufs qui veulent des biebers...
Quant à celles que je vises adores mais sont prises ou désire une très bonne amitié...

Oui comme tu dit je peux visé les poufs pour le sexe, mais je me vois pas faire du hip hop pour les attirées dans mon lit....Je vois pas comment faire...

[quote="Homme blazé.."]Si je suis bien une personne avec beaucoup de mystères...
Beaucoup trouve sa bizarre, les poufs qui veulent des biebers...
Quant à celles que je vises adores mais sont prises ou désire une très bonne amitié...

Oui comme tu dit je peux visé les poufs pour le sexe, mais je me vois pas faire du hip hop pour les attirées dans mon lit....Je vois pas comment faire...[/quote]
La tchatche, les changements physiques et vestimentaire et la confiance en soi !

Mais le style vestimentaire c'est jean blanc moulant qu'elles aiment !! :lol: je verrais bien.
En tout cas merci SAD !!! mais vestimentaires moi c'est keffier béret enfin cool quoi.
Faut que je trouve un truc qui me correspondrais.. Je revois mon ex dans 2 semaines.

Mais au code c'est sur que je pourrais en draguer mais je suis trop timide, quand je les trouves vraiment bien et j'ai peur de me prendre un vent et la revoir tout les jours...
Je sais pas quoi dire pour démarrer un sujet en faite.

[quote="Homme blazé.."]Mais le style vestimentaire c'est jean blanc moulant qu'elles aiment !! :lol: je verrais bien.[/quote] On t'as pas dit de mettre des slims hein :D

Tu sais je mettais des baggys, jogging, sweat (pendant la période gangsta/skatteur) et bah maintenant, il m'arrive de mettre des jeans voir un peu plus serré (mais pas de slim là je peux pas :lol: )
[quote]En tout cas merci SAD !!! mais vestimentaires moi c'est keffier béret enfin cool quoi.
Faut que je trouve un truc qui me correspondrais.. [/quote]
J'ai pas de mode, moi ce qui me convient, c'est de me sentir bien dans mes vêtements.
[quote]Mais au code c'est sur que je pourrais en draguer mais je suis trop timide, quand je les trouves vraiment bien et j'ai peur de me prendre un vent et la revoir tout les jours...
Je sais pas quoi dire pour démarrer un sujet en faite.[/quote]
tu as des copines filles non ? Demande leurs ce qu'elles aimeraient entendre, entraine-toi avec elles ;) Elles s'en feront une joie !

Et il y a un truc qui marche toujours, c'est le Kino ;)

net c la première fois que j'avais 5 pages a lire lol

bon sinon moi les gars pas de news de mon ex, je pense encore prolonger le SR mais après je ne sais pas jusqu'à quand... Au vu de ce que j'ai vu sur FB elle programme des voyages avec "ses amis" donc la je pense qu'actuellement elle ne pense pas du tout a moi, donc je ne sais pas si programmer un rdv va changer quelque chose...

Tu sais, on crains tous le next, mais c'est pte nous qui trouverons avons..
Si elles nous remplace rapidement c'est surtout pour passé à autre chose, une nouvelle vie, donc elles refoulent la précdente, et dans pas mal de cas fuir son coeur n'est pas possible longtemps, il leurs manqueras un tuc... Nous.

[quote="shakka1"]Encore faut il qu'elle s'en rendre compte, mais après si elle a un next, j'me fait pas trop d'illusion sur un retour.[/quote]
comment peux tu penser à sa place. Le soucis du séparé c'est qu'il interprète tout à la place de la copine. Trop de suppositions te bouffe le cerveau. Et si tu commençais par arreter de te poser 10000000000 questions ?

Soit toi même, remet tes couilles en place et VIT !

Tu sais c'est la même chose pour moi, pour tous içi, enfin la majorité..
On craint le Next mais souviens toi d'une chose que j'ai dite récement...

Souvent je vois des cas de couple qui se sépares car une des deux protagonistes quitte l'autre pour un ou une ex.. Même après 8 ans de vie commune...
Tout peut arrivé, je dit bien TOUT. Si elle dois revenir elle le refera, mais pense tu qu'elle reviendras si la raison de la rupture est toujours présente ? Montre lui un changement en commançant d'abors par te montrer, non être indépendant !!!!
Je sais que c'est facile à dire... Je suis resté enfermé 5 Mois dans ma maison, j'ai cru que je resterais à pleuré toute ma vie, pis regarde rien que d'aller au code je ne pense plus à mon prochain rdv et je ne me demande pas ce qu'elle fait !! Tout sa car je revois des gens !!! ^^

Tout au début que je suis arrivé içi tu avais des bons arguments ! des trucs de fou !
Ne baisse pas les bras mec. JE COMPTE SUT TOI

Homme blazé a raison. Force toi à sortir. Prie si tu es croyant, invoque les anges ou dieu ou qui tu veux mais reprend confiance en toi. redevient ub homme conquérant. L'image qu'elle a de toi en ce moment c'est exactement ce que tu décris : un homme en bas du sous niveau de la mer qui n'a plus envie et qui est abbattu.
ressaisi toi mon ami...
Si tu changes et comme dit homme blazé, si elle a encore des sentiments..;elle reviendra mais en attendant ne met pas la charrue avant les boeufs.

ne transfère pas ce que tu aimerais chez elle. Soi toi même et soit patient !

J'ai un couple d'ami qui s'est séparé durant un an. Elle, elle se morfondait chez elle. Lui etait parti car soit disant, plus de sentiments. Au bout d'un an et de micros contacts, lui s'est rendu compte que sa next ne lui apportait rien comparé à son ex;
Il est revenu vers elle. Elle l'attendait (un peu comme toi, moi ou homme blazé et encore pleins d'autres).
Et leur couple maintenant a repris depuis deux ans et demi et je peux te dire qu'il est magique !

Ce que tu dois comprendre, c'est qu'il arrive qu'un/e next n'est qu'un pansement et souvent cela aide l'ex à se rendre compte de ce qu'elle a perdu.

Neperds jamais confiance mais ne vie pas avec des oeilleres;

Forza amigo

Au faite shakka je viens juste de me rappelez une autre évidence au pourquoi mon ex me hais ! Je t'avais dit qu'elle avais été dissuader d'essayer car je disais que je voyais 100 fois mieux qu'elle mais je ne pensais plus qu'une de mes exs avais commenté une photos de mon ex et moi et j'avais dit au oui c'étais une ex tkt LOL !!!!

Mais je ne vois pas pourquoi sa la dissuader d'essayer quand j'ai dit que Lily étais mieux si elle n'as plus de sentiments... Elle aurais pu dire tant mieux pour toi...
Quand dit tu mon cher compagnon d'infortune !?

Non je ne baisse pas les bras, tant que je l'aimerais, je continuerais à me battre. Même si un next peut faire refaire penser à l'ex (ou pas), ça me détruirait de la voire dans les bras d'un autre, et là je me forcerais à abandonner.

Même si au niveau moral, ce n'est pas trop ça, ne vous inquiettez pas je ne le lui montre pas, je ne lui ferais pas ce plaisir, et de toute manière je n'ai pas de contact avec elle en ce moment donc le problème est vite réglé.

HB, "je pense" que ça a du la blaisser à l'époque, mais après dire si elle a des sentiments ou pas c'est dure. Si ton ex te dit "HB c'est juste qu'un ex t'inquiet", ça te fera quelque chose même si t'es le largueur.

Oui il y a énormement de possibilités ! elle me disais que je lui aurais laissez du temps elle serais avec moi, alors qu'avant elle disais tu aurais rien pu faire..
Elle disais que j'aurais laissez du temps elle serais revenu mais regarde elle cherchais ailleurs.
Et n'as pas de sentiments alors pk me dit elle sa.

Soit pour me faire culpabilisé ou elle est perdu et se contredit en disant ce qu'elle cachais pour que je n'ai pas de faux espoirs... Dans tout les cas elle disais je veux pas pour le moment ensuite non, oui, on verra, pk faire, non, oui, etc

j'ai bien mon idée quant à la "marche" à suivre, mais je préfère attendre l'avis éclairé de nos chers compagnons, dès qu'ils seront (enfin) réveillés !!
sinon, pour viol , lol, ça c'est pas bien passé...
je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
ensuite, direction le bed, mais là encore je n'étais pas super motivé donc ....
le lendemain matin je suis rentré chez moi et j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
depuis, terminé, affaire classée !!

[quote="lolo90"] je suis aller chez elle vendredi soir, elle était avec des amies + enfants et déjà en la voyant [b]j'étais un peu déçu ... (faut qu'ils améliorent la netteté des webcam ! )[/b]
bref, tout le monde est parti et on est resté seuls à discuter en buvant du vin.
ensuite, direction le bed, [b]mais là encore je n'étais pas super motivé donc ..[/b]..
le lendemain matin je suis rentré chez moi et [b]j'ai prétexté un truc pour qu'elle ne vienne pas à mon anniv ..
depuis, terminé, affaire classée ![/b]
![/quote]

Halalalala les hommes hein j'vous jure....

de toute façon, les rencontres grace au net c est super cheap et ringards au possible (j'ai testé + qu'a mon tour lol) rien ne vaut les rencontres dans la VRAIE VIE, grace aux hazards, aux amies, quand on voit la personne de visu...Le net ça encourage tellement le fantasme et la déception ...