Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

salut,

j'arrive un peu tard, mais le coup de la bise me gène un peu .... moi je suis en "demi" SR à cause (ou grace) des enfants et JE lui fais la bise quand on se voit ; elle est pas très chaude pour ça mais je me suis rendu compte que la dernière fois qu'on s'est vu, après quelques jours de SR, c'est elle qui est venue vers moi pour que je lui fasse la bise ...

bref, ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas nécessaire de jeter un froid d'emblée !!

tu te poses déjà tellement de questions par rapport à ce rdv, c'est pas la peine de tout ruiner en 2 secondes pour une bise, non ?

bon courage !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ hommeblazé : elle m'écrit d'elle même donc déjà c'est déjà un grand pas je pense et elle reconnait que chacun a fait des erreurs, alors qu'au début ce n'était pas le cas.

@ lol90 : en faite c'est ça dont j'ai peur, c'est que dès le début, la froisser... :(

merci pour vos avis :)

Pour la bise, je vais la laisser faire le 1er pas et on verra, je pense que j'aurai déjà assez à faire pdt le rdv, ne pas faire de faux pas, j'ai pensé à aller boire un verre, car après je ne vois pas trop ce que je pourrais lui proposer d'autres... surtout en fin de journée après le boulot

Ben hommeblazé, tu vas trouver ça bizarre, mais tant qu'elle ne reviendra pas vivre avec moi sous le même toit, c'est que ce n'est pas gagné pour moi, donc je ne me fait pas de fausse joie......de plus qu'elle va emménager dans son appart début janvier...

non, effectivement rien n'est gagné ....

la mienne a déjà son appart, mais je suis quand même optimiste pour toi car chaque jour j'attends aussi ce petit mot : qu'elle a besoin de temps ... mais il ne vient pas !!

alors no stress, elle te connait, pas la peine d'en rajouter, sois cool ... un petit verre et les illuminations de Noel ??? pourquoi pas ! bonne chance !!

@ hommeblazé : C'est que peut être elle ne se sentais pas la force de faire le trajet avec toi. Tu sais mon ex, ne voulait pas me voir au début, me raccrocher au nez, ne répondais pas a mes sms, et tu vois maintenant c'est elle qui m'écrit. Et puis ton ex n'a pas de next, donc tu vois il ne faut pas voir que le négatif ;)

@ lolo90 : merci ;) oui faut que je lui fasse passé un bon moment, restez naturel, la taquiner un peu, essayer de la draguer... pas facile tout ça qd tu connais déjà la personne depuis plusieurs années ...

Sa fait plaisir à lire sa :D , oui quand je lui parlais elle se retenais de pleuré, je pense qu'elle refoule ses sentiments, elle disais trop tard, je lui ai dit c'est toi qui en as envie elle à rien rep.

Mais je me fait pas de soucis pour toi ;)

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Ben moi je suis passé à "trop tard" a "il n'est jamais trop tard", mais qui sait, ça peut être l'inverse le lendemain, elles sont trop imprévisibles.

Et puis si ton ex se retenais de pleurer, c'est que ça la fait souffrir malgré tout ce qu'elle a pu te faire croire

Même chose, j'ai eu trop tard, jamais trop tard, jamais dire jamais, c'est mort, on sais pas, on verra, c'est mort, tout peut arriver mais te fait pas de films..

Tu penses ? Oui par message elle se montrais sans coeur...

Mais dans le train elle me laissais parlé et paraissais triste...

Mais l'important pour moi c'est qu'elle sais qu'on nous a manipuler, que cette rupture est l'oeuvre d'une personne...Mais elle dit le couple est détruit c'est trop tard...

Je sais pas si elle pourra changer d'avis..... Pte qu'un jour elle donnera une chance..

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Tu sais par sms, mail, c'est facile de cacher ses sentiments, idem par téléphone même si là avec l'intonation de la voix on arrive encore à déceler... c'est pour ça que d'un côté je veux voire mon ex, pour voir ses expressions.

La dernière fois, quand elle m'a appelé, je ressentais qu'à sa voix elle était sur la défensive, puis après elle se relâchait un peu mais pas complétement encore, je sens que malgré tout elle reste toujours sur ses gardes.

la mienne dit qu'elle s'est forgée une carapace, que sa décision est prise et qu'elle ne reviendra pas ... c'est pour ça que je n'aborde plus le sujet, que je fais un SR car j'ai (enfin) compris que plus elle en parle, plus elle se conforte dans sa décision ....

en tous cas pour toi shakka, on croise les doigts !!!!!!!

merci lolo90, oui elle se forge une carapace pour ne plus souffrir, ou pour ne pas flancher et changer de décision.

Moi a chaque fois que je lui parlais de revenir, elle ne répondait pas et changé de conversation :?

Sur ce les gars, passez un bon réveillon :-King