Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Nelle episode :

A ma gde surprise, je reçois un message sur FB de mon ex, un très long message, où elle me demande pourquoi je n'ai pas réagit avant, qu'elle voudrait comprendre pourquoi je n'ai pas fait les choses que je lui avait promis, pourquoi attendre la fin pour enfin accepter...

J'avoue je ne sais pas trop quoi faire : répondre ? pas répondre ? proposer que l'on se voit ?

Je vais m'arracher les cheveux si ça continue.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une bonne chose pour moi elle reconnais ton changement mec ;)

Il faudra que tu lui réponde, attend pas trop longtemps pour pas gâcher cet instant

Met lui un truc comme oui en nous voyant séparés j'ai ouvert les yeux et j'ai réaliser que je voulais des enfants avec toi. Je respecte ton choix qui est de faire ta route je fait la mienne en restant sur ma decision de fonder une famille.

Elle aurais pu te dire cool mais c trop tard, elle técris pour sa et c'est vraiment bien !!!

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Je pense aussi qu'elle a réalisé que je commençais à changer, mais c'est pas pour autant qu'elle m'a dit qu'elle voulait revenir...

Je lui ai écrit, quelques heures après son message en lui expliquant pquoi je n'avais pas fait les changements pdt qu'on était ensemble, j'ai essayé de rester le + détaché que possible.

Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas... je verrais bien :?

ben je ne préfère pas mettre exactement mot pour mot ce que j'ai mis, car si elle fait une recherche sur google et tombe sur mon post sur ce forum ben je suis mal lol

En gros je lui ai dit :

- 1/ que mon amour pour elle a tjrs été sincère, que c'est la 1ere personne a qui j'ai ouvert mon coeur

- 2/ que je suis qqu'un de renfermé, et que j'ai réalisé que ça l'avais fait souffrir et que ça m'a empêcher de m'engager totalement avec elle

- 3/ que lorsqu'elle est partie, j'ai été brisé, et ça m'a ouvert les yeux, j'ai réalisé enfin ce qu'elle représentait pour moi, que je voulais m'engager avec elle et fonder une famille

- 4/ mais qu'elle ne m'a pas cru, malgré tout ce que je lui avait dit après la rupture, et que ça m'avait fait souffrir. Que maintenant je me reconstruit et je continue à vivre.

- 5/ (dans son message elle me demande pourquoi j'ai réalisé si tard...) je lui répond : pquoi tu dits qu'il est trop tard ? il n'est jamais trop tard, tant qu'il y'a de la vie et de l'amour.

Je crois que mon ex se fout un peu de ma gueule là :x

Elle m'envoie un sms me disant qu'elle a besoin de me parler, et me demande quand est-ce qu'elle peut m’appeler ?

Je lui dit : "après tel heure"

Et elle ne m'appelle pas ! Elle fait expres pour m'emmerder ou quoi !

C'est bon maintenant je ne lui répond plus ! si elle veut me parler elle n'ora qu'a venir chez moi !!!

La 5, c'est la réponse de trop je trouve..

Ouai c'est assez abusé de te faire des coups à chaques fois..

Si elle te contacte fait la poiroté et si elle insiste tu lui montre qu'elle perd ce bonterme en jouant avec toi, lui dire que t'es pas un jouet

oui pour la 5/ mais bon que je l'aurai mis ou pas, ca n'aurait rien changé de tte façon

La c'est la 2e fois qu'elle me fait le coup "j'ai besoin de te parler ...." et après il n'y a plus personne.

Je ne vais pas la rater la prochaine fois !!! Elle me prend pour un c** ou soit elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais bon là c'est un peu TROP ABUSE.

Je vais bien te la faire poiroté moi, tu vas voir !

La faire poiroté et te montrer détaché c'est la pire chose pour elle si elle faisais ses coups expres. Si elle se dit il s'en fou, il est heureux on dirais que sa lui à rien fait la elle se poseras une multitudes de questions.. Je pense.

Si elle à vraiment fait sa afin de te provoquer et voit que sa te fait rien elle se sentira toute con lol.

Mais a tu pensés à un teste de sa part ?, voir si tu es colèrique ou je sais pas?

J'ai appris que beaucoup d'ex faisais sa, quand la mienne disais qu'elle voyais qu'elqu'un c'est pte pour tester ma jalousie, car je me montrais indifférents et elle éprouvais de la haine.

Bref dans tout les cas, Sr stricte !! C'est qui les mâles non mais :lol:

Oui j'ai pensé à ça aussi, le truc du test, voir si je m'emporte ou pas ... car elle sait que je démarre au quart de tour quand je suis énervé.

Je ne vais pas lui donner ce plaisir, le silence est le meilleur des mépris !

merci Homme blazé :)

En tout cas dans tout ça, j'ai réalisé qu'elle regardé mon cpte FB, car normalement elle n'était pas sensé savoir que j'en avais un, puisque je l'avais créé après la rupture. Donc je compte bien m'en servir comme une arme, montré qu'elle me touche pas avec ces faux rdvs :mrgreen:

Elle m'a appelé, juste pour prendre de mes nouvelles et savoir comme j'allais ! Elle voulait entendre ma voix..........

Elle compte toujours pas revenir.

Elle me fait chier avec ses "tu peux refaire ta vie" "j'ai besoin de me retrouver".

Au début, elle parlait de tout et de rien, et elle tournait autour du pot (la rupture), j'ai dévié dessus parce que ça me faisait chier ses questions "comment tu vas" "tu vas faire quoi pdt les fêtes" "la maison ca va?" et autres bêtises du genre.

Après je l'entend presque pleurer quand on parle de nous !!!

J'ai l'impression qu'elle me quitte mais qu'elle me garde près d'elle justement en m'appelant etc.

C'est bon je suis fatigué de tout ça, fatigué de me faire des espoirs, maintenant je ne réponds plus à ces messages. Non mais c'est bon là, c'est SR strict maintenant !!!

Shakka Mon ex me disait aussi cela avant de revenir la première fois. Je devais refaire ma vie et ne pas l'attendre.... écoute honnêtement, tout ce que tu ecris ressemble a un appel au secours.... je pense qu'elle est en dépression et souffre terriblement....

Je pense pas que ce soit perdu.... son désir de te pousser vers une autre sent l'autodestruction a plein nez... un peu comme un gosse que tu punis et qui de rage va casser son jouet favori histoire de souffrir encore plus....

Tu l'aimes? alors bat toi.... parle le lui doucement, pas de reproches, dis lui que tu es la pour elle et contacte la regulierement.... le soucis avec es personnes malades est que tu ne sais jamais a l avance leurs réactions

C'est dur pour moi, ca me fait souffrir a chaque fois de l'entendre au téléphone. J'ai l'impression qu'elle m'aime mais shépas qu'elle veut pas revenir.

Je vais lui proposer un rdv, histoire de la voire face a face. Je vais essayer de ne pas m'emporter et de parler doucement cette fois.